CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une histoire pour changer les idées?

touf40
touf40
Niveau 10
08 novembre 2002 à 21:48:32

aïe aïe aïe...
Vas falloir se rebiffer boyan!
Mais je compte sur tes qualités de meneur d´hommes (cf match du 12/08/04) pour remotiver tes joueurs

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
08 novembre 2002 à 21:50:05

bastia pourquoi perdre vous allez gagner vous verrez !

boyan
boyan
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:07:18

Un deuxième épisode en cette douce soirée de Novembre?

boyan
boyan
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:26:08

Sinon, le discours du 12/08, c´est tiré tout droit de Roger Lemerre, avant le match contre le Sénégal! Moi au moins, je n´ai pas perdu...

pefped
pefped
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:37:11

Boyan, c´est tout simplement exceptionnel ! Mais ressaisis-toi ! Te plantes pas en fin de saison !

boyan
boyan
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:38:10

Exceptionnel, exceptionnel...

T´as pas remarqué toi aussi un relachement, une dégradation de style, au fur et à mesure?

pefped
pefped
Niveau 10
09 novembre 2002 à 10:13:58

hop
Non, c´est tjrs aussi captivant, je t´assure !

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
09 novembre 2002 à 10:19:44

C est toujour aussi exellent
le style est toujours ausi bon
c est pour quand le prochaine episode?

boyan
boyan
Niveau 10
09 novembre 2002 à 12:45:19

Saison III, Episode V

<<Mercredi 1er Septembre 2004
Alvangen - Linkoping
C´est la coupe. Il manque quelques titulaires. J´espère ne pas me ridiculiser...
Et heureusement que le match est tranquille. Le score final sera de 0-3, avec des buts de Frejd, de Richard Johansson, et un penalty de Bandoch.

Le prochain tour me mènera chez un club amateur.

Samedi 4 Septembre 2004
Einarsson n´a pas joué avec l´Islande. Heureusement pour lui, car ils ont perdu 4-1 à domicile, face à la Finlande.

Mercredi 8 Septembre 2004
Einarsson n´a, à nouveau, pas joué avec son équipe nationale, et à nouveau, heureusement, car ils ont perdu 3-0 au stade de France.

Dimanche 12 Septembre 2004
Halmstad (6e; aller: vict. 2-0) - Linkoping (10e)
<<Les gars, aujourd´hui, on joue notre peau! Va falloir donner tout ce qu´on a! Jeudi, c´est un grand match qui vous attend, mais ça doit pas être l´arbre qui cache la forêt les gars! On peut la gagner, l´UEFA, mais ça nous sauvera pas la peau en championnat! Qu´on joue Bastia, qu´on joue le Real de Madrid, où bien ma grand mère, ça changera rien! Halmstad, ils nous feront pas de cadeaux, je vous le dis!>>
Je joue avec mon 4-5-1. Christensen est devant, et Bandoch est toujours titulaire.
Et le match démarre fort pour mes joueurs, puisque dès la 2e minute, Christensen ouvre la marque, sur un service de Benitez. Mais à la 25e minute, Halmstad égalise un peu contre le cours du jeu. Mais à 5 minutes de la mi-temps, Jansson nous redonnera l´avantage sur coup franc. Puis dans les 5 minutes qui restent, comme par hasard, Halmstad va inscrire deux buts. 3-2 à la mi-temps. En seconde période, Halmstad marquera 3 buts, et Christensen prendra un carton rouge... 6-2.

Jeudi 16 Septembre 2004
Sporting Club Bastia - Linkoping
<<On oublie dimanche! Il ne s´est rien passé! Donnez tout ce que vous avez, c´est que du bonus les gars! C´est à vous, ça, personne ne peut vous l´enlever! C´est là que vous prenez le plaisir! Jouez pour vous, amusez vous, régalez vous! Passez 90 minutes de bonheur les gars! Le championnat, oubliez le. La Suède, ca n´existe plus. Vous êtes dans la cour des grands, la cour de l´Europe! La France entière vous regarde, et l´Europe entière vous admirera si vous faites quelque chose! C´est à vous, prenez-le!>>
Bon, ben, voilà quoi! 4-4-2 défensif, etc...etc...
Et le match débute doucement... Mais à la 22e minute, incroyable: Aubynn déborde côté gauche, crochet intérieur de la pate gauche, puis enchainement avec l´extérieur du pied pour effacer un deuxième défenseur. Frejd part dans le trou, je le vois... le banc se lève... Aubynn le voit aussi.. du bout du pied, il pousse le ballon. Frejd prend de vitesse son défenseur... il prend le ballon! Il est seul! Je me lève! Le gardien sort... Il se présente face à lui... Passements de jambe, comme Ronaldo en finale de l´UEFA! Il efface le gardien! Fantastique! But! 0-1! Extraordinaire mouvement de Frejd, sur un superbe service d´Aubynn! Nous menons! Bastia ne réagis pas, 0-1 à la mi-temps!!
<<Allez les gars, vous l´avez, c´est en vous! Vous êtes bien partis, vous allez vous les faire! Continuez comme ça!>>
Et en seconde période, Bastia va pousser, mais rien n´y fera! Et c´est quand même à la 75e minute que les corses vont égaliser. 1-1, score final! Qui l´eu cru?

Dimanche 19 Septembre 2004
Kalmar (7e, aller: vict. 3-1) - Linkoping (10e)
Je vais garder la même tactique, en espérant que nous tiendrons. En tous cas, nous avons un point d´avance sur le barragiste, et je suis très pessimiste. Les joueurs sont fatigués du match de jeudi, et bon...
Et bien sûr Kalmar domine. 22e min : 1-0. Mais dans la foulée, Aubynn égalise. Qu´à celà ne tienne. 36e : 2-1, puis dès la reprise de la seconde période 3-1.
Ce sera le score final, net, et sans bavures.
Je suis maintenant 12e, barragiste.

Et pendant ce temps, j´ai recruté quelques joueurs dits d´avenir, que m´ont conseillé mes recruteurs: Per Borg, milieu gauche de 18 ans; Goran Nikolajev, attaquant roumain de 24 ans; et Filip de Ceulaer, défenseur central belge de 19 ans, futur Daniel Van Buyten!

Mercredi 22 Septembre 2004
Eneryda - Linkoping
C´est la coupe de Suède. Je titularise Nikolajev et de Ceulaer. Borg est blessé.
Et le match est équilibré, avec plusieurs occasions de part et d´autre, mais légèrement plus pour nous. 0-0 à la mi-temps. En seconde période, Aubynn va finalement ouvrir le score à l´heure de jeu. Mais Eneryda va égaliser à 10 minutes de la fin. Mais Daniel Nilsson va nous redonner l´avantage dans la foulée, et de Ceulaer va confirmer son très bon match en inscrivant un penalty. 1-3, score final.

Hélas, Christensen s´est à nouveau blessé, pour 3 semaines cette fois-ci.

Au prochain tour, j´irai affronter Gefle, actuel 4e de D1.

Dimanche 26 Septembre
Linkoping (12e) - Hacken (1er, aller: 2-2)
Cette fois-ci, il faut gagner. Mais je ne sais même pas quelle équipe aligner, je commence à en avoir marre. Une tactique marche un jour, puis ne marche plus le lendemain. Un joueur fait une bonne performance, mais fais un match pitoyable le lendemain... Après avoir longtemps réfléchi, je vais mettre un 3-5-2:
Gardien, toujours Froding, latéraux, les mêmes, puis Uusimaki seul en défense centrale. Le traditionnel milieu à 5 avec Jansson, puis Frejd et Nikolajev devant. Ca passe, ou ça casse.
Ca casse... ouverture du score pour Hacken dès la 12e. Puis à la 36e, 0-2. C´est le score à la mi-temps. Mon équipe n´a pourtant pas déméritée. J´essaie de les remotiver, mais je ne sens pas que ça marche. Et pourtant Keita réduit le score dès la reprise! Et mon équipe prend le match en main, et à la 68e, c´est Jan Jansson qui égalise! Dans les derniers instants de la rencontre, nous allons pousser, mais rien n´y fera. 2-2 sera le score final.

Et encore une recrue : Per Andersson, attaquant, ou milieu de soutien. Mes recruteurs m´en ont fait des éloges.

Jeudi 30 Septembre
Linkoping - Bastia
<<Allez, vous les avez vu ces gars, à l´aller: ils savent pas aligner trois passes! Vous vallez largement ces mecs. Sur le terrain, c´est que des fantômes. Ils savent pas courir, ni faire un contrôle. Les gars, la victoire, elle est là, au bout du tout petit tunnel qu´il va falloir traverser. Dans 90 minutes, je veux qu´on reparte avec la feuille de match. Et vous le voulez aussi, et toute la Suède le veut! L´Europe le veut! Nous sommes les petits poucets, mais on va faire trembler les grands!>>
Malgré mon discours, je ne suis pas très optimiste. J´ai mis à peu près la même équipe qu´au match aller. Un nul 0-0, et nous serons qualifiés!
Et le match est dominé par les rouges! Nous attaquons, et dès la 14e minute, Wallin ouvre la marque! Mais Bastia se réveille, et attaque. Et à la 40e minute, Bastia égalise. 1-1 à la mi-temps. Et la seconde période sera également équilibrée, avec une légère domination bastiaise. Et les deux gardiens vont faire des exploits. Et à la fin des 90 minutes, le score sera de 1-1! Les prolongations seront très tendues, et il n´y aura aucune occasion. La décision se fera aux tirs aux buts!
Daniel Nilsson est le premier à s´élancer... et BUT ! 1-0! Ouf!
Morlaye Soumah pour Bastia... BUT, égalisation. 1-1
Alpha Keita pour Linkoping . .. BUT ! 2-1 !
Eboki-Poh pour Bastia : BUT ! 2-2
Juan Pedro Benitez... BUT ! 3-2 ! Quelle tension!!
Prince, le buteur Bastiais... Sauvé par Froding ! !!
Jeffrey Aubynn pour nous donner l´avantage... Raté!!
Beneforti, l´autre attaquant bastiais... égalisation! 3-3
Frejd pour Linkoping . .. BUT ! ! 4-3 ! !
Lambourde doit marquer pour Bastia... Ratéééééééééé ! !!

L´incroyable vient incroyablement de se produire!! C´est la folie!! Magnifiqqqquuuue! Victoire du FF Linkoping face au Sporting Club de Bastia!!

Vendredi 1er Octobre
Le tirage au sort vient d´avoir lieu... J´affronterai le FC Porto!

Dimanche 3 Octobre
Orebro (14e, aller : vic. 1-0) - Linkoping (11e)
Mes joueurs sont très fatigués, ca va être difficile. Il faudra pourtant gagner un jour ou l´autre!! Bon, je joue en 3-5-2. Bandoch, Uusimaki et De Ceulaer sont en défense, Bergtoft joue à son poste, Jan Jansson joue sur l´aile gauche, Einarsson sur la droite, Alpha Keita milieu offensif, et Per Andersson jouera son premier match, en milieu de soutien. Remoissenet et Nikolajev sont titulaires devant.
Et nous dominons le début de rencontre! Et Per Andersson ouvre la marque dès la 16e minute! Mais dans la foulée, Orebro égalise. Puis à la 35e minute, Nikolajev marque à son tour son premier but sous nos couleurs. Mais juste avant la mi-temps, Orebro égalise à nouveau. 2-2 à la mi-temps. Mais en seconde période, Keita marque, à la 60e minute, mais cette fois-ci, notre équipe ne tombera pas dans le piège, et ne prendra pas de nouveau but. 2-3, score final! Enfin une victoire, qui nous fait respirer, puisque nous avons dorénavant 4 points d´avance sur le barragiste!>>

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
09 novembre 2002 à 13:13:05

Jolie bastia sur son tableau de chasse
c est bien tu vas te sauver o y croit on y croit!
pour quand la suite?

boyan
boyan
Niveau 10
09 novembre 2002 à 14:56:23

Un deuxième épisode ce soir peut être, même surement!

boyan
boyan
Niveau 10
10 novembre 2002 à 13:28:46

Saison III, Episode VI

<<Samedi 9 Octobre
Einarsson a été désigné capitaine de l´équipe d´Islande espoir! Défaite 1-2 face à la Norvège.

Dimanche17 Octobre
Linkoping (10e) - Djurgarden (3e, aller: déf. 3-1)
Afin de sauver notre place quasi définitivement parmi l´élite, il faut gagner. 4-5-1. Per Andersson est titulaire à la place de Jansson, en

espérant qu´il confirme.
Et d´entrée de jeu, Djurgarden ouvre la marque. Et pendant tout le reste de la période, nous allons courir après le score. Mais c´est en

seconde période que Frejd, entré à la place de Nikolajev, va égaliser. Puis le match sera équilibré, mais à 10 minutes de la fin, Djurgarden

va reprendre l´avantage. Mais dans les arrêts de jeu, Benitez va égaliser. 2-2, score final. Per Andersson a encore fait un superbe match.
A 3 journées de la fin, j´ai 2 points d´avance sur le barragiste, et 8 sur le premier relégable.

Jeudi 21 Octobre
Fc Porto - FF Linkoping
4-5-1 défensif, avec le retour de Christensen devant.
<<Les gars, un seul mot aujourd´hui: faites vous plaisir! Amusez vous sur le terrain, faites des petits ponts sur les stars, dribblez les, et

donnez vous à fond! >> Je n´ai aucun espoir pour ce match!
90 minutes plus tard: 4-0, avec deux penaltys pour les portugais. Plus ou moins logique, mais le premier penalty était fortement discutable.

Bah, ce n´est pas la mort! On a fait nos petits tour en UEFA, on peut maintenant se concentrer sur notre championnat!

Dimanche 24 Octobre
IFK Goteborg (4e, aller: vict. 3-2) - Linkoping (11e)
Ce sera difficile, mais bon. L´équipe est la même que contre Djurgarden, avec Christensen devant à la place de Nikolajev.
Bon, ben, score final : 2-0. Ca me dégoute tellement que c´est même pas la peine que j´vous en parle. C´est sévère, en tous cas, à la vue

du match. Mon équipe aurait au moins mérité un match nul.
Le GIF Sundvall a également perdu. Toujours 2 points d´écart.
Orebro est déja relégué, tandis que Norrkoping n´est pas loin de l´être. Au pire, je serai barragiste. Mais mieux vaut l´éviter!

Samedi 30 Octobre
Linkoping (11e) - Malmo (8e, aller: déf. 3-2)
L´équipe reste la même. Il faut vraiment gagner car Sundvall accueil Orebro, lanterne rouge, déja relégué: ils risquent donc de gagner.
Et le match commence sous la domination de mon équipe, et les contres de l´équipe adverse. Beaucoup d´occasions de chaque côté, mais

les deux gardiens sont parfaits. On a l´impression que le match pourrait basculer dans un sens comme dans l´autre. 0-0 à la mi-temps. Et

dès la reprise, c´est Kim Christensen qui ouvre la marque, grâce à un centre de Jeffrey Aubynn. Puis c´est Einarsson, 1/4 d´heure plus tard,

à nouveau magnifquement servi par Aubynn, qui doublera la mise! Dans la foulée, Einarsson servira Per Andersson, qui inscrira le 3e but.

Les 2400 spectacteurs sont en délire! A la 77e minute, Benitez va marquer un splendide coup franc provoqué par Per Andersson. 4-0! C´est

le score final! Magnifique performance de mon équipe!

Le GIF Sundvall a gagné 1-0. Je gagne toutefois une place, et je prends donc la 10e place, toujours 2 points de plus que le GIF.

Helsingborg, 11e, a le même nombre de points que le GIF.

Jeudi 4 Novembre
Linkoping - FC Porto
Je mets une équipe B pour ce match, pour faire plaisir à ceux qui jouent rarement, et pour préserver mes titulaires pour dimanche, car le

maintien est en jeu!
Résultat : petite défaite 0-1. Les (télé)spectacteurs ont été gratifiés d´un très bon match, et mon équipe de remplaçants a bien tenu le coup!

Vitor Baia, Capucho, et toute l´armada brésilienne étaient très forts, mais pas imbattables. Sans doute si le match aller n´avait pas été

gâché par deux penaltys, j´aurai mis mon équipe type ici, au retour. Enfin bref, j´ai tout de même éliminé une équipe française (bon vous

allez me dire que c´est pas très dur)!

Dimanche 7 Novembre
Norrkoping (13e, aller: vict. 1-0) - Linkoping (10e)
Ils sont déjà relégués, mais espèrent finir la PRL sur une victoire!
Le GIF Sundvall ira à Malmo, tandis que Helsingborg ira à Orebro.
3 matchs importants pour la reléguation.
Mais il y a aussi 3 matchs qui concernent le titre: Hammarby est 1er avec 37 points, tandis que Djurgarden et Hacken en ont 35. Les

matchs seront :
Djurgarden - Kalmar
Hammarby - AIK
Goteborg - Hacken
Tous les matchs ont donc un intérêt, sauf Halmstad - OIS, quoique, pour les places européennes...
Eddie Ahman est suspendu pour 3 jaunes, c´est donc Torbjorn From, un promu du centre de formation, qui va jouer au poste d´Eddie. Ce

From a été élu par la presse, meilleur joueur du match Linkoping - Porto, avec une note de 9/10. Le reste de l´équipe est classique. Per

Andersson s´est solidement imposé dans mon entrejeu, avec 4 matchs superbes.
Aller, un match nul, et le maintien est quasiment assuré.
Nous allons vivre ce match en direct!
14e minute: ouverture du score pour Malmo, face à Sundvall, et de Goteborg face à Hacken!! Ici, rien à se mettre sous la dent.
15e : égalisation du GIF Sundvall.
17e: Ouverture du score, ici, pour Norrkoping après un gros pressing.
19e: Egalisation de Per Andersson! 1-1!
21e: Ouverture du score pour Helsingborg! Je suis maintenant 11e.
31e: Malmo reprend l´avantage face à Sundvall, tandis que Hacken vient d´égaliser face à Goteborg, sur penalty.
36e: Hammarby vient d´ouvrir le score face à l´AIK, et est entrain d´assurer son titre!
40e: Sundvall égalise à nouveau face à Malmo!
41e: Orebro égalise face à Helsingborg, heureusement.
50e: On joue les arrêts de jeu ici, et Norrkoping reprend l´avantage! C´est un scandale! 2 minutes de temps additionnel étaient annoncés, et

on en a joué 5 !
C´est la mi-temps partout. Je suis mené 2-1. Pas tellement mérité, car je n´ai pas été trop fortement dominé.
Le classement ne bouge pas. Toutefois, si Sundvall et Helsingborg venaient à marquer, je serai barragiste.
C´est le début de la deuxième mi-temps.
56e : Alors que mon équipe s´est ruée à l´attaque, Goteborg a repris l´avantage face à Hacken. 2-1. Le titre semble s´éloigner pour ces

derniers.
61e : Mamo reprend pour une troisième fois l´avantage face au GIF! 3-2. Je souffle un peu.
72e : Goteborg inscrit un 3e but face à Hacken.
73e : Je rentre Nikolajev, Frejd, et Nilsson: que des joueurs offensifs!
88e: l´AIK égalise face à Hammarby. Mais le titre n´échappera pas à ces derniers. Ici, mon équipe lance ses derniers assauts, mais rien n´y

fait! Défaite 2-1!

Et voilà, c´est terminé! Je reste en Première Ligue! Hammarby est champion, Sundvall barragiste!
Et quelle joie lorsque j´apprend que j´ai gagné 2 500 000 Frs!

Cette année fut une très belle année! Vraiment beaucoup d´argent est arrivé dans les caisses du club, avec la finale de la coupe de Suède,

l´UEFA, et cette prime.
Le budget est de plus de 12 500 000 frs. J´étais arrivé dans un club au petit budget, aux petites ambitions, et j´en ai fait un club à budget

raisonnable, qui vient de passer deux tours de coupe d´Europe, et qui a éliminé un club français.
Maintenant, il ne faut pas s´emballer. Le maintien n´a pas été de tout repos. Il faut maintenant essayer d´acquérir une certaine régularité.

Faisons un point maintenant sur les joueurs:
Bergtoft a été le meilleur joueur de l´équipe, avec Froding.
Aubynn et Uusimaki ont été pas mal aussi.
Per Andersson est la révélation de la fin de saison, et s´avère être une très bonne recrue.
Kim Christensen a fait une très bonne moitié de saison.
Keita, Kanga, Frejd, Ahman et Benitez ont fait une bonne saison.

En revanche, Einarsson n´a pas été très bon, et je ne prolongerai pas mon intérêt à son égard, malgré le fait qu´il soit à nouveau sélectionné

chez les Pros de l´équipe d´Islande.
Jan Jansson se fait vieux, et Richard Johansson ne sert pas à grand chose.
Daniel Nilsson et David Remoissenet sont de bons remplaçants.
Peter Wallin a été décevant. Il mériterait de jouer plus, sans doute, mais Frejd et Sundvall lui baraient la route l´an dernier, puis Frejd et

Soderlund en début de saison, puis Christensen ensuite. Le mieux pour lui serait d´être transféré, car il a un bon potentiel à exploiter.
Robert Ohlsson a été pitoyable lorsque je l´ai fait jouer.
Filip de Ceulaer et Petter Soderlund ont encore beaucoup à apprendre!

Bandoch, quant à lui, ne m´a pas convaincu. Il est parti en vacance avant les autres, car il a des problèmes personnels.
Nikolajev n´a pas encore eu le temps de me prouver ses qualités.

Stefan Bergtoft va signer pour une autre équipe, je n´ai donc aucune chance de le garder. Je ne retiendrai pas Einarsson.
Il me manque donc deux joueurs: un milieu défensif, et un ailier droit.

J´ai parlé avec Jan Jansson:
<<-Eh, Jan, tu te fais vieux, non?
- Ouais coach, j´crois que je peux plus tenir un match entier...
- C´est la vie... Mais j´ai toujours besoin de toi!
- Mais y a Jeffrey (Aubynn), et Daniel (Nilsson), j´ai plus ma place...
- C´est vrai, mais j´ai besoin de toi dans le staff!
- Oh, c´est vraiment gentil! J´adorerai continuer à bosser avec toi!
- Moi aussi, et c´est pour ça que j´veux qu´tu sois préparateur physique!
- Sans hésitation, coach, j´accepte! Merci!>>

Bergtoft n´ira pas à Orebro! Ils n´ont pas assez pour l´acheter!

Vendredi 19 Novembre 2004
Tout le monde se rue sur Bergtoft! Des dizaines de club le veulent, dont le mien!

Et le GIF Sundvall jouera en D1 l´an prochain. C´est Trelleborg qui le remplace (3-1; 1-1)

Mercredi 24 Novembre 2004
Il me manque plus qu´un milieu droit à trouver, puisque Bergtoft a accepté mon contrat. 1 800 000 Frs pour Djurgarden. Jamais je n´ai donné

autant pour un transfert!

Bandoch, qui avait décidé de ne pas rentrer de vacances, est finalement revenu.

Ma recherche de milieu droit est difficile.

Jeudi 2 Décembre 2004
Voici les récompenses de la saison qui vient de s´écouler:
Jorgen Prahl, entraineur d´Hammarby, est l´entraineur de l´année.
Patrik Karlsson, Djurgarden, est joueur suédois de l´année.
Gustaf Andersson, Goteborg, est le joueur préféré du public.
Magnus Hedman, Coventry, est le gardien suédois de l´année.
Nils-Erik Johansson, Blackburn, est le défenseur suéoids de l´année.
Ljungberg, bien sûr, est le milieu de l´année.
Jorgen Petterson, Unterhaching, est l´attaquant de l´année. Ibrahimovic est seulement 2e.
Abdel Seidou, Hacken, est le meilleur buteur de la PRL.

Jeudi 9 Décembre 2004
Le FC Porto a été éliminé de la coupe de l´UEFA, par le Paris Saint Germain (4-0, 0-1).

Halmstad peut repartir à 0. Leurs dettes ont été épongées, et ils ont maintenant 27 milions de francs pour leurs transferts. Pas très juste...

Alors que la fin de l´année 2004 s´approche, je suis à la recherche de jeunes talents, qui sont oubliés, laissés sans club. Ma facture téléphonique va en pâtire!

Samedi 25 Décembre 2004
Mickael Froding a reçu un très joli cadeau: il a été élu joueur de l´année par les supporters! Et il le mérite! Maintes fois, il a été là pour nous
sauver!

C´est ainsi que nous allons nous quitter, et je vous dis : A l´année prochaine!>>

boyan
boyan
Niveau 10
10 novembre 2002 à 16:02:14

Remonte petite histoire, remonte...

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
12 novembre 2002 à 19:18:31

De peu

touf40
touf40
Niveau 10
12 novembre 2002 à 20:03:17

uh uh uh . .. J´attend la suite!

omomom
omomom
Niveau 5
12 novembre 2002 à 22:10:01

regarder ce site et envoyer moi un mail pour me dire ce que vous en penser http://membres.lycos.fr/cmbestforever/

boyan
boyan
Niveau 10
13 novembre 2002 à 16:34:13

Saison IV Episode I
Désolé du retard, mais euh, j´avais, comme on dit, oublié!

<<Bonjour tout le monde!
Petit rappel: Je suis Boyan K., entraineur de FF Linkopings, équipe suédoise de Première Ligue (PRL), depuis 3 ans: j´entame donc ma 4eme année. J´ai commencé en D2, je suis monté en D1, puis en PRL. J´ai été finaliste de la coupe de Suède, et j´ai participé à la coupe de l´UEFA, où j´ai passé deux tours: j´ai éliminé le CMC Publikum et le Sporting Club de Bastia (aux tirs aux buts). Je n´ai toutefois pas résisté au FC Porto.

De plus, bonne nouvelle, je viens juste d´acquérir le statut de club professionnel!!
Je suis toujours à la recherche d´un milieu droit.

En ce début d´année 2005, j´ai trouvé quelques milieux offensifs droits:
-Mickael Marsiglia, un français de 18 ans. David Remoissenet m´a dit qu´il y avait un autre Mickael Marsiglia, beaucoup plus vieux, qui avait joué à l´Olympique de Marseille. Hélas, ce ne sont pas les mêmes.
-Mark Tuinhof, un hollandais du même âge.
-Daniel Vobora, un suédois de 28 ans.

Tous trois ne sont pas ou très peu expérimentés : Marsiglia a joué deux ans à Vannes, tandis que Vobora a évolué plusieurs années dans un club amateur. C´est donc à tous les trois leur première année chez les pros.

Et rien ne se passe en ce début de saison. Rien de bien intéressant.
Entretien de début de saison avec M. Carlsson:
<<- Alors Boyan, on fait quoi cette année?
- Et bien, cette année, on fait une bonne place au classement, puis j´vais jouer la coupe!
- Et de nos trois nouveaux, t´en penses quoi?
- Le français m´a l´air pas mal, et les deux autres, on va voir! >>

Dimanche 20 Février 2005
Premier match amical, sur 5. Tous les week-ends avant le premier match officiel, la coupe, contre Gefle, promu, que j´affronterai également en amical.
En tous cas, là, j´affronte Degerfors, une équipe de D2, à domicile.
Voilà l´équipe, qui devrait également être mon équipe type, toute la saison:
Froding gardien, défense classique : Ahman, Uusimaki, Kanga, Benitez; milieu composé de Bergtoft, défensif, d´Aubynn, sur l´aile gauche, de Vobora sur l´aile droite (sous réserve de nullité), de Per Andersson, en milieu de soutien, et de Keita, en offensif, fidèle capitaine. Christensen sera seul en attaque. Nikolajev, Frejd seront toutefois présents sur le banc, en cas de problèmes offensifs.
Dès la 12e minute, Vobora ouvre la marque, mais le but est refusé pour hors-jeu. Ce n´est que partie remise, puisqu´à la 22e, Christensen ouvre réellement le score. Mais à la 23e minute, Degerfors égalise. Qu´à celà ne tienne, Benitez remet les pendules à l´heure à la 28e minute. 2-1 à la mi-temps. Degerfors a marqué sur son unique occasion. Dès la reprise, Per Andersson inscrit un troisième but. Puis Keita, à la 51e minute, assoie notre avance. Mais à la 66e minute, Degerfors réduit le score. 4-2, ce sera le score final. A noter que l´an dernier, je les avais battus 2-0, en amical également.

Dimanche 27 Février 2005
Linkoping - Forssa
Ils sont en D2, et je les ai joués il y a deux ans, en amical également, et j´avais gagné 3-2. L´équipe est la même que pour le premier match.
Et après 17 minutes de jeu, et une domination de tous les instants, Per Andersson ouvre la marque. Et toujours après une domination sans faille, Keita double la mise juste avant la mi-temps. Et toujours avant que la pause ne soit sifflée, Per Andersson triple la mise! 3-0.
La deuxième période sera moins intéressante, et Forssa réduira la marque dans les arrêts de jeu. 3-1 sera le score final.

Jeudi 3 Mars 2005
Djurgarden est toujours qualifié en coupe de l´UEFA, et les 1/8e de finales s´annoncent bien, car ils viennent de battre le FC Séville 3-0 en Suède!

Dimanche 6 Mars 2005
Linkoping - Brommapojkarna
Comme chaque année, je les joue en amical! L´an dernier je les avais battus en 1/2 finale de la coupe de Suède, et en amical, ils m´avaient battus 1-3.
Et après un début de match tranquille, Bergtoft ouvre la marque à la 19e. Plus rien ne sera marqué en 1ere période malgré plusieurs occasions des deux côtés. Et c´est enfin à la 69e minute que Keita concrétise notre domination sans faille, en inscrivant le 2e but. 2-0, ce sera le score final.
Le score aurait pu être beaucoup plus sévère, mais le gardien adverse a fait un très bon match.

Jeudi 10 Mars 2005
Djurgarden a perdu 2-0 à Séville. Ils sont donc qualifiés!

Dimanche 13 Mars 2005
Linkoping - Gefle
2 semaines avant le match de coupe, c´est une répétition générale! Hélas, le match de coupe se jouera chez les promus.
Et dès la 13e minute, les nouveaux résidents de la PRL ouvrent le score. Ma domination ne sera pas récompensée, puisque je suis mené 0-1 à la mi-temps.
La seconde période sera équilibrée, puis dominée par les visiteurs après quelques changements. Mais 0-1 sera le scroe final.
Aucun des trois milieu droit ne semble faire l´affaire.

Jeudi 17 Mars 2005
Djurgarden a perdu à domicile contre l´AS Monaco, 0-1.

Dimanche 20 Mars 2005
Linkoping - Trelleborg
A nouveau, j´affronte des promus de PRL.
Et à la 20e minute, les visiteurs ouvrent la marque... Mais à la 37e, Christensen égalise. Puis à la 42e, Per Andersson nous donne l´avantage. 2-1 à la mi-temps. Kanga et Christensen sont sortis sur blessure... 2-1 à la mi-temps. Puis à la 51e minute, Trelleborg égalise. Puis à 5 minutes de la fin, Bergtoft nous donne l´avantage! 3-2, score final.
Christensen en aura pour 3 semaines, et Kanga pour 10 jours.

Jeudi 24 Mars 2005
Djurgarden a perdu 1-0 à Monaco, et l´aventure européenne s´achève!

Le bilan de ces 5 matchs amicaux est plutôt bon, meilleur que l´an dernier en tous cas! 4 victoires, 1 défaite pas tellement méritée... Pas trop mal.

Dimanche 27 Mars 2005
Gefle - Linkoping
4e tour de la coupe de Suède. C´est le début d´une saison que j´espère beaucoup plus fructueuse que la précédente! Je motive mes joueurs pour ce match, car la coupe est également un objectif prioritaire. L´équipe est la suivante : Froding gardien, Ahman, Benitez latéraux, Uusimaki et Torbjorn From (20 ans, issu du centre de formation) en défense centrale; Milieu classique, avec Vobora sur l´aile droite. Frejd seul en pointe.
Et dès la 5e minute, Frejd ouvre la marque, magnifiquement servi par Per Andersson. Puis Gefle va dominer, dominer, dominer, mais à la 30e minute, Per Andersson sera balancé dans la surface par le gardien adverse. Résultat : carton rouge, et penalty. Benitez s´en charge, et le met au fond. C´est donc un match quasiment gagné, à 10 contre 11. Pourtant Gefle avait les moyens de me battre! Quoi qu´il en soit, 5 minutes plus tard, c´est Keita qui inscrivait le 3e but, et 0-3 sera le score à la mi-temps. En seconde période, plus rien ne sera marqué. Belle victoire, avec l´aide du destin, sur le score de 3-0. >>

touf40
touf40
Niveau 10
13 novembre 2002 à 19:49:57

J´ai bien aimé cet épisode!
Un regain de forme de l´auteur peut etre?

boyan
boyan
Niveau 10
14 novembre 2002 à 20:23:29

Saison IV Episode II

Merci! Mais je crains maintenant une rechute...

<<Dimanche 3 Avril 2005
Linkoping - Kalmar
C´est la première journée du championnat. Mickael Marsiglia est titularisé à la place de Vobora sur l´aile droite. Kanga retrouve sa place en défense centrale, sinon le reste de l´équipe ne bouge pas. Allez, c´est parti!
Et la première mi-temps est bien ennuyeuse. Peu d´occasions, donc, 0-0. La seconde période sera équilibrée, peut être un peu plus dominée par Kalmar. Et à la 66e minute, ils vont ouvrir le score. Puis nous allons attaquer, mais rien n´y fera. Et c´est eux, qui, à la 89e minute, vont s´assurer la victoire. Dans les arrêts de jeu, Nikolajev va réduire le score, mais beaucoup trop tard. Défaite 1-2. J´ai été beaucoup trop optimiste.

En coupe, je jouerai contre l´OIS, chez eux.

Dimanche 10 Avril 2005
Goteborg - Linkoping
Ils n´ont actuellement pas d´entraineur. Nikolajev s´est blessé à son tour pour 3 semaines. Le problème de l´attaque est donc reglé, Frejd s´en réjouit.
Et je suis dominé, bien évidemment. 16e minute : ouverture du score pour Goteborg. A ma grande surprise, le reste de la période sera dominé par mes joueurs. Mais nous ne marquerons pas. 1-0 à la mi-temps. Et nous dominons la seconde mi-temps, largement, mais le gardien adverse fait des prouesses. Et à nouveau, contre le cours du jeu, à la 81e minute, Goteborg prend un avantage définitif. Comme lors de la première journée, nous allons réduire le score, cette fois-ci par l´intermédiaire de Daniel Nilsson, rentré à la place de Frejd. Défaite 2-1. La saison s´annonce à nouveau très difficile.

Mercredi 13 Avril 2005
OIS - Linkoping
C´est la coupe de Suède. Je n´espère pas grand chose de ce match.
Et boum, dès la 4e : ouverture du score pour l´OIS. 22e minute : après trois ou quatre occasions franches ratées pour Frejd, l´OIS double la mise. 41e : Keita réussit enfin à réduire le score. 2-1 à la mi-temps. Puis à la 58e minute, Edier Frejd va finalement égaliser et relancer le match! Mais à la 69e minute, l´OIS reprend l´avantage. Frejd va à nouveau réussir à marquer, mais le but sera refusé pour hors jeu. Mon équipe ne mérite pas cette défaite 3-2. Ils ont largement dominé, mais c´est parce qu´OIS jouait la défense.
Bon, tant pis pour la coupe. De toutes façons, il ne restait que des clubs de PRL.

Dimanche 17 Avril 2005
Linkoping - Halmstad
Espérons que mon équipe va se réveiller! Kim Christensen est de retour.
Et dès la 2e minute, Christensen ouvre la marque! Il est bien de retour!! Puis à la 18e minute, Andersson double la mise! Il y aura ensuite des occasions des deux côtés. 2-0 à la mi-temps. La seconde période sera totalement dominée par Halmstad, et à 1/4 d´heure de la fin, ils réduisent le score. Fort heureusement ce sera le seul but de cette seconde période. Victoire périlleuse 2-1!

Jeudi 21 Avril 2005
Coupe de l´UEFA, 1/2 Finales:
Ajax - Coventry 2-0, 1-1
Galatasaray - Monaco 1-0, 0-0

Dimanche 24 Avril 2005
Trelleborg - Linkoping
Il sont mal classés, et j´espère pouvoir obtenir ma première victoire à l´extérieur sur ce match, et confirmer ici ma victoire face à Halmstad.
Et le match commence fort pour mes joueurs: 5e minute, Per Andersson ouvre la marque. 8e minute: Christensen double la mise! Mais dans la foulée, Trelleborg réduit le score, et à la 20e, ils égalisent, contre le cours du jeu. On s´achemine vers un 2-2, mais dans les arrêts de jeu de la première période, Christensen signe le doublé, et nous menons 2-3 à la pause. Aubynn a du sortir sur blessure, remplacé par Daniel Nilsson. Et en seconde période, rien d´intéressant ne va se passer, si ce n´est une occasion en or pour Christensen de réaliser un triplé, mais le ballon passera au dessus. Belle victoire 2-3 ! Nous prenons des points importants.

Samedi 30 Avril 2005
Mauvaise nouvelle : Tuomas Uusimaki s´est cassé la clavicule à l´entrainement, et sera indisponible pour deux mois. Un coup dur pour lui et pour mon équipe.>>

le_pro42
le_pro42
Niveau 10
14 novembre 2002 à 20:33:38

oh début j´étais pas emballer pour lire 7 histoire mè vu ke sa interessait du monde alors voila sa fait 1 semaine ke j´ai commencer a lire et j´ai tt lu en sotant kelkes lignes parsi parla!!!!
c SUPER COOL!!!!
continue bien!!!!
vite vite la suite!!!!