CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaites l'histoire (TOME 2)

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
21 mars 2003 à 21:29:49

pé: t con warlord d´avoir buté le 3e. enfin sa fera toujours sa de moins comme charge.

• au mec* y´a des survivants encore la dedans?

homme: euh...non... je crois pas...
wa: bon on dégage, sa sent le mort ici.
pr: ouais il est grand temps de se casser.
pé: allons-y a la base on posera des questions a ce cher homme, qui va y répondre n´est ce pas?
homme: euh...

• je lui fout une grosse droite avec des protections cuivrés dans le ventre*

homme: ouuufff.... oui je répondrai
pé: bah voila. bon allé c parti. warlord prends le dans ta caisse et tu l´atacheras a la table d´opérations, comme ça on pourra lui injecter du sérum de vérité. tu dois avoir sa dans tes armoires non?
wa: ouais sans probleme.
pr: allez c parti.

• nous partons, a quelque distance je regarde dans mon rétro...*

pé*radio* partez en avant, je vous rejoins.
pr: ok
wa: no probleme

• j´hésite, puis je fais un 180° en dérapant avec ùon frein a main, je prends mes jumelles , j´appercois deux hommes sortant du camion*

pé: sale conar! *je prends ma gatling dans une main, mon minigun dans l´autre, je tire comme un bourrin et le camion finis par éxploser, brulant tout le monde*

pé*radio* bon j´arrive! warlord fais gaffe au mec, il est pas digne de confiance.

wa: t´inkiete il est attaché au toit, il devrait pas pouvoir faire beaucoup de mal.

pé: ok

• je démarre mon moteur, je réfléchis un instant tout en appuyant sur l´accelerateur et en laissant le frein a main tiré. je pousse finalement le frain a main, je pars en brunout, éxécute un 540° et repars a fond vers la maison blanche*
Promeus
Promeus
Niveau 9
22 mars 2003 à 14:46:31

Quelque minutes + tard, on arrive a la maison Blanche.
Pé: J´emmene le gars chez moi pr lui poser D questions, quelqu´un veut venir?
W: Ouais je veux bien.
Pé: Ok.
S: Pendant que vous vous en occupez je V reconstruire le toit de ma maison.
Pr: Moi je vais allez changez mes bouteilles.
Pé: Ok. A tt a l´heure.
S: Ouais à tte
P: A t´al.

Promeus

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
22 mars 2003 à 17:21:31

Mon toit avance. Il est encore plus sopfistiqué grace aux astuces du dernier livre que je viens de lire. Aves le morceaux qui restent du canon, j´en fait une nouvelle.
Apres mes boulots, je vais chez Pedro.
S: Alors? Pkoi ils voulaient m´executer? Pkoi y avait les keufs qui se battaient aussi contre nous?

[D-W-T]-warlord
[D-W-T]-warlord
Niveau 6
22 mars 2003 à 17:25:04

J´emmene le gars dans l´infirmerie du bunker, et je ferme la porte derriere promeus qui se met à frapper le gars en disant:
Pr: TU VAS REPONDRE OUI ? ?? TU VAS REPONDRE ? ??
Wa: Attends on lui a pas encore posé de question...

[D-W-T]-warlord
[D-W-T]-warlord
Niveau 6
22 mars 2003 à 17:33:48

rectification: c chez pedro que je l´emmene et c bien sur pedro qui est avec moi ! dsl !

diabolx
diabolx
Niveau 4
22 mars 2003 à 18:02:30

je m´appele tom di wolfwood.
je sui un reverand errant dans ce maudit désert!
G toujours sur moi une croi couverte par un tissu blanc . Je sui abillé en noir.G les cheveux noirs.
g des lunettes noirs.Je manie très bien les armes de courte porté et les flingues.Ma botte secrète est une arme lourde très devastatrice ( vous dvinez ou je la cache).
G entendu parler de Jax de stamped et je le cherche . J´aimeré l´enroler dans ma quete!vais-je le trouvé?

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
22 mars 2003 à 18:13:03

Je me réveille je suis dans le bureau de Chumpilleno, la salle entiére ondule et de grands chandeliers sont placé le long des murs, ils brulent de la base jusqu´en haut, je prend la porte en face de moi, un grand coup de gong retentis et tous devient noir puis la seconde d´aprés je me retrouve à l´entré de ma maison, j´entend toujours les cris du bébé et de Pauline... je prend le couloir et arrive dans la salle de séjour, je monte les escalier le sallon commence à se remplir d´une lueur verte, j´entre dans la salle de bain et va pour ouvrir la porte menant à la chambre de michelle mais celle-ci se retrouve alors immédiatement sceller par trois planche, je cour vers la chambre de ma fille, je passe par un gigantesque couloir baigné de sang et attéris dans sa chambre, le gong retentis à nouveau, je suis dans le bureau de Chumpilleno, les même chandelliers brulent autour et sur son bureau un étrange papier me regardait droit dans les yeux, je le pris et le lis :
P : Tu es dans un roman Jax!
Tous devenait clair, mes mouvement décrit ligne par ligne dans une suite de mot reflétant mon histoire du début à la fin page par page, j´était dans un roman! C´était la pire chose à laquel je pouvais penser!
Le telephone se mit à sonner, je le pris :
T : Les météorites mangérent les glaçons du futur alors que les méduses des étoiles prirent l´initiative de commencer leur envol dans une plui démentiel de torsade grillée elles creusérent leur tombe sur la lune et...
Les mots dégoulinaient du téléphone, je n´arrivait pas à leut donner un sens...
Je repris la porte en face, le gong... je me retrouva au même endroit que tout à l´heure, je rejeta un coup d´oeil sur le bureau, l´étrange papier avait l´air dangereux :
P : Tu es dans un site internet Jax!
Tous devenait clair, ma vie, mon but, tout était retranscris dans une série de code sous format html de mon arrivé à ma mort dans laquel figuré d´autre histoire le tous sous couvert des noms tel que rpg power et ezaxon, j´étais dans un site internet! C´était la pire chose à laquel je pouvait penser!
Le téléphone se mit à sonner, je le pris :
T : Attention! La ValkiVree! C´est de la drogue! N´y touches pas! Essai de te souvenir!
Les mots dégoulinaient du téléphone, je ne parvenait pas à leur donner un sens...
Je pris la porte, le gong... Je me trouva dans la piéce de bureau de Pauline, j´entrais dans sa chambre, le gong... je me retrouvais dans sa chambre, Pauline était morte sur le lit et je me voyais en face de moi, mon sosie démoniaque des flingues dans les mains, mes flingues! Il me visait et cria :
J.D.S : Assasssin! Vous l´avez tué!
Je tenta de sortir mon arme, je n´y parvenait pas! Je lui sauta au cou et lui pris une des siennes puis avec celle-ci lui en trensperça le ventre...
La piéces s´englua peu à peu de rouge qui s´abbati sur moi pour se modifier et devenir une rue de New Reno, la nuit...
JAX
---

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
22 mars 2003 à 18:43:47

Parenthese: Pas mal Jax! Bravo.

diabolx
diabolx
Niveau 4
22 mars 2003 à 18:49:08

vive max payne trigun perfect dark et fallout

continu......

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
22 mars 2003 à 21:37:32

parenthese: t obligé de poster sa sur ce topic?

Promeus
Promeus
Niveau 9
23 mars 2003 à 13:39:51

Apres avoir chanG les bouteilles de mon Buggy je V voir Synthese:
Pr: Oh Synthese!
S: Ouais?
Pr: Ta pas besoin d´aide?
S: Non pas vraiment. Merci quand meme...
Pr: pas de quoi.
Je V chez Pédro et je demande a War posté devant la porte:
Pr: Vous aV pas besoin d´aide pas hasard?
W: Je crois pas, Pédro se débrouille aC bien...
Pr: Bon bah temps pis...
Au moment ou je m´en vais Pédro sort de chez lui et gueule:
Pé: SYNTHESE ET PROMEUS RAMENEZ VOUS G D TRUCS IMPORTANT A DIRE!!!
Pr: C bon je suis là!
Pé: Ok ya plus qu´a attendre Synthese. Apres je vous exposerai les choses que m´a dit le gars...

Promeus

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
23 mars 2003 à 14:13:47

Pé: SYNTHESE ET PROMEUS RAMENEZ VOUS G D TRUCS IMPORTANT A DIRE!!!
S: Ouais, j´arrive, je finis.
Pe: TT DE SUITE!
S: Bon, bon, voila, voila, j´suis la. Maintenant, tu veux koi?

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
23 mars 2003 à 14:49:29

pe: bon ce que j´ai a vous dire est important. apparemment le junkie k´on a buté a des liens non seulement avec la mafia du centre, mais avec toutes les mafias de new reno, ainsi que les shis a san francisco. donc des liens avec beaucoup d´administrations, les flics, etc. les raisons de ses liens me sont inconnues, car elles sont inconnues a cet homme. tout ce que nous savons c que ce que nous avons vus est un détachement d´un bataillon d´une armée chargé de conquérir la plus grande portion de terrain reliant le centre a new reno possible, puis de la securiser. autant vous dire que nous sommes une enclave au milieu de cette zone et que je ne pense pas que nous puissions résister a 4 ou 5 face a une armée a peu pres 1000 fois superieure en nombre. j´attends vos propositions. je pense que le mieux serait de frapper les tetes des différentes familles qui fournissent un soutien financier a cette armée. mais sa s´annonce tres dur. j´ai quelques potes mutants que je pourrai engager qui se rouvent a 200 miles a l´est d´ici.

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
23 mars 2003 à 16:09:49

et 600 messages!

Promeus
Promeus
Niveau 9
24 mars 2003 à 17:04:26

Moi je dis qu´il faudrait savoir combien ya de "tete", se séparer en groupe égaux, les trouV puis les tuer. Apres on revient ici et on part attaquer les groupes d´hommes ensemble. Si ya besoin de gars je connais des mercenaires et G D potes qui peuvent se ramener.

Promeus

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
24 mars 2003 à 17:35:38

S: Y a pas Jax qui est aussi au cul de certains de ces tetes? Et les marchants du centre? on devrait les prevenir. Et les sables Ombragées! Il faut que je les aide! Et il faut aussi dire à la Confrérie de l´Acier ce qu´il se passe! Lesa gars, je vais aux Sables Ombragées.

Je vais vers mon buggy.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
24 mars 2003 à 18:41:45

ok. moi je vais faire un tour un peu partout dans les villes importantes. on garde le contact par radio.

[D-W-T]-warlord
[D-W-T]-warlord
Niveau 6
24 mars 2003 à 19:11:06

je V à New reno, g des potes la-bas.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
24 mars 2003 à 19:12:46

oki bon bah ciao tout le monde.

• je monte dans mon buggie et je pars vers l´est en burnout*
PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
24 mars 2003 à 20:28:17

Apres qqes heures, j´arrive aux Sables Ombragées. Ma 1ere impression est la meme que d´hab, Les enfants jouent, le village est calme.
S: Seth? Aradesh? Vous etes où?
Je vais vers la maison d´Aradesh. Quand j´entre, il est ligoté. A coté de lui, il y a un homme assit dans un fauteil.
C: Bonjour, Synthese, je présume?
S: Vous m´avez nommé. Puis-je savoir qui vous etes?
C: Je me nomme Christian Dior. Je suis un homme d´affaires de San Fransisco. Je suis venu ici pour vous faire une proposition.
S: Lequel est?
C: Mes clients et moi,nous avons des ambitions pour ce village. Nous voulons le proteger, l´agrandir, le rendre prospere. Malheureusement, les gens ne comprennent pas cela. Nous savons qu´ils ont des alliés puissants, alliés comme vous. Nous nous avons dit que si nous pouvons vous convaincre de venir dans notre cause, vous pourrez convaincre ce cher Aradesh.
S: Mais vous savez deja ma réponse, monsieur Dior. Si les Sables Ombragées veulent rester indépendants, je les aiderait à le rester.
C: Je suis... décu. J´aurais pensé que vous serrez plus raisonnable. Je supose que vous savez ce que cela engendre?

Je sors moes Deagles, shoote les deux gardes dans la piece.
S: Mais parfaitement, monsieur Dior.
C: Non, ne me tuez pas, vous n´avez pas la moindre foutue idée ce que mes supérieurs feront à ce trou de derme.
S: Je n´apprécie point vos mannieres, pour cela, je vais vous en apprendre de nouvelles.
C: Non, on peut encore arriver à un accord. Mes supér..
Blam.
S: Ta gueule, trou du cul.
Je libere Aradesh
S: Y en a d´autres?
A: Non, c´était tout. Mais que devons nous faire maintenant?
S: Allez à l´abri 15, il est sur. Le chef qui y habite est Isandril, dit lui que je vous ai envoyé, le temps que ça ce calme.

Les habitants partent. Je repart pour la maison Blanche. En route, je racconte par radio aux autres ce qu´il s´est passé.

La vidéo du moment