CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une histoire pour changer les idées?

touf40
touf40
Niveau 10
03 février 2003 à 22:59:28

merde désolé!
quel inculte je fais

leo7
leo7
Niveau 11
03 février 2003 à 23:19:07

Boyan l´historien raconteur d´histoire ; )

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
04 février 2003 à 09:46:53

Allez c ´ est aps grave pour la coupe du monde .
Super épisode , j´ ai vibré .

UP !

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
04 février 2003 à 13:43:33

up ! !

MULLERFRNCK
MULLERFRNCK
Niveau 8
04 février 2003 à 19:02:41

up

boyan
boyan
Niveau 10
04 février 2003 à 19:07:21

Merci beaucoup à tous! Je vous aime!

rouge13-nanaki
rouge13-nanaki
Niveau 3
04 février 2003 à 19:45:26

C´ est nous qui t aimons ! ! Quelle joie quand je me demande quoi faire derriere mon petit pc, et que je me rapelle n avoir peut etre pas lu le dernier episode de boyan!!
Merci beaucoup pour tout ce que tu nous apportes..

niconini
niconini
Niveau 10
04 février 2003 à 20:00:07

Boyan tu nous fais rougir.

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
04 février 2003 à 20:10:44

Boyan tu me combien te tant pour tous mettre, tous le texte que tu tape, tu me combien de temps?

encore félécitation

zules1
zules1
Niveau 9
04 février 2003 à 20:33:55

1200

vinz78
vinz78
Niveau 10
05 février 2003 à 09:34:45

T´es vraiment le meilleur boyan, j´ai hâtte de savoir comment va se passer ta rentrée ! !!

boyan
boyan
Niveau 10
05 février 2003 à 13:00:15

Bon les gars, mon histoire touche à sa fin. Le temps me manque, et j´avance beaucoup trop doucement. La sauvegarde prend le quart de mon disque dur, chaque chargement dure 5 bonnes minutes, et la sauvegarde dure 4 minutes 59. Voilà le début de la saison XIII. Si je la finis, ce sera un miracle. En tous cas, c´était une fantastique épopée. 12 saisons ( et des poussières) de bonheur. Je me suis éclaté à jouer ça, et je suis vraiment ravi et fier que ça vous a plu. Merci beaucoup à tous. Dernière chose: Je ne ferai surement pas d´histoire avec CM4, car à mon avis, ça sera de la répétition. Voilà. Merci beaucoup à tous.

Saison XIII Episode I

<<Bonjour à tous! Je suis Boyan K, entraineur de l´Hutnik Cracovie, et sélectionneur de l´équipe Nationale d´Ukraine!

Lundi 30 Juin 2014
Suite des 1/8e de finales:
Suède 2 - 1 Allemagne
Brésil 2 - 1 Portugal
Aujourd´hui, je rentre en Pologne, car il faut préparer le début de saison de l´Hutnik Cracovie!

Mardi 1er Juillet 2014
Angleterre 0 - 1 Ecosse
Japon 0 - 1 Pologne

Vendredi 4 Juillet 2014
Début des quarts de finales:
Mexique 0 - 1 France
Italie 0 - 1 Roumanie

Samedi 5 Juillet 2014
Hutnik - Jeziorak
C´est le premier match amical, d´une série de 2!
Voici les transferts qui ont eu lieu:
Jerzy Kaczorowsky, qui m´était prêté l´an dernier. Vient du Ruch Chorzow pour 55 000 €.
Piotr Szewczyk, idem, vient de Tloki, pour 60 000 €.
Andrej Kozlowski, idem, vient du Legia Varsovie, 55 000 €.
Jacek Bialek, idem, vient du Widzew Lodz pour 95 000 €.
Tomasz Lis, milieu défensif de 22 ans, vient de Belachatow, car il était en fin de contrat. Un très bon joueur, avec un bon potentiel.
Rafal Witkowski, gardien de but, 20 ans, vient de Tloki, 14 000 €.
Et un jeune joueur venant du centre de formation a signé son premier contrat pro: Pawel Witkowski, 16 ans, attaquant.

Côté départs:
Marcin Fec et Bjorn Johnsen, libres.
Michel Hermans, 70 000 €, en D2.
Tomasz Klos, gratos, à Arka.
Pas de grosses modifications dans mon équipe.
Voici le 11 de départ:
G: Jasinski
DC: Madej
MDC: Urbanczyk, Koppen
MG: Costantini, MD: Wielkoszynski
MC: Krol, Wisniewski
MOC: Dabrowski, Ptak
AC: Sobczak
J´affronte une équipe de division inférieure, donc pas de soucis. C´est pour se mettre en route!
Et nous nous mettons bien en route. Victoire finale 4-0, avec deux buts de Rafal Krol, un de Costantini, et un de Witkowski ( l´attaquant formé au club, pas le gardien..). Très prometteur ce petit Witkowski!
Pendant ce temps, le Brésil était éliminé par la Suède 1-0.

Dans la soirée, l´Ecosse a éliminé la Pologne 1-0.

Les 4 quarts du Mondial se sont terminés par des 1-0. C´est le Mondial le plus pourri qu´il y ait jamais eu! Le football ne va pas fort, ces temps-ci! La crise que connait la Liga espagnole y est surement pour quelque chose. Le football européen en a été complètement destabilisé, car le championnat espagnol était l´un des plus importants!

Mardi 8 Juillet 2014
Demi finale:
Roumanie 0 - 1 France
Encore un match terne...

Mercredi 9 Juillet 2014
Suède 0 - 2 Ecosse

Une finale donc inédite! France - Ecosse!

Samedi 12 Juillet 2014
Hutnik - Leczna
Deuxième match amical, contre une équipe de D2 cette fois-ci. Quelques petits changements, pour voir un peu.
Et au final, une victoire 2-0, avec des buts de Wisniewski, et à nouveau Witkowski, entré en cours de jeu!
A une semaine de la première journée de championnat, venons nous de découvrir un troisième attaquant de talent ( dans notre équipe)?

Pendant ce temps, la Roumanie termine troisième du Mondial, en gagnant, évidemment, 1-0.

Dimanche 13 Juillet 2014
C´est avec beaucoup de bonne humeur que nous avons regardé la finale de la coupe du Monde aujourd´hui. Nous étions tous réunis, un groupe vraiment soudé, pour voir l´Ecosse battre la France 2-1 ( Peter Robertson et David Gibson, contre un but de Doudou). Une énorme surprise, d´autant plus que les tricolores ont dominé la rencontre!

Mardi 15 Juillet 2014
Wisla Cracovie - Hutnik
Super Coupe de Pologne! Voilà mon équipe, qui est celle de référence pour le début de la saison:
G: Jasinski
DC: Madej
MDC: Urbanczyk ( c) - Koppen
MG: Szewczyk - MD: Bialek
MC: Krol - Wisniewski
MOC: Costantini - Ptak
AC: Kaczmarek
Et nous dominons complètement cette rencontre! Et à la 11e minute, après un pressing de tous les instants, Wisniewski frappe, le gardien repousse, Kaczmarek reprend, et ouvre la marque! Puis à la 24e minute, centre de Costantini, pour la tête de Ptak, qui dévie pour Kaczmarek, qui signe le doublé! 0-2, quels débuts! 31e minute: débordement de Szewczyk, qui centre pour la tête de Krol, qui ajoute le troisième but! 0-3! Le Wisla Cracovie est vraiment dépassé! Mais juste avant la pause, ils vont parvenir à réduire la marque. 1-3 à la mi-temps: c´est une promenade de santé! En seconde période, le match est serré, avec des occasions de part et d´autre! Puis finalement, à la 67e minute, Urbanczyk récupère une passe de Krol, et marque le 4e but! 2-4, ce sera le score final! Les statistiques du match parlent d´eux même: 20 tirs, dont 15 cadrés pour nous! C´est énorme!

A noter que les dirigeants ukrainiens ont prolongé mon contrat!

Mercredi 16 Juillet 2014
Je jouerai contre l´Ararat Erevan, Arménie, au deuxième tour préliminaire de la C1!

Vendredi 18 Juillet 2014
Et si je gagne, je jouerai contre l´Olympiakos, au troisième tour préliminaire!

Samedi 19 Juillet 2014
Polonia Bytom - Hutnik
Première journée de championnat! Mon groupe est plutôt facile, du moins, nous pouvons terminer dans les 4 premiers, aisément!
Groupe A: Belchatow, Hetman, Hutnik, KSZO, Odra Wodzislaw, Polonia Varsovie, Polonia Bytom, et Ruch Chorzow!
Dans l´autre, nous avons le Legia Varsovie, Pogon, le Wisla, le LKS Lodz, Tloki...
Mon équipe ne bouge pas: le 11 de départ et les 7 remplaçants sont les mêmes que ceux de mardi dernier!
Et le match commence fort pour nous! 7e minute: Urbanczyk centre, et Kaczmarek devance le gardien du Polonia de la tête, et le lobe! 1-0! 3 minutes plus tard, Pawel Ptak récupère un ballon mal renvoyé par la défense, et frappe en force à ras de terre! 0-2! Puis à la 26e minute, Koppen balance devant, pour la tête de Bialek dans la surface. Il manque sa tête, et le ballon s´envole! Chandelle! Ptak saute plus haut que tout le monde, le gardien était parti à l´aventure, et encaisse le 3e but! Doublé de Ptak! Mais dix minutes plus tard, Bytom va parvenir à réduire la marque, sur une belle action collective. 1-3, c´est le score à la pause. Et à la 53e minute, Bytom va à nouveau réduire la marque! 2-3! Ca devient chaud pour nous! Mais à l´heure de jeu, Jacek Bialek centre sur le côté droit, pour la tête de Kaczmarek... qui est loupée. Le ballon continue sa course, et se retrouve sur le côté gauche, dans les pieds de Costantini. L´italien centre... pour Ptak! Tête piquée... le gardien ne peut rien: hat-trick de Pawel Ptak, et 2-4! Mais dans la foulée, Bytom va à nouveau réussir à marquer! Dure journée pour Jasinski, qui en a marre! 3-4: rien n´est joué! Mais finalement, dans les arrêts de jeu, Szewczyk déborde côté gauche, pour la tête de Bialek, qui remet en retrait pour Sobczak ( qui a remplacé Kaczmarek), qui bat le gardien du pied gauche! 3-5! La victoire est assurée, nous avons très bien joué, nous avons tremblé, mais nous avons gagné!

Le gardien adverse a reçu une note de 2/10, dans le Polska Sport, le quotidien sportif national. Jasinski, lui, a été crédité d´un 7/10.

Mercredi 23 Juillet 2014
Hutnik - Ararat Erevan
Deuxième tour qualificatif de la Ligue des Champions! C´est mon 33e match européen, mais mon premier en C1! Bon, là, il n´y a rien de bien différent de l´UEFA, mais il faut passer ce tour, pour espérer la jouer, l´UEFA ( car à mon avis, il sera très difficile de battre l´Olympiakos)! L´équipe alignée est exactement la même que lors des deux premiers matchs officiels.
Et le match commence bien pour nous, puisque nous dominons. Et à la 17e minute, nous allons concrétiser: corner de Szewczyk, pour la tête d´Urbanczyk, qui bat le gardien! 1-0! Puis le match sera vivant. Nous dominerons, mais les arméniens seront également dangereux, en contre. 1-0, c´est le score à la pause. En seconde période, dès la reprise, Ptak va se retrouver seul devant le gardien, sur un ballon de Kaczmarek, et va piquer le ballon au dessus du portier! Superbe lob, qui termine au fond! 2-0! Et dans les arrêts de jeu de la rencontre, Marcin Dabrowski ( entré en cours de jeu) va servir . .. Ptak, qui se débarasse de son défenseur, et enchaine par une splendide frappe: pleine lucarne! 3-0! Le match parfait pour nous. Ptak a été énorme, à nouveau! Il a été crédité d´un 10/10, le deuxième consécutif!
La C1, c´est chouette!

3 matchs, 3 grosses victoires: nous commençons fort, mais attention, il faut continuer sur cette voie! Il faut confirmer samedi en championnat.

Samedi 26 Juillet 2014
Hutnik - Hetman
Même équipe que lors des 3 premiers matchs!
Et le match commence à nouveau très bien, avec un but de Wisniewski, à la 4e minute, sur un centre de Bialek! Mais Hetman domine, et logiquement, à la 34e minute, va égaliser. Puis juste avant la pause, ils vont prendre l´avantage! 1-2! J´en étais sûr, je connais mes joueurs. Je savais qu´ils allaient louper ce match, ça se sentait dans les vestiaires, cet excès de confiance! En seconde période, Hetman marque un 3e but, à la 50e, avant que Ptak ne réduise la marque dix minutes plus tard sur un service de Wisniewski. Nous aurons par la suite l´occasion de marquer, mais ça ne se fera pas. Défaite 2-3! Si j´en avais eu l´occasion, j´aurai parié sur cette défaite!
C´est con, et ça m´énerve un peu. Bon, ça nous remet un peu à notre place. J´espère que mes joueurs vont assumer les responsabilités de cette défaite et en tirer les conséquences, en se retirant définitivement de la vie footballistique... euh, non, quand même pas! C´est pas si grave!

Mercredi 30 Juillet 2014
Ararat Erevan - Hutnik
Toujours la même équipe!
Et la première période peut se résumer aux 6 premières minutes. 3e: Kaczmarek est à l´entrée de la surface, il efface un défenseur d´un passement de jambe, rentre dans la zone fatidique, et nettoie la lucarne de la toile d´araignée! 0-1. Puis à la 6e minute, Wisniewski va nettoyer l´autre lucarne, d´une manière similaire! 0-2 après 6 minutes, et 0-2 après 45 minutes! Puis en seconde période, rien à signaler, mais rien du tout! 0-2, c´est le score final! Une victoire tranquille, et nous jouerons contre l´Olympiakos au troisième tour qualificatif!

Samedi 2 Août 2014
Ruch Chorzow - Hutnik
Déplacement difficile aujourd´hui! Sobczak est titularisé en attaque, à la place de Kaczmarek. J´espère que l´on va se rattraper du match contre Hetman.
Et le match est très équilibré! Les occasions pleuvent, d´un côté, comme de l´autre! A la pause: 5 tirs partout, et 0 but partout! En seconde période, nous dominons, et prenons le dessus physiquement! Mais pas suffisament pour parvenir à marquer le but! Nous jouons les arrêts de jeu, et nous dirigeons vers un nul relativement logique. Bialek avance, il accélère, mais un défenseur le contre. L´arbitre met le sifflet à la bouche, mais se ravise lorsqu´il voit que Krol a lancé dans la course Pawel Ptak! Il accélère, avance, épaule contre épaule avec un défenseur! Il prend le dessus, et se présente face au gardien! Le défenseur lui tire le maillot, le pousse! Il est déséquilibré, mais du bout du pied, parvient à pousser le ballon, entre les jambes du gardien! Le ballon roule, et franchit tout doucement la ligne! C´est su-perbe! 0-1, une victoire arrachée dans les arrêts de jeu! Le match d´Hetman est oublié!
Deuxième victoire à l´extérieur, c´est bien. Mais il faut gagner la semaine prochaine à domicile! >>

touf40
touf40
Niveau 10
05 février 2003 à 13:12:51

bien vu le "Polska Sport"
j´ai bien rigolé!

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
05 février 2003 à 13:33:14

Super hop !

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
05 février 2003 à 13:36:47

dernière saison,merde alors.bravo pour ta fantastique histoire et bonne dernière saison alors.

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
05 février 2003 à 14:06:10

Tu vas prendre ta revanche face a l´ olympiakos !

boyan
boyan
Niveau 10
05 février 2003 à 15:38:24

Me permettrais-je d´hopper mon histoire?

Ouais.

weasley007
weasley007
Niveau 10
05 février 2003 à 15:40:47

VENEZ VOTER POUR 3 JOUEURS ET 2 EQUIPES! LES MEILLEURS QUE VOUS PENSEZ!

VENEZ VOTER SUR "Elisez les ballons d´or! ( vote)

VENEZ NOMBREUX!!!

vien voter boyan!

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
05 février 2003 à 15:45:00

Putain c´est la mort du forum.
J´étais habitué a ton histoire.
Mais bon gardons la tete haute et féliciton Boyan.
Bravo mec,ton nom sera a jamais marqué dans l´histoire de ce forum.
Non serieux,énormes bravo.

boyan
boyan
Niveau 10
05 février 2003 à 15:46:57

Wouaouh, merci beaucoup! Ca fait énormément plaisir!