CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaites l'histoire (TOME 2)

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
04 mai 2003 à 13:45:32

Je suis Synthése, la nuit commence à tomber doucement, le nuage de fumée qu´il projéte m´empéche de voir aprés lui.
Finalement il s´arréte, la nuit est tombé. IL sort de sa voiture et se tire en courant, je sort, son nuage de fumé se dissipe j´aperçoit alors un gigantesque building marqué " Vree Coporation".
JAX
---

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
04 mai 2003 à 14:20:03

Synthése rentre à l´intérieur :
J *Pense* : Je l´ai enfin trouvé! Maintenant à nous-deux Cassandra!
J´entre à l´intérieur, en face de moi un détecteur de métaux en-dessous duquel je dois passer et sur les bords des gardes qui ne sont apparemment pas au courant de mon identité, je sort mes flingues et les mes derriére mon dos a bout de bras puis je passe, l´alarme sonne et le garde s´addresse à moi :
JAX
---

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
04 mai 2003 à 15:49:25

G1 : Posez dans le bac tous vos objets metalliques, clé, etc...
Je sort de mon dos les deux flingues les tenant par la main lentement tout en observant le garde d´un regard noir par en dessous :
G1 : Oh putain mais c´est quoi ce bordel?
D´un geste vif je tira deux balle dans le thorax du garde, les gardes à droite et à gauche se levére, je visa la garde à ma gauche avec mon flingue droit et celui à ma droite avec mon flingue gauche, il se prire tous les deux trois balles en plein ventre, l´alarme retentit et cinq gardes armés de mitraillettes arrivérrent à l´autre bout de la salle, c´était une salle longue, pas trés large avec cinq poteaux le long à droite et pareil à gauche :
C.G : Vous la-bas! Lachez votre arme et plaquez-vous au sol!
Je regarda derriére moi puis eux à nouveau et parti sur la droite, ils se mirent à tirer, les potaux en prirent pour leur grade, j´évité toutes les balles en partant sur le mur et y marchant dessus à l´horizontal puis en retombant aprés un saut périlleux derriére un garde et devant un autre, une balle en face et une derriére moi eurent raison d´eux! un autre arriva en face il s´en prit une en plein frond, je choppa son corps et m´en servit de bouclier, il du prendre bien une centaine de balles, un garde arrive sur ma gauche il pris une balle dans la main qui lui fit lacher son arme puis une deuxiéme dans le machoir qui lui fit valser des morceaux de dents et du sang, il s´écroula. Je balança ensuite le corps que je tenait sur le dernier il tomba à la renverse, je lui plaqua mon flingue contre son oeil droit et appuya sur la gachette.
Je me dirigea ensuite vers l´ascenseur et monta jusqu´au dernier étage...
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
04 mai 2003 à 15:53:48

pé: bah moatib, on peut se détendre ET choper des hélicos... sa te dit?
moatib: ouais, on va où alors?
pé: la famille Salavatore de New Reno en a, par contre il va falloir buter des gens, je suppose que ce n´est pas ce genre de détail qui t´arrete, en sachant que les salvatore sont tous des ordures...?

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
04 mai 2003 à 16:20:44

On arrive pres d´un immeuble en suivant les traces... Plein de gardes morts gisent à terre !

Sa: Hmm... Je reconnais bien la le style de jax...
Al: Beuark !
Sa: Euh... Regarde pas ça ! Si jax est là-dedans, on va attendre qu´il ressorte !
Al: Holala... tu fais chier ! Je le connais pas ce type !
Sa: Moui, moui, je fais chier... En attendant moi je l´attends !
Al: Ben moi je me barre !
Sa: Hmm hmm...
Al: Eh ben salut mon gros !

Elle fait 100 metres puis réalise qu´elle n´a aucune chance seule dans le désert... Elle revient vers moi...

Al: ( Soupir) Bon, attendons alors...
Sa: Je savais bien que*
Al: Ta gueule !

-M-I-M-U-R-A-
-M-I-M-U-R-A-
Niveau 4
04 mai 2003 à 16:26:31

L´ascenseur s´arrette à l´étage n°5, je dois me rendre au dixiéme, je sort et avance dans une grande salle, trois gardes arrive armé de Benelli, j´en décalque deux, évite la rafale du troisiéme et le tue ensuite, j´ouvre la porte de l´autre ascenseur menant au dixiéme étage :
JAX
---

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
04 mai 2003 à 16:48:32

Parenthése : Désolé pour le précédent message j´ai oublié de remettre mon pseudo de Jax!

La porte de l´ascenseur s´ouvre, je reconnais la fille derriére, elle me braque :
J : Décidément nos rencontres se fond toujours quand je cherche à tuer quelqu´un...
L : Ecoutes Jax ce coup-ci je ne peux pas te laisser continuer!
J : Cette femme est une vrai ordure* ne l´écoute pas!
Le haut parleur se mit en marche, une voie de femme derriére :
C.V : Mademoiselle Laura! Finissez votre travail!
J : Laura? C´est ton nom?
L : N´approche... pas... Jax...
Une porte s´ouvrit derriére moi, elle me poussa sur le coté :
L : Jax!
Elle tira trois balles puis s´écroula sur le sol de l´ascenseur, je me retourna et tua les deux gardes qui restait puis je rouvrit la porte de l´ascenseur, le corps de Laura n´y était plus, je rentra et appuya sur le bouton " 10"...
JAX
---

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
04 mai 2003 à 16:55:49

L´ascenseur montait tranquillement, la parois opposé à la porte était en verre, on voyait le ciel, de là la nuit semblait si calme...
La porte s´ouvrit, deux gardes que je tuais puis je montais un escalier et arrivais devant un escalier, je regardais plus attentivement, il y avait beaucoup d´information concernant la Vree Corp., des informations qui m´auraient été utiles à l´époque pour les donner à la Confrérie de l´Acier, mais maintenant tous ceci n´avait plus d´importance! Je saisi mon flingue et explosa l´écran. Je passais ensuite par une porte et j´arrivais devant un dernier ascenseur, il menait au onziéme étage, celui de Vree, je le pris...
JAX
---

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
04 mai 2003 à 17:05:58

La porte s´ouvrit, une salle moyenne avec à droite une grande baie vitré et en face une porte metallique avec devant quatre gardes, une femme et Synthése :
C.V : Tu n´iras pas plus loin Jax!
S : Non je vous en pris n´essayer pas de l´arretter! Ce sera pire!
C.V : Tuez-le!
Elle ouvrit la porte en métal et parti, Synthése la suivi en courant :
S : Attendez-moi!
Les gardes tirérent je parti à droite et en tua deux d´une balle dans le crane, les deux autres avancérent en continuant à tirer je parti vers le mur de gauche, marcha sur celui ci et tua un autre, en retourant sur le sol le dernier pris une balle dans la jambe, je le choppa et le balança contre la baie vitré, il passa au travers dans un grand éclat de verre et tomba sur onze étage.
J´ouvrit la porte mettallique et avancea dans le couloir, le haut parleur se mis en marche :
C.V : Jax de Stanpide! C´est ridicule! Tu perds ton temps! Mes gardes te clouront au sol avant même que tu ne bouges!
JAX
---

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
04 mai 2003 à 17:28:01

Sa: Bon, c´est long !
Al: . ..
Sa: Tu dis rien ?
Al: Rien à dire... Jmeles gèle moi ! viens la !
Sa: Ben tiens, prends mon écharpe...
Al: Merci...
Sa: ENCORE LA A CAUSE DE JAX PUTAIN ! IL AURAIT PAS PU NOUS ATTENDRE AU PIED DE LA TOUR !
Al: Arrete...
Sa: ET QUAND JE PENSE QU´A CAUSE DE CETTE ORDURE MES POTES SONT MORTS ! SANS LUI SYNTHESE N´AURAIT PAS TUE RICHTER !
Al: Calme toi !
Sa: BORDEL !

Alicia se leve, vient pres de moi et m´embrasse...

Al: Arrete de crier comme ça... Au moins on est tous les 2...
Sa: Mouais tas raison... MAIS C´EST UN ENFOIRE QUAND MEME !

Comme pour me répondre, j´entends un vague hurlement sourd " aaaah" qui devient de plus en plus fort...

Sa: Hum ! Quelqu´un fait du saut à l´élastique ?
Al: Cque t´es bete toi !

Un homme tombe et s´écrase à 2 metres de nous...

Homme: aaaah..jjjjjaaaax...
Puis il meurt.

moatib
moatib
Niveau 8
04 mai 2003 à 17:30:17

M : Bon allors on est parti!!
Nous monttons chacun dans un buggie et nous partons vers New-Reno.
En Chemin nous croisons une bande de Yakuzas. Pédro sortit son Bozar et l´affaire ne dura pas longtemps. Les Yakuzas courrèrent vers nous avec des Katanas mais les balles . 223 les stoppèrent tous. Exépté un qui fonça vers moi en crient la mort. Il finissa une balle de Fusil M.Gauss entre les deux yeux.
M : Continuons.
Nous arrivons à l´entrée de New-Reno.
M: *soupire*
P : Ca rapelle des Souvenires hein?
M : *regard de tueur*
P : Oh Pardon...

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
04 mai 2003 à 17:37:44

Au bout du couloir j´ouvre une seconde porte métallique, une grande salle avec un trou carré au centre et deux gars en face de moi, deux gars à gauche et deux gars à droite. En même je tue un à droite et un à gauche, je saute en avant et tu les deux en face, les deux restant se mettent à mitrailler, je saute par dessus la rembarde du trou me retourne et m´accroche, les gars cessent de tirer, je les entend avancer vers moi, je lance mes pieds en arriére et saute en saut périlleux arriére sur la rembarde sort mes flingues et colle une balle dans le frond des deux derniers gardes. Le haut-parleur retenti à nouveaux :
C.V : Jax de Stampide! Cesse de te battre! Dans ton intérêt tu ferais mieux de te laisser tuer!
J´ouvre une porte, deux gardes et en face une autre baie vitrée, les deux gardes foncent vers moi je leur fout à tous les deux un coup de crosse dans la tête puis à bout portant une balle dans le thorax, puis les pousses ensemble en arriére, il passe ensemble au travers de la baie vitrées et tombe.
J : Pas solide leur baie vitrée!
Je prend une porte à droite et poursuit...
JAX
---

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
04 mai 2003 à 17:46:32

" AAAAAAH" BOUM

Sa: Tiens, ils sont 2 maintenant ?

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
04 mai 2003 à 17:53:37

Le haut parleur s´ouvrit à nouveau :
C.V : Comment-ça vous n´arrivez pas à l´arretter? C´est impossible! Vous êtes mieux armés! Mieux équipés! Vous êtes au moins à un contre dix!
Je monta des escalier et au bout ouvrit une nouvelle porte, elle donnait sur le bureau de Vree, gigantesque salle trés longue avec au bout une grande fenêtre, et des potaux sur les cotés. Huit gardes arrivérent en face et commencérent à tirer, je parti en arriére les balles ripérent sur le mur et sur une lpaque de métal posé dessus, un bref coup d´oeil me montra qu´il s´agissait d´un passage de gaz. J´ouvrit cette plaque metallique et cassa le tuyeau, le gaz commencea à s´échapper, les gardes se remirent à tirer je reparti en arriére et retourna vite dans le couloir. Les balles firent jaillir des étincelles sur le gaz embrasant tous le bureau.
JAX
---

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
04 mai 2003 à 17:55:51

Sa: Tiens ? On dirait que ça flambe tout en haut au 11e !

moatib
moatib
Niveau 8
04 mai 2003 à 18:52:19

Nous allons dans la Maison des Salvatores. Un garde de l´entrée nous bloque le passage. Mais une fois qu´il a un Bozar et un Fusil M.Gauss sous le nez il a l´air beaucoup plus serviable.
M : Ton Boss est ici???
Garde : N....N....N...non il est en en en en séminaire voila c´est ça, il ne rentre que dans une semaine. Mais si vous voul BAM
P : T´es sur qu´il fallat le tuer??
M : J´ai dérapé.
P : Ba tiens!! Bon sa va nous faciliter la tâche. On va fouillez la Maison puis nous partirons là où ils planquent les Hélicos et leurs matos.

A l´étage on ne trouve rien d´important à part 3 Super Stimps 2 Grenades à Implosions et des munitions . 223.

M : Il n´ y a plus rien ici.
P : Moai allons y

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
04 mai 2003 à 20:10:04
  • nous arrivons sur le toit du building salvatore, 5 hélicos sont garés*

Moatib: on prend lesquels?
pé: 2 hélicos de combat, mais tu vas démonter ses lances rockettes et ses fuseurs pour les mettre sur les notres ok.

• 15 minutes + tard*

moatib: c bon c fait, maintenant on fait koi?
pé: on passe a la maison blanche, on reprend les super armures de l´enclave et on va la detruire
moatib: rien que sa? et commen? Avec le guide en images du petit terroriste?
pé: on va voir, pour l´instant on va choper les armures, j´ai ma petite idée mais il faut encore ke je reflechisse
mo: ok on est partis alors?
pé:voilà

moatib
moatib
Niveau 8
04 mai 2003 à 20:19:04

Nous montons chaqun dans notre Hélicos sur-équiupés.Au bout de plusieurs heures de voles nous arrivons aux ruines de la Maison Blanche.
M : Il y a encore plus de traces que la dernière fois, ta maison est devenue un lieu de tourisme assez sympatiques, faudrait que je pense à y emmener ma mère. J´espère que tu planquais les Armures parceque vut ce qui doit rester de ton matos....
P : Evidemment.
Il saute de son Hélicos, va derrière la Maison Blanche et commence à balayer le sol avec ses main.
M : Ta deuxième nature?
P : Ta geule et viens m´aider!
M : . ..ok
Au bout de 5 minutes une trappe blindés apparait. Pédro fait un code et elle s´ouvre. Il prend les armes et les armures.
Nous les revétons. Il porte un Lance roquette et un Bozar accroché dans le dos, ainsi que son armure version mutant. Moi j´ai mon armure, Mon susil M 72 Gauss mon H& G11E dans l´autre main ainsi que 3 grenades à plasma.
M : C´est un instant Kodak.
P : On y vas.
Nous monttons dans les Hélicos.

moatib
moatib
Niveau 8
04 mai 2003 à 21:40:28

Apres de longues heure de vols nous arrivons à L´Enclave. Nos deux Hélicos avance lentement, mais d´un seul coup des dizaines de tourelles plasma se soulèvent.
M : Pédro je crain que quelqu´un sait que nous sommes là.
P : Ils ont dut prévoirent que nous reviendront après notre fuite.
M : Bon je crains que l on ne va plus Hésiter Longtemps.
P : On se sépare a 3!!
1
Les Tourelles dirigent leurs feu ver nous.
2
Elle s´apprette à tirer
3
Nous esquivons les premiers tires des tourelles. Je pivote sur la gauche et lance une première roquette en plein dans le mille. Mais des dizaines de tires ennemis fonce vers moi.

moatib
moatib
Niveau 8
04 mai 2003 à 21:51:37

J´arrive coûte que coûte à éviter ces tirs. Je continu mon avancé. Deux tourelles sont devant moi, je décide de tirer sur celle de gauche elle explose mais l´autre tire sur mon Hélicos. Les vitres sont en milles morceaux, mais il n´y à rien de grâve, je lance mon dernier missile sur la tourelle de droite. Elle est détruite. Mais maintenant je vais devoirs détruires les autres avec les catlings . Je fais le tour du bâtiment, je ne sais pas ou est Pédro mais ce que je sais c´est qu´ils y a une demie-douzaine de tourelles devant moi. Je tire, j en explose une mais je suis touché. Je suis obligé de me poser , mon hélico va explosé. Je pique vers le bas et saute au dernier moment. Une fois sur le sol je cours pour éviter l´explosion de mon appareil. J´entend un énorme bruit. Mon appareil est détruit. Me voila seul sur l´Enclave.
M : *pense* Il va falloire que je retrouve Pédro
Bon je vais faire le tour de cette platefrome.
Je commence à courire et deux gardes apparaissent devant moi . Je me cache derrière le mur. Ils ne m´ont pas vu mais ils sont en alerte. Je respire profondément , puis je fais un volte face. Le 1er garde se prend une rafale de H& dans le torse et meurs quand au second sa tête explose en recevant la balle de mon Gauss entre les yeux. Je continu de courire.