Lorsque je me réveille, je suis dans une pièce et un supermutant me tourne le dos. je pensais qu´il s´agissait de Pedro mais le gars se retourne et me braque un lance flamme.
S: "Assis-toi sur le lit, moi revenir."
J´execute son ordre, le mutant part, j´en profite pour fouiller la pièce. je trouve une aube. j´entand de l´agitation ds le couloir, la porte s´ouvre et un gars en aube mauve-rose se présente.
M: "Enfin tu es revenu à toi... Isandril."
Moi: "Attendez! comment vous saV..."
M: "Ton nom? disons que nous savons bcp de chose sur se ki se passe dans le desert"
Moi: "Ki C "nous"?"
M: "ça, tu le découvrira plus tard. Nous savons aussi que tu es à la recherche de Jax, que tu T ralié avec un groupe de "chasseur de prime" dont un mutant en fait parti. Ce mutant semble imcroyablement inteligent pr qqun de son "espèce" C pkoi je V te demanD de nous le faire venir ici."
Moi: "Euh... je peux savoir pkoi vous vous interessez aux mutants? en particulier ceux qui sont intelligents?"
M: "Tu semble vouloir t´instruire bcp pour un homme du desert..."
Moi: "C ke je pense que la connaissance est le berceau d´une nouvelle ère."
M: "Tu parles comme un sage... peut-être le maitre voudra-t-il te voir... je lui en parlerais. en attendant, trouve nous ton ami le mutant."
Moi: "J´ai une dernière question, où est mon chien?"
M: "Il s´amuse en bas avec quelques mutants"
Je descend donc les marches et arrive ds une espèce de cathédrale, là, mon chien me saute dessus tout contend de me revoir. Je récupère mon ripper et part vers le Cimetiètre, peut-être les gars ne seront-ils pa parti...