CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une histoire pour changer les idées?

omomom
omomom
Niveau 5
15 novembre 2002 à 17:28:31

Salut boyan je lue ton histoir c po la peine de le redire c sensaztionnel.J aimerai savoir si tu m autoriserer a la publier dans mon site avec ton nom biensur comme auteur????

boyan
boyan
Niveau 10
15 novembre 2002 à 19:35:44

Merci, merci pour tout.
Vas y omomom, mets là sur ton site, pas de problèmes!

<<Dimanche 1er Mai 2005
Linkoping - Djurgarden
Sans Aubynn, sans Uusimaki. From et Nilsson les remplaçent. Si nous venions à gagner ici, ce serait tout simplement magnifique. Nous restons sur deux bonnes victoire. Une troisième ne sera pas de refus.
Mais ca n´en prend pas le chemin, car Djurgarden domine fort. J´adapte ma tactique, et dis à mes joueurs de jouer la défense. Et ca tiens, car à la mi-temps, le score est toujours vierge. Et la seconde période sera très fortement dominée par Djurgarden. Mes contres ne donnent rien. Et finalement, Froding et la défense tiendrons ce très bon match nul 0-0.

Mercredi 4 Mai 2005
Demi finales de la Champions´ League:
La Corogne - Leeds 1-0
Milan AC - As Roma 3-0

Dimanche 8 Mai 2005
Malmo (5e) - Linkoping (9e)
Toujours sans Aubynn, fatigué, et Uusimaki. La tactique est un peu plus offensive que contre Djurgarden. Une victoire serait une très très bonne affaire, mais je doute. Un match nul serait très satisfaisant.
Et mon équipe a envie de faire un coup ici, et fait jeu égal avec Malmo. Mais malheureusement, dès la 24e minute, les locaux ouvrent la marque. Mais dans la foulée, Christensen, bien servi par Vobora, va égaliser. A la 36e minute, ils vont se retrouver à 10 après l´expulsion d´un de leur joueur. 1-1 à la mi-temps. Nous ne saurons profiter de notre domination, et de notre supériorité numérique. Malmo tiendra son match nul. Nous aurions pu gagner, largement, même à 11 contre 11.

Dimanche 11 Mai 2005
AS Roma - Milan AC 0-0 (aller : 0-3)
Leeds - La Corogne 2-0 (aller : 0-1)

Leeds - Milan AC, telle sera la finale de la Champions´ League.

Jeudi 12 Mai 2005
Aujourd´hui, c´est mon anniversaire!! Mes joueurs m´ont promis une victoire ce dimanche (pff, comme chaque année! C´que j´veux c´est un bon cadeau, une maison, ou une prostituée, mais eux, ils m´promettent les trois points... n´importe quoi!)!

Dimanche 15 Mai 2005
Linkoping (8e) - Elfsborg (9e)
Un concurrent direct. J´ai un point de plus qu´eux. Pour en avoir 4, le calcul est simple : il faut gagner!
Jeffrey Aubynn fait son retour.
Et mon équipe domine sans problèmes, et c´est Keita qui ouvre la marque à la 18e minute. Puis juste avant la mi-temps, Benitez va servir Keita sur un plateau, et mon capitaine va signer son doublé! 2-0 à la pause. Dès la reprise, Torbjorn From va marquer son premier but pour le club, en reprenant un ballon relaché par le gardien, suite à une frappe de Per Andersson. Elfsborg va réduire le score à la 66e. 3-1 sera le score final, pour une victoire nette et sans bavure.

Mercredi 18 Mai 2005
Finale aller de la coupe de Suède:
Halmstad - Norrkoping 4-2

Finale de la coupe de l´UEFA:
Galatasaray - Ajax 0-2, buts de Youssouf Hersi et Regillio Vrede.

Mercredi 25 Mai 2005
Finale retour de la coupe de Suède:
Norrkoping - Halmstad 1-0 : Halmstad, bien que dernier de la PRL, remporte la coupe de Suède.

Finale de la Champions´ League:
Milan AC - Leeds 0-1, but de Ian Harte.

Mardi 31 Mai 2005
Hammarby (3e) - Linkoping (7e)
Après deux quelques temps de repos, le championnat reprend, toujours sans Uusimaki. Ma série de 5 matchs sans défaite a de fortes chances de s´achever aujourd´hui, sur le terrain du champion en titre.
Et les locaux dominent, évidemment, mais à la 17e minute, sur notre première occasion, From, sur un centre de Vobora, ouvre la marque de la tête! Puis mes joueurs vont avoir quelques bons contres à exploiter, mais nous n´en profiterons pas. Et à 3 minutes de la mi-temps, Hammarby va égaliser. 1-1 à la pause. Mais à la 53e minute, Hammarby prend l´avantage. Puis à dix minutes de la fin, ils inscriront un troisième but. Dans les arrêts de jeu, Nikolajev, entré en cours de jeu, manquera une occasion en Or Massif!

<<-Eh, Boyan!
- Oui, M. Carlsson (toujours pas de familiarité de ma part! Faut dire que je suis timide!)
- Y a un petit problème!
- Ah bon, lequel?
- C´est bon, ne vous inquiétez pas, je vais virer Nikolajev!
- Mais non, ce n´est pas ça! C´est un autre...
- Einarsson?
- Imbécile, je parle pas de joueurs, je parle du budget!
- Hein? Qu´est c´qu´il a notre budget?
- Ben il va mal!
- Ah bon?
- Oui, on a perdu plus de 3.500.000 Frs depuis le début de l´année!
- Mer... alors! Je fais quoi?
- Tu revois les salaires à la baisse! Si on continue comme ça, en Décembre, d´après mes calculs, les caisses seront totalement vides!
- Ohlala.. Je vais faire tout mon possible, je suis sûr que les gars seront compréhensifs!
- Et, au passage, Einarsson est trop nul!>>
Toujours le mot pour rire ce Carlsson, même quand ON A PLUUUUUUS DE FRIIIIIIIC!

Dimanche 5 Juin 2005
Gefle (13e) - Linkoping (8e)
C´est un match piège, comme mon équipe ne les aime pas. Je ne serai pas étonné que nous perdions, ni que nous gagnions.
Mais à la 6e minute, Per Andersson récupère un ballon relaché par le gardien sur une frappe de Christensen, et ouvre la marque dans les buts vides. Mais à la 13e minute, Gefle égalise. Puis Christensen, bien servi par Aubynn, nous redonne l´avantage, à la 22e. Mais Gefle égalisera à nouveau 4 minutes plus tard. 2-2 à la mi-temps. Le seul but de la seconde période sera inscrit pas Kangaskorpi, en reprenant un coup franc de Benitez repoussé par le mur. Victoire 2-3. A noter la blessure de Bergtoft, qui en a pour deux semaines.

Jeudi 9 Juin 2005
L´Afrique n´organisera pas la coupe du monde 2010, puisque c´est l´Argentine qui l´a devancée cette fois-ci.

Dimanche 12 Juin 2005
Linkoping (7e) - AIK (11e)
Sans Bergtoft, ca risque d´être difficile. Je reprend donc une tactique en 4-4-2, et Per Andersson sera le milieu défensif. Edier Frejd est donc titulaire en attaque aux côtés de Christensen.
Et mes joueurs se ruent rapidement à l´attaque. Christensen a ouvert le score dès la 17e minute, sur un centre de Benitez. 32e minute: Per Andersson double la mise, puis 3 minutes plus tard, il la triple. L´AIK Solna va réduire le score avant la mi-temps. La seconde période part mal, puisqu´ils réduisent à nouveau le score. Le reste du match sera équilibré, mais From va marquer à deux fois, une reprise de volée sur un centre de Benitez, et une tête sur un corner de Benitez. Ce jeune From est impressionant. 5-2 sera le score final, pour une belle victoire!

Le problème de l´argent me gène beaucoup. Avec si peu de sources de revenus, je suis obligé de jouer la finale de la coupe chaque année. Linkoping n´est pas fait pour être un grand club.

Vendredi 17 Juin 2005
C´est l´heure des récompenses en Europe:
Aghahowa: Ballon d´or Africain.
Ballon d´or : Kluivert.
Joueur océanien de l´année : Viduka.
Ivan Pelizzoli: Gardien de l´année.
Candela: Défenseur de l´année.
Figo: Milieu de l´année.
Kluivert: Attaquant de l´année.

Et maintenant, les championnats:
Bayern Munich, champion d´Allemagne, 2 pts devant le VFB Stuttgart, 3 devant Dortmund.
Manchester champion d´Angleterre, 3 points sur Arsenal, 15 sur Leeds et Liverpool.
Real Madrid, champion d´Espagne, avec 103 points! Valence est 2e avec 76 pts. Suivent Villareal, le Betis, et le Barça.
Nantes est champion de France, avec 98 points! Paris est 2e avec 83, devant Rennes et Monaco (69).
AS Roma champion d´Italie, avec 84 points, soit 7 d´avance sur l´Inter, et 12 sur le Milan AC.
Benfica est champion du Portugal à la différence de buts avec le FC Porto.

En Bref: Anderlecht, le Croatia Zagreb, le Celtic Glasgow, Dublin City, le Panathinaïkos, le PSV, le Wilsa Cracovie, et Trabzonspor sont les champions de leurs pays. >>

omomom
omomom
Niveau 5
15 novembre 2002 à 20:57:23

voila j ai mis les trois premiers chapitre . le reste suivera si tu veux aller voir c http://membres.lycos.fr/cmbestforever/

touf40
touf40
Niveau 10
16 novembre 2002 à 13:15:05

aïe aïe aïe... rude fin de saison en perdpective, du moins si tu la finis!

boyan
boyan
Niveau 10
16 novembre 2002 à 13:56:51

Mais combiiiiiien de fois je vais devoir te dire que tout est déjà écriiiiit! 8 saisons sont écrites!!

boyan
boyan
Niveau 10
16 novembre 2002 à 13:57:38

Ah non, non, j´ai rien dit, j´avais pas compris, autant pour moi.
Tu veux dire si je finis la saison, et non pas si j´ai fini de l´écrire...
désolé

touf40
touf40
Niveau 10
16 novembre 2002 à 14:04:17

y a pas de mal ; -)

boyan
boyan
Niveau 10
16 novembre 2002 à 16:35:56

Hop, Hop!

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
16 novembre 2002 à 18:40:13

va tu trouver un autre club et te sauver de ce club ou tu reussi moins bien qu avant?

boyan
boyan
Niveau 10
16 novembre 2002 à 18:45:42

Mystère! Mystère!

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
16 novembre 2002 à 18:49:32

tu mets la suite?

boyan
boyan
Niveau 10
16 novembre 2002 à 18:51:12

Maintenant?

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
16 novembre 2002 à 18:52:52

ouais

boyan
boyan
Niveau 10
16 novembre 2002 à 18:54:39

C´est contraire aux recommandations de touf et à la politique 1 Episode par jour...
Je vais réflechir...

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
16 novembre 2002 à 18:55:25

allez!
mais le et t en met pas demain

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
16 novembre 2002 à 18:58:19

desole faut que j y aille @+

boyan
boyan
Niveau 10
16 novembre 2002 à 19:00:06

Bon, bon! Désolé touf, il m´a forcé la main, et en plus, j´aime bien ce qui va suivre:

Saison IV, Episode V:

<<Dimanche 11 Septembre 2005
Linkoping (9e) - Malmo (8e, aller: 1-1)
La victoire est impérative. Ma défense est à nouveau au complet. D´ailleurs toute mon équipe est au complet.
Et dès le début du match, Aubynn, superbement servi par Per Andersson, ouvre la marque d´une frappe croisée imparable. Mais au quart d´heure de jeu, Malmo égalise, et comme d´habitude, inscrira quelques buts dans la foulée. 1-3 à la mi-temps. Mais dès la reprise, Kanga, sur un corner de Benitez, réduit la marque de la tête. Puis dans la foulée, leur latéral droit prend un rouge pour avoir fauché Christensen. Et à la 64e minute, Daniel Nilsson, titulaire sur le côté droit égalise à bout portant, sur un caviar de Bergtoft. Et alors que le match se dirige vers un match nul 3-3, dans les arrêts de jeu, Keita sert de la tête Edier Frejd, qui a remplacé Christensen, qui réussit malgré la sortie du gardien à pousser le ballon du bout du pied sous le bras du portier adverse, tel un Kluivert avec l´Ajax lors de la finale de la Champions´ League 95´, face à la Juventus, si ma mémoire est bonne.
Victoire arrachée sur le fil 4-3, grâce à ce coup de pouce de l´arbitre.

Cette victoire me vaut un petit répis. Du moins, jusqu´à la semaine prochaine.

Dimanche 18 Septembre 2005
Elfsborg (9e, aller: vict. 3-1) - Linkoping (8e)
Je n´espère pas grand chose, même si gagner n´est pas l´Everest.
Et le début de la rencontre est équilibré, avec des occasions de part et d´autre, mais à la 28e minute, Daniel Nilsson centre pour Kim Christensen qui propulse le ballon dans les cages d´une superbe reprise de volée. Puis à trois minutes de la pause, Christensen obtient un penalty, ce qui entraine l´exclusion du défenseur central adverse. Benitez éxecute sans problème la sentence, et je mène 2-0 à la pause. Le match a pris une tournure inespérée.
Et seconde période, un seul et unique but sera marqué, celui d´Alpha Keita, qui voulait faire une passe à Vobora, rentré en cours de jeu, mais a trompé le gardien... 0-3. Victoire inéspérée. A nouveau un coup de pouce de l´arbitre.

Toujours aucun club, ni au Brésil, ni en Norvège ne veux de moi, alors que je suis passé 6e du classement, à 6 journées de la fin. La 4e place, qualificative pour l´intertoto, est à 7 points. J´ai également 7 points d´avance sur le barragiste. Rien n´est gagné.

Dimanche 25 Septembre 2005
Helsingborg (7e, aller: vict. 3-1) - Linkoping (6e)
Avec un petit coup de pouce, qui sait, nous pourrons peut-être faire un bon résultat.
Mais le match commence mal, avec l´ouverture du score pour les locaux dès la 5e minute. Mais après une domination de tous les instants, Per Andersson va égaliser à la 34e. 1-1 à la mi-temps. La seconde période sera indécise et équilibrée, et après plusieurs occasions de part et d´autre, un exploit personnel de Christensen va nous donner l´avantage, à 25 minutes des trois coups de sifflets. Malgré la sortie de Benitez sur blessure, ma défense tiendra bien le coup, et pour la première fois depuis bien longtemps, un match va me donner le sourir! Belle victoire 1-2 acquise de nous même!
C´est maintenant la 5e place que nous occupons. L´intertoto est à 3 points.
3 victoires consécutives. Ca n´était pas arrivé depuis bien longtemps.
3 est décidemment un chiffre d´actualité, puisque Benitez est indisponible pour 3 semaines.

Mardi 28 Septembre 2005
Alvsjo - Linkoping
C´est la coupe de Suède. Je joue contre des amateurs, mais sans Benitez, ni Keita, qui s´est blessé à l´entrainement.
Christensen et Daniel Nilsson seront les deux buteurs de cette rencontrer, gagnée 0-2, sans trop de problèmes, sans forcer.

Le premier match de la saison 2006 me mènera à Norrkoping, équipe de D1, reléguée l´an dernier, et actuelle 4e, donc candidate à la montée (ce sera la coupe bien sûr).

Nouvelle blessure, celle de Frejd, trois semaines encore.

Dimanche 2 Octobre 2005
Linkoping (5e) - Gefle (14e, aller: vict. 3-2)
J´espère aligner une 5e victoire consécutive. Je serai hélas privé de Keita, Bergtoft (suspendu) et Benitez. Je joue en 4-4-2, avec Nikolajev devant aux côtés de Christensen.
Et le match commence bien, avec un but confus de Kanga, dès la 2e. Puis juste avant la mi-temps, Christensen, d´une superbe tête plongeante, sur un centre d´Ahman, va doubler la mise. Entre les deux buts, il n´y a rien eu. 2-0 à la pause. Et en seconde période, le match sera beaucoup plus animé, et à la 78e minute, un défenseur de Gefle va bousculer From dans la surface de réparation, et nous allons obtenir un penalty. C´est Bandoch, rentré à la place de Kanga, blessé, qui s´en charge, et qui transforme! Dans les arrêts de jeu, Gefle va réduire le score. Superbe victoire 3-1.
Et avec cette défaite, Gefle sera relégué, tout comme Trelleborg.

Je suis maintenant à égalité de points avec l´OIS, 4e. Le 3e a 39 points, et moi 35. Une très belle fin de championnat pour mon équipe.

La Bulgarie ne disputera pas la Coupe du Monde 2006, à mon grand regret. La Suède devra battre la République Tchèque en barrages.

Dimanche 16 Octobre 2005
Linkoping (5e) - Hammarby (1er, aller: déf. 3-1)
Espérons que mon équipe va se transcender, et aligner une nouvelle victoire, ce qui serait un bel exploit, face au leader actuel.
Sans Kanga, ni Benitez. Je joue reprend mon 4-5-1 avec le retour de Bergtoft.
Et dès la 11e minute, Christensen réussit à ouvrir le score, grâce à une tête de Keita. Puis à la 34e minute, stupeur! Bergtoft efface plusieurs joueurs, et donne une superbe balle à Per Andersson, qui d´une frappe croisée digne d´un Pauleta en finale de coupe de la Ligue, réussit le deuxième but! C´est le score à la mi-temps. J´encourage à la pause mes joueurs à continuer de pousser, et ne pas se recroqueviller. Et à la 55e minute, Christensen est balancé dans la surface adverse: Penalty!! Bandoch s´élance et le transforme sans problème, 3-0! Puis ca continue! A 20 minutes de la fin, Per Andersson centre pour Christensen, qui marque de la tête! 4-0!! Les 2500 spectacteurs exultent, et mes joueurs sont réellement transcendés!! A 10 minutes de la fin, Hammarby va sauver l´honneur. 4-1, score final. C´est la fête à Linkoping!
J´occupe pour la première fois la 4e place.
Cette course à l´intertoto risque toutefois d´être dure, car plusieurs équipes me tallonent.

Dimanche 23 Octobre 2005
Linkoping (4e) - OIS (5e, aller: déf. 4-2)
J´ai 3 points d´avance sur eux. Avec une victoire, ce fera 6. Mais Elfsborg et Malmo restent dangereux juste derrière. Gagner ce match est primordial. A noter le retour de Benitez.
Et le match ne commence pas très bien pour mes joueurs, avec la domination d´Orgryte, qui a une véritable emprise sur le jeu. Mais mon équipe joue en contre, mais ne réussit guère à inquiéter le gardien des visiteurs. Alors que la mi-temps va pour être sifflée sur le score de 0-0, c´est après 4 minutes d´arrêts de jeu, alors que 2 en ont été annoncées, que l´OIS ouvre la marque! Mais dès la reprise de la seconde période, mais joueurs ne se laissent pas faire, et Per Andersson donne un ballon lobé pour Christensen, qui égalise de la tête. Puis à un quart d´heure de la fin, après une deuxième période équilibrée, Daniel Nilsson sert Frejd, rentré à la place du premier buteur, qui nous donne l´avantage! Nous tiendrons ce superbe résultat.
A deux journées de la fin, nous avons 5 points d´avance sur le 5e! L´intertoto est donc quasiment dans notre poche! C´est à nouveau la fête à Linkoping!!
De plus, 7 victoires consécutives, c´est un record! En 4 ans, ca arrive pour la première fois!

Et moi qui, il y a quelques mois, voulait m´en aller, fuir ce club... Je réussis à nouveau à le qualifier pour une coupe d´Europe!>>

Sboyo
Sboyo
Niveau 4
17 novembre 2002 à 02:25:19

Comment sa se fait que ta JPP dans ta partie ? ????

niconini
niconini
Niveau 10
17 novembre 2002 à 07:41:37

Il a du mettre la base de donnée maxi.Comme recruteur il y a aussi Maradonna ou Pemé dans le jeu

boyan
boyan
Niveau 10
17 novembre 2002 à 12:11:09

Saison IV Episode VI:

<<Samedi 29 Octobre 2005
AIK (12e, aller: vict. 5-2) - Linkoping (4e)
Après un très bon match aller, j´espère réediter ma belle performance face à l´AIK. Uusimaki est suspendu, From sera donc titulaire derrière. Sinon, mon équipe est au complet. J´ai en fait 4 points d´avance sur Malmo, 5e. Nous allons vivre cette soirée minute par minute, avec trois matchs qui ont un intérêt me concernant:
Hacken (8e) - Elfsborg (6e) Hacken ne peut plus me rejoindre. Elfsborg a 5 points de retard.
Kalmar (10e) - Malmo (5e) Malmo est le plus dangereux. Ils ne faut pas qu´ils gagnent!
OIS (7e) - Gefle (14e) OIS a également 5 points de retard et doit espérer mon faux pas.
3e minute: Christensen ouvre la marque sur un centre Benitez! 0-1 pour nous!
7e: OIS ouvre le score.
8e: Penalty pour l´AIK, égalisation. 1-1.
12e: Ouverture du score de Kalmar! Excellent!
15e: C´était prévisible, l´AIK prend l´avantage. 2-1. Je ne suis plus sûr de jouer l´intertoto.
21e: 3-1 pour l´AIK.
29e: l´OIS double la mise.
35e: Malmo égalise face à Kalmar.
37e: From réduit le score sur corner, nous ne sommes menés plus que 3-2.
45e: Mes joueurs poussent, mais ne réussissnt pas à égaliser. J´ai 3 points d´avance sur les 5e, OIS et Malmo. Elfsborg est à 4 points.
48e: Malmo prend l´avantage. Ca va mal! Plus qu´un point d´avance!
50e: Egalisation de Christensen! 3-3.
57e: Splendide! Per Andersson inscrit son 10e but de la saison, et nous menons 3-4!
59e: Elfsborg prend l´avantage, mais je suis pour l´instant 4e définitif!
71e: Kalmar égalise! 2-2. Elfsborg passe devant. Mes joueurs dominent pendant ce temps.
74e: Elfsborg confirme et mène 2-0.
88e: Kalmar reprend l´avantage, et mène 3-2 face à Malmo.
94e: C´est fini!

Chapeau à mes joueurs qui ont su retourner la situation! Je jouerai AU MOINS la coupe Intertoto! Puisque j´ai maintenant 1 point de retard sur Goteborg, 3e!
Pour le titre, rien n´est joué non plus, avec Djurgarden, 2 points d´avance sur Hammarby 2e. Goteborg est plutôt loin derrière.

Jeudi 2 Novembre 2005
Jour de fête à Linkoping :
Bandoch a quitté le club, son contrat étant fini!!

Dimanche 6 Novembre 2005
Linkoping (4e) - Hacken (10e, aller: déf. 3-1)
Avec une victoire, et la défaite de Goteborg, je passe 3e et me qualifie pour l´UEFA.
Goteborg (3e) - Hammarby (2e) et Djurgarden (1er) - Halmstad (9e) seront les deux autres grands matchs de la soirée, pour l´attribution du titre.
3e: Bergtoft reprend un ballon repoussé par le gardien, suite à une frappe de Keita, et ouvre la marque!
5e: Per Andersson double la mise de la tête! Nous menons déjà 2-0!
6e: Réduction du score pour Hacken! 2-1! Quel match!
15e: Le match s´est calmé ici, 0-0 sur les deux autres terrains ou le match a un intérêt.
33e: Kim Christensen nous redonne deux buts d´avance sur un centre de Benitez, tandis que sur les autres terrains, le score est toujours vierge.
35e: Faute sur Keita dans la surface, penalty!!
36e: Benitez transforme le penalty, 4-1!
45e: La mi-temps est sifflée ici sur le score enthousiasment de 4-1 pour nous, tandis que des buts ont été inscrits un peu partout, sauf à Goteborg et à Djurgarden! Je suis en tous cas 3e, si Goteborg ne marque pas.
47e: Goteborg commence mal cette deuxième période, puisqu´ils sont réduits à 10, après l´expulsion de leur attaquant.
59e: Alors qu´Hacken dominait, Benitez sur coup franc a rajouté un 5e but! Magnifique!!
67e: Du nouveau!! Djurgarden vient d´ouvrir la marque!! Ils confortent ainsi leur place de leader, et Hammarby a maintenant 4 points de retard. Les jeux semblent être faits.
75e: On jouera à 10 contre 10 à Goteborg! L´attaquant d´Hammarby vient d´être expulsé.
93e: C´est terminé!! Goteborg a été tenu en échec 0-0, et j´ai gagné 5-1, je suis donc 3e, et je jouerai la coupe de l´UEFA!!

Splendide! Exceptionnel! Incroyable! Magnifique!! Je fini 3e du championnat, alors que je me débattais dans les profondeurs du classement
6.250.000 Frs pour moi, et de belles statistiques: 8 victoires consécutives en championnat (série en cours!), 60 buts marqués en 26 matchs (meilleure attaque), 16 pour Christensen, meilleur buteur, et Benitez deuxième meilleur passeur, avec 11 assistances! Per Andersson n´est pas loin derrière, avec 7.

Cette troisième place m´a donné un élan de notoriété au niveau national. Je suis parmi les entraineurs les plus respectés du pays, même s´ils ne sont pas encore prêts à me confier l´équipe nationale! Quoiqu´il en soit, celle-ci ne jouera pas la coupe du Monde, puisqu´elle a été éliminée par la République Tchèque, 2-1; 0-2.

Mercredi 23 Novembre 2005
Un jour normal, j´arrive au boulot:
<<- Bonjour M. Kaf. (c´est la secrétaire).
- Bonjour Ingrid, quoi de neuf aujourd´hui?
- Rien, mais par contre, il y a 5 minutes, un certain M. Contiguglia a appellé. Si vous étiez arrivé à l´heure, vous aurez eu l´appel...
- Ah-ah-ah, très drôle. Qui est-ce? Un président, un agent de joueur? Que voulait-il, recruter Christensen, c´est ça?
- Euh, je ne sais pas, mais je lui ai dit de rappeller, et il ne devrait pas tarder...>>
3 minutes plus tard...
<<-Il est arrivé, je vous le passe.
- Merci Ingrid, allo?
- Hello Mr Kaf., comment allez-vous? (un fort accent anglais...)
- Très bien, merci, à qui ais-je l´honneur?
- Robert Contiguglia!
- Euh, ce nom ne me dit rien...
- Vous me vexez Mr Kaf, mais ce n´est pas grave! J´ai une bonne nouvelle pour vous! Vous souvenez-vous m´avoir écrit une lettre?
- Euh, mais, qui êtes vous exactement?
- Le président de la Fédération américaine de football, voyons!
- Ohhhhhh!! Mais oui, je vous ai écrit...!
- Oui! Alors, pourquoi est-ce que je vous appelle?
- Non! C´est pas vrai! Je l´ai?
- Oui, vous l´avez!
- C´est incroyable! Pourquoi moi?
- Venez, nous finaliserons tout ça, et je vous expliquerai!
- Merci, merci beaucoup!!>>

Je suis le nouveau sélectionneur des Etats Unis!! Bruce Arena a été licencié, car il n´a pas réussi à qualifier l´équipe pour le mondial 2006! Et j´avais écrit à la Fédé, sans convictions! Et pourtant j´ai été choisi! Fantastique!

<<-Alors, Boyan, vous nous quittez?
- Non, M. Carlsson, je reviens rapidement! J´espère que vous ne voyez aucun inconvénient à ce que j´accepte ce poste...
- Mais bien sûr, Boyan, vous nous avez déjà tant donné ici, et puis, vous êtes capables de vous occuper de deux équipes en même temps!
- Oui, je l´espère! Je vous remercie beaucoup, c´est grâce à vous aussi que j´en suis là!
- Allez, filez, vous allez rater votre avion! Bonne chance mon ami!>>

Tard dans la soirée... J´arrive à l´aéroport de Los Angeles, où se trouve le siège de la Fédé.

<<- Hello, Mr Kaf, le voyage s´est bien passé?
- Oui, très bien, merci.
- Alors, vous êtes d´accord?
- Evidemment, travailler avec vous sera un honneur pour moi.
- Alors, le contrat vous convient-il?
- Si vous permettez, je vais le lire.
- Je vous en prie, prenez votre temps!>>
Trois heures et vingt et une minutes plus tard, j´ai fini de lire le contrat...
<<- C´est bon, j´accepte!
- Uuuh? What?
- Oh, je vous ai réveillé...
- No, no, allez y, signez là je vous prie. Et là. Et là aussi, puis là. Et à cet endroit... Voilà, tout est OK! Ah, non, vous avez oublié une signature ici... et aussi là! Ca y est!
- Qu´attendez vous de moi?
- Eh bien, pour l´instant, rien, mais quand arriveront les qualifs pour le mondial, je veux y être!
- Tout naturellement! Et pourquoi m´avoir choisi moi?
- Uuh, parce que vos résultats cette saison ont été très bon, et, vous avez montré une grande capacité d´adaptation... et vu que peu d´américains compétents veulent ce poste... vous êtes l´homme de la situation!!>>

A noter l´absence de coupe continentale, donc, euh, ça va être le grand ennui!!

Voici les récompenses suédoises de l´année:
Entraineur de l´année: Soren Akeby, Djurgarden, devant le coach de Goteborg.
Henriksson (Djurgarden) est le joueur de l´année.
Gustaf Andersson (Goteborg) est le joueur préféré du public.
Hedman, le gardien de Coventry, est le gardien suédois de l´année.
Anders Sulisalo, Sochaux, est défenseur suédois de l´année.
Ljungberg est comme d´habitude milieu de l´année.
Allback, Heerenveen, est attaquant de l´année.
Enfin une récompense pour Linkoping: Kim Christensen, meilleur buteur de PRL!

Je pense rester encore un peu à Linkoping, pour jouer la coupe d´Europe. Bien sûr, si une autre perspective s´offre à moi, une perspective en or, j´accepterai!

Samedi 3 Décembre 2005
Kim Christensen est loué dans le journal national, qui lui a consacré aujourd´hui une page entière!

Quand je pense qu´il y a 4 ans, j´étais à la tête d´une équipe amateur, et j´en ai fait une équipe qui termine troisième dans le championat national, et qui va jouer une deuxième fois la coupe d´Europe! Et j´ai gagné le poste de sélectionneur de l´équipe nationale du pays le plus puissant du monde!

Bon, pour l´instant, ne pensons pas aux Etats Unis. Je suis à Linkoping, et il faut que j´assure la survie financière du club. C´est pourquoi, je dois baisser les salaires, et me débarasser des joueurs "murs" qui ne jouent pas.

Et hop, Tuinhof est viré, puisque personne ne veut de lui. 4000 Frs par semaine en moins. Revue à la baisse des salaires de Christensen, et Bergtoft.
Quand j´pense qu´au lendemain d´une défaite 3-0 à Halmstad, en Aout dernier, j´étais prêt à partir... Et je disais que c´était le début de la fin... En fait c´était le début de la montée!
Frejd est sur le point de quitter Linkoping. Son contrat touche à sa fin, et il demande un trop gros salaire, par rapport à celui qu´il a maintenant, et par rapport à celui qu´à Kanga, le joueur le mieux payé de l´équipe (ou plutôt moins mal payé). On voit que certains prennent la grosse tête...
J´aurai bien aimé le garder, il marque des buts importants. Avec un peu de chance, il partira pour 1.900.000 frs, avec ces règles de transferts. Ca m´étonnerai, parce que seuls des petits clubs tentent de l´approcher.

Lundi 26 Décembre 2005
Per Andersson est élu joueur de l´année des supporters. C´est sur ce que je termine cette belle saison. A l´an prochain!>>