CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaites l'histoire (TOME 2)

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
06 février 2003 à 22:03:32

Je viens de derriere le mur, vise sur l´homme avec le Caws, *CLick*... merde! la goupille de sécurité! Je me recache derrière le mur, enlève la goupille, regarde par dessus le mur, je le vois se cacher derrière une petite monticule. Il a un Deagle, mince, ça va etre chaud. je monte sur une grosse pierre, tire une fois dans l´air, je vois qu´il se leve pour regarder. C´est ma chance! je me mets debout, sur la pierre, je dépasses par dessus le mur. je vise, envois un gros burst dans ça façe.
Ouf! Le début n´allait pas comme prévu, amis je l´ai eu quand meme. j´avais de la chance que j´étais si pres du mur encore.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
06 février 2003 à 22:06:40

bien joué photo. Tu viens de gagner un deagle pour toi tout seul! Ce con était un homme d´une famille d´une villz lointaine, ils vendent de la drogue et cela fait des ravages. Tu toucheras la moitié de la somme de se contrat, si c´est payé en nature on verra. Normallement l´homme qui m´a embauché devrait venir me payer d´ici quelques jours, tout au plus.
Tu aimes bien le H& ?

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
06 février 2003 à 22:07:54

Au fait il va peut etre falloir s´attendre a du grabuge, il doit avoir des hommes e main dans la région, on ira faire une petite balade dans le wasteland aux alentours demain, a l´aube.

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
06 février 2003 à 22:20:36

Le lendemain, on se leve tot. Je prends le BAR sur mon dos, ensemlbe avec le Snpe et le Caws. Le Deagle à ma ceinture.
Je ne demandes pas ou`on va, je ne parle meme pas du tt. Pedro, c mon ami, je le connais bien, Sables ombragés devront attendre, je m´éclate bien avec lui.
nous marchons...

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
06 février 2003 à 22:26:08

j´avais pris une vieille paire de jumelles, et cest avec celles ci que je les vis. Un campement suspect. Quinze hommes. syhnthese épaula doucement son snipe. Il en descendit 3 . mais les autres se sont mis a couvert.
Pedro: Je te laisse imaginer la stratégie a adopter maintenant.

[Parenthese: Mon pere va vraiment stresser, alors si tu peux continuer la narration sans moi sa serait cool. A demain!]

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
06 février 2003 à 22:52:54

Parenthése : Warlord c´est "SES GUNS" et non-pas "SON GUN" car j´en ai deux, un noir et un blanc!
JAX
---

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
06 février 2003 à 23:58:38

On bourrine?
Allez, on fait ça
Je remets mon snipe sur le dos et en enleve le BAR. Pedro prend son MiniGun.
On marche dirrection le campement. Pedro en voit un, il shoote la moitié de la bute derriere il se cache, le gars avec.
j´en repere 2 autres. je me mets sur le ventre, avance, vers eux. qunad je suis a 25 metres, j´installe la BAR, et shoote sur les petites partis qui dépacent. Plus que 9.
PEdro charge, minigun en avant et tue 6 d´un burst trés long. Respect pour le controle Pedro, on voit que t´es un mutant entrainé.
Les 3 derniers se rendent. Pedro ne sait quoi en faire, donc il les tue avec un SMG qui trainait, pour économiser son miniGun.
Le butin a été assez important: plus de 1300 caps, un AK, des balles pour tte type d´armes + reste ( fusil de chasse, 10mm JHP), prêt a etre revendu au Centre.

Pedro, qu´allons nous faire maintenant? retourner à la maison Blanche et attendre notre récompence? ou avons nous une autre mission?

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
07 février 2003 à 11:05:37

pedro: Hmmm.... Je pense qu´on va retourner deja a notre maison pour ranger notre butin et partager. De toutes façons a mon avis y´en a d´autres qui trainent dans le coin, ils devraient venir nous voir a la maison. Mais cette fois ils seront plus nombreux. Je sais pas trop comment on va faire pour les avoir mais on trouvera un moyen. C´est étrange, j´ai l´impression de voir deux hommes au loin a la jumelle. Probablement des fermiers , ç´est sans importance...
++
pedro

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
07 février 2003 à 11:54:31

J : Désolé mon gars mais...
Je lui envoie un coup de crosse dans la face, il s´effondre au sol :
J : Je suis pressé!
J´aperçois au loin la forme de deux hommes...l´un d´eux me semble plus épaix que l´autre, je vais voir de plus prés.
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
07 février 2003 à 12:21:51

J´allais partir quand je jette un regard en arriere pour voir si je n´ai rien oublié.
C´est là que je vois un homme habillé de façon étrange. Je tappe sur l´épaule de photo. . Orend ton snipeur et alligne le en plein milieux. Si il esquisse le moindre mouvement, éxplose le. Moi je le vise au minigun.
Pedro: Hola! Qui va la! Poste tes armes ou je t´explose!

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
07 février 2003 à 12:38:12

L´homme étrange continue de s´approcher, doucement. Je commence a le distinguer un peu mieux. Il a des lunettes étrangs, une cape avec une armure de cuir en dessous. Mais je vois surtout....
pedro: PHOTO! PASSE MOI LE SNIPEUR VITE! IL A DEUX FLINGUES AU CEINTURON!
[j´épaule]
pedro: BOUFFON TU POSES TES ARMES OU JE TE FOUS UNE BALLE DANS LE FOIE, SI TU AS DES PROBLEMES A L´ESTOMAC, CA LES RESOUDRA TOUS ! !

L´homme pose doucement sa ceinture avec ses armes et continue d´avancer, l´air confiant.

pedro: QU´EST CE QUE TU VEUX BORDEL

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
07 février 2003 à 15:40:08

J´approche peut à peu, ma ceinture avec mes armes posé sur le sable derriére moi quand j´entend l´étrange mutant crier :
P : J´en ai assé!
J´entendis la décharge du sniper, une balle partie de derriére une dune dans ma direction, je fis un salto arriére, la balle passa en dessous de moi alors que je me trouvais en l´air, je réaterrie devant ma ceinture d´arme et les sortie toutes les deux, je tira une balle qui détruisie le percuteur du snipe, je me releva, le mutant, le mutant était maintenant désarmé, je remis ma ceinture et avança à nouveau vers lui mes armes dans ma ceinture...
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
07 février 2003 à 16:29:16

parenthese: c un peu bidon comme cascade enfin...

Il m´a vraiment énervé Je sors mon minigun et je lui tire une salve dans le pied. Il s´écroule. Je m´approche de lui. Je lui fous une droite dans la face, ce qui l´assomme. Pas tres endurant comme mec. La blessure a pas l´air d´étre trop grave. Je le porte jusqu´a la maison blanche pour le soigner, apres avoir pris la précaution de le désarmer.

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
07 février 2003 à 17:23:51

Bordel! il a niqué le snipe, l´enfoiré! Pedro, tu sais le réparer?

Si ça te fais pas chier, je vais m´entrainer un peu, ttes ces armes sur le dos, ça pèse.

Isandril
Isandril
Niveau 9
07 février 2003 à 18:35:48

J´arrive aux Sables Ombragés. 0l´entrée est affichée un recherche, ce mec doit être vrément dangeureux pour qu´il y ait une récompense aussi... généreuse. Un gars en habits de moines s´approche

A: "Vous allez vous aussi rechercher cet individu? Sachez qu´un homme est paC pour récolter D rensignements."
Moi: "Je le ferais peut être après mais je doit d´abord acheter un petit truc."
A: "Et vous recherchez?"
Moi: "Une corde, juste ça"
A: "Elle est a vous pour 150 caps"
Moi: "Cbien???"
A: "150, vous savez, les temps sont dures, les perpétuelles attaques de pillards, la secheresse et ces champs qui ne verdissent pas..."
Moi: "Je peux peut-être vous aider pr ces champs, je connais un système d´irriguation très pratique..."
A: "Celui de l´altérnance des cultures? Merci mais une femme viens juste de nous enseigner cette methode"
Moi: "Qui était-ce?"
A: "Une femme bien étrange, elle n´a pa voulu nous dire d´où elle venait et elle portait des habits peu communs, une belle combinaison moulante qui faisait ressortir tous ces charmes... mais je m´égard, elle est partie vers l´est, elle cherchait un abri..."
Moi: "Interessant... et pr le chasseur de prime?"
A: "Oh, celui-ci aussi était étrange, il ne vous serait pa paC inaperçu si vs l´aviez vu. Il est habillé de rouge avec une longue cape, le type d´homme qu´il vaut mieux connaitre avant de cotoyer..."
Moi: "Très bien, je ne V pas rester trop longtemps, je vs achète la corde, je n´ai que 50 caps mais peut-être accepterez vous ces flash et ces munitions?"
A: "Affaire conclue, elle est a vous."
Moi: "Et bien merci, je tacherais de repasser pr vous aider à defendre cette ville."
A: "Que le desert vous soit favorable et que votre charmant compagnon vous protège."

Je reparts dans mon abri, arrivé à l´entrée, mon chien se met en position d´attaque, il semblerai que qqchose bouge ds le noir mais je suis incapable de voir quoique ce soit. Je me rappel alors de la femme à la recherche d´un abri, lorsque je veux lui parler, elle est déjà trop loin. En rentrant, je vois que rien n´a été volé mé le comble C ke mintenant il y a une corde au nivo de l´ascenceur... je descend seul ds les niveaux inférieurs. après quelques minutes ds le noir j´arrive à faire fonctionner l´éléctricité. Le lieux est sordide mais je V arranG ça...

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
07 février 2003 à 18:37:12

Je me réveille, je suis dans une sorte de chambre bizarre...j´ai mal au pied, il saigne, je prend un morceau du drap du lit sur lequel je me suis réveillé pour faire un léger garot et je remet ma chaussure :
J : MES ARMES!!!!!!!
Je sort de la chambre pour trouver les deux...
JAX
---

Promeus
Promeus
Niveau 9
07 février 2003 à 19:11:25

N´étant pa bon du tt en calcul je n´ai plus de vivre et je dois me nourrir des restes de rat que G REUSSI en MOINS de 3 balles par rats a tuer ( ce guns est une MERDE.). J´arrive au Centre et vais tt de suite a l´armurerie :
Armuriere: Un Mauserça vaut même pas 10$
Promeus: Allez 1 peu plus...
A: Je t en donne 25$
P: + les balles?
A: Nan avec les balles je t en donne 50$
P: OK.
A: Merci
P: Avec 45$ G koi??
A: Rien...
P: Et merde.

Je me casse de l´armurerie avec mes 50$ et me balade en ville quand je vois une affiche avec 1 tête ki me dit kelke chose... Mais C ce gars que G assomé et ke G revu a Dépotville... Combien y de récompense KOI 60.000$!!!!Et je V aller le voir ce type paske si G réussi a l´assomer 1 fois une 2eme ne devrait pa être dificile...Mais faut le trouver...

Promeus

-{JOUEUR PROMEUS}-
Inventaire: 50$

Promeus

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
07 février 2003 à 19:17:02

Apres avoir regardé et éxaminé les arbres de ce type loufoque, je me rendis compte qu´il était un homme tres recherché. Mais personne ne savait sa déscription a part moi. C´est là que je le vis juste devant moi.
pedro*sortant son minigun*: Viens dans la maison toi on va discuter tous les deux, alros comme sa c toi le fameux jax...?

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
07 février 2003 à 19:26:26

RECHERCHE : JAX DE STANPIDE
MORT OU VIF
Parenthése : Bon je vous rapelles qu´il faut suivre un peu ce qu´écrivent les autres! Tous d´abord Promeus et Pedro je vous rapelles ce que j´ai mis lorsque j´ai vu l´avis de recherche me concernant :
"RECOMPENSE : 60 000 000 $
DETAIL : CET HOMME EST TRES DANGEREUX, NE VOUS LAISSEZ PAS SURPRENDRE NI VOIR DE LOIN!".
Merde! J´étais recherché maintenant! Qu´est ce que c´est que cette histoire!
Je remarquais que sur l´affiche n´était indiqué aucun détail physique et il n´y avait pas de photo, les gens ne se référé donc qu´un nom et au talent!"
VU? Ce qui veut dire que d´une part IL N´Y A PAS DE PHOTO!!!! Et d´autre part c´est moi qui l´ai découvert en parlant avec Killian que j´utilisait des balles en or! Ce n´est nullement marqué sur l´affiche!!!!!!
Donc logiquement vous n´êtes pas censé savoir qui je suis! Arretter de vous inventer des trucs pour arriver à vos fins! On suit l´histoire normalement ce n´est pas un jeu qu´on doit absolument gagné!!!!!!
JAX
---

Isandril
Isandril
Niveau 9
07 février 2003 à 19:28:37

je frappe un dernier coup sur la "porte" que je viens de terminer. se n´est pa une porte typique d´un abri mé elle tiens la route et le mieux C kelle a un verrou! je suis tro fièr de mon travail et décide de me reposer un peu. demain, je condamne cette porte et V partir à la recherche de ce fameux "JAX"...