CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaites l'histoire (TOME 2)

Isandril
Isandril
Niveau 9
12 février 2003 à 16:05:40

j´adore tro tro cette arme! avec ça je V enfin m´amuser. Vs aV vu la tête du mec voler en éclats? C T super... je suis en train de penser à un truc, on m´a dit qu´au Cimetière y´aV pa mal d´activité en ce moment, tout le monde est à cran, comm s´il se préparé qqchose. Personne n´a entendu parlé de koi ke se soit?

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
12 février 2003 à 17:57:48

Moi non mais peut etre que notre employeur sait quelque chose : il habite pas loin de ce cimetiere. Si je ne me trompe pas , on devrait voir sa maison bientôt...
photosynthese, toi qui voit bien , dis moi quand tu veras quelquechose
++
piotr

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
12 février 2003 à 20:25:47

Nous sommes arrivés au Cimetiere. On a eu notre fric en plus d´un FN FAL + munitions, on le revends direct.
Ehm...Pedro, je connais rien ici... toi t´es un mutant, personne de voudra te répondre... Isan, demande aux gens qui est le + riche ici.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
12 février 2003 à 20:30:24

pedro: ouais isan vazy, et si tu as des problemes pour persuader ton interlocuteur, vazy : )
Le Fn Fal onpourrait peut etre le donner a qqn de l´équipe nan?
Au fait avec le fric je propose qu´on s´achete une radio pour chacun, comme ça on pourra parler entre nous...

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
12 février 2003 à 20:34:43

Je me dirige vers les ruines de Sedro, peut-être y trouverais-je des réponses sur ce fameux sérum! Cela dis j´en doute...

J´y arrive, je cherche un peu dans toutes les décombres mais à part des cadavres en état de décomposition relativement avancées et des balles en or je ne trouve rien qui ne semble particuliérement s´associé à du liquide quand soudain j´apperçoit dans une petite maison sur une table à moitié brulé une seringue!
Dessus était inscrit :
"Fabriqué par Corco Inc. compagnie de Nécropolis"
Nécropolis? Trés bien! Alors j´y vais de ce pas!
JAX
---

Isandril
Isandril
Niveau 9
12 février 2003 à 20:34:52

après avoir revu une ancienne conaissance, je sais mintenant qu´il s´agit du maire, le gars le plus riche d´ici et si C le mec ke G pu voir tout à l´heure, et bin il est plutot bien protégé. faites se que vs aV à faire, je V voir un petit truc ds le coin ( une "autre" connaissance)

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
12 février 2003 à 20:36:22

Hmmmm.... On est censé en faire quoi du maire? J´alligne tout ses gardes du corps au minigun et vous vous occupez de lui, ou on utilise une solution diplomatique?

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
12 février 2003 à 20:44:36

laissez moi essayer...
"monsieur le maire, pouvez vous nous dire si vous etes capable de faire des affiches comme celle la?"
Maire: ehm...*transpire*....oui....
S: pouvez vous nous dire si vous avez fait cette affiche?
M: oui, nous l´avons imprimé....mais pour qqn! nous ne rechercons pas jax de stanpide...
S: Alors, qui le recherche? pour qui avez vous fait ces affiches? c vous qui les ont collés partout?
M: ehm... nous les avons fait pour un groupe... ils viennent de s´installer pas loin de la cathédrale... un nouveau groupe..... je vous donne les coordonées... et c eux qui les ont colés partout...
S: Pedro, tu peux baisser ton gun. Merci monsieur le maire, nous esperons que vous faites tout pour rendre le cimetiere une meilleure place.
M: eh...oui.... au revoir....

S: allez, on va à ce nouveau groupe...

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
12 février 2003 à 20:54:17

J´arrive à Necropolis, l´état dans lequel se trouve la ville m´étonne beaucoup, rien que des maisons en ruines qui tiennent encore dans une instabilité constante. La ville est peuplé de goule, ils ne semblent pas être méchant mais ils m´ignorent ce qui n´arrange pas mon affaire!
Je tente tans bien que mal de leur parler mais je n´en tire rien quand l´un d´eux tente de m´enfoncer un poignard dans le dos je sort mon flingue et lui décoche une balle entre les deux yeux réduisant sa tête en un état de charpie pitoyable, je met alors en joue le goule avec qui je parlais précédemment :
J : Tu vas parler maintenant?
G : Euh...oui!
Je lui montre la seringue :
J : Tu connais la Corco Inc?
G : La Corco? C´est l´usine de Seth!
J : Seth?
G : Plus loin! Tu suis tous droit puis à droite! il y a une grande église à un seul niveau et Seth s´y trouve! Son industrie...personne à part lui ne sait où elle se trouve!
J : Et bien merci!
JAX
---

Isandril
Isandril
Niveau 9
12 février 2003 à 20:54:53

je m´éloigne du centre de la ville et m´approche de sa banlieue. Là, un gars accompagné d´une fille et de 2 autres boys m´arrète.

V: "Halte là, C notre terrain, kess ke tu viens faire ici?"
Moi: "je me balade, rien de spécial et vs"
V: "Dis-donc, C moi ki pose les questions ici. Ki es-tu?"
Moi: "Je suis... pkoi tu veux savoir ça?"
V: "Je T déjà dit, C MOI ki pose les question."
Moi: "Du calme, je voudrais pa vous faire de mal si ça tourne au vinaigre..."
V: "Et bien tu l´as cherché, les gars, attraP moi cet imbécile!"

Un D gars C T approché tro près de moi, il a reçu un coup de ripper ds le ventre. Par contre, la fille n´a pa hésiT et a utiliser son fusils de chasse sur moi. elle me blesse à l´épaule. le gars en armure écrase sa masse sur ma jambe, cette partie tourne mal... j´évite le 2ème coup de fusil en roulant derière un vieux canapé. La fille recharge et cours ds la salle d´a coté le gars s´approche, m´écrase le poignet et me jette au pied de l´autre. Celui-ci me balance par la fenètre mais comme un groupe de personne approche, ils prennent la fuite en laissant leur copain baigner ds son sang. je n´ai pa la force de voir ki arrive, il me semble qu´ils portent tous D aubes. Je tombe ds les pommes...

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
12 février 2003 à 21:28:42

Je baratine un bon moment avec le goule qui garde l´entré de l´église mais finalement je rentre, je vais voir Seth...il a pas bonne figure, même pour un goule ça fait peur!
S : Qui t´es toi? Qu´est ce que tu veux?
J : Je suis...quelqu´un qui cherche des réponses! Et j´aimerais en savoir plus sur la Corco Inc!
S : Mais que!
Il me parle tous bas :
S : Suis moi dans l´autre piéce!
Nous entrons dans une piéce vide, il ferme la porte et se retourne :
S : Qui t´a parlé de la Corco?
Je lance sur le sol la seringue, il la ramasse et l´observe pendant un long moment pour voir en fin de compte la fameuse dénonciation :
S : Je ne fabrique plus de seringue!
J : Pourquoi ça?
S : Parce que le gars qui en acheté n´en achéte plus!
J : Qui en achetait?
S : Désolé...secret professionel!
Je sort mon flingue et le met en joue :
J : QUI en achetait?
S : . ..un gars, un scientifique du nom de Volkir!
J : Tu sais où il est?
S : A l´époque il vivait à la cathédrale!
J : Merci Seth! Je te revaudrais ça un de ces quatres!
S : Il a pas de mal et maintenant casses-toi!

Je quitte rapidement Necropolis, mon pas se dirige maintenant vers la Cathédrale...
JAX
---

Promeus
Promeus
Niveau 9
13 février 2003 à 09:51:12

P: Moi je pense pa ke Isan se soit kaC, il a +tot du avoir D probleme avec kelk1. On feraient mieus de le chercher ke de se kasser...
Pé: Ok on le cherche mais pa + de 2 Heures
S: Mais je vs dis qu´il sait barrer!
P: ça coûte rien de le chercher!!
S: Bon OK on va le chercher...

Promeus

[D-W-T]-warlord
[D-W-T]-warlord
Niveau 6
13 février 2003 à 14:14:52

Bon, je vais placarder une affiche au centre.
sa dit:"Bon, JAX, vu que tu as l´air d´etre un bon vivant, je vais te faire une proposition : on pourrait s´associer. rejoins moi au:

1dfkfr;cllfd;vcol
4sldkcokkeo
, 182852496+3diqsofiepofk/dlep
r572,h,ghfjghng
ufdhghfnb c4bn5fg5n
esgdfgdfgdvdfg

r463432465764
ohrfhrthrbcvgbdxfydf
l465423132468765hfsd
ihdfhgffdbfdgfyht
ndssrhshthhsg

PS: c écrit dans un code, si t pa trop con, tu saura le déchiffrer ( c une adresse du centre) je t´attendrai."

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
13 février 2003 à 16:00:12

Devant me rendre à la Cathédrale, je passe par le Centre, étant un peu fatiguer je me dis qu´une nuit au Focon Maltet ne serais pas de refus.
Soudain je m´arrette devant une affiche, elle m´es addressée! Je sens méchamment le traquenard aussi vais je prendre mes précotions :
J *A moi-même* : Voyons voir...hum ce code...Af! Ok! Plutôt facile enfin bon!
Je saisi par la manche un gars qui passé par là :
J : Eh vieux tu veux te faire plein de sous?
G.H : Pour sûr!
J : Alors voila ce que tu vas faire, vas à cette addresse *Je lui glisse l´adresse à l´oreille* et si on demande qui tu es tu répond Jax De Stanpide! Ok?
G.H : C´est tous?
J : Ouais! Et une fois le gars rencontrait poses-lui toutes les questions sur lui, qu´est ce qu´il me...euh! Te veux! Et puis repart me dire ce qu´il t´a dit ok?
G.H : trés bien! J´y vais dessuite!
JAX
---

[D-W-T]-warlord
[D-W-T]-warlord
Niveau 6
13 février 2003 à 16:32:28

j´attend au rendez-vous, soudain un mec se pointe:
war: t ki toi ?
mec: je suis jax
war:....mouais, c jax ki tenvoie, c sa ?
mec: euh, mais non je suis jax !
war: laisse tomber! va le voir et dis lui de venir en personne ! dis lui ke ce n´est pas un piege.

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
13 février 2003 à 20:36:47

Je vois le gars revenir, il est blanc comme un cachet d´aspirine :
G.H : Il t´a dit...de venir le voir en personne...
J : Ok!
Je lui met 10 $ dans sa main, je commence à partir quand... :
G.H : Hé!
J : Quoi?
G.H : C´est vrai que tu es Jax? Jax de Stanpide?
J : Merde! Non attends! Je...
Il se met à courir pour voir le Député Fry, je décoche une balle qui va l´atteindre en plein au dos du cou, il crache une gerbe de sang et s´effondre.
D.F : non mais qu´est ce que c´est que ce bordel?
J : Rien Député! Un voleur!
D.F : un voleur?
Je retire des mains du cadavre mon billet de 10 $ :
J : Ouais il venait de me voler 10 $!
D.F : Tous ça pour 10 $! Enfin bon! Met le derriére cette tente qu´on ne le voit pas se décomposer au moins!
J : Pas de problême!
Je le fous derriére la tente et prend soin de retirer de son cou la balle en or que j´enterre suffisemment profond dans le sable pour que personne ne la trouve, je vais ensuite au fameux lieu voir le gars qui me demande.
Je suis sur les lieux...
JAX
---

Isandril
Isandril
Niveau 9
13 février 2003 à 21:15:06

Lorsque je me réveille, je suis dans une pièce et un supermutant me tourne le dos. je pensais qu´il s´agissait de Pedro mais le gars se retourne et me braque un lance flamme.

S: "Assis-toi sur le lit, moi revenir."

J´execute son ordre, le mutant part, j´en profite pour fouiller la pièce. je trouve une aube. j´entand de l´agitation ds le couloir, la porte s´ouvre et un gars en aube mauve-rose se présente.

M: "Enfin tu es revenu à toi... Isandril."
Moi: "Attendez! comment vous saV..."
M: "Ton nom? disons que nous savons bcp de chose sur se ki se passe dans le desert"
Moi: "Ki C "nous"?"
M: "ça, tu le découvrira plus tard. Nous savons aussi que tu es à la recherche de Jax, que tu T ralié avec un groupe de "chasseur de prime" dont un mutant en fait parti. Ce mutant semble imcroyablement inteligent pr qqun de son "espèce" C pkoi je V te demanD de nous le faire venir ici."
Moi: "Euh... je peux savoir pkoi vous vous interessez aux mutants? en particulier ceux qui sont intelligents?"
M: "Tu semble vouloir t´instruire bcp pour un homme du desert..."
Moi: "C ke je pense que la connaissance est le berceau d´une nouvelle ère."
M: "Tu parles comme un sage... peut-être le maitre voudra-t-il te voir... je lui en parlerais. en attendant, trouve nous ton ami le mutant."
Moi: "J´ai une dernière question, où est mon chien?"
M: "Il s´amuse en bas avec quelques mutants"

Je descend donc les marches et arrive ds une espèce de cathédrale, là, mon chien me saute dessus tout contend de me revoir. Je récupère mon ripper et part vers le Cimetiètre, peut-être les gars ne seront-ils pa parti...

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
13 février 2003 à 21:26:55

nous nous appretions a partir du cimetiere, n´ayant pas trouvé isan, lorsqu´il arriva devant moi.
Synthese: Conard, tui étais parti de bourrer la geul ehein?
Pedro: Calme synthese, il doit avoir une bonne expliquation a donner non? nfin j´espere pour toi que tu en as une. Sinon je reprends mon ripper et je me casse.

[D-W-T]-warlord
[D-W-T]-warlord
Niveau 6
14 février 2003 à 14:20:55

Le vrai JAX arrive, je le reconnais, c´était lui qui m´avait assommé l´autre jour. je lui dis:
War: C´est toi JAX, hein ?
Jax: Mouais. Kesstu veux ?
War: G une proposition a te faire.
Jax: Quelle genre ?
War: une association...
Jax: Quoi ? toi et moi ?
War: Imagine: les 2 meilleurs tireurs des USA...
Jax: Je vais y réfléchir !

Jax, je te laisse la suite...

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
14 février 2003 à 15:13:20

J : On peut savoir au juste qu´est ce qui te motive pour vouloir à ce point m´avoir dans ton équipe?
JAX
---