CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une histoire pour changer les idées?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
17 novembre 2002 à 18:09:00

halalala les etats unis maintenant lol
je me demande ce ke tu vas reussir a faire avec . ..
la coupe du monde peut etre lol

boyan
boyan
Niveau 10
17 novembre 2002 à 18:21:12

Ca sera difficile!!
Mais vous verrez, car tout a déjà été joué!!

touf40
touf40
Niveau 10
17 novembre 2002 à 19:37:22

Voila un episode interessant.
Comment explique tu cet enchainement de victoires?
J´ai bien aimé l´idée des multiplex. Ca t´est venu en en voyant un sur canal ou quoi?

boyan
boyan
Niveau 10
17 novembre 2002 à 19:39:35

Depuis tout petit j´ai toujours suivi les multiplex d´Europe 1... J´ai toujours rêvé être le commentateur qui coupe la parole en criant
"Et buuuuuuut ici à Marseille!!!!!!"

boyan
boyan
Niveau 10
17 novembre 2002 à 19:40:34

Sinon, cette série de victoire... vu qu´elle a eu lieu vers le mois de Mars 2002, je m´en rappelle plus très bien...!

boyan
boyan
Niveau 10
17 novembre 2002 à 19:45:49

Ces moments unique, ou on est là, à côté de sa radio, ou on entend le commentaire de Toulouse - Guingamp (équipes prises au hasard) et ou on entend "But ici à Marseille!", et ou on sait pas si c´est son équipe qui a marqué ou l´autre... et enfin quand on entend "Ravanelli..." (ou n´importe quel autre joueur de Marseille qui marquait des buts quand Marseille en marquait souvent!!)...

niconini
niconini
Niveau 10
17 novembre 2002 à 19:47:58

Au faite c´est pas pour faire de pubs mais il y a http://www.cmstory.ht.st si vous voulez des histoires.

Sinon continue elle est super ta story

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
18 novembre 2002 à 18:17:15

Et ben c est bon t es tranquille
encore la coupe uefa c est pas mal meme bien

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
18 novembre 2002 à 19:41:33

la suite!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
18 novembre 2002 à 23:05:27

lol je deviens fou jveux la suiiiite ! !! lol
boyan tu veux bien menvoyer les screens de certains de tes joueurs ? lol

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
19 novembre 2002 à 16:39:35

Pourquand la suite alors?

boyan
boyan
Niveau 10
19 novembre 2002 à 17:25:12

La suite, eh ben tout à l´heure dans la soirée, car mon histoire a besoin de quelques retouches!

touf40
touf40
Niveau 10
19 novembre 2002 à 17:26:31

Tu joues avec une tactique des tactiques toutes faites ou tu elabores toi même tes tactiques en retouchant le placement des joueurs?

touf40
touf40
Niveau 10
19 novembre 2002 à 17:27:02

oups, il y a des mots en trop

boyan
boyan
Niveau 10
19 novembre 2002 à 19:44:13

Non, j´ai toujours joué avec mes tactiques à moi, qui, au passage, ne sont pas bien compliquées... 4-4-2 losange, avec les milieux de couloir qui ont des flèches... C´est du tout-con!

J´ai une question, est ce que mes p´tits dialogues vous font rire? Parce que moi ca m´fait bien marrer, et j´les aime pas mal!

Saison V, Episode I

<<Bonjour, bonjour!
Pas la peine que je vous remémore tout, si vous vous rappellez pas, lisez la saison précédente!!

Alors, pour commencer, la traditionelle réunion d´avant saison avec le comité directeur... enfin, avec M. Carlsson, car il est le seul dirigeant

"hors-terrain".
<<-Cette année, Boyan, ça risque d´être difficile...
- Pourquoi donc?
- Eh bien, notre effet de surprise a maintenant disparu... On va nous attendre au tournant...
- Oui, c´est pas faux... Mais je pense qu´on sera à la hauteur!
- Je le pense aussi, et j´espère qu´on va assurer en UEFA!
- Oui, je vais jouer le coup à fond!
- Côté transfert, tu nous as prévu du nouveau à Linkoping?
- Eh bien, non, je garde mon effectif.
- Mais on a de l´argent là, tu pourrais peut être acheter un ou deux joueurs...
- Nan, mais il va se dilapider petit à petit, avec les salaires..
- Je te fais confiance! C´est toi qui gère la maison!!>>

Alors que mes joueurs continuent de préparer la saison, Frejd a toujours du mal à trouver un nouveau club. Il est toujours à Linkoping, et

hésite entre plusieurs clubs. Il a déja accepté deux contrats, mais aucun des deux clubs n´avait 1.900.000 Frs...

<<-Alors Edier, toujours rien?
- Nan.. personne veut de moi..
- T´inquiètes, t´es un excellent joueur, tu t´en sortiras facilement!
- Merci, c´est gentil. Je vous dois beaucoup coach...
- Moi aussi je te dois beaucoup, tu m´en as mis des buts..! Allez, je te souhaite bonne chance!
- Merci coach, bonne chance à vous aussi!>>

Et voilà, Frejd est sans club, et je n´ai pu toucher le moindre centime de son départ. Tant pis!

Dimanche 19 Février 2006
Linkoping - Arboga Sodra
Premier match amical, premier d´une série de 5 rencontres, comme d´habitude. La, j´affronte une équipe amateur. Suivrons une équipe de

D2, et trois équipes de D1. Cette année, quelques nouveaux joueurs vont apparaitre dans l´équipe A: quelques joueurs seront promus!
Mon équipe pour ce match est celle qui a joué toute la saison dernière, ou presque:
Froding gardien, défense comme d´hab´, Benitez, Kanga, Uusimaki, Ahman; Milieu à 5 composé de Bergtoft, défensif, Per Andersson en

central, Aubynn ailier gauche, Vobora ailier droit (Daniel Nilsson est fatigué, mais dès son retour, il sera sur l´aile droite titulaire), et Cap´tain

Keita offensif. En attaque, Christensen sera seul. Sur le banc : Nikolajev, From, et Bulut + deux nouveaux milieux issus du centre : Robert

Noren, et Per Borg.
Et les visiteurs ne sont pas venus pour faire de la figuration, et attaquent. Aussi bien qu´à la mi-temps, le score est vierge. Mais en

deuxième période, Per Andersson, à deux reprises, va illuminer le match de son talent, pour une courte victoire 2-0, sans forcer, sans se

fatiguer. Bonne mi-temps de Per Borg, qui est rentré à la pause, à la place d´Aubynn.

En parlant de mon centre de formation, un nouveau jeune vient d´arriver, Robert Wallberg.

Dimanche 26 Février 2006
Linkoping - Hollviken
Une équipe de D2. Quelques changements, comme la titularisation de Nikolajev, From (à la place de Benitez qui est fatigué; il prend l´axe,

et Kanga passe à droite, et Noren (aile droite).
Et beaucoup d´occasions manquées pour nous, alors que les visiteurs sont totalement dominés. 0-0 à la pause. Et c´est Nikolajev qui

ouvrira la marque, avant de céder sa place. Mais à un quart d´heure de la fin, les visiteurs vont égaliser, sur leur première et unique occasion

de la rencontre. Belle leçon d´efficacité.
1-1, score final. Pas de chance!

Dimanche 05 Mars 2006
Linkoping - Atdvidaberg
Equipe de D1. Même 11 de départ que le match précédent.
Et le match est équilibré, mais un peu plus dominé par mes joueurs. Nikolajev inscrira de la tête, sur un centre de Kanga, l´unique but de la

rencontre, à la 37e minute. A noter la blessure de Christensen, pour deux semaines.

Dimanche 13 Mars 2006
Linkoping - Fornasa
Encore une équipe de D1, et toujours la même composition.
Et les visiteurs ouvrent la marque après un quart d´heure de jeu, mais Andersson, puis Keita vont marquer pour nous, et pour une victoire

finale 1-2.
Plus qu´un match amical, avant le premier match officiel.

Dimanche 20 Mars 2006
Linkoping - Brommapojkarna
Comme chaque année, j´affronte mes amis de Bromma en match amical! L´équipe est encore la même, puisque toujours les mêmes

joueurs sont fatigués.
Nikolajev et Bergtoft vont sceller le score final en première mi-temps. 2-0.

C´est donc la fin de mes traditionnels 5 matchs amicaux. Bilan satisfaisant, avec 4 victoires et un nul. Mon équipe n´était pas au complet

pendant tous ces matchs, mais elle n´a jamais vraiment été inquiétée. La semaine prochaine, j´irai à Norrkoping, D1, pour tenter d´arracher

une place pour le tour suivant de la Coupe.

Samedi 25 Mars 2006
Quelle horreur!! C´est incroyable ce qu´il vient de se produire!! Mikael Froding a frôlé la mort aujourd´hui à l´entrainement! Il s´est violemment

tapé la tête contre le poteau, et s´est fait une fracture du crâne! Il a été emmené à l´hopital d´urgence, mais heureusement, tout va bien.

Pendant 7 mois, il devra se reposer. Nous lui souhaitons tous un bon rétablissement, et je vais devoir trouver un gardien!

Dimanche 26 Mars 2006
Norrkoping - Linkoping
C´est le premier match de coupe. Ca risque d´être difficile. Voici l´équipe type:
Bulut gardien, défense classique avec Benitez, Uusimaki, Kanga et Ahman. Milieu classique également, avec Bergtoft, Andersson,

Aubynn, Nilsson, et Capitaine Keita, et devant, Nikolajev est titulaire. Soderlund, Christensen, From, Robert Noren et Vobora sont sur le

banc. Je n´ai pas de gardien remplaçant.
Surprise lorsque je découvre la composition de Norrkoping: Karl Stahl, qui a évolué une saison chez nous, en 2003, fait partie du 11 des

locaux! Nous nous serrons amicalement la main, et nous souhaitons bonne chance. Il m´a laissé de bons souvenirs.
Et le match est équilibré. Les locaux sont un peu plus actifs que nous, mais ne nous inquiéterons pas vraiment, sauf sur une action où ils

toucheront le poteau. 0-0 à la pause. Et dès la reprise, Norrkoping ouvre enfin le score. Mais à l´heure de jeu, Nikolajev va égaliser de la

tête, sur un centre d´Andersson. Mais dix minutes plus tard, Norrkoping va reprendre l´avantage, et s´assurer définitivement la qualification à

dix minutes de la fin. 3-1.
Tant pis! C´est normal, je dirai.

Mardi 28 Mars 2006
Mikael Haglund, gardien de 20 ans d´Helsingborg, nous est prêté pour la saison. Ce sera mon gardien cette saison!

Samedi 1er Avril 2006
J´apprends par le biais de M.Carlsson que certains supporters demandent mon départ... Je serai curieux de savoir pourquoi! A une semaine

de la première journée de championnat, nous ne sommes plus sur la même longueur d´onde je crois... Je suis étonné, très étonné...

Mercredi 5 Avril 2006
Alpha Keita se blesse pour dix jours. Il manquera donc le premier match de championnat, Dimanche, contre l´AIK, à Solna. Je pense que

ca ne fait pas très plaisir aux supporters que j´aie pris le contrôle de l´équipe des USA. >>

touf40
touf40
Niveau 10
19 novembre 2002 à 19:54:28

et oui, le suedois et chauvin...

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
19 novembre 2002 à 20:45:41

peut , etre qu il n aime pas les etats unis

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:10:53

halalalal cces supporters ! !! Mais que demadne le peuple ? ?? lol
au fait jai commencé une histoire avec le FC Honka (d2 finlandaise) ca vous interresse ? ?? si oui jvais la mettre sur le forum
ps : boyan jespre ke tu prends po ca pour de la concurrence lol . ..

touf40
touf40
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:50:02

envoies toujours, mais pas sur le meme topic

boyan
boyan
Niveau 10
20 novembre 2002 à 14:16:01

Vas y, file ton histoire, et fais nous rêver!