CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaites l'histoire (TOME 2)

[D-W-T]-warlord
[D-W-T]-warlord
Niveau 6
08 février 2003 à 10:51:57

ouille... Putain l´enfouaré de ptit merdeuuuux...
la 1ere fois que je me fais avoir comme sa... bon je vais au centre... hmmm... une affiche Wanted ? 60 000 000 $ ? ??? sa c un tuyau pour moi, le meilleur chasseur de primes des USA... Jax de Stanpide... rapide...très dangereux...pffff, dangereux, pas plus que moi ! mais, jax, sa me dit qqchose ? le type aec marqué jax dans son dos... sa doit etre lui... et bé mon pote, ici commence une grande traque...**active le pisteur automatique kustomisé** allez cherche ! ...

ps: Jax g fini de dessiner une mascotte, je te l´envoie pendant les vacs !

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
08 février 2003 à 11:42:57

Parenthése : C´est stupide! Vous croyez franchement que Killian et les autres ne se serais apperçu de rien si j´avais marqué "JAX" dans mon dos? Non désolé Warlods mais là c´est franchement limite! Je n´avais jamais marqué "JAX" dans mon dos sinon il y aurait longtemps que je me serais fait prendre!
JAX
---

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
08 février 2003 à 11:49:38

Aprés plusieus jours de marche j´entre dans le Cimetierre, c´est une étrange ville, elle est scindé en trois partie, j´approche d´un coin qu´on me dit protégé par les régulateurs, cette protection ne me plait guére aussi évitai-je d´entré et vais plutôt demandé à des peronnes habitants une grande maison en ruine où je pourrais trouver les contrebandiers, il m´indique un passage mais me met en garde contre des griffmort, des griffmort? Qu´est ce que c´est encore que ce truc? Enfin bon...
Je passe entre des maison en ruine quand dans un contour je me retrouve en face à moi de 25 métres d´une bête complétement inconnue avec deux petites jambes mais deux grandes griffes, elle tente de me frapper mais j´esquive sur le coté, sort mes amres, et tire deux balles qui vont toutes les deux se logé dans ses yeux, le bestiau s´écroule au sol.
J : Drole de bête!
Mais j´en apperçoit d´autre plus loin aussi je me met à courir jusqu´à l´endroit indiqué pour trouver les contrebandiers!
JAX
---

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
08 février 2003 à 22:45:09

Putin de merde, je n´ai pas réuisi à le retrouver, cet enfoiré. Il doit déja etre loin à ce moment. Je rentre à la Maison Blanche.
Apres une journée de marche, j´entre comme si rien n´était. Il a quand meme fortifié un peu, Pedro.
Je vois le sang sur le mur et encore un corps par terre sans tete.
"Pedro... qu´est-ce-qu´il s´est passé? ils sont venus? Pedro? Pedro, t´es où?

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
08 février 2003 à 22:53:56

jax, si personne ne sait qui tu es ou a quoi tu resembles, pkoi tu mets la récompence? Tt le monde veut ta peau, alors ton truc que personne ne sait qui tu es, c naze. Les autres n´ont rien a faire alors. Laisse les te suivre, juste eux, koi.

Isandril
Isandril
Niveau 9
09 février 2003 à 09:45:26

Moi je me demande surtout ki va payer une prime aussi élévée... la police du centre? un mafieux??? ki a autant d´argent à donner? Surtout pour une seule personne.

G peut-être frappé le gars tro fort, il semblerai qu´il soit mort. Je laisse son corps pa tro loin de la maison blanche et me dirige vers le centre.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
09 février 2003 à 12:24:46

Je vois deux hommes arriver au loin. J´ai l´impression de discerne photo, mais l´autres m´est inconnu, certainement un bandit!
pedro*hurlant a photo* : RAMENE MOI LE GARS QUI SE TROUVE A TA DROITE A 500 METRES VIVANT. SI IL OPPOSE UNE QUELQUONQUE RESISTANCE, TUE LE!

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
09 février 2003 à 14:16:28

pedro : Tiens tiens... Alors comme ça tu voulais me rendre visite hein? Bon tu dois certainement avoir pas mal de choses a me raconter... je t´écoute...

[D-W-T]-warlord
[D-W-T]-warlord
Niveau 6
09 février 2003 à 14:33:34

Bon alors.... on reprend :
ouille... Putain l´enfouaré de ptit merdeuuuux...
la 1ere fois que je me fais avoir comme sa... bon je vais au centre... hmmm... une affiche Wanted ? 60 000 000 $ ? ? ?? sa c un tuyau pour moi, le meilleur chasseur de primes des USA... Jax de Stanpide... rapide...très dangereux...pffff, dangereux, pas plus que moi !
bon alors Détecteur... rien ici... je sors et je me rends aux sables ombragés. ( c la RNC non ? )

Isandril
Isandril
Niveau 9
09 février 2003 à 16:14:39

bah dis-donc, on peut dire que vous etes acceuillant dans le coin... en fait, il s´agit d´une petite erreur, je ne suis pas un "bandit". Je viens des Sables Ombragés. Là bas, un avis de recherche à été mené sur Jax de stampide, ou un truc ds le genre, je me suis dit que comme le Centre était la ville la plu "attractive" du desert, je pourrais peut-être y trouV D indices. Puis je suis arriV près de chez vous à puis la suite vous la connaissait... Vs allez me tuer? ou je peut m´en aller?

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
09 février 2003 à 16:38:00

Jax, nous l´avons acceuilli aussi, il est reparti. Je l´ai suivi jusqu´au Centre, mais la bas, je l´ai perdu. Mais au fait, sur ces affiches, il n´y pas marqué où il faut l´amener, une fois fait prisonier..

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
09 février 2003 à 17:02:20

Pedro: Désolé mon pote je suis un peu nerveux c temps si. je te conseille d´éviter jax. Passque si photo a réussi a te maitriser, tu ne tiendras pas longtemps devant jax, du moins si tu es tout seul...

[D-W-T]-warlord
[D-W-T]-warlord
Niveau 6
09 février 2003 à 17:19:57

pff... jax un bon coup de sniper entre les 2 yeux, et...

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
09 février 2003 à 18:40:34

Pedro, notre fric pour avoir buté l´homme n´est toujours pas arrivé, tu es sur que ton employeur est fiable?

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
09 février 2003 à 18:41:29

Si il est pas fiable, on le rendra fiable. Pour l´instant j´ai envie de discuter avec ce monsieur

Isandril
Isandril
Niveau 9
09 février 2003 à 19:05:32

si "photo" à réussi à me métriser, C parceque je l´ai bien voulu. une fois près de moi, j´aurais pu le tuer 3 fois avant d´arriver à la piaule. Bon, pr Jax, vous avez peut-être raison, je ne peux pa l´avoir tout seul alors si vs etes ok on peut "s´asocier" vs en pensez koi?

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
09 février 2003 à 19:53:32

Moi je touche pas a jax tant que je ne sais pas quels crime il a commis et pourquoi. Toi tu fais ce que tu veux. Si tu avais touché a synthese, tu serais mort. A l´heure qu´il est.

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
09 février 2003 à 19:53:33

Je peux le traquer... Pedro le flinguer...
Pouquoi pas... T´en penses quoi, Pedro?

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
09 février 2003 à 19:54:27

ok, on reste ici

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
09 février 2003 à 20:02:36

Pour découvrir qui le recherche, peut etre qu´un de ces posters placés partout, pourrait nous aider. Pedro, je vais au Centre, aller en chercher un, en plus d´acheter quelques trucs pour l´analyser. Demain soir, je serais de retour. Au fait, une sorte de radio serait asser utile, tu penses pas?