J´arrive aux Sables Ombragés. 0l´entrée est affichée un recherche, ce mec doit être vrément dangeureux pour qu´il y ait une récompense aussi... généreuse. Un gars en habits de moines s´approche
A: "Vous allez vous aussi rechercher cet individu? Sachez qu´un homme est paC pour récolter D rensignements."
Moi: "Je le ferais peut être après mais je doit d´abord acheter un petit truc."
A: "Et vous recherchez?"
Moi: "Une corde, juste ça"
A: "Elle est a vous pour 150 caps"
Moi: "Cbien???"
A: "150, vous savez, les temps sont dures, les perpétuelles attaques de pillards, la secheresse et ces champs qui ne verdissent pas..."
Moi: "Je peux peut-être vous aider pr ces champs, je connais un système d´irriguation très pratique..."
A: "Celui de l´altérnance des cultures? Merci mais une femme viens juste de nous enseigner cette methode"
Moi: "Qui était-ce?"
A: "Une femme bien étrange, elle n´a pa voulu nous dire d´où elle venait et elle portait des habits peu communs, une belle combinaison moulante qui faisait ressortir tous ces charmes... mais je m´égard, elle est partie vers l´est, elle cherchait un abri..."
Moi: "Interessant... et pr le chasseur de prime?"
A: "Oh, celui-ci aussi était étrange, il ne vous serait pa paC inaperçu si vs l´aviez vu. Il est habillé de rouge avec une longue cape, le type d´homme qu´il vaut mieux connaitre avant de cotoyer..."
Moi: "Très bien, je ne V pas rester trop longtemps, je vs achète la corde, je n´ai que 50 caps mais peut-être accepterez vous ces flash et ces munitions?"
A: "Affaire conclue, elle est a vous."
Moi: "Et bien merci, je tacherais de repasser pr vous aider à defendre cette ville."
A: "Que le desert vous soit favorable et que votre charmant compagnon vous protège."
Je reparts dans mon abri, arrivé à l´entrée, mon chien se met en position d´attaque, il semblerai que qqchose bouge ds le noir mais je suis incapable de voir quoique ce soit. Je me rappel alors de la femme à la recherche d´un abri, lorsque je veux lui parler, elle est déjà trop loin. En rentrant, je vois que rien n´a été volé mé le comble C ke mintenant il y a une corde au nivo de l´ascenceur... je descend seul ds les niveaux inférieurs. après quelques minutes ds le noir j´arrive à faire fonctionner l´éléctricité. Le lieux est sordide mais je V arranG ça...