CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaites l'histoire (TOME 2)

Promeus
Promeus
Niveau 9
07 février 2003 à 19:39:27

Scuse moi Jax donc je V changer:
Je me casse de l´armurerie avec mes 50$ et me balade en ville quand je vois une affiche avec 1 nom ki me dit kelke chose... . .. . .. Ha Oui C comme ça ke le garde a appelé celui ké passé a Dépotville . .. . .. . .. Hè y a une récompence . ..60 000 000 $ ! !!!!!!!... Mais C énorme k´est cee k´il a fait pr être affiché a ce prix là??? Mais le gars ké passé a Dépotville C aussi le gars que G assomé 1 fois donc je peus le refaire... Ha mais y disent : CET HOMME EST TRES DANGEREUX, NE VOUS LAISSEZ PAS SURPRENDRE NI VOIR DE LOIN! G du avoir de la chance...
Je vais réfléchir si j´essaye de le trouver où pas... 60.000.000$ kan même!!!...

Promeus

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
07 février 2003 à 19:43:03

pedro: héhé. Tu n´as pas arreté de répeter "je suis jax de stampide" dans ton sommeil. Faut toujours surveiller ce qu´on dit quand on dort...

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
07 février 2003 à 19:52:43

J´apperçoit mes flingues sur la table du salon :
J : Et bien...
Je saute sur le coté derriére Pedro, il a à peine le temps de me voir passer, je saisi mon flingue et sort de la maison à toutes vitesse puis je court dans le désert, Pedro se met à tirer mais me rate à plusieurs reprises, je suis enfin trop loin pour qu´il ne puisse m´atteindre...
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
07 février 2003 à 19:55:54

ON SE REVERRA JAX.
Pedro*a photo*: il avait l´air cool comme bonhomme. Tant pis. Il est bien trop rapide pour nous de toutes les façons, mais je suis certain qu´on le croisera a novueau maintenant. De toutes façon on va reçevoir une visite assez chiante dans pas longtemps a mona vis, des hommes de mains dui triso que t´as explose au h&. Le choix de ce qu´on fait mnt te revient mon potea

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
07 février 2003 à 20:10:37

Parenthése : Désolé Promeus mais le garde de Depotville n´a pas pus m´appeller comme ça étant donné que je me suis fait passer pour un simple chasseur de prime sans nom apparrant!
JAX
---

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
07 février 2003 à 20:15:19

Ce contre-temps a dus me faire perdre un ou deux jours mais par chance elle n´est pas trés loin du Centre, J´apperçoit une caravane au loin et je la suis, quelques heures plus tard j´arrive enfin au Centre mais je suis particuliérement crevé, je me dirige vers le Focon Malté qui m´offre une chambre pour la nuit...
JAX
---

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
07 février 2003 à 20:21:38

Avant de me coucher je jette un coup d´oeil sur mon pied, heureusement que le mutant était à plus de 700 métres de moi car avec sa rafale il n´a réussit qu´à me faire un trou léger sur le coté mais il n´a pas touché l´os, sinon je n´aurais pus courir c´est sûr! J´ai eu de la chance!
JAX
---

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
07 février 2003 à 20:54:24

BON! Le litige est trop flagrant et l´histoire va en prendre un coup si nous restons sur ce point alors je rembobines.......VOILA! Je suis à nouveau assis sur le bord du lit à la maison blanche de Pedro.
Alors voila Pedro je te propose un compromis, tu ne sais pas qui je suis, et normalement tu ne devrais pas e savoir parceque parlais dans son sommeil tu parles d´une preuve! Nimporte qui pourrait dire "Je sais qui tu es..." ou "je sais quel est le code..." ou "Je sais où est ton chef..." car PAF! "...Ah! Tu l´as dit dans ton sommeil nananére!" et en contrepartie j´ai le pied niqué pour un bon nout de temps et ne peut donc marcher et pas courir et encore marcher avec peine!
Maintenant ce n´est plus de mon ressort mais de celui de Pedro de décider de la continuation de l´histoire!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
07 février 2003 à 21:38:54

nan mon pot c´est toi ki a raison. Va au centre on s´en bas les steacks tartare. De toutes façons on se reverra dans le jeu. a mon avis on a tous les deux dit des trucs vrais mais tu as raison. TU es donc dans le centre pas loin de Promeus et moi je suis tjrs en trainb d´attendre la réponse de synthese
dsl de m´etre énervé
+
pedro

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
07 février 2003 à 21:46:54

Dans ce cas on en reste là!
On se reverra plus tard dans le wasteland!
JAX
---

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
07 février 2003 à 22:04:03

Pedro, je suis chasseur d´origine.
u me laisses le suivre, ok?
Toi, t´es un mutant et t´es tres fort avec les armes lourdes. Les gars qui vont venir t´emmerder, tu pourras les battre tt seul.
Essaye juste de réparer le snipe, il me sera utile. Ce gars est rapide.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
07 février 2003 à 22:05:23

ok mon pote,^piste le, mais ca ne sera pas ta priorité. Si tu vois des hommes armés suspects, revient vite ici. J´aurai probablement besoin de toi. En attendant je v fortifier un peu plus cette maison.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
07 février 2003 à 22:07:48

Au fait *je lui donne le h&, des munitions et des vivres + une paire de jumelles* si tu le vois, parlemente, tu es mort sinon. Bonne chance et revient en vie

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
07 février 2003 à 22:08:07

D´accord.
Je prends des vivres pour 5 jours, le snipe et le Caws. je vais voyager léger.
Bonne chance à toi Pedro, si tu devras te battre tt seul.

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
07 février 2003 à 22:14:20

Les traces mènent au Centre. Le probleme est que dans le Centre, les trâces se brouillent avec d´autres. Donc, qu´est-ce-qu´un homme avec un pied a moitié bouzillé et sans vivres pourrait bien faire dans le Centre? Je vais voir ce groupe de religieux, peut etre qu´ils l´ont donné refuge...

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
07 février 2003 à 22:18:01

bon ok pendant ce temps là je refortifie tout. J´ai remis l´arme de support légere. J´ai mis une autre paire de jumelle que j´ai fabriué moi même avec des loupes trouvées dans le wasteland dans une meurtriere que je viens de faire, ce qui me donne vue sur toute la rue devant. D´ailleurs il me semble voir au loin les lueurs d´un campement mais je n´en sui pa sur.
Je commence a creser une tranchée autour, on accedera a la maison blanche par des planches en bois, je les enleverrai la nui.

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
07 février 2003 à 22:27:48

Ces religieux n´ont vu personne. Mince il commence a faire nuit. demain, je l´aurais perdu...

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
07 février 2003 à 22:45:04

Je me réveille le landemain, j´ai plutôt bien dormie, le lit n´était pas énormément luxueux mais suffisemment confortable pour que je soie en pleine forme ce matin! Mon pied me fait moins mal, les blessures commences à cicatriser, je m´habille rapidement, replace mes flingues et part du Focon Maltet aprés avoir reglé la petite note!
Je sort quand au loin j´apperçoit un gars, grand dieu il ressemble fortement l´ami de celui qui m´a explosé le pied! J´étais sur le point de sortir mon gun quand je me suis dis qu´il valait mieux le laisser en vie et ne pas me faire voir par les autres citadins!
Je me dirige vers le poste de police et demande à voir Kenny, il arrive :
K : Ouais quoi? je n´ai pas beaucoup de temps!
J : J´aimerais vous parler de Jax!
Un des flics fit tomber sa tasse de café qu´il tenait dans sa main, il me regardé tous avec des yeux d´hibou :
J : Ben quoi?
K : Vous voulez me parler de Jax? Jax De Stanpide?
J : Oui! Ou plutôt j´aimerai que VOUS m´en parliez!
K : Que voulez-vos que je vous dises? Je connais rien de ce type, excepté qu´il vous tu avant même que vous ne le voyez!
J : On m´a dit qu´il utilisé des balles en or pour tuer ses victimes!
K : Oui! Enfin...Le metal de la balle est en or car il y a quand même de la poudre à l´intérieur!
J : Vous savez qui lui fournissait ses balles?
K : Pour sûr que je le sait! C´est même le seul truc précis que je sais de lui! C´est tous bêtement les contrebandiers du cimetierre!
J : Cimetierre?
Il sortit un carte et m´indiqua un coin :
K : Juste là!
J : Et bien je vous remercis beaucoup!
K : A votre service et...aurais-je un pourcentage pour sa capture, Je vous ai aidé aprés tous!
J : J´y songerais mon ami...j´y songerai...
Je sortie du poste de police et alla quitter la ville, j´allais maintenant vers le Cimetierre...
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
07 février 2003 à 23:01:14

J´eus la désagréable impression en me reveillant de voir un magnum pointé devant mon front. J´ouvre l´entement les yeux, et je vois un homme devant moi et trois derriere lui.
Homme: ALors c toi qui a tué le patron hein? On va te faire ta fète. Sors un peu que je t´éxplose la boite crannienne. Je me lève doucement. puis d´un geste vif je prends le pistolet gauss sous mon oreiller. ujne décharge de plomb eut raison de sa vie et de sa menace. Je me servis de son corps décharné comme bouclier contre les tirs de ses trois acolytes. Voyant que ma protection ne dureraitpas longtemps, je leur jette le cadavre a la figure et je cours m´enfermer dans l´armurerie. La je prends mon minigun. J´ouvre précipitament la porte. Une balle arrive au niveau de la chevill mais j´arrive a les alligner tout les trois. Les huits canons de mon minigun les détruisirent litéralement, projetant du sang dans toute a piece. Je regardai par la fenetre pour voir quatre hommes qui s´enfuyaient, probablement pour prendre des renforts. J´eus le temps de les exploser avec l´arme de support, décidément j´adore cette arme. Malheureusement le dernier s´enfuit. Il doivent aoir du monde dans la région. Vivement que synthese revienne!
J´éxamine ma blessure, ça va il n´y a pas trop de dégats. Par contre les armes des morts sont assez bien: un magnum , 3 deagles et deux fn fal. Plutôt cool , surtout que l´un des Fn Fal est équipé d´une lunette qui s´adaptera a mon snipeur....
Photo dépeches de rentrer : S
++
pedro

Isandril
Isandril
Niveau 9
08 février 2003 à 09:50:39

En me raprochant du centre, je découvre une habitation. Cela ressemble plus à une forteresse et un homme s´enfui de là. Je le stoppe.

Moi: "Je peux savoir kess ke tu fé là?"
H: "C pa T oignons, dégage"
Moi: " J´aime pa tro cette phrase, et tu va la corriger"

Je lui décoche un poing ds la machoire, il s´écroule, se relève et brandi son arme, je lui fait lacher prise et le massacre à coup de pieds. Il tombe inconscient. je porte son corps jusqu´à la maison blanche juste à côté en prenant bien soin de le désarmer...