CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une histoire pour changer les idées?

ratekorio
ratekorio
Niveau 10
01 décembre 2002 à 10:17:20

boyan t trop fort

niconini
niconini
Niveau 10
01 décembre 2002 à 10:52:53

Même trois épisodes ; -)

touf40
touf40
Niveau 10
01 décembre 2002 à 16:30:51

Bravo pour cette premiere saison pleine de succès mais hormis le dernier match, ton histoire perd petit à petit de son intensité. Je ne te t´en tiens pas rigueur, j´imagine boien qu´au fil du temps, tu ne t´attardes plus sur les détails comme au début.
Alors la saison prochaine c´est la coupe d´Europe, bonne chance!

boyan
boyan
Niveau 10
01 décembre 2002 à 16:35:23

Eh ouais, c´est comme ça!
Sinon, le dernier match, c´est une finale de coupe nationale!! Il faut assurer!

Euh, ne me demandez pas pourquoi au 23 Mars il n´y a pas de résultat pour le match, je ne le sais guère! J´en étais le premier étonné!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
01 décembre 2002 à 17:21:29

au fait Bobo , il te reste combien de saison pré ecrite ?

boyan
boyan
Niveau 10
01 décembre 2002 à 17:35:27

Actuellement, j´en suis à la moitié de la saison 9. Mais la progression est très lente, donc c´est très difficile!

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
01 décembre 2002 à 17:42:49

Cool tout te souris!
sinon bien fait le dernier match on s y serait cru! belle premiere saison en tout cas

boyan
boyan
Niveau 10
01 décembre 2002 à 20:17:18

Attention, la saison n´est pas tout à fait finie!!

Saison VI Episode VIII

<<Samedi 7 Juin 2008
C´est le début de l´Euro 2008, organisé conjointement par le Pays de Galles et l´Ecosse.
Ecosse 2 - 1 Italie : première surprise!

Dimanche 8 Juin 2008
Angleterre 0 - 0 Pays de Galles
Espagne 1 - 3 Allemagne
France 1 - 0 Pays Bas

Lundi 9 Juin 2008
Yougoslavie 2 - 4 Finlande
Pologne 1 - 1 Danemark

Mardi 10 Juin 2008
Russie 1 - 2 Portugal
Croatie 1 - 4 Belgique

Mercredi 11 Juin 2008
Danemark 2 - 1 Ecosse

Jeudi 12 Juin 2008
Pays de Galles 2 - 2 Yougoslavie
Italie 2 - 0 Pologne

Vendredi 13 Juin 2008
Portugal 1 - 4 France
Allemagne 1 - 3 Croatie

Samedi 14 Juin 2008
Les demi finales des qualifications pour la Coupe du Monde m´ont mis dans le groupe des îles Vierges, de la Grenade, et de la Jamaïque. Rappel: il y a trois groupes de 4, et les deux premiers de chaque groupe sont qualifiés pour la phase finale, qui sera un championnat à 6, avec 3 qualifiés. Ce sont des matchs aller-retour. Premier match, le 9 Juillet.

Finlande 2 - 1 Angleterre

Dimanche 15 Juin 2008
Pays Bas 3 - 0 Russie
Belgique 0 - 1 Espagne

Mardi 17 Juin 2008
Ecosse 0 - 0 Pologne
Italie 0 - 0 Danemark

Danemark et Ecosse qualifiés.

Finlande 2 - 1 Pays de Galles
Yougoslavie 0 - 1 Angleterre

Finlande et Angleterre qualifiés.

Mercredi 18 Juin 2008
Belgique 2 - 5 Allemagne
Croatie 0 - 2 Espagne

Allemagne et Espagne qualifiés.

France 3 - 0 Russie
Pays Bas 0 - 0 Portugal

France et Pays Bas qualifiés.

Tim de Bondt est élu joueur de l´année par les supporters, à juste titre d´ailleurs.
J´en profite également pour vous annoncer la signature définitive de Kessen et de Naessens, plus l´arrivée de Mickey Marsiglia et le prêt d´un défenseur central, Vincent Govaerts, qui vient de Lierse.

Samedi 21 Juin 2008
Début des quarts de finale de l´Euro.

Finlande 3 - 2 Ecosse. But de Nordback, doublé de Forssell, contre un but de Kenny Miller, et un de Charlie Miller pour l´Ecosse.

France 0 - 0 Espagne, 2 - 4 t.a.b.

Dimanche 22 Juin 2008
Allemagne 1 - 2 Pays Bas. Buts de Robben et de Bruggink, contre un but de Klompe contre son camp pour l´Allemagne.

Danemark 1 - 0 Angleterre. But de Graulund dans les prolongations.

Mercredi 25 Juin 2008
1/2 Finales de l´Euro:
Danemark 0 - 3 Pays Bas. Buts de Cedric Van der Gun, et doublé de Van Nistelrooy.

Finlande 2 - 3 Espagne. Buts de Forsell et Nordback, contre un double de Morientes, et un but de Vicente.

Dimanche 29 Juin 2008
Espagne 0 - 2 Pays Bas. Van Nistelrooy, et Hofland, ont offert l´Euro 2008 aux Pays Bas.

Je vais partir à Los Angeles, pour préparer mon premier match officiel avec mon équipe des USA. Je resterai en liaison avec la Belgique pour négocier éventuellement la venue d´un gardien.

Mercredi 9 Juillet 2008
Iles Vierges - USA
Certes, l´adversaire n´est pas d´un très grand niveau, mais ce n´est pas une raison de négliger cette rencontre. Ian Feuer et Dan Wood ont pris leur retraite. David Williams est donc le nouvel ailier gauche, tandis que Zach Thornton est le nouveau gardien titulaire. Le reste de l´équipe ne bouge pas. Pour vous en rappeller, lisez un peu plus haut.
Et la première mi-temps est totalement vide. Aucune occasion pendant une demi-heure. Excepté un carton jaune pour Oneyew, et un tir manqué de Mastroeni, il n´y a rien eu. Et le seul but de ce pathetique match sera inscrit à la 57e minute, par Landon Donovan, qui nous offre une peu glorieuse victoire.

Mercredi 23 Juillet 2008
USA - Jamaïque
Landon Donovan est blessé pour ce match, qui sera très important. La Jamaïque a logiquement battu Grenade lors du premier match, 3-0.
Et cette fois-ci, mon équipe joue mieux, et ouvre la marque par David Williams, dès la 5e. Puis dix minutes plus tard, Quaranta double la mise, mais la Jamaïque réduira le score sur sa première occasion. Le reste de la période sera un enchainement d´occasions ratées par mes joueurs. 2-1 à la pause.
La seconde période récompensera plus mes joueurs, avec deux buts, par Quaranta, à la 55e, et par Mathis, à la 61e. 4-1, ce sera le score final. Une victoire logique, qui nous place en bonne position.

Samedi 26 Juillet 2008
Mexique - USA
Troisième match, amical cette fois-ci. Deux changements: Alvarado est remplacé en attaque par Schmidt, et Kevin Moore cède sa place à Anschutz en défense.
Mais ca commence mal, avec un but mexicain dès la 8e minute de jeu. Puis dix minutes plus tard, c´est le deuxième but mexicain. Mon équipe va ensuite se réveiller, avec quelques frappes au-dessus. Puis tout le reste de la période, nous aurons des occasions, mais toutes ratées. Un très gros manque d´efficacité de mes attaquants. 2-0 à la pause. 53e: Enfin la réduction du score. Robbie Russell, qui a remplacé Schmidt, a réduit le score. Puis dans la foulée, Alvarado, qui a remplacé Beasley, a égalisé, mais le but a été refusé. Mais à la 67e minute, le Mexique reprend deux buts d´avance, sur un corner.
3-1, ce sera le score final de ce match très décevant de mon équipe.

Allez, nous allons nous quitter sur ce match, et je vous donne rendez vous pour la saison prochaine!>>

Kazamkazam
Kazamkazam
Niveau 2
02 décembre 2002 à 00:26:45

Lut boyan, je voulais te demander ou en est le standard de liège (classement et effectif)en cette période future. Etant supporter, ma curiosité m´oblige a te poser cette question.
oskitz, toi qui suis le championnat belge, je te serais reconnaissant d´éviter tout commentaire sur la qualité de jeux développer par notre équipe, merci.

tofflo
tofflo
Niveau 1
02 décembre 2002 à 02:00:00

Salut,
Moi j´aurais voulu savoir comment tu fais pour entrainer deux équipes en même temps (Diest et les Etats-Unis)?
merci beaucoup et bravo pour l´histoire elle est géniale.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
02 décembre 2002 à 18:46:48

kazamkazam ---> ten fais po vieux chacun son club et le but c´est de les supportet meme dans la douleur . ..
rappelle toi il ya quelques années lorsque le RSCA etait lanterne rouge . ..
et puis moi MON club c le RFCL alors ; -)

boyan
boyan
Niveau 10
02 décembre 2002 à 20:35:00

Et bien, kazamkazam, je te dirais ça dans un ou deux jours.
Tofflo, et bien on peut être l´entraineur d´une équipe nationale et d´un club en même temps!

Ce soir, pas d´entrainement pour moi, donc, voilà notre épisode quotidien à un horaire normal!

boyan
boyan
Niveau 10
02 décembre 2002 à 20:54:09

Saison VII Episode I

<<Bonjour, bonjour!
Je suis Boyan K., entraineur du KTH Diest, qui vient juste de monter en D2 Belge, en ayant également remporté la Coupe de Belgique, d´une façon étonnante! Je m´occupe également de l´équipe des USA! Je suis entrain avec eux de jouer les qualifications de la Coupe du Monde 2010. Allez, entrons dans le bain, avec de suite, un match avec Diest!

Traditionnelle réunion d´avant saison:
<<-Alors Boyan, que faisons nous cette saison?
- Eh bien, M. Duriau, je vais essayer de nous maintenir en D2.
- Pas plus? Vous ne pensez qu´on peut viser un peu plus haut?
- Oui c´est possible, mais je ne vous promet rien.
- Et les coupes?
- Et bien, là, dans quelques jours, je vais essayer de faire quelque chose face au Standard. Puis pour la Coupe, si on pouvait la garder, ce serait pas mal, mais peu probable. Quant à l´UEFA, nous verrons bien ce que nous réservera le tirage!
- Pas très optimiste tout celà, mais bon, je vous fais confiance Boyan!>>

Samedi 2 Aout 2008
Standard de Liège - Diest
C´est la Supercoupe de Belgique! Nous allons jouer à fond, et faire le maximum, pour ce premier match de la saison!
Avec les suspensions de Kuhne et Naessens, plus la blessure de Jennekens, l´équipe est un peu chamboulée.
Le gardien sera Davy Rousseau, 24 ans, prêté par Mouscron; la défense sera composée de Dumon, van Buyten et Vincent Govaerts, 23 ans, prêté par Lierse. Milieu de terrain toujours à 6, composé d´Alonso, en défensif, Taerwe et Hidalgo sur les ailes. Puis trois milieux offensifs: Marsiglia, de Bondt, et le Roux. Puis Kessen, seul devant.
Et c´est Liège qui domine, logiquement, puis qui ouvre la marque à la 18e minute. La domination est très nette. Mais à la 40e minute, contre le cours du jeu, Taerwe sert Kessen, qui égalise! Un très bon 1-1 à la mi-temps. Mais l´ordre sera rétabli en seconde période, en l´espace de 5 minutes. Aux 50 et 56e minutes de jeu, le Standard marquera. 3-1 sera le score final.

Mercredi 13 Aout 2008
Grenade - USA
Donovan est de retour, et l´équipe type aussi.
Et mon équipe ne convaint pas. Un jeu mou, loin de celui que me proposait mon équipe la saison dernière par exemple. Quoiqu´il en soit, beaucoup d´occasions, peu de buts. En l´occurence, qu´un seul, signé O´Brien, à la 21e minute. La seconde période sera également décevante, malgré le fait que mon équipe a inscrit deux fois plus de but qu´en première période. Quaranta à la 55e, puis Donovan en fin de match, scelleront la victoire dans ce match tranquille.

Samedi 16 Aout 2008
Diest - Olympic Charleroi
C´est la Coupe de Belgique. Ils étaient en D3 l´an dernier, mais ont été relégués, et sont maintenant en D4. Deux divisions d´écart. Autant dire que je suis favori. J´ai un peu changé ma disposition tactique: il y a deux milieux offensifs, de Bondt et Marsiglia et deux milieux défensifs: Ruysen et Alonso. L´aile gauche est toujours pour Taerwe, et l´aile droite est pour le Roux, en remplacement d´Hidalgo, blessé.
Et le match commence mal, avec la blessure de mon gardien. Wim Cautaerts le remplace donc. Et c´est un match plutôt équilibré, mais marqué par la maladresse de mes joueurs devant les buts. Heureusement, juste avant la pause, Ruysen a ouvert la marque. 1-0 à la pause. En seconde période, toujours pareil. Nous dominons légèrement, mais nous ne marquons pas. Et à la 63e, Dumon prend un carton rouge pour un mauvais geste! Ca commence à faire beaucoup, toutes ces expulsions pour énervement! Et à 10 minutes de la fin, le malheur va arriver: L´Olympic Charleroi va égaliser, et nous emmener aux prolongations, puis aux tirs aux buts! 12 tirs, 3 cadrés. Ca veut tout dire. Le quart de nos occasions ont été cadrées. Seulement. Et nous allons perdre, avec des penaltys ratés de Vieira, Ruysen, et de Taerwe. 3-4. Voilà, c´est moi qui est la victime cette fois-ci, et c´est de moi dont s´est emparée la honte.

La saison ne commence pas très bien.

Tant pis pour la Coupe de Belgique. Je vais me consacrer totalement au championnat, et à la Coupe d´Europe. Préparons nous pour la première journée de D2.

Mercredi 20 Aout 2008
Cercle de Bruges - Diest
Ce championnat va commencer avec une équipe diminuée par la fatigue. Cautaerts est le gardien titulaire, suite à la blessure de Rousseau. Van Buyten, Naessens et Govaerts sont les défenseurs titulaires. Ruysen est milieu défensif, tandis que Taerwe et Marsiglia sont les deux ailiers. Rico Kuhne est le seul milieu central, derrière Tim de Bondt, meneur de jeu. Kessen et Gilles sont titulaires en attaque.
Et tout commence bien, à la 5e minute, avec un but de Gilles, sur un centre de Taerwe. Mais aux 24e et 28e minutes, Bruges va égaliser et reprendre l´avantage. A la 55e minute, Bruges marquera un 3e et dernier but. 3-1, score final. Défaite plutôt logique, avec la fatigue, et l´absence de certains joueurs.

Samedi 23 Aout 2008
Honduras - USA
Nouveau match amical. Toujours la même équipe.
Et la première mi-temps est ennuyeuse, et équilibrée. Mais à la 44e minute, David Williams reprend un centre de Mastroeni, et ouvre la marque. A l´heure de jeu, Quaranta, sur un nouvel exploit personnel, doublera la mise. Le Honduras réduira la marque, et le score final sera de 1-2.

Mercredi 27 Aout 2008
Diest - Renaix
2e journée du championnat. L´équipe type entière est de retour. Espérons que ca va marcher! A noter que le tirage au sort de la coupe de l´UEFA m´a donné Dundalk, un club irlandais, comme adversaire.
Et le match commence très mal, avec la blessure d´Alonso. Ruysen le remplace. Il y aura peu d´occasions de chaque côté, en première, et en deuxième mi-temps. 0-0, score final. J´ai bien gueulé sur mes joueurs, mais ca n´a rien donné. Il va falloir remettre les pendules à l´heure avec mes joueurs.

Samedi 30 Aout 2008
USA - Iles Vierges
Toujours la même équipe. Et le score final sera acquis à la mi-temps. 5-0, avec un doublé de Williams, un but de Donovan, un de Quaranta, et un coup franc d´Oneyew. Je suis mathématiquement qualifié pour la finale.
Pendant ce temps, Diest affrontait le Racing Genk, à l´extérieur. J´ai confié à Jan Fets, mon adjoint, la direction de l´équipe. J´ai quand même donné mes ordres, avec la titularisation de Ruysen, à la place d´Alonso, blessé pour 2 semaines, et le retour de Davy Rousseau en gardien.
Malheureusement, nous avons perdu 3-2, avec des buts de Kessen et de de Bondt. Il parait que mon équipe a pas mal joué, mais était inférieure à son adversaire. Je vais vite retourner en belgique pour préparer le prochain match, qui sera à domicile, et que nous devrons gagner absolument!

Samedi 6 Septembre 2008
Diest - Wevelgem
Toujours la même équipe. Cette fois-ci, la victoire est obligatoire.
Et c´est un match difficile et équilibré. Mes joueurs ont beaucoup de mal à se créer des occasions. 0-0 à la pause. Et à la 73e minute, la délivrance va arriver, par l´intermédiaire de Ruysen, qui va marquer d´une frappe de 25 m. Je saute de joie sur mon banc, en voyant ce but! Nous tenons notre première victoire, et les choses sérieuses vont pouvoir commencer! Enfin, j´espère... >>

touf40
touf40
Niveau 10
02 décembre 2002 à 21:13:26

délicat début de saison...
tu es surbooké avec deux équipes a ta charge!

niconini
niconini
Niveau 10
02 décembre 2002 à 21:35:16

Bien joué quand même. Peut-être un changement de tactique si ca continue!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
02 décembre 2002 à 21:58:44

halalal petit passage a vide là BoBo ! !!
lol et aussi quand tu jours contre le standard je te serais reconnaissant de pas les appeller Liege c´est une insulte pour le RFCL de mon coeur lol ; -)
ou sinon ben ton président il hesite pas quoi lol ! !!

ratekorio
ratekorio
Niveau 10
03 décembre 2002 à 09:55:07

ùs putin c trop bie ! !!! HOP HOP

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
03 décembre 2002 à 15:03:12

quoi de plus logique d´etre battus pas le STANDARD de liège.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
03 décembre 2002 à 18:38:48

tunnerfire lol ah bon ? ben ki s´est fait battre par eux cette saison ? ?? me rappelle plus . ..
malines ? ? a non meme pas ; -)
mdrrrrr
lol allez sans rancunes ; -)

tunnerfire
tunnerfire
Niveau 8
03 décembre 2002 à 19:46:06

sans rancune oskitz,mais quand on est supporter on l´est jusqu´au bout meme dans les moments dificiles.et moi je serai toujours pour le standard.
et bravo boyan pour ton histoire,continue c´est génial.