CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une histoire pour changer les idées?

wizard95
wizard95
Niveau 8
17 décembre 2002 à 19:10:15

hop

Heinze
Heinze
Niveau 8
17 décembre 2002 à 19:47:23

up!

wizard95
wizard95
Niveau 8
17 décembre 2002 à 20:49:52

hop
sinon j´ai une question c´est pour quand le tournant.

wizard95
wizard95
Niveau 8
17 décembre 2002 à 20:54:43

hop

wizard95
wizard95
Niveau 8
17 décembre 2002 à 21:15:59

hop

wizard95
wizard95
Niveau 8
17 décembre 2002 à 21:37:09

ben non alors j´étais venu expres pour toi.

Heinze
Heinze
Niveau 8
17 décembre 2002 à 21:57:13

hop!hop!

wizard95
wizard95
Niveau 8
18 décembre 2002 à 14:06:34

hop

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
18 décembre 2002 à 16:11:28

hop!

boyan
boyan
Niveau 10
18 décembre 2002 à 16:15:09

Saison IX Episode II

<<Samedi 28 Août 2010
Mexique - USA
J´ai laissé le soin à mon adjoint de s´occuper de l´équipe, que je dirige à distance, en regardant le match par satellite, et en donnant les ordres par téléphone!
C´est sur leur unique occasion du match que les mexicains ont égalisé, la 17e minute. Avant, Donovan avait ouvert le score. Rien d´autre ne sera marqué dans ce match amical habituel. Je pense que je vais démissioner, et me consacrer totalement à Diest!

Diest - Libramont
C´est la Coupe, et cette équipe est inconnue! Mon équipe type est de retour, et un petit carton ne serait pas de refus, pour le moral!
Et à la mi-temps, le score est nul et vierge. Je domine, mais il y a 11 défenseurs en face! Et à la 47e minute, Aguilera trouvera l´ouverture! Ce sera le seul but du match, pour une timide victoire 1-0.

Chris Hermans, un gardien de 19 ans formé ici part au Lille Olympique Sporting Club, pour 95 000 Euros.

Mercredi 1er Septembre 2010
Diest - Turnhout
Deuxième journée, il faut gagner!
Et dès le premier quart d´heure, alors que la rencontre était équilibrée, Van Buyten tacle un attaquant adverse des deux pieds, et prend un rouge direct! Mais à la 33e minute, alors que la domination de Turnhout était seulement légère, Aguilera se fait sécher dans la surface adverse, et Olivier Ramaciotti siffle un penalty! Alonso ne se fait pas prier pour ouvrir le score. 1-0 à la pause. Mais dès la reprise, Anthony Asamoah ( oui, le frère) va égaliser. Mais à la 63e minute, suite à un bon mouvement entre Marsiglia et Jennekens, celui-ci va centrer devant pour de Bondt qui va nous redonner l´avantage 2-1, et inscrire son 50e but en championnat pour Diest! A 20 minutes de la fin, ils vont également se retrouver à dix, puisqu´un de leur défenseur va prendre un deuxième jaune. Malgré une fin de match difficile, nous tiendrons cette victoire 2-1.

Samedi 4 Septembre 2010
Malines - Diest
Pendant que cet après midi a eu lieu la première journée des éliminatoires de l´Euro 2012, je me rends chez le 2e, Malines, qui compte 4 points.
Je garde la même équipe que contre Turnhout.
Et le match est équilibré! Nous tenons largement tête aux locaux, et nous réussissons à nous créer des occasions nous aussi! Mais rien ne sera marqué en fait jusqu´à la 90e minute. Sur un contre des rouges et jaunes, un contre assassin, ils vont réussir à marquer un but. C´est du vol, un hold up! Défaite imméritée 1-0. J´ai peu être fait une erreur de coaching en faisant entrer Jason Miles à la place d´un milieu. J´aurai du assurer le point du match nul, plutôt que de vouloir les trois points.

Pour la prochaine rencontre, je vais faire quelques changements: Hidalgo et Marsiglia filent sur le banc, et laissent leur place à Le Roux et à Décima. Miles va également être titularisé en attaque, à la place d´Aguilera.

A noter que j´ai déposé ma démission à la Fédération Américaine de Soccer! Je me consacre totalement à Diest. Seul une séléction européenne pourrait m´attirer...

Samedi 11 Septembre 2010
Diest - Tirlemont
Je reçois les bons derniers. Les changements cités restent valable. Sinon, l´équipe ne bouge pas!
Première mi-temps catastrophique. Mon équipe n´est pas sur le terrain, et l´autre équipe non plus d´ailleurs. Et c´est assez logiquement qu´ils ouvrent le score à la 34e minute, puis qu´ils doublent la mise juste avant la pause. A la mi-temps, mes joueurs ont eu droit à de violents cris. A la reprise, Jennekens réduira le score d´une frappe lointaine, mais ce sera tout. Défaite honteuse 1-2 face au dernier qui ne comptait aucun point.

Dimanche 12 Septembre 2010
Le téléphone sonne: c´est le président de la Fédération Américaine:
<<-Hey, what´s going on? Pourquoi être parti?
- Et bien, je manque de temps, je préfère me consacrer à mon club!
- Mais nous étions contents de vous! Vous avez assuré en coupe du Monde!
- Oui mais le manque de compétition, ces matchs amicaux contre le Mexique, j´en ai franchement marre. C´est une perte de temps. A présent j´ai du boulot.
- So, I wish you the best luck, and thank you. Goodbye Mister K. ! >>

J´ai peut être été un peu méchant avec lui...

Dimanche 19 Septembre 2010
Ostende ( 10e) - Diest ( 16e)
Il faut gagner à tous prix! Zapata remplace Van Buyten suspendu, tandis que Luis Conceiçao est titularisé en pointe..
Et mes joueurs assurent, et produisent un beau jeu. C´est donc en toute logique que Tim de Bondt ouvre la marque à la 26e minute. Mais les locaux ne se laissent pas faire pour autant, et arrivent à se créer des occasions. Et c´est à l´heure de jeu que Naessens marquera contre son camp. 1-1, nous aurions pu l´emporter, mais ça ne s´est pas fait. L´équipe a toutefois bien joué, et a su se reprendre et oublier la déconvenue. Nous allons rapidement remonter...

Samedi 25 Septembre 2010
Diest ( 15e) - Strombeek ( 13e)
La victoire est impérative! L´équipe ne bouge pas, j´ai confiance en celle qui a pris un point à Ostende.
Et nous dominons, nous dominons, nous dominons... Mais aucun de ces incapable n´arrive à mettre ce putain de ballon dans les filets!! MERDE!
On a bien fait briller leur imbécile de gardien. Le notre n´a même pas eu une intervention à faire!

Décima et Le Roux ne font pas mieux qu´Hidalgo et Marsiglia. Et bien je vais les remplacer par des attaquants: Miles, Conceiçao et Aguilera seront alignés tous les trois devant, et il n´y aura plus que 4 milieux de terrains, mais aucun ailier. Ils ont intérêt à aller gagner à Virton! Parce que là, je commence à m´énerver sérieusement. >>

ratekorio
ratekorio
Niveau 10
18 décembre 2002 à 16:42:18

hohohoh ca comemnce a sentir le roussi ! !

SAM_la_fouine
SAM_la_fouine
Niveau 1
18 décembre 2002 à 17:29:18

t es trop fort Boyan . la vahce . je t aime ! !! . ..une autre histoir . .une otre.une otre.une otre ! !....

SAM_la_fouine
SAM_la_fouine
Niveau 1
18 décembre 2002 à 17:42:19

connaissé vous francois ? c est une petite fouine tout comme moi mais ki a la particularité d etre méchant.En fait au moment de le rencontrer on est assez retissant car on a entendu parler ke ce mekest une vrai tafiole.Mais en realité ce mek n est pas kune fiote c est aussi un gentil garcon ki rigole pas mal ! voila dc ke maintenant vous connaissez ce pdSexuel ! sinon il y a sa soeur, un peut prostitué mais elle pompe bien alors sa compense koi! sa mere dite : "la chaude du ptit Tertre!" est pas tres drole, elle fait des vannes de merde ! alors le POUPOU( différent du ponpon) revien a JO´ ( son pere) lui s est le roi des fouine ! ! une fouine d environ 1m 23.si un jours vou le voyez au loin vous lui dite le code : " 5 . 3 dédicace a tout le quartier de la Maille" é la d un coup d un seul il se précipite sur vous . ..é........vous . ...su......done un gros billet ! ! voila si vous avez lu tt sa vous etes un bo blaireau ! j attend des reponse d insulte a mon égard ! je vous souhaite de JAMAIS rencontrer cette famille de . ......enfin . ....de......CON mais sympa ! 1.2.3 salut ! !!!!

boyan
boyan
Niveau 10
18 décembre 2002 à 18:05:54

Alain Van Buyten:
http://users.skynet.be/kfcstrombeek/spelersfiche%20van%20buyten.htm

Matthias Naessens:
( Faites pas attention, c´est moi qui lui ai mis mon poing dans la gueule après qu´il m´ait manqué de respect! Il a plus recommencé après ça!)
http://www.ksvwaregem.be/matthiasnaess.htm

Puis Tim de Bondt:
http://www.ksvtemse.be/timdebondt

Puis le site officiel du KTH Diest:
http://users.skynet.be/bk330067/diest/lobby.html

jamon79
jamon79
Niveau 6
18 décembre 2002 à 19:44:46

un eventuel retour à la case depart?

wizard95
wizard95