CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une histoire pour changer les idées?

Henry_14
Henry_14
Niveau 7
17 janvier 2003 à 08:29:40

up!!

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
17 janvier 2003 à 11:53:55

J´ y crois pas !
Après tt ce temps, ton histoire est toujours aussi passionnante !

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
17 janvier 2003 à 16:50:28

un mot: ca déchire!
( euh ca fait deux)

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
17 janvier 2003 à 21:16:54

C ´ EST TOUJOURS AUSSI COOL BOYAN , au faite ta story elle se termine quand ? ? J ´ espère qu ´ elle ne se terminera jamais lol ! ! J ´ ai hâte de lire ta story avec cm4 !

guapo
guapo
Niveau 5
17 janvier 2003 à 23:47:19

Salut
Je suis un jeune fan ( pas par l`age) de CM, je joue sur CM3 et je suis accro ( et pas loin du divorce) mais vivant en amerique centrale, c´est un bon moyen de passer le temps.
Tout ca pour te dire que je te felicite, et le terme est petit , ton histoire est super bien ecrite . Ne t´arretes pas SVP

boyan
boyan
Niveau 10
18 janvier 2003 à 13:38:32

Ma story se terminera le jour ou CM 4 sera installé sur mon ordinateur!

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:49:33

pourquoi tu mets pas un epsidoe tous les jours maintneant?

touf40
touf40
Niveau 10
18 janvier 2003 à 20:00:57

hop.
Tu vas l´appeler comment ton troisieme enfant?

palermo
palermo
Niveau 10
18 janvier 2003 à 20:02:28

ben il faut déja qu´il joue la partie et qu´il écrive!
je pense que il ne peut pas faire que du cm toute la journée!
son rythme je pense est bien actuellement

palermo
palermo
Niveau 10
18 janvier 2003 à 20:03:12

un ptit 1000

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
18 janvier 2003 à 20:13:27

palermo Posté le 18 janvier 2003 à 20:02:28
ben il faut déja qu´il joue la partie et qu´il écrive!
je pense que il ne peut pas faire que du cm toute la journée!
son rythme je pense est bien actuellement

ah obn?je croyais qu´elle était deja écrit avant

boyan
boyan
Niveau 10
19 janvier 2003 à 09:06:43

Les gars, vu que j´ai rattrapé ma partie, et bien les épisodes vont se faire de plus en plus rares!
On peut donc dire que la fin est quasiment arrivée!
Bon, 1000 messages sur le topic, deux mois et demi d´épisodes presques quotidiens, on peut dire que c´est plutôt une réussite.

boyan
boyan
Niveau 10
19 janvier 2003 à 09:09:18

Saison XII Episode III

<<Jeudi 12 Septembre 2013
Hutnik - Maribor
<<Les gars, toute la Pologne parle de nous, parle de vous! Tout le monde vous regarde, et attends de vous l´exploit! Et cet exploit, nous allons le réussir! Maribor est une grande équipe, mais nous aussi, nous sommes maintenant une grande équipe! Il va falloir bien rentrer dans le match, et partir à fond dès le début! Faut pas les laisser jouer. Si on respecte ça, tout se passera bien! Allez les gars!>>
Sans Wisniewski, sans Johnsen ( qui est toutefois sur le banc, mais en manque évident de forme), ça risque d´être difficile. Il va falloir assurer!
Et le match commence fort, puisque dès la 6e minute, Piotr Kowalczyk s´effondre dans la surface! Penalty! Giorgio Costantini s´élance... et marque! 1-0! Un superbe début! Le match est équilibré, serré, avec des occasions de partout! Mais à la 32e minute, le tournant du match va avoir lieu: Costantini s´énerve, et pousse un slovène! L´arbitre intervient, sépare les deux hommes, Urbanczyk s´approche de Costantini pour la calmer, mais c´est trop tard, l´arbitre met la main à sa poche et sort le rouge. Aïe... Mais nous jouons bien, et cette expulsion donne encore plus l´envie à mes joueurs, qui font un gros match! Mais à la pause, le score est de 1-0! En seconde période, à l´heure de jeu, les esprits sont échauffés, et ce sont les slovènes qui vont s´énerver! Et Kowalczyk va intelligement provoquer Bostjan Gajser, qui va s´énerver et lui mettre une droite dans la gueule! Kowalczyk s´écroule, l´arbitre sort le rouge! 10 contre 10! Et à l´heure de jeu, Jejak déborde côté droit, et centre pour la tête de Dabrowski, qui trompe le gardien! 2-0! Superbe! Mais malheureusement, nous allons nous relacher, et en fin de match, nous allons encaisser un but. Victoire donc 2-1! Un bon résultat, même si ça risque d´être difficile au retour!

Dimanche 15 Septembre 2013
Hutnik ( 4e) - Lech Poznan ( 8e)
L´équipe ne bouge pas: il faut gagner: on ne peut pas se permettre de perdre des points!
Et nous dominons, nous attaquons, mais ils jouent bien le coup! Et à la 34e minute, pour leur première occasion, leur premier tir, ils vont parvenir à ouvrir score! Incroyable! Et à la pause, le score est de 0-1, à la stupeur générale! De sévères remontrances pour mes joueurs à la mi-temps! Et enfin, à la 65e minute, la délivrance va arriver: Jejak s´enfonce dans la surface, et s´écroule! Penalty! Costantini, notre tireur habituel se fait un plaisir d´égaliser! On va pouvoir repartir à l´attaque! Mais l´incroyable va à nouveau se produire: 72e minute, sur leur deuxième frappe, ils marquent le deuxième but! Rageant! Mes ongles en voient de toutes les couleurs! Et pourtant nous dominons! Mais trois minutes plus tard, Marcin Dabrowski récupère un ballon dans la surface, et frappe! Mais le gardien repousse! Mais Dabrowski reprend, et marque! 2-2! Quel joueur ce Dabrowski! C´est dingue! Et sur l´action qui suit, le Lech Poznan va à nouveau mar... nan j´déconne! C´est Kowalczyk qui va servir Sobczak, qui mitraille d´une superbe reprise de volée le gardien adverse! Le stade éxulte, le ballon est au fond! Ouf!
Victoire 3-2, dans la douleur!

Samedi 21 Septembre 2013
Siarka - Hutnik
Coupe de Pologne, troisième tour. Ca se joue en un match. Siarka est en D2.
Et c´est une équipe moyenne que nous affrontons. Mes joueurs jouent tranquillement, et à la 13e minute, Kazcmarek donne à Sobczak, qui met une superbe demi-volée sous la barre, tel un Trézeguet qui offre l´Euro à la France! Mais à la demi heure de jeu, ils vont parvenir à égaliser, sur une de leur rares occasions! 1-1! C´est le score à la pause. Mais dès la reprise, Giorgio Costantini, des 20 mètres, va mettre une frappe en pleine lucarne! Il a arraché la toile d´araignée! 1-2. Le match sera tranquille par la suite, et dans les arrêts de jeu, Piotr Szewczyk, entré en cours de jeu, va inscrire le troisième. 1-3, score final, rien à reduire.
Nous allons maintenant partir au vert, car nous avons un match très important jeudi: le retour contre Maribor! Wisniewski et Johnsen joueront, mais Costantini est suspendu.

Jeudi 26 Septembre 2013
Maribor - Hutnik
<<Les gars, ça va être difficile, vous le savez. Je ne sais pas trop quoi vous dire, car la motivation, vous l´avez. Il va falloir être très bons! Nous sommes sur une bonne série, continuez comme jouez! Soyez direct dans le match, car ils vont surement attaquer à fond! Commencez au maximum! Si on pouvait mettre un but rapidement, ce serait bien! Mais tachez de ne pas en prendre! Allez les gars, vous avez la clé!>>
Je n´ai pas beaucoup d´espoirs! A noter que Fec est titulaire en gardien, car Jasinski est blessé. Ptak revient à gauche. Dabrowski reste milieu offensif, et Johnsen va jouer en attaque aux côtés de Kaczmarek, d´autant plus que Sobczak est un peu fatigué. C´est très difficile pour moi de concocter une équipe!
Et dès le début de la rencontre, mes joueurs se lancent à l´attaque, et pressent les locaux, qui sont totalement étouffés par mes joueurs! Nous commençons exactement comme il le fallait! Et nous nous créons les premières occasions, mais le gardien slovène veille au grain! Mais à la 21e minute, Johnsen donne à Marcin Dabrowski, dans la surface, qui arme sa frappe... mais qui se fait contrer! Le ballon revient sur Tim Koppen, qui frappe sans réfléchir... but! Tout le banc explose de joie! 0-1, superbe! Mes joueurs bloquent ensuite le jeu, et rien d´autre ne se passera pendant les 25 autres minutes de la première période. Une superbe première mi-temps. Et en seconde période, le match est nettement plus équilibré, car le Maribor a du subir les foudres de son entraineur! Mais nous tenons, et faisons largement jeu égal. Mais à 20 minutes de la fin, ils vont parvenir à égaliser. Mais nous ne serons pas tellement inquiétés: match nul 1-1, nous sommes qualifiés pour le tour suivant!

Vendredi 27 Septembre 2013
Alors que la presse polonaise parle de nous, deux tirages au sort nous concernant ont eu lieu aujourd´hui:
4e tour de la Coupe de Pologne: contre l´Odra Wodzislaw ( D2).
2e tour de la Coupe de l´UEFA: contre la Real Sociedad! Ca va chauffer!>>

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
19 janvier 2003 à 09:43:18

real sociedad , et bah , ca va donner!
et quand tu dis la fin bientot arrivée tu dirai dans combien de saison

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
19 janvier 2003 à 09:51:41

Genial !
Hutnik champion d´ Europe!

jamon79
jamon79
Niveau 6
19 janvier 2003 à 12:54:34

Bon courage pour la REAL au faite c´est quoi son niveau joueur, classement....?

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
19 janvier 2003 à 13:00:48

Toujours aussi bien ! ! Bonne chance contre La Real !

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
19 janvier 2003 à 14:22:05

bon chance!

boss76
boss76
Niveau 9
19 janvier 2003 à 16:16:32

hop ton histoire Boyan elle est T-E-R-R-I-B-L-E

leo7
leo7