CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaites l'histoire (TOME 2)

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
04 février 2003 à 19:33:33

un mutant!!! ouhlala.... fo faire gaffe...

"vous me laissez dormir ici? merci beaucoup!!"
le mutant m´explique qu´il est innofencif la plupart du temps, a part pendant ces boulots. il m´a l´air sympa ce mutant, les gens de Sambles Ombragées vont etre étonnés si je reviens avec un mutant!
enfin de la bonne bouffe!!! enfin un bon lit!!! je regardes la carte sur le mur et voit où je suis... j´ai raté Depotville de loin!!!
Le lendemain, je lui dit pkoi je suis parti de Sables Ombragées, et lui propose de venir... je me demande ce qu´il va dire...

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
04 février 2003 à 19:38:29

Partir pour Sahdy sands? Ah mon pote je pense pas. Par contre j´ai une proposition pour toi. J´ai besoin d´un assistant, mon boulot devient de plus en plus dur; j´ai besoin d´un mec jeune et doué comme toi. Je suis sur qu´avec un peu d´entrainement tu deviendra un tres bon tireur.
A la limite je peux peut etre partir pour shady sands mais pas tres longtemps, 2semaines maximum. tiens au fait j´ai quelques trucs pour toi.( Je lui donne le H& Caus, des cartouches et mon armure de cuir trop petite). Tu en auras probablement besoin, que tu voyafes avec moi ou non.
Si tu refuses mes deux propositions, revient quand tu voudras
++
pedro

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
04 février 2003 à 19:51:06

hmmmzz...
si tu m´entraines, peut etre que dans qqes semaines, je pourrais retourner aux Sambles Ombragés et tuer moi-meme les Khans...
ok, je vais deveneir ton assistant.. je mets l´armure sous mon manteau ok? mon manteau c mon Identité. sans ça, je me sent nu.
on commence direct la?
ouh la! ce Caws est lourd, comparé a mon fusil...

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
04 février 2003 à 19:56:01

Hmmm ok une fois que t´as massacré tes khans on pourra continuer a bosser ensemble j´espere.
Bon deja ce qu´il faut que tu sache c´est qu´il ne faut pas s´attendre a ce que je te tienne par la main : ) Je te fais un petit "stage" meme si tu as l´air assez bon Nesuite tu es indépendant de moi, tu fais ce que tu veux, meme si c plus cool si on reste ensemble.
Donc on va commencer par t´initier a toutes les formes d´armes. Ton fusil de chasse, on le met a part. Qu´est ce que tu sais + - maitriser a part les fusils de chasse?

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
04 février 2003 à 19:59:09

j´ai jamias essayé des SMG... laisse tomber les armes lourdes...
les pistollets, je me debrouille bien. et bein sur les fusils snipers!!! j´adorre les armes a longue portée

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
04 février 2003 à 20:00:55

Bon... Les armes lourdes c important quand meme mais tu en auras pas trop besoin puisque c deja mon rayon. On va qd meme te faire une petite initiation a sa. Mais on va commencer par approfondir le snipeur ( je v chercher le snipeur dans le local) Tu vois le manequin a l´autre bout de la rue? Bon entraine toi a le shooter. On verra enssuite. Dis moi des que tu te sens vraiment en confiance avec cette arme

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
04 février 2003 à 20:04:20

apres avoir shooté les 2 yeux, le nez et dans le cou, je me rafolle sur ce gun
"ça y est!!! c MON gun ça!!!
mais les smg quand je ferais du corps a corps, ça m´interesse aussi... apres, les shotguns... et apres avoir fait un peu de travail sur mon endurance, j´essayerai les armes lourdes

Isandril
Isandril
Niveau 9
04 février 2003 à 20:12:08

j´arrive à dépoville, les gardes à l´entrée sont tjr aussi "acceuillants"

G: "On range T armes si tu veux pa avoir d´ennuis..."
M: "Mais je n´ai pa d´armes..."
G: "Ah oui... simple habitude. Bon bin bienvenue à Dépoville"

Je traverse la rue, j´aurais voulu voir le doc mé il semble occuP avec un patient. Je V directement voir le boxeur au fond de la ville. Je l´aV connu lorsque nous nous battions. Il était assez doué mé n´aV jamé réussi à me battre. Mon chien lui sauta dessus, il l´aV connu depuis tjr...

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
04 février 2003 à 21:05:20

LEs Smg c pour les merdes! Et de toutes les façons je n´en ai pas en stock. On va passer direct aux armes lourdes. quand a ton endurance: Tu vas me faire 15 fois le tour de la rue en courrant, avec ton H& , ton snipeur, et des vivres pour 3 jours. Moi je v m´entrainer. Dis moi quand tu auras fini.

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
04 février 2003 à 22:24:01

trois quarts d´heure plus tard, completement en sueur, je me repointe
eh.....eh...eh.....eh.... phou....c...eh.... dureh.. tres... eh... dur... eh..
bon... je vois comment vont etre les jours prochains... attends... eh... que je me prépare mentalement...

Un jour, mes parents et moi sont allés en ´voyage´ au Nord, nous y avons recontré un homme qui connaissait d´anciennes méthodes pour ce concentrer. il y en avait un qui me plaisait, il l´appelait le Tai-Chi... le monsieur m´avait donner le livre dans lequel était expliqué quels jestes faire et la filosophie du Tai-Chi.
Depuis, je suis accroc

Pendant que je fais ma méditation, Pedro me regarde d´un air que je connais bien: "Mais quel naze ce gars, avec ces gestes à la con..."

Apres une demi heure, je recommence l´entrainement d´endurence. ça va beaucoup plus facilement cette fois...

samibi
samibi
Niveau 10
05 février 2003 à 12:12:52

3 jours plus tard, on commence à partir, les gars qui partent avec moi sont des tous des costauds et lourdement armé, on me donne pas mal d´anti rad ( j´me demande d´ou ils sortent ce matos). On à fait un énorme détour sur plusieurs km pr éviter un important camp de pillards, et on s´approche de 2 petites villes ou plutot village, il doit y avoir à peine plus de 300 personnes en additionnant les 2! Ensuite on se dirige prés du rayon, et on me dit que ce détour, C aussi pr éviter des pillards...l´ambiance est vraiment morte, personne ne se parle, tous ces visages impassibles et inexpressifs ne font que s´observer en silence. Beaucoup de ces visage ont des cicatrices, cicatrices que le désert brulant n´aurait pu faire à lui seul. Je remarque aussi que la plupart ont ramené des armes perso, et des armes technologiquement pointues....ces gars là ne sont pas de simple gardes!
Au bout de quelque jours, pas mal de questions restées en suspens ont obtenu réponse. On était arrivé à un énorme trou, le compteur geiger qu´un gars tenait fermemant affichait une radiation maximale. Tous ces hommes semblaient alors sortir d´un profond sommeil, ils commencèrent à s´agiter mais dans une sorte de balai coordonné, comme si ce moment avait été répété plusieurs fois auparavant!
J´allais connaitre bientôt le but réel de cette expédition.

Isandril
Isandril
Niveau 9
05 février 2003 à 13:09:51

Après quelques vieux souvenirs, mon ami me parle D évènements ki ont secoué Dépoville. Avec cette vieille crapule en gouverneur, C pa la peine de rester + longtemps, je me serais bien chargé de lui et de ses gardes mais ils sont trop nombreux pr moi. Je propose au boxeur de partir, celui-ci décline, sa petite amie est serveuse dans le bar d´à-côté et il ne veut pa la laisser tomber. Avant de partir, il m´indique qu´un voyageur lui a parlé d´un abri situé près D Sables Ombragés. L´abri a été pillé et C mintenant le lieu de RDV de toute la vermine du desert. Comme je cherche un coin où m´installer, je décide d´aller visiter cet abri...

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
05 février 2003 à 13:41:59

Isandril si t´as esoin d´aide pour likider ton gouverneur, dis le moi!
Bon photo tu peux arreter l´entrainement d´enndurance, tu as l´air un peu plus au point.
Donc, tu sais ce que ç´est que sa? ( je lui donne l´arme de support légere, il manque de tomber a la renverse en essayant de la tenir)
Bon ok contiue a entrainer tes bras mon pote.

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
05 février 2003 à 14:13:08

apres qqes jours d´entrainement, je reéssaye de tenir l´arme. cette fois ça, va.... pour 3minutes...
Pedro: allez, va t´entrainer encore plus!!! et arrete de gaspiller les munitions du sniper, j´ai compris que t´es fort avec.

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
05 février 2003 à 14:19:28

C BON CETTE FOIS!!!
je prends l´arme de support legere. cette fois, j´arrive a bien la tenir. longtemps meme.
Pedro: "ok, tu va tirer maintenant... la cible au loin derriere la fenetre, vas y."
je me prépare a tirer... j´appuie sur la gachette... en ne tombe pas en arriere!!! ouais! ouais!!! je sais manier les armes lourdes!!!
Pdero:"c bon, tu sais tenir et tirer sans tomber, maintenant, tu vas t´entrainer a viser un peu...regarde un peu où t´as tiré."

la cible était au rez de chaussée, j´ai criblé le 2e étage....
l´apprentisage va encore etre long...

Isandril
Isandril
Niveau 9
05 février 2003 à 15:18:24

je crois ke je V laisser cette ville se débrouiller toute seule mé s´il devient tro "encombrant", je ferai le necessaire pour prendre contact avec toi. Il me reste encore un bout de chemin à faire pour arriver à l´abri, mon chien semble souffrir plus que moa de la chaleur. G même été obligé de le porter. G rencontré un pillard complètement perdu, mintenant, il ne l´est plu.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
05 février 2003 à 15:50:29

Voilaaa! C bien!!! Tu progresse! Mais maintenant j´ai juste un petit entrainement réel pour toi cette fois. Un homme va arriver dans deux ou trois jours, un homme que je dois tuer , pour un client. Un homme mauviais. Sache que es gens que je tue sont TOUJOURS mauvais. Je veux que tu arrives a la vaincre, mais SANS ton snipeur. Soit arme de support légere, soit H&, ce que tu veux. En tous cas si tu n´es pas d´accord, tant pis, mais je pense que se sera bon pour toi. En attendant CONTINUE a bosser avec cette arme! Elle te sauvera certainement la vie un jour.

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
05 février 2003 à 19:37:48

Parenthése : Lorsque tu sors dans Fallout 1 de l´Abri 13, regardes sur la carte en bas du désert de la mort blanche se trouvent trois ruines, ma ville est la plus prés de la confrérie!

J´herre dans le désert pendant plusieurs jours et plusieurs nuits, mes vivres sont de plus en plus maigres mais heureusement je savais où se trouvé la ville la plus proche, le Centre!
J´arrive dans la ville, je suis épuisé, mais le fait de voir un peu de civilisation me redonne du courage, j´entre quand soudain une affiche me pétrifie :
"RECHERCHE : JAX DE STANPIDE
MORT OU VIF
RECOMPENSE : 60 000 000 $
DETAIL : CET HOMME EST TRES DANGEREUX, NE VOUS LAISSEZ PAS SURPRENDRE NI VOIR DE LOIN!".
Merde! J´étais recherché maintenant! Qu´est ce que c´est que cette histoire!
Je remarquais que sur l´affiche n´était indiqué aucun détail physique et il n´y avait pas de photo, les gens ne se référé donc qu´un nom et au talent!
J´arraché l´affiche et vais voir un gars qui me semble être le meneur des flics, le Député Fry :
J : *Je lui montre l´affiche* Vous savez à quoi il ressemble?
D.F : Personne ne le sait! Ni ce qu´il a fait d´ailleur! En tous cas vous ne le saurais pas ici! Tous ce que je peux vous dire c´est que c´est un p*utain de bon tireur et qu´il vaut un sacré paqué de fric!
J : Bien...
D.F : Vous êtes chasseur de prime?
J : Euh...oui! Oui je suis chasseur de prime!
D.F : Alors un conseil faites gaffe à ce gars! On dit qu´il peut arretter une armée de mutants à un kilométre en leur colant à chacun une balle entre les deux yeux!
J : On grossit son image sans aucun doute! Vous ne savez pas où je pourrait trouver quelqu´un qui puisse m´en dire plus sur lui?
D.F : Je vous conseille d´aller voir Killian à Depotville! Il parait qu´il a déja eu affaire à lui!
J : Trés bien! Merci!
Je m´en vais du Centre direction Depotville!
JAX
---

Isandril
Isandril
Niveau 9
05 février 2003 à 20:50:16

J´arrive à l´abri, après une petite baston avec qques rats et un scorpion, j´entre dans le lieu dit. C un vrai dépotoire, il n´y a plu d´éléctricité et tout à été pillé, comme l´aV dit l´autre gars. Je n´ai aucun moyen de descendre plus bas, tout à été détruit et il me faut une corde pour y arriver. J´irais en chercher une aux Sables Ombragés. Je commence à ranger le coin. j´en aurais pour au moins 2 jours. Avec les rats tués, G de koi tenir.

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
05 février 2003 à 21:52:02

J´arrive à Depotville, le garde voyant mes deux flingues de chaques cotés de ma taille me dit :
G.D : Il est interdit de sortir son flingue ici à moins de n´être aggressé!
J : Pas de problême je ne suis là que pour voir Killian!
G.D : Pour cela il vous suffit d´aller dans la maison sur laquelle est marqué "DarkWater", vous pouvez pas vous tromper!
J : Merci bien!
G.D : A votre service!
J´entre dans la maison de Killian, il est de dos devant une table et semble y porter un interrêt particulié :
J : C´est vous Killian?
Sans quitter les yeux de sa table :
K : C´est moi! Je peux vous aider?
J : J´aimerais parler un peu avec vous d´une personne que vous auriez connu!
En pivotant légérement j´apperçoit que ce qu´il est en train de manipuler se trouve être un désert eagle dont le pércuteur semble absent :
K : Qui?
J : Jax de Stanpide!
Il cesse de manipuler son flingue et ne bouge plus un seul muscle tel une statue :
K : Vous êtes chasseur de prime?
J : Oui!
Il se retourne et me regarde dans les yeux, regarde chacun des gardes puis se retourne vers moi :
K : Venez avec moi!
Je le suis dans la remise, nous entrons et il referme la porte :
K : Vous vous sentez vraiment capable de réussir à avoir un aussi gros gibiet?
J : C´est à dire...oui!
K : En attendant sachez que Jax ne se laissera jamais prendre vivant!
J : Peu m´importe! J´aimerais savoir comment vous l´avez connu!
K : On avait un commerce à l´époque!
J : De quel type?
K : Un commerce d´arme, il me fournissait ou me réparé des armes et moi je lui donnais de l´argent en échange! Il ne savait manipuler que les armes légéres mais il savait toutes les réparer et surtout en fabriquer, c´était un as de la réparation d´arme!
J : Hum...Vous auriez quelque chose qui me mettes sur sa voix?
K : Je ne l´ai jamais vu! C´était toujours par le biais de quelqu´un d´autre que je faisai affaire avec lui! Cela dis si cela peut vous aider il n´utilise que des balles en or pour tuer, et quand il s´en sert, je peut vous dire qu´il tue...
J : ? ?? Des balles en or?
K : Exactement!
J : Trés bien...dans ce cas je vais vous laisser! Merci bien...
K : Une derniére chose! Je serais vous j´abandonnerai! C´est un trop gros poisson pour vous!
J : Merci du conseille!
Je quitte Depotville, je prend mon magnum noir et ouvre la culasse, je prend l´une des balles, elle est bien en or! Comment ai-je pus oublier ce détail! Seulement qui pouvais bien me vendre ces balles?
Je croise soudain une caravane :
G.C : Ola mon ami! Que faites-vous là?
J : Et bien...je ne sais pas trop en fait!
G.C : Ca vous direz de venir avec nous jusqu´aux Sables Ombragés?
J : D´accord!
G.C : Alors en avant!
Je suis la caravane...
JAX
---