Apres qqes heures, j´arrive aux Sables Ombragées. Ma 1ere impression est la meme que d´hab, Les enfants jouent, le village est calme.
S: Seth? Aradesh? Vous etes où?
Je vais vers la maison d´Aradesh. Quand j´entre, il est ligoté. A coté de lui, il y a un homme assit dans un fauteil.
C: Bonjour, Synthese, je présume?
S: Vous m´avez nommé. Puis-je savoir qui vous etes?
C: Je me nomme Christian Dior. Je suis un homme d´affaires de San Fransisco. Je suis venu ici pour vous faire une proposition.
S: Lequel est?
C: Mes clients et moi,nous avons des ambitions pour ce village. Nous voulons le proteger, l´agrandir, le rendre prospere. Malheureusement, les gens ne comprennent pas cela. Nous savons qu´ils ont des alliés puissants, alliés comme vous. Nous nous avons dit que si nous pouvons vous convaincre de venir dans notre cause, vous pourrez convaincre ce cher Aradesh.
S: Mais vous savez deja ma réponse, monsieur Dior. Si les Sables Ombragées veulent rester indépendants, je les aiderait à le rester.
C: Je suis... décu. J´aurais pensé que vous serrez plus raisonnable. Je supose que vous savez ce que cela engendre?
Je sors moes Deagles, shoote les deux gardes dans la piece.
S: Mais parfaitement, monsieur Dior.
C: Non, ne me tuez pas, vous n´avez pas la moindre foutue idée ce que mes supérieurs feront à ce trou de derme.
S: Je n´apprécie point vos mannieres, pour cela, je vais vous en apprendre de nouvelles.
C: Non, on peut encore arriver à un accord. Mes supér..
Blam.
S: Ta gueule, trou du cul.
Je libere Aradesh
S: Y en a d´autres?
A: Non, c´était tout. Mais que devons nous faire maintenant?
S: Allez à l´abri 15, il est sur. Le chef qui y habite est Isandril, dit lui que je vous ai envoyé, le temps que ça ce calme.
Les habitants partent. Je repart pour la maison Blanche. En route, je racconte par radio aux autres ce qu´il s´est passé.