CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaites l'histoire (TOME 2)

Isandril
Isandril
Niveau 9
14 février 2003 à 22:42:28

Moi je V là où on répondra à mes questions. Ces gars disent qu´ils savent tout sur le desert et moi je cherche quelqu´un en particulier...

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
14 février 2003 à 22:43:50

J : Tu cherches QUI au juste?
JAX
---

Isandril
Isandril
Niveau 9
14 février 2003 à 22:45:36

Je cherche un mec qui semble avoir fait pa mal de trucs pas bien ds son entourage... mais, pkoi je te raconte tout ça au fait? T ki toi?

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
14 février 2003 à 22:48:10

J : Je suis le disciple supérieur Carls, je m´occupe de l´intendance ici! Maintenant dis-moi ce que tu comptes faire au juste ici!
JAX
---

Isandril
Isandril
Niveau 9
14 février 2003 à 22:49:59

Je compte arreter cette conversation. Tu me lourde là et je V voir qqun de plu "haut-gradé" ke toi. Un certain Maitre... C koi déjà ton nom? Carls? hum... t´inkièt, je parlerai de toi à tes supérieurs...

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
14 février 2003 à 22:52:25

J : Tu comptes voir le maitr, ainsi c´et toi que je dois accompagné pour assurer la sécurité de la Cathédrale! Trés bien avance devant je te suis!
JAX
---

Isandril
Isandril
Niveau 9
14 février 2003 à 22:54:07

ah, je vois ke les nlles vont vite ici. Je crois que ns sommes partis sur de mauvaises bases, Je te présente mes excuses, je m´appel Isandril. Je suis ici pr voir le maitre, je n´ai aucune intention d´espionner koike ce soit. bon, allons-y.

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
14 février 2003 à 22:55:27

J : Passes devant je te suis!
JAX
---

Isandril
Isandril
Niveau 9
14 février 2003 à 22:58:52

nous descendons les marches de la tour. en arrivant devant le mutant, celui-ci emmet un grognement et en apercevant mon accompagneteur, nous laisse passer. nous arrivons ds une sale avec pr seule issue là où nous sommes arrivés.

Moi: "kess kon fait mintnant? il est où le maitre?"

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
14 février 2003 à 23:01:28

J : Hum...
Je jette un vif coup d´oeil à l´armoire et j´apperçoit un livre sur l´étagére du fond relié à un levié :
J : Suis-moi!
Je tire le livre et le mur d´à coté s´ouvre sur une grotte :
J : Aprés toi!
JAX
---

Isandril
Isandril
Niveau 9
14 février 2003 à 23:05:14

Moi: "Houla! on peut dire que tu a l´oeil attentif, ou C peut-être plus par habitude... "

nous traverssons une grotte, un floteur s´y repose. les 2 mutants ki montent la garde ne font même pa attention a nous. leurs armes sont à quelques metres d´eux. nous prenons un ascenseur.

Moi: "C à kel étage?"

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
14 février 2003 à 23:07:51

J *Pense* : Hum...Si il y a bien un maitre ici je pense qu´il ne pourra être qu´au dernier étage c´est plus logique!
J : Au troisiéme!
JAX
---

Isandril
Isandril
Niveau 9
14 février 2003 à 23:12:15

nous débarquons à un étage où les murs st recouvert d´une substance douteuse... il y a une grande concentration de mutant et je me dit que si le maitre decide de me tuer, il pourras s´en donner à coeur joie...

Moi: "Dis-moi, le maitre? il est "sympa" ou C du genre très succeptible?"

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
14 février 2003 à 23:14:06

J *Pense* : Ben à dire vrai comme tous les maitre il doit probablement être...
J : . ..Trés suscéptibles! Je te conseille de peser tes mots!
JAX
---

Isandril
Isandril
Niveau 9
14 février 2003 à 23:18:00

Moi: "Putain, chuis pa ds la merde, comment je V faire à ton avis si je le rends "nerveux"? il va surment m´envoyer un de ces sbires me découper en rondelles... et en plus, G un franc-parler plutot grossier... bon tant pis." *Je vois un mutant qui semble plus gros que les autres* "dis mon gros, il est où le maitre? G un RDV avec lui."

SuperMutant: "passe la porte, et fait toi accompgner par lui" *Il pointe du doigt mon guide*

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
14 février 2003 à 23:27:15

Nous ouvrons la porte et nous engageons dans un étrange couloir, les murs sont tapissés de chairs en putréfactions et une brumes couleurs de sang entoure l´air nous empéchant de voir à plus de 2 métres, plus j´avances et plus je recends en moi comme des mots de têtes horribles, comme si des mains m´empoigné le cerveau et le réduisé en charpie, je m´efforce de na pas crier pour ne pas alerter l´autre mais la douleur est de plus en plus horribles quand soudain je voie des têtes de morts sortir du sol et lancer des cris lugubres qui me déchire les tympas, ils font sortir leur bras et m´arggripe les jambes pour m´empécher d´avancer, ils tentent de me faire trébucher, je sais que si je tombe je ne vaudrait plus grand chose...Je dois...résister...
JAX
---

Isandril
Isandril
Niveau 9
14 février 2003 à 23:33:28

Je vois mon guide qui semble malade. Au début je me demande se qu´il a, puis je commence à ressentir un bruit étrange. Ce bruit s´amplifie et viens faire battre mon sang ds mes tampes. je commet l´erreur de poser ma main sur le mur. Mon avant bras s´enfonce ds la chair visqueuse et celle-ci me refroidit litéralement le membre, avant de me bruler vifement. je sort mon bras, impossible de bouger mes doigt. nous continuons d´avancer et j´aperçoie alor un truc immonde. Une escpèce de monstre gluant ki se repose sur un socle. je pense qu´il s´agit du maitre...

Maitre: "Vous semblez tous deux bien fatigués, pkoi n´a tu pa pensé à prendre les annulateurs psychique mon ami?"
Moi: "Les koi? de koi il parle Carls?"

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
14 février 2003 à 23:36:10

Je suis dans une demi-inconsience les voix du maitre et de l´autre me semble caverneuse :
J : Je...ein, les annulateurs, ah...je...j´ai oublié!
JAX
---

Isandril
Isandril
Niveau 9
14 février 2003 à 23:44:03

Maitre: "Tu as bien fait, seul les plus braves peuvent se permettre de voir le Maitre. Alors Isandril? il semblerai que tu ais des questions à me poser. sache que j´ai accepter de te laisser parler en échange d´un service..."

je ne comprend pa bien ce que la masse de chair me dit, j´entend ce bourdonnenement ds la tête... d´un seul coup j´entend un cri atroce puis plu rien... le Maitre me parle à nouveau.

Maitre: "Et bien, mes pièges semble fonctionner à merveille, alor, ke désire tu savoir?"
Moi: "Je voudrais déjà savoir comment vous faites ça"
Maitre: "Tu veux probablement parler D pièges, C assez simple, pour qquelqu´un de mon rang et bien trop compliké pour toi."
Moi: "Ah parceque vous etes intélige..." *Carls me donne un coup* " Je voulais dire, on ne rencontre pa bcp de gens comme vs ds le desert, ke vs est-il arriV?"
Maitre: "Moi cas ne doit pas être révélé, pa encor..."
Moi: "Bon d´accord, alors je V vs parler de JAX, ki est-il?"

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
14 février 2003 à 23:47:17

M : Jax? Lequel? Celui qui répendait le bien autour de lui ou celui qui est maintenant obligé de fuir car il séme la mort et la destruction ah! Ah! Ah!
JAX
---