CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une histoire pour changer les idées?

boyan
boyan
Niveau 10
31 octobre 2002 à 22:07:36

Sans vouloir concurrencer les topics d´histoire ou même le jeune homme qui conte son histoire, j´aimerai bien vous faire part à mon tour de ma petite histoire à moi!! Alors, en voici l´avant goût, la démo lisable en quelques sortes, de la première saison (il y en a 8 en stock).
C´est à vous de décider si je continue ou pas, pour celà, envoyez un sms au 0 803 82 26 48, en tapant RESTE pour que je continue, ou PARS pour que je sorte du loft!
Merci, et bonne lecture!

<< Bonjour!
Tout d´abord, petite présentation: je m´appelle Boyan K., je suis né à Sofia, en Bulgarie, et je vis à Marseille. Je viens tout juste d´être diplomé à l´école des entraineurs, avec mon pote Jean-Pierre Papin. Le football, c´est ma passion, mais comme j´ai échoué de peu en tant que joueur, eh bien je persevère en essayant de faire une carrière d´entraîneur. Mais on ne devient pas entraineur d´une grande équipe du jour au lendemain, c´est pourquoi je vais m´exiler quelques temps, et essayer de devenir une star dans un petit pays, participer à une coupe d´Europe, et me faire connaitre des grands clubs européens. Bon, je vais peut-être un peu trop vite là.
Enfin bref, j´ai décidé donc d´aller dans un pays ou le foot a quand même une place importante. J´ai donc décidé de faire un petit tour en Suède! J´ai longtemps hésité entre la scandinavie et l´Europe de l´Est, chez moi, ou encore les îles Britanniques, mais j´ai finalement choisi la Suède. Ayant cotoyé un certain Martin Dahlin lorsque j´étais à deux doigts de faire une carrière de joueur, j´ai donc rappellé celui qui fut un grand buteur, nottament lors du mondial 94, pour qu´il me donne un coup de pouce, et me trouve un petit club.
Il n´a pas cherché longtemps, et m´a tout de suite conseillé le FF Linkopings, un club de D2 suédoise, soit l´équivalent du National français, ou la D3. J´accepte sans hésiter, et il me dit qu´il règlera le reste avec le président du club.
3 Jours plus tard, le dimanche 10 Mars 2002, j´arrive à la gare de Linkoping. Je vois 5 personnes qui portent une bannière ou est écrit mon nom. Je me dirige vers eux, quand l´un deux s´approche de moi, en souriant, et en me tendant la main.
" - M. K.?
- C´est moi.
- Je me présente, Christer Carlsson, directeur technique du FF Linkopings. Nous vous souhaitons la bienvenue ! Voici tout le staff : Daniel Nilsson, votre adjoint, Peter
Bjorklund, notre préparateur physique, Bjorn Wallin, notre recruteur, et enfin Svante Carlsson, mon grand frère, le kiné du club.
- Enchanté de vous rencontrer " dis-je timidement.
- " Martin m´a beaucoup parlé de vous; Venez, nous allons vous montrer nos locaux!"

Nous montâmes dans une espace, celle de Bjorklund je crois, d´après ce que j´ai compris, et nous nous dirigeames vers le stade municipal, qui porte le doux nom de Folkungavallen. Je m´aperçus qu´il était très petit. Carlsson me précisa qu´il comportait 2500 places, dont à peine 500 assises. Paradoxalement, il n´y avait qu´un seul club à Linkoping. Pourtant, d´autres villes plus petites en possèdent plusieurs. A coté était le terrain d´entrainement. Les installations étaient plaisantes, de bonnes qualité. Financièrement, on m´indiqua que le budget du club était de 98 000 Frs (je ne passerai pas à l´Euro, pour des questions de pratique). Pas le moindre centime ne m´était accordé afin de procéder à quelques transferts.
Lorsque je demanda à voir le président, afin d´établir nos objectifs, je fut surpris de la réponse de M.Carlsson :
"Mais nous n´avons pas de président! Le capitaine du bateau, c´est vous! Bien sûr, je vous surveillerais" Ca m´avait l´air étrange!
Le lendemain, j´allais diriger mon premier entrainement. Je vais donc analyser tous les joueurs présents. Il n´y en a que 22. Nilsson me précisa que la moyenne d´age était d´environ 25 ans. Je décida de les observer poste par poste.
Je commença donc par les gardiens:
Il y en avait deux, Tomas Andersson, 25 ans, et Gabriel Bulut, 21. Ils n´avaient pas l´air géniaux, mais pour l´instant, Andersson devrait pouvoir faire l´affaire.
Du côté de la défense, il n´y avait pas foule non plus. Ils étaient 8 :
Eddie Ahman, 17 ans, n´évoluant que sur le côté gauche. C´est un joueur qu´il peut être interessant de faire évoluer, pour le futur.
Ove Andersson, 27 ans, défenseur polyvalent expérimenté. Il pourrait être une base défensive.
Michael Johansson, 24 ans, latéral droit et gauche. Il fait une bonne performance lors de cet entrainement.
Richard Lindqvist, 27 ans, latéral gauche, et stoppeur. Je pense qu´il sera remplaçant.
Danne Nilsson, 31 ans, joueur très polyvalent puisqu´il évolue sur tous les côtés, aussi bien défenseur que milieu défensif. J´espère qu´il est très bon sur le banc...
Johan Brajovic, 24 ans, latéral droit. Il a l´air pas mal.
Christian Uhlan, agé de 23 ans, latéral et milieu droit, pas mauvais non plus.
Enfin, Per Andersson, 27 ans, seul stoppeur pur; n´a pas l´air très sûr de lui.

Ensuite, les milieux défensifs :
Martin Jonsson, 22 ans, à gauche et à droite. Il peut faire de bonnes choses.
Robert Ohlsson, 27 ans, milieu défensif qui peut évoluer sur les trois côtés. Est lui aussi surement capable de belle chose.
Il faut ajouter également Danne Nilsson.

Maintenant, les milieux travailleurs :
Jan Jansson, 34 ans, seul (ex-)international (7 capes, 1 but). Doté d´une riche carrière. Son expérience est surement un grand atout! Ah, j´oubliais, il évolue au centre et
à gauche.
Richard Johansson, 26 ans, milieu droit et central. Il n´est pas mauvais.
Enfin, Johan Gullqvist, un pur joueur de l´entrejeu, 27 ans, avec beaucoup d´expérience également.

Passons aux milieux offensifs :
Anders Jacobsson, 24 ans, seul étranger de l´équipe, danois. Milieu offensif qui peut évoluer sur tous les côtés. Il était en équipe B. On va voir..
Daniel Nilsson, ailier gauche, 25 ans. Intéressant.
Alpha Keita, 26 ans, suédois, pur n° 10. Sera probablement titulaire.

Enfin, les attaquants :
Joakim Wisen, 28 ans, récupéré en équipe B, et par conséquent, ne sera pas directement titulaire.
Patrik Svensson, 33 ans. Son expérience sera également un atout.
Jonny Blom, 27 ans, pas mal non plus.
Enfin Peter Wallin, 20 ans, futur buteur.

Je me lance tout de même à la recherche de joueurs libres. Je trouve Henrik Bertilsson, un buteur de 32 ans, séléctionné une fois en équipe de Suède, Daniel Nicklasson,
ailier gauche de 20 ans, convoité par quelques grands clubs tels que Numancia, l´AZ (Pays-Bas) ou encore Ajaccio, Michel Pavon, ex-capitaine de l´équipe bordelaise
championne de France, libre, qui attise également les clubs, et mon pote Jean-Pierre Papin, qui a plus de mal que moi à trouver un club! Je lui propose de me rejoindre en
tant que joueur et préparateur physique!
J´ai une petite équipe sympathique. Ainsi, je ne compte pour l´instant me séparer de personne.

Hélas, ni Pavon, ni Bertilsson ne rejoindrons mon club.

Dimanche 17 03 2002
Ma première recrue s´appelle Jean-Pierre Papin! Coup double, puisqu´il est joueur-préparateur physique!
Après une discussion entre Christer Carlsson et moi, j´apprends qu´il exige seulement une bonne place au championnat, pas forcément une promotion. Evidemment, mon
objectif personnel est la montée!

Mardi 19 03 2002
Voici notre premier match amical! J´accueil Forssa, une équipe de la même division que moi.
J´emploie un 4-4-2 diamant, avec mes deux ailiers qui auront pour but de monter, et amener des ballons pour les attaquants. Voici ma composition:
Gardien : T. Andersson, le gardien de 25 ans.
Défense : E. Ahman à gauche, le jeune de 17 ans; C.Uhlan à droite; Ove Andersson et Lindqvist comme centraux.
Milieu défensif : Martin Jonsson
Ailiers : Jan Jansson, à gauche, également capitaine; à droite, R. Johansson
Milieu offensif : Alpha Keita.
En attaque : Papin, Svensson.

Et c´est un début de match à sens unique, entièrement dominé par mes joueurs. Richard Johansson ouvrira la marque à la 17ème minute, et Lindqvist inscrira un deuxième
but. Les adversaires ne voient pas le jour.
La deuxième période est nettement plus équilibrée. Forssa réduira le score à la 48ème minute. Mon équipe domine les 10 dernières minutes du match, mais sur un contre,
Forssa égalise, dans les arrêts de jeu. Score final : 2-2. A noter que j´avais remplacé toute l´équipe à la mi-temps.

Daniel Nicklasson ne rejoindra pas mon équipe non plus. Il préfère le Sturm Graz. Papin et Lindqvist ont été les meilleurs joueurs de mon équipe dans ce match.

Dimanche 24 03 2002
Deuxième match amical, Linkoping (D2) - Brommapojkarna (D1)
Une équipe différente de la précédente, en fonction des performances lors du match contre Forssa.
Et le match commence avec une domination des visiteurs. Mais ca ne durera que 15 minutes, puisque après, mon équipe va dominer, et concrétiser avec une Papinade de Keita (j´vous jure, c´est vrai!), à la 18e. Mais sur le coup d´envoi, Gustavsson égalisera. Puis mon équipe dominera le reste de la période, et prendra l´avantage grâce à Jean-Pierre Papin, juste avant la pause. En deuxième période, sans changements, Bromma dominera, mais Papin, à la 55e minute, doublera la mise. A partir de là, nous dominerons sans forcer, et le match se terminera sur le score de 3-1. Je félicite mes joueurs, nottament Papin, Keita, et Ohlsson, titularisé en milieu défensif, a la place de Jonsson. Je suis très satisfait de cette victoire contre une équipe de niveau supérieur. Alpha Keita anime bien le secteur offensif.

Mercredi 27 03 2002
Aujourd´hui, Robert Noren est arrivé. C´est un jeune milieu de 17 ans qui vient d´arriver du centre de formation.

Jeudi 28 03 2002
Andreas Bergman est venu rejoindre Robert Noren chez les (semis)pros. Il évolue également milieu de terrain.

Linkoping est une des grandes villes suédoises.

Dimanche 31 03 2002
Une semaine avant le premier match de championnat, dernier match amical :
Linkoping (D2) - Enkoping (D1)
Pas la peine de vous communiquer la composition.
Et d´entrée de jeu, mon équipe est cueillie à froid : but de Norell dès la 2e minute. Mais je m´aperçois que ce n ´est pas le fruit du hasard lorsque le même homme double la mise à la 9e minute. Mais mes hommes partent à l´attaquant, tandis que les verts d´Enkoping se recroquevillent derrière. C´est logiquement que Papin réduit le score de la tête à la demi heure de jeu. Rien ne sera marqué jusqu´à la mi-temps. Et en seconde période, Keita égalisera directement, mais Norell, auteur d´un très gros match, inscrira un troisieme but pour son équipe à la 55e. Une fin de match peu intéressante, qui sera marquée par la blessure d´Uhlan, latéral droit. 2-3 sera le score final. Uhlan en a pour deux semaines une blessure à l´orteil. Bulut a fait un match pitoyable. Une victoire, un nul, et une défaite. Bilan plutôt bon, je suis satisfait de quelques éléments. Maintenant, les choses sérieuses vont commencer.

Lundi 01 04 2002
Ma première réunion avec le comi.. avec Christer Carlsson, s´est soldée par des souhaits, et une petite explication :
"- Alors, maintenant que le championnat se profile, qu´en savez vous?
- Je dois avouer que je ne sais pas grand chose . ."
- C´est normal, le championnat suédois n´est pas connu. Je vais vous expliquer : la deuxième division est composée de six groupes régionaux composés de 12 équipes chacun. Nous sommes dans le Gotaland Est. On joue en matchs aller-retour, donc 22 matchs au total. Les premiers de chaques groupes s´affrontent en matchs de barrages aller-retour. Les trois vainqueurs montent, et les trois derniers de la D 1 descendent. Comme dans la plupart des championnats européens, 3 joueurs hors-Union Européene sont autorisés. Les matchs se jouent le dimanche, toutes les semaines. Des questions?
- Oui, et en ce qui concerne la relégation?
- Et bien j´espère que vous n´aurez pas à savoir.. Tenez vous loin des dernières places!"
A ce moment entra un jeune homme :
"- Excusez moi, je suis le nouveau, Tojborn From, je vais ou?
- Va dans le vestiaire, avec les autres!
- Merci coach."
C´était encore un jeune de 17 ans du centre de formation, un libéro.

Rien ne se passe pendant la semaine. Mon recruteur me signale un jeune latéral droit paraguayen, et un défenseur central brésilien expérimenté, tous deux gratuits. Je m´empresse de les contacter.>>

chtidunkerquois
chtidunkerquois
Niveau 7
31 octobre 2002 à 22:51:40

continue l est interessante

mimonet
mimonet
Niveau 7
31 octobre 2002 à 23:11:03

Superbe ! Je me ferrais un plaisir de la mettre sur mon future site si tu es d´accord bien entendu....

boyan
boyan
Niveau 10
01 novembre 2002 à 11:17:38

Je suis tout à fait d´accord. Deux messages positifs, aucun négatif pour l´instant. Si ça continue comme ça, vous aurez la suite sous peu!

boyan
boyan
Niveau 10
01 novembre 2002 à 16:25:11

Voici le premier mois de compétition officielle de ma première saison:

<<Dimanche 07 04 2002

Voici le grand jour, le premier match de championnat! Je me déplace à Myresjo. Bien sûr, je ne connais rien de cette équipe.
On sent la tension dans le groupe. Voici ma composition:

Gardien : Andersson . Latéraux : Danne Nilsson (G), J.Brajovic (D). Centraux : Lindqvist, O. Andersson;
Milieu déf : Ohlsson. Ailiers : J. Jansson (G) , R. Johansson (D) ; Milieu Off : A. Keita
Attaquants : Papin, Daniel Nilsson (à ne pas confondre avec le latéral gauche).

Et le match commence avec un pressing des bleus de Myresjo, et d´entrée de jeu, Danne Nilsson effectue un mauvais tacle sur un attaquant adverse, et l´arbitre siffle un penalty logique pour l´équipe adverse. Il est transformé sans problèmes. On ne pouvait entamer le match plus mal. Myresjo dominera les 15 premières minutes, jusqu´à ce que mon équipe revienne dans le match : Papin écarte pour Richard Andersson, qui lui remet dans la course une balle lobée, et de la tête, JPP inscrit le but égalisateur! (22e). Mais les bleus ne l´entendent pas de cette oreille, et ils reprendront l´avantage trois minutes plus tard, sur corner. Hélas, ils continueront à dominer, et , à dix minutes de la pause, inscriront un troisième but. La mi-temps sera sifflée sur le score de 3-1. Anders Jacobsson et Peter Wallin entreront à la place Jan Jansson et Daniel Nilsson. Et mon équipe commence à pousser, tandis que Myresjo est complètement repoussé en défense. C´est logiquement qu´à la 69è Papin réduira la marque d´une reprise de volée dont il a le secret, sur une passe de Wallin! Je me mets à y croire et pousse mes joueurs de la voix. Et, Alpha Keita, admirablement servi par le même Wallin, place lui aussi sa volée pour égaliser, à un quart d´heure de la fin. Myresjo se réveillera, mais sans conséquence!
Myresjo - Linkoping 3-3 1393 spectacteurs. Richard Johansson est élu homme du match. Je suis très satisfait de mon secteur offensif.
Mon gardien a fait un bon match. Je suis toute fois déçu par Jan Jansson, mon international suédois. Il est peut être un peu trop vieux, puisqu´il se fatigue un peu vite.

Lundi 08 04 2002
Le défenseur brésilien de 26 ans m´a appellé pour me dire qu´il accepte mon offre. Son transfert est donc sur le point d´être conclu.

Mardi 09 04 2002
Joao Bandoch, défenseur central de 26 ans ayant évolué à Fluminense et à Botafogo s´engage pour trois ans au FF Linkopings.
Comme une bonne nouvelle n´arrive jamais seule, le latéral paraguayen a lui aussi l´intention de s´engager chez moi.

Mercredi 10 04 2002
Pedro Juan Benitez, latéral droit paraguayen de 21 ans, s´engage a Linkopings pour 2 ans.

Dimanche 14 04 2002
Premier match à domicile. J´accueille Hjulsbro. Ils ont perdu à domicile leur premier match, et sont avant dernier. Je suis , pour ma part, 5eme.
Nous allons aborder ce match confiants, sans toutefois penser que nous avons déja gagné.
Voici mon équipe : Andersson est retitularisé gardien; la défense est totalement remagnée, et je titularise les deux nouveaux :
Ove Andersson est déplacé à gauche, Benitez fait sa première apparition à droite, tandis que Bandoch et Lindqvist sont au centre.
Ohlsson est à nouveau titulaire en milieu défensif. Jacobson est titularisé à gauche à la place de mon milieu gauche international, tandis que Richard Jacobsson a toute ma confiance sur le côté droit. Keita est toujours là pour distribuer des ballons à Papin et Wallin (première titularisation). Let´s go!
Et d´entrée de jeu, mon équipe fait le pressing, et Papin ouvre la marque rapidement (7e). Mais les adversaires se réveillent et inscrivent deux buts coup sur coup, aux 16e et 20e minutes. C´est la stupeur, les 1096 spectacteurs sont muets. Puis on assiste a des occasions des deux côtés, et enfin, à la 42e minute, Lindqvist égalise. 2-2 à la mi-temps. Il est temps de recruter un gardien! La deuxième période reprend avec la domination d´Hjulsbro, et c´est donc logiquement que Wallander leur donne l´avantage à la 57e. Mais heureusement que mon équipe, dotée d´un moral d´acier, va égaliser par Keita, dix minutes plus tard. Puis il y aura des occasions de part et d´autre, et dans les arrêts de jeu, trois corners consécutifs pour mon équipe. L´arbitre avait son sifflet dans la bouche pour mettre un terme à la rencontre, quand Jan Janssen (rentré en cours de jeu à son poste d´ailier gauche) tire pour la troisième fois. C´est un cafouillage, et Lindqvist arrive de nulle part pour propulser le ballon au fond des fillets! Je saute de joie sur mon banc, tandis que le millier de spectacteurs exulte lui aussi. Même si les trois points étaient là, la qualité n´y était pas. Toutefois, en ce début de championnat, tous les points sont bon à prendre, et je ne me plaindrais pas. Jean-Pierre Papin était une nouvelle fois impérial. Bandoch était décevant, le gardien était pitoyable. Sur mon aile gauche, mon ex-international Janssen fera finalement l´affaire. Tous les joueurs ont fait un bon match, sauf Bandoch, le gardien, et donc l´ailier gauche.

Il ya beaucoup de transferts, de joueurs que je ne connais même pas, mais qui ont l´air d´être des stars. En tous cas, je suis toujours à la recherche d´un gardien, et à part ça, il ne se passe pas grand chose ici.

Dimanche 21 04 2002
Troisième journée : Je me déplace à Motala, 2ème du championnat, avec 4 points. Ca s´annonce plutôt difficile. En attendant l´arrivée par prêt d´un gardien, j´aligne presque la même équipe que lors du match précédent, sauf que Danne Nilsson est titulaire à la place de Bandoch, et que Jansson retrouve son flanc gauche. J´espère pouvoir faire un gros coup lors de ce match, mais bon, ca sera surement difficile. C´est parti, monsieur Ingvarsson siffle le début de la rencontre. Et d´entrée, les noir et blancs de Motala passent à l´attaque! Mais c´est Papin, encore, magnifiquement servi par Benitez, qui marque le premier but, de la tête (7e). Puis, ce même Papin a eu deux occasions, mais les a ratées, et, à la 20e minute, ils ont égalisé sur leur première grosse occasion. Et c´est ensuite, encore, nous qui sommes à l´attaque, mais personne n´arrivera a concretiser nos occasions, et c´est eux, 10 minutes plus tard, qui prendront l´avantage. Ce but leur a donné des ailes, et ils dominent par la suite. Mais dans les arrêts de jeu, Linkopings va égaliser par l´intermédiaire de l´inévitable Papin. 2-2 à la mi-temps, il y a un coup à jouer, ils sont prenables! Mais la seconde période débute mal, avec un but dès la 53e minute. Mais 4 minutes plus tard, Papin, encore, égalisera. Mais, encore, 10 minutes plus tard, Motala inscrira le dernier but de la rencontre. Papin a encore été irréprochable, mais c´est le seul buteur. Défensivement, il y a des lacunes... 10 buts encaissés en 3 matchs, c´est un peu beaucoup. En tous cas , ils vont voir, on va bien les accueillir au match retour! Danne Nilsson et Benitez ont fait un bon match. Les autres ont été moyen. Je remettrai la même équipe pour le prochain match.

Mardi 23 04 2002
Enfin, le voilà : C´est Mickael Froding, un gardien de 27 ans, qui m´est prêté. J´espère qu´il assurera la baraque derrière!
Le prochain match s´annonce difficile puisque nous accueillons Husqvarna (ca vous dit quelque chose? c´est normal : il me semble que c´est le nom d´une marque de matériel de bricolage ou quelque chose du genre), les leaders du classement, avec 3 victoires. La victoire est impérative pour rester au niveau de la tête.

Dimanche 28 04 2002
Linkopings - Husqvarna
Même équipe, mais gardien différent. Froding est titulaire.
M. Bengt Green siffle le coup d´envoi. Une victoire ne serait pas de refus.Et c´est un match difficile : Husqvarna a l´air d´avoir des facilités à contrôler le jeu. Wallin ouvrira tout de même le score pour nous sur corner, mais ils égaliseront à la demi-heure. La mi-temps sera sifflée sur le score de 1-1, avec des occasions de part et d´autre.
Et en deuxième mi-temps, show time!! C´est une prestation splendide de mes joueurs, après l´entrée de Daniel Nilsson, à la place de Jan Janssen. Il inscrira deux buts en l´espace de 5 minutes. Les bleus d´Husqvarna ne verront pas le jour ! Magnifique victoire! Je félicite mes joueurs. Enfin, nous avons trouvé un bon gardien, qui a également été parfait! Nous sommes ainsi 4e avec 7 points, et les leaders en ont toujours 9. La défense a montré une grande assurance. Benitez fait beaucoup de bien.

Les jours passent, et rien ne se passe à Linkoping.

Mercredi 01 05 2002
La réunion avec le directeur technique s´est bien passée : il m´a juste fait ses voeux de bonheur pour le reste de la saison..

Dimanche 05 05 2002
Je me rends à Skiljebo. Ils sont 7emes du classement, et restent sur une victoire 4-0. Ils sont en confiance, mais nous aussi. J´espère qu´on va confirmer la bonne performance du match précédent! C´est parti! Et c´est un match qui démarre tranquillement, et, lors de la première occasion du match, Skiljebo va ouvrir le score. Puis il va y avoir des occasions pour les deux équipes, mais c´est Benitez qui va égaliser sur penalty, suite à une poussette dans le dos de Papin. Et juste avant la mi-temps, les locaux vont reprendre l´avantage. La victoire est jouable! Et nous allons dominer la seconde période, mais rien n´y fera! Ni Papin, ni Wallin, ni Keita ne réussiront à marquer.
Et dans les arrêts de jeu, Skiljebo va inscrire un but venu de nulle part, une frappe lointaine. 3-1, c´est sévère.
Avec cette défaite, les premières places s´éloignent. Je me retrouve en milieu de tableau. Il faudra gagner le prochain match à domicile, et essayer de ne plus perdre à l´extérieur.

Rien ne se passe pendant la semaine.. >>

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
01 novembre 2002 à 17:31:29

tres tres bien continue je la suivrai attentivement ! !! ca change des topics pourris ke cerrtains nous offrent franchement ca fait plaisir lol

k2-100
k2-100
Niveau 9
01 novembre 2002 à 17:53:55

la grande classe Boyan!!!!!

pefped
pefped
Niveau 10
01 novembre 2002 à 18:07:31

Eh bien, quand je compare cette histoire à mon pathétique compte-rendu, je me dis que je suis meilleur en composition de poèmes... Continue, ton histoire est passionnante !

boyan
boyan
Niveau 10
01 novembre 2002 à 18:09:50

Je suis vraiment très ravi que ça vous plaise! Allez, je vous donne la suite!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
01 novembre 2002 à 18:15:57

alors boyan lol on attends nous lol

boyan
boyan
Niveau 10
01 novembre 2002 à 18:25:06

<<Dimanche 12 05 2002
C´est mon anniversaire aujourd´hui! Les joueurs m´ont promis une victoire comme cadeau! Je ne demande d´ailleurs pas plus!!
Linkoping - Nybro ( mal classé, seulement 4 points)
La même équipe est reconduite, sans aucun changement. Et c´est une domination en long, en large, et en travers de mon équipe, seulement concrétisée par Papin à la 10e, sur un centre de Bénitez. 1-0 à la mi-temps. Et en deuxième période, Danne Nilsson inscrira un second but, à nouveau de la tête, sur un centre de Jansson, rentré en cours de jeu, et qui a ensuite du sortir sur blessure. Et c´est une fin de match équilibrée. Ils réduiront finalement le score, mais mon équipe ne cédera pas de second but. 2-1 score final. A la fin du match, j´ai eu droit à un "Joyeux anniversaire" en suédois, de la part des joueurs! Benitez me l´a souhaité en paraguayen, mais une demi heure après, car il n´avait pas compris ce qui se passait, son traducteur étant à l´hopital, pour la naissance de son fils!
Je me retrouve 5eme, avec 10 points, soi trois de moins que le leader. C´est donc très serré. Une victoire à l´extérieur ne serait pas de refus.

Mercredi 15 05 2002
Finale de la coupe de l´UEFA
Fribourg - Sparta Prague : 0 - 1
But de Papousek à la 8eme.

Dimanche 19 05 2002
Et c´est encore un match à domicile qui nous attend, et cette fois-ci, nous accueillons les nouveaux leaders, Tord. Ceux là même qui nous ont prêté gracieusement leur gardien. J´espère que nous allons à nouveau faire tomber la tête des leaders!
C´est une équipe un peu nouvelle que je présente :
Gardien : Froding
Latéraux : Danne Nilsson (G) et Benitez (D)
Centraux : Lindqvist, Ove Andersson
Milieu défensif : Gullqvist (ici réside la principale nouveauté)
Ailiers : Daniel Nilsson (G), Richard Andersson (D)
M. Offensif : Alpha Keita
Attaquants : Papin, Wallin
J´encourage mes joueurs a fond, et je les sens bien motivés!
Et c´est un début de match totalement dominé par les jaunes de Tord! Mais Froding réalise un superbe début de rencontre! Et très illogiquement, mon équipe ouvre la marque par Wallin, encore sur un centre de Benitez, au quart d´heure de jeu, pour notre première occasion. Puis, 5 minutes plus tard, c´est au tour de Papin de marquer, bien servi par Wallin. 2-0, je saute de joie sur mon banc, mais je sais que l´équipe adverse va inévitablement revenir au score. Et ceci est fait à 5 minutes de la mi-temps.
Mon équipe va ensuite retourner à l´attaque, mais Johansson a échoué sur le gardien adverse. Mi-temps : 2-1. Espérons ne pas prendre de but, et pourquoi, en mettre un 3e. Et c´est une mi-temps plutot ennuyeuse, avec des occasions de part et d´autre. Le match se dirige vers son terme, mais, à la 89e minute, Nymoen, qui avait marqué le premier but de Tord, égalise! Je me prends la tête entre les mains, les 889 spectacteurs sifflent... Le miracle n´arrivera pas, je n´arracherai pas la victoire, qui était pas totalement méritée, au vu de la première période, mais qui n´était pas imméritée non plus.

Mercredi 22 05 2002
Finale de la Champion´s League :
Real Madrid - As Roma : 1 - 2
Edwin Congo pour Madrid a ouvert le score, Tommasi a égalisé pour la Roma, et à l´ultime seconde des prolongations, Walter Samuel a donné la victoire aux italiens. Joli !
Un jour, moi aussi je gagnerai cette compétition ! Enfin, un jour...

Jeudi 23 05 2002
Très mauvaise surprise! Mickael Froding manque à l´appel! Ou est il? On m´apprend qu´il est reparti à Tord! Pourquoi?! Ou bien il a été rappellé, ou alors on ne me l´a prêté que pour un mois...
Quoi qu´il en soit, je pars à la recherche d´un autre gardien!

Vendredi 24 05 2002
Deux nouveaux arrivants aujourd´hui : Tomas Rubin (27 ans), un gardien prêté par Degerfors, un autre club de D2, et André Augustos Dos Santos Quitério, dit André Biquinho (27 ans), un attaquant, malgré les récentes performances de Wallin (qui n´a que 20 ans, je le rappelle). Pas de match ce week-end, ni le week-end suivant d´ailleurs. Ne me demandez pas pourquoi.

Mercredi 29 05 2002
L´IFK Norkoping (PRL) remporte la coupe de Suède face à un club de D2. La coupe de la Ligue se déroule en deux saisons, et nous avons été éliminés la saison dernière.

J´ai enfin décidé de m´activer sur le marché des transferts:
J´obtiens le prêt d´un autre gardien, Dario Bumbar, un sierra-léonais, qui m´a l´air vraiment meilleur que le Rubin.
Je peux maintenant vendre un gardien : ce sera Tomas Andersson : 50 000 Frs dans un club dans une divison inférieure.

C´est la fin de la saison dans le reste de l´Europe, et il est donc temps de faire un point sur les récompenses :
- Joueur FIFA de l´année : Elber, devant Rivaldo et Batigol;
- Footballeur de l´année : Shevchenko devant Elber, et Amoroso
- Meilleur gardien : Kahn bien sûr, devant Lehmann;
- Joueur de l´année de Série A : Shevchenko, devant Pipo Inzaghi et Samuel;
- Meilleur buteur de Série A : A votre avis? Sheva encore, bien sûr, devant Vieri et Batigol.
- Meilleur joueur italien? Vieri, devant Simone Inzaghi et Fausto Rossini;
- Meilleur étranger de série A : Ben oui, c´est encore Sheva; devant, encore, Batistuta, et l´incontournable Zissis Vryzas (Pérouse).

Un point sur les clubs :
Bayern champion d´Allemagne loin devant Dortmund.
Manchester champion d´Angleterre, à un point devant Chelsea, trois devant Arsenal, et six sur Liverpool.
Real Madrid champion d´Espagne, un point devant Valence, quatre devant la Corogne, et cinq devant Tenerife. Le Barça est 6eme, à 8 points du Real.
Le PSG champion de France, deux points devant Sedan, et quatre devant Marseille.
L´AS Roma est champion d´Italie, six points devant Milan. L´Udinese est troisième, très loin derrière.
En bref : PSV champion des Pays Bas, Porto champion du Portugal, Besiktas champion de Turquie, et Saint Trond champion de Belgique.

Dimanche 09 06 2002
Je me déplace a Tidaholm, pour affronter les Tidaholms GolF.
La victoire est impérative pour rester dans la course à la première place. Voici mon équipe :
Gardien : Bumbar
La défense est inchangée.
Milieu défensif : Ohlsson.
Ailiers : Daniel Nilsson (G), Johansson (D)
Alpha Keita en 10.
Papin et André Biquinho devant.
Et c´est un match que mon équipe domine, et les locaux évoluent en contre. Et c´est Tidaholm qui va ouvrir la marque, dès la 9e. Mais heureusement, Papin est là, et il égalisera à la 25e. Puis il marquera trois autres buts en cours de match. 1 - 4 sera le score final. Biquinho a fait une très belle performance, tout comme Papin, Bumbar, et le reste de l´équipe.Notre gardien a fait quelques miracles en fin de match. Christer Carlsson me félicite pour la première fois.
Nous sommes 4èmes, à trois points de Tord, leader.

boyan
boyan
Niveau 10
01 novembre 2002 à 18:26:40

merde j´ai oublié de fermer les guillemets lol!

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
01 novembre 2002 à 20:40:01

c est exellent et tres bien raconte continu!

boyan
boyan
Niveau 10
01 novembre 2002 à 22:25:09

Voilà la suite. Mais cet épisode est seulement consacré à la Coupe du Monde, et à l´intersaison!

<<Et c´est la Coupe du Monde qui commence!
Il n´y aura pas de match pendant toute la durée de la compétition.
Aucun de mes joueurs n´aura droit à des vacances, ils devront tous s´entrainer intensivement pendant ce mois !

Mais d´autres récompenses sont décernées :
Le ballon d´or va à Morientes. Raul et Delvecchio ont échoué de près, respectivement deuxième et troisième.
Ivan Pelizzoli (AS Roma) est le gardien européen de l´année. Kahn ne termine que deuxième.
Michel Salgado est défenseur de l´année, devant Hierro et Candela.
Figo est milieu européen de l´année, devant Totti et Tomas Rosicky.
Pour l´attaquant de l´année, même trio que pour le ballon d´or, dans le même ordre.
Raul devance Morientes pour le prix de joueur espagnol de l´année. D´ailleurs, Morientes ne sera même pas dans le Top 3, puisque Hugo Morales et Javier de Pedro sont deuxièmes et troisiemes.

En faisant un petit tour dans la banque du club, je me suis apperçu que nos finances étaient dans le rouge! Et là, j´ai tout de suite mis les joueurs que je n´utilisais pas sur la liste des transferts! J´ai fait une très grosse erreur en ne m´apercevant pas que notre masse salariale était trop grande! C´est dur d´être dans un petit club!
Hélas, je dois licencier quelques joueurs qui ont de gros salaires, que personne ne veut acheter! Je propose aux joueurs importants des contrats avec de plus bas salaires, mais peu acceptent! Seul Benitez est d´accord. Ce joueur a une grande confiance en moi. Je lui en suis très reconnaissant.

01 07 2002
Malgré les dificultés financières, M. Carlsson est très heureux de mes performances.

Benitez n´est pas content, le Paraguay s´est fait éliminer en 1/8 de finales par le Portugal, 1-0. Tout le reste du club est content, car la Suède est qualifiée pour les quarts, en battant la Chine , 3-2. Moi, je ne suis pas trop interessé, la Bulgarie n´étant pas qualifiée... Biquinho a également accepté de baisser son salaire. Sympas ces sud-américains!

Papin me charie en me disant que la Bulgarie n´est pas qualifiée, et j´lui rétorque :
"Et toi, à cause de qui t´as pas joué de coupe du Monde, hein? Rappelle toi cette soirée de Novembre 93!!"
Il ne l´a plus ramenée, sacré JPP.
Dans plus de deux semaines, j´accueillerai le Jonkoping Sodra, 6e du classement, à trois points derrière moi. Le troisième accueillera le leader. Ce sera une bonne occasion de dépasser un des deux!

L´Allemagne, première qualifiée pour les demis finales, après sa victoire sur le Sénégal 2-0, avec un Jancker des grands soirs, salué par toute la presse. L´Argentine se qualifie également en balayant la Russie sur le score sans appel de 3-0.
Hélas, la Suède ne fera pas partie du dernier carré, écartée par l´Italie, 2-0, emmenée par un excellent Christian Vieri. Le seul joueur content de mon équipe est Anders Jacobsson, mon danois, puisque son pays a battu le Portugal 2-1, et fera partie des 4 !

Argentine, premier finaliste : les bleus et blancs ont mené une véritable démonstration face à la Maanschaft, 3-1.
Sans surprise, le Danemark est éliminé par l´Italie, 2-0.

Le Danemark réussi à accrocher une troisième place, sur une magnifique victoire 1-0 face à l´Allemagne.

Le tirage au sort de la coupe de Suède a eu lieu :
Je suis dans le premier tour du groupe 6 (ne me demandez pas comment ca se déroule, même mon staff n´a pas encore compris).
Quoi qu´il en soit, je me déplacerai chez un club amateur, qui possède un gardien de 14 ans, un attaquant de 13 ans, et le reste de joueurs de 20, 21, et 22 ans.

Dimanche 14 07 2002
L´Italie est championne du monde, grâce à un but de Del Piero à la 95e minute, dans les prolongations. 1-0.

Les sélectionneurs de la France, du Brésil, et de l´Espagne sont licenciés.

Christian Uhlan est parti pour 220 000 Frs. Bonne affaire. >>

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
01 novembre 2002 à 22:28:37

des joueurs de 13 et 14 ans?

boyan
boyan
Niveau 10
01 novembre 2002 à 22:29:11

Oui! Cet épisode étant un peu maigrichon, voici la suite!

boyan
boyan
Niveau 10
01 novembre 2002 à 22:31:10

<<Dimanche 21 07 2002
C´est la reprise!
J´accueil donc l´équipe du Jonkoping Sodra.
Composition plutôt classique, avec le retour de Jan Jansson sur l´aile gauche, et la titularisation de Ahman, 18 ans, en latéral gauche, à cause d´une blessure de Lindqvist.
Ainsi, Danne Nilsson est déplace en central.
Et c´est un début de match totalement à l´avantage de mon équipe, et on marquera deux buts, à la 2e et 5e minute, par Benitez et Biquinho. Puis, les verts de Sodra vont se ruer à l´attaque, et réduire le score à la 26e. Mais, 4 minutes plus tard, un de leur défenseur sera expulsé suite à un très vilain tacle sur Papin, et, comble du malheur, leur meneur de jeu sera blessé, encore 4 minutes plus tard. Et là, c´est un match 100 % dominé par les rouges, mais leur gardien, fait de vrais miracles! 15 tirs, 10 cadrés, et seulement deux buts. 2-1 à la mi-temps. Et en seconde période, toujours une domination de mes joueurs, mais rien n´y fait, le ballon ne veut plus rentrer. Alpha Keita donne une leçon d´irréalisme aux 896 spectacteurs, qui se prennent la tête entre les mains à chaque fois que le ballon passe à coté des buts! Heureusement, Alpha Keita, à la 76e minute nous libère, suite à une erreur du gardien adverse (la première du match!). Wallin, enfin, dans les arrêts de jeu, pour son premier ballon, réussi à marquer! Papin n´a eu que deux occasions : une à côté, une arrêtée ! Jan Jansson a tiré deux fois, et a tué deux pigeons à chaque fois. Biquinho, lui, a cadré 75 % de ses frappes. Cette victoire nous fait gagner une place, et nous sommes 3e, à trois points de Tord. Husqvarna est 2e, à un point de nous.
La semaine prochaine, nous jouerons en coupe.
Myresjo, l´équipe que j´avais tenu en échec 3-3 lors de la 1ere journée est 4e, avec le même nombre de points que nous, tandis que Grimsas est 5e à un point derrière. Jonkoping est sixième à 5 points de Grimsas. 5 équipes se tiennent donc en 4 points pour la première place.

Dimanche 28 07 2002
Bjornlunda - Linkoping
C´est la coupe, j´affronte des amateurs. Je mets la même équipe, sauf que Lindqvist est revenu de blessure. Ahlan est laissé sur le coté gauche, et Danne Nilsson est sur le banc. Il est important lors de ces matchs de vite marquer, et donc, de tuer le match. Et c´est un match qui commence sous notre domination. Mais, comme lors du match précédent, on échoue lors de la conclusion. Les locaux évoluent en contre, et, auraient pu, eux aussi, ouvrir le score, mais le poteau nous a sauvé. Alpha Keita a touché le poteau lui aussi, mais, heureusement, il a réussi à ouvrir le score à 5 minutes de la mi-temps. 1-0 donc. Et en seconde période, toujours la même rengaine : on domine, on domine, mais on marque pas. Et inévitablement, c´est l´égalisation qui survient, à la 65e. Et ce but va donner des ailes aux jeunes amateurs. Ils vont pousser, ils vont pousser, mais seront coupés dans leur élan par une expulsion d´un de leur joueur. 1-1, nous nous dirigeons vers la prolongation. Et à la 100e minute, leur buteur de 13 ans (c´est pas lui qui a marqué) va sortir sur blessure. Et la décision se fera aux tirs aux buts! Je suis déçu de mon équipe.
Premier tireur : C´est pour eux et . .. c´est raté! Arrêté par Bumbar.
2e : Wallin pour nous donner l´avantage.. raté! Arrêté par le gardien de 14 ans!
3e : Gustafsson... à coté! Toujours 0-0.
4e : Daniel Nilsson, peut être un premier but . . Et oui! 0-1!
5e : Lennartson pour égaliser . . et c´est au fond ! 1-1.
6e : Alpha Keita, mon buteur . . raté! Pitoyable!
7e : Stromberg . . et c´est au fond ! 2-1 !
8e : JPP.. raté!
9e : un autre Gustafsson pour leur donner la victoire . . Et but!

Plus pathetique que ça, tu meurs.. J´ai vraiment honte. Et moi qui comptais aller loin, me faire connaître, être le petit poucet . ..
Wallin va retrouver sa place de titulaire.. J´ai l´impression que Biquinho fait de l´ombre à Papin.
Nous nous déplaçons à Grimsas la semaine prochaine, ils sont juste à un point derrière nous. Mes joueurs ont intérêt à ne pas perdre. On s´est fait sortir par un gardien de 14 ans... D´ailleurs je me demande comment la ligue a pu lui accorder sa licence à ce niveau! Et voilà, je raconte des bêtises à cause de cette défaite.

Ridicule..

Les deux premiers ont des matchs plutôt faciles. J´ai intérêt à ne pas perdre!

Dimanche 04 08 2002
Grimsas - Linkoping
Wallin est titulaire, Biquinho est sur le banc. Même équipe.
Et c´est parti, on domine , on domine , on prend un but, on domine, on domine, on domine. 1-0 à la mi-temps. J´en ai marre. Marre. Mais d´entrée de seconde période, on se décide enfin à marquer ! Et c´est Ohlsson, sur un corner de Benitez, qui égalise de la tête! Mais dans la foulée, les jaunes de Grimsas se ruent à l´attaque, et réussisse à marquer un but.. qui sera refusé par l´arbitre pour hors jeu ! Et on reprend normalement, avec notre domination. Et enfin, la délivrance, LE But, vient encore de Benitez, qui sert magnifiquement Ove Andersson, qui d´une reprise de volée envoie le ballon se loger dans la lucarne adverse ! 2-1, on tiendra jusqu´au bout!
Magnifique victoire qui m´a fait oublié la piètre prestation de dimanche dernier! Hélas Jan Jansson s´est à nouveau blessé. Qu´importe, Daniel Nilsson fait l´affaire! M. Carlsson est content de notre victoire. Les deux premiers ont également gagné, et le trou se creuse avec le 4e, qui est à 3 points de moi.
Nous continuons notre bonne série en championnat, ce qui est quand même plus important.
5 matchs sans défaite, dont 4 victoires, c´est plutôt bien. Surtout que le match nul, c´était contre Tord, la fameuse égalisation à la dernière minute. Je suis surtout rassuré des bons résultats à l´extérieur.

La semaine prochaine je reçois une équipe de milieu de tableau. Il ne faut surtout pas se relacher et considérer ce match comme facile! Nous ne sommes pas infaillibles, ni invincibles.
Gullqvist s´en va pour 160 000 Frs. Un peu d´argent ne fait pas de mal. 900 Frs de salaire par semaine en moins.

Dimanche 11 08 2002
Linkopings (3e) - Heimer (7e)
A noter que c´est la 11e journée, donc le dernier match aller!
Rien ne bouge dans l´équipe, si ce n´est la titularisation de Daniel Nilsson, à la place de Jansson, blessé.
Cette première période pourrait se résumer comme ceci : on domine, on domine, on prend un but ( 21e), on domine , on égalise (Keita 27e, 5e but de la saison), on domine, et on est dominé sur la fin! Mi-temps 1-1, 10 tirs à 2. Et en seconde période, c´est un match beaucoup plus équilibré. Il y a des occasions des deux cotés, mais finalement, à un quart d´heure de la fin, Richard Johansson va inscrire son premier but de la saison. Les 1300 (beaucoup ! !) spectacteurs sautent de joie! Et les blancs d´Heimer vont se ruer à l´attaque, mais Bumbar va réaliser des explois! Et sur un contre, dans les arrêts de jeu, André Biquinho, rentré en cours de jeu, va à nouveau échouer sur le gardien, mais cette fois-ci, Papin sera là pour récupérer le ballon et le pousser au fond des filets! C´est la libération! 3-1 score final! 5e victoire en 6 matchs de championnat! Hélas, les deux leaders ont encore gagné. Mais la semaine prochaine, l´affiche sera Tord - Husqvarna : 1er contre 2e. Quant à moi, je recevrai . . le 4e ! C´est les play-offs ou quoi?!

Quelques joueurs sont venus me voir pour me dire qu´ils sont déçus du classement du club...
Je suis troisième, à trois points du leader, et mon objectif est d´obtenir une place convenable au championnat!

Dimanche 18 08 2002
Linkopings - Myresjo (4e, 3 points derrière moi, match aller : 3-3)
Même équipe, aucun changement!
Et c´est une première mi-temps que je domine, mais les bleus se créent également quelques occasions. J´ai fait preuve cette fois de malchance (Wallin a touché la transversale et le poteau, en l´espace de deux minutes). C´est logiquement qu´à la demi heure de jeu, Papin a ouvert la marque. 1-0 à la mi-temps. Dans le même temps, Tord mène 1-0 face à Husqvarna. Et la deuxième période sera serrée, mais aucun but ne sera marqué! 1-0, score final! Les 1662 spectacteurs présents ont clamé le nom des joueurs, et 10 minutes après la fin du match, étaient encore là pour applaudir!
Tord a battu Husqvarna 2-0. Un match nul aurait été mieux, mais bon. On est deuxièmes, à trois point de Tord. Ce sera difficile car je jouerai à l´extérieur contre ces deux équipes.
Jonkoping a battu Grimsas 7-2 ! !
Je m´aperçois que les présidents suédois ont la gachette facile.. Ca fait au moins 20 licenciements, en deux mois..

Vendredi 23 08 2002
L´AS Roma remporte la Supercoupe d´Europe 3-1 face au Sparta Prague.

Je vais affronter Hjulsbro. A l´aller, j´avais obtenu la victoire dans les dernières secondes sur un but de Lindqvist. Maintenant, ils sont derniers. La victoire est donc impérative!

Dimanche 25 08 2002

Hjulsbro (12e, aller : 4-3) - Linkopings (2e)
Même équipe, aucun changement!
Et le match est dominé par les bleus d´Hjulsbro, mais mon équipe parvient à se créer quelques occasions sur quelques contres. Et Daniel Nilsson ouvre le score à la 13e minute. Puis les bleus dominent, et nous controns, mais aucun but. Et c´est à la 45e minute que Hjulsbro égalisera, très logiquement. 1-1 à la mi-temps, Alpha Keita n´arrive décidemment pas à cadrer un ballon. Et la deuxième mi-temps est un peu plus équilibrée, mais les locaux marqueront un but mérité, à la 67e. Je suis abattu. Les minutes passent très vite, personne ne se crée d´occasion. 80e minute : Hjuslbro attaque, et touche la barre sur une tête! 86e : l´arbitre assistant annonce 3 minutes de temps supplémentaire. 87e : Ohlsson joue sur Keita, qui écarte en profondeur pour Richard Johansson sur le côté droit. Celui-ci déborde, centre au premier poteau, pile sur la tête d´André Biquinho! Et la, je vis l´instant au ralenti... le ballon tape le crane rasé d´André... le gardien est pris à contre pied... le ballon avance dans les airs.. et termine sa course au fond des filets!! Incroyable égalisation imméritée ! Volée ! Mais je ne m´en plaindrais pas! Les joueurs adverses sont abattus, les pauvres! Ils méritaient la victoire. Je fais mes comptes, et j´apprends que Tord est mené à Grimsas. A peine ais-je relevé la tête que je vois Benitez se démener sur son côté droit : il accélère, il n´est pas attaqué, il continue sa course, il franchit la ligne médiane, Papin lève le bras, là bas, loin.. Benitez le voit, je me lève de mon banc, Benitez tire en direction du français, le gardien sort... Jean-Pierre Papin réussit à atteindre le ballon juste avant le gardien... Le ballon passe au dessus du goal... Il se dirige vers les filets! Il rebondit tout doucement . .. je lève mes bras au ciel ! Tel Kuffour lors de la finale Manchester - Bayern de champion´s League, les défenseurs pestent contre eux même, et contre la malchance. C´est un but qui ressemble comme deux gouttes d´eau à celui de Christophe Dugarry lors de l´Euro 96, contre la Roumanie. Les joueurs sur le banc exultent, et ceux sur le terrain, je ne vous en parle pas! La victoire est totalement imméritée!
Tord a perdu 4-1 contre Grimsas (qui avait perdu 7-2 la semaine dernière!!) Je passe donc en tête! J´aurai du mal à m´endormir ce soir, comme tous les joueurs je pense!

Mardi 27 08 2002
La presse nationale consacre un article à notre petit club! Je suis sur la bonne voie! Je commence à rêver de titre...>>

boyan
boyan
Niveau 10
01 novembre 2002 à 22:34:49

Alors le gardien c´est Emil Gustafsson, et l´attaquant c´est David Karlsson.

touf40
touf40
Niveau 10
01 novembre 2002 à 22:40:39

toujours aussi bien cette histoire!

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
01 novembre 2002 à 22:42:00

clair c est exellent pour quand la suite?