Eh oui, je traine pas! Mais après, c´est une autre affaire...
pk ca vas mal se passer?
Suspens, suspens!
Ca va pas mal se passer, mais ça va pas bien se passer non plus! Vous voulez des exclus sur les futurs saisons?
attend ya vraiment kelkun ki lit tt sa?????
c pas pr te casser la barake mais je crois ke c vraiment trop long!!!!!!!
surtout pas!!!!
Si non, ton histoire perdra de l´interet!
le_pro42-> moi par exemple, je lis son histoire que je trouve tres bien et si tu ne l´aime pas, n´en dégoûte pas les autres!
Ouhlà, le pro...
Lire ça fait pas de mal, tu sais! Ca a jamais tué personne!
Puis tu devrais essayer peut être de lire, et après tu jugeras!!
D´accord, touf, mais je comptais pas donner beaucoup de détails, mais c´est vrai, tu as raison! Salivez, salivez!
non non c pas ce ke je dis je ne doute pas ke c interessant mais je trouve et c seulement mon avis ke c 1 peu trop long!!!!!! c tout!!!!!!
je lis déjà assez avec le Lycée alors.....!!!!!!!!
j´espère ke je n´est dégouter personne car le donnais seulement mon avis!!!
je voulais surtout pas te faire dut tort!!!
si ya du monde ki lis c ke c surment bien!!
La longueur est due aux détails, à la précision! Et à mon avis, c´est ça qui a fait la réussite!
le_pro42-> ok ; -)
hop
Merci Akira pour tes hops! Allez, hier j´étais à l´entrainement, mais aujourd´hui j´suis là!
Saison III, Episode I
<<Et me voilà de retour!
Nous sommes en Janvier 2004, et après avoir été promu deux fois, je participe au championnat de Premier League suédoise, aux commandes de Linkoping.
Jean Pierre Papin a pris sa retraite de joueur, il est maintenant juste préparateur physique.
Ohlsson s´en va en D2 pour 350 000 Frs.
Il me manque maintenant des joueurs défensifs.
Ah, le futur club d´Ohlsson demande une semaine de retard pour le transfert...
Et une semaine plus tard, Sylvia me demande encore une semaine pour concrétiser le tranfert d´Ohlsson. Ca risque de tomber à l´eau...
A part ça, un attaquant norvégien viendra renforcer mon effectif en Juin, Kim Christenssen, 23 ans.
Je cherche des joueurs défensifs, milieux, ou défenseurs, mais c´est difficile.
Encore une semaine de retard pour le transfert d´Ohlsson. J´accepte, car cet argent ne me ferait pas de mal.
A part ca, ca bouge peu chez moi. Eddie Ahman m´a dit qu´il a été contacté par le Stade Rennais.
Et ce n´était pas un mensonge! Le Stade Rennais me propose 1.500.000 de Frs pour Eddie Ahman!! Je leur répond que pour 5 Milions, il partira en France... je suis gourmand, non? Je suis peut être sur le point de réaliser le coup du siècle. Ou alors ce ne sera qu´une anecdote, s´ils refusent.
Et bien ce n´est qu´une anecdote! Ils refusent d´offrir ces 5 milions, qui sont vraiment trop pour Ahman, 19 ans à peine.
Je continue ma ruée vers les prêts, mais rien ne se conclut!
Et enfin, après la retraite de Danne Nilsson, et l´annulation du transfert d´Ohlsson, Stefan Bergtoft, milieu défensif de 25 ans de Djugardens, et Einarsson, ailier droit de 21 ans, espoir islandais d´Osters (D1), arrivent au club.
Nous sommes le 19 Janvier, et les premiers matchs ne sont que dans très longtemps, en Avril. A noter que le premier match officiel sera le match de coupe, contre mes amis de Kalmar.
Et Juuso Kangaskorpi, défenseur, milieu défensif, très polyvalent, arrive au club sans indemnité de transfert. Il a 28 ans, et est sélectionné en équipe de Finlande A ´. Je pense que je l´appellerai Kanga, pour me faciliter la tache.
Ce devrait être tout du côté des transferts... Un attaquant pourrait arriver, en cas de déficience offensive...
Pas moins de 5 matchs amicaux sont programmés: une équipe amateur, une de D2, deux de D1, et une de PRL. Mais ce ne sera qu´en fin février.
Et en ce 9 Février 2004, une mauvaise nouvelle:
<<- Merde, Jean Pierre, qu´est c´que tu fais?
- Je rentre à la maison Boyan...
- Mais pourquoi tu me laches comme ça? On va jouer en PRL là!
- Oui mais la France me manque, et manque à ma famille...
- C´est une question de fric?
- Non, de coeur Boyan, de coeur...
- Et ben, JPP, je te souhaite bonne chance mon pote! Tu vas ou?
- Toulouse...
- Ouais bof... Y a mieux!
- Ca va, on en reparlera quand tu trouveras mieux toi aussi! Allez, je t´appelle quand j´suis arrivé là bas. Bonne chance mon gars!>>
Et voilà, Jean Pierre Papin est préparateur physique du Toulouse FC!
Vendredi 13 Février 2004
Jour plutot porte bonheur, puisque 240 000 Frs arrivent dans les caisses du club, pour les 20 apparitions d´André Biquinho.
Après le départ de JPP, j´enregistre plusieurs arrivées dans le staff : Derek Baker, irlandais, préparateur physique; Paul Balsom, anglo-suédois, recruteur; Abrahamson, suédois, kiné. Un quatrième devrait arriver dans les jours qui suivent.
Jeudi 19 Février 2004
<<-Bonjour tout le monde! Quelqu´un parle français ici?
- David Remoissenet?
- En personne! Vous êtes Boyan K. ?
- En chair et en os. Alors, tu sais que tu dois remplacer Papin...
- Ouais, j´vais essayer! >>
C´est David Remoissenet, 31 ans, joueur/préparateur physique, qui arrive gratos de nulle part.
Dimanche 22 Février 2004
Linkoping - Bjornlunda
Souvenez vous, il y a un an et demi, mon premier match de coupe, contre les amateurs, avec l´attaquant de 14 ans, le gardien de 13 ans... Eh oui, c´est les mêmes! Le gardien est maintenant parti à Goteborg, ou quelque chose comme ça, mais l´attaquant est toujours là.
Frejd et Wallin sont devant, avec Keita derrière eux, promu capitaine. Aubynn, l´ex joueur du Bayern est sur l´aile gauche, et mon jeune islandais prêté, Einarsson, est sur l´aile droite. Bergtoft est milieu défensif, tandis que Uusimaki est associé à Kanga en défense centrale. Ahman et Benitez assurent toujours les couloirs défensifs. Bulut est gardien, suite à une petite blessure de Froding.
Et le match commence doucement, et s´emballe à la 15e minute, sur l´expulsion du gardien adverse. C´est dommage, ce n´est qu´un match amical! Et Benitez s´élance... et échoue! Décidemment, les penaltys ne me réussissent pas, contre Bjornlunda! Mais 7 minutes plus tard, Benitez aura à nouveau l´occasion de marquer sur penalty. C´est un match amical un peu faussé. Quoi qu´il en soit, Benitez n´échouera pas une seconde fois. Edier Frejd doublera la mise avant la mi-temps.
En deuxième période, Daniel Nilsson, rentré en cours de jeu, marquera deux buts. 4-0 score final. A 11 contre 10, c´était un minimum.
Dimanche 29 Février 2004
Linkoping - Degerfors (D2)
Froding reprend sa place dans les buts, tandis que Remoissenet est titulaire en attaque aux côtés de Frejd.
Et dès la deuxième minute, je vais peter un cable : carton rouge pour le gardien adverse. Benitez s´avance, et loupe le penalty! Mais trois minutes plus tard, Benitez aura une nouvelle occasion de marquer sur penalty. Nan, je déconne. Trois minutes plus tard, c´est Remoissenet qui ouvrira la marque. 1-0, à 10 contre 11. Et juste avant la mi-temps, Kanga va doubler la mise. 2-0 à la mi-temps, puis 2-0 score final.
Je sais pas ce qu´ils ont les arbitres en cette nouvelle saison, mais Benitez a intérêt à bien s´entrainer aux tirs aux buts, lui qui n´en ratait pas souvent, enfin, du moins, pas que je m´en souvienne.
Dimanche 07 Mars 2004
Linkoping - Brommapojkarna (D1)
Comme chaque année maintenant, je les affronte en amical!
Mais cette fois-ci, c´est une défaite 1-3 qui m´attend. Keita a marqué pour nous. L´an dernier, je les battais 4-0... La saison promet d´être difficile...
Kanga s´est blessé pour 3 semaines.
Dimanche 14 Mars 2004
Linkoping - Atvidaberg (D1)
Et alors que je gagnais l´an dernier, cette année je fais match nul. Je menais 2-0, avec des buts de Keita et Uusimaki, et après avoir fait des changements tous pourris, pour faire tourner, j´m´en suis pris deux en fin de match. 2-2.
Dimanche 21 Mars 2004
Linkoping - AIF Sundsvall (PRL)
Et voilà enfin un match à peu près digne de mon équipe!
A la mi-temps, nous menons 3-1, avec deux buts de Petter Soderlund et un de Frejd. Vous ne savez pas qui est le premier? Il y a une semaine, moi non plus! Il est arrivé il y a quelques jours du centre de formation, et a 17 ans. Il m´a semblé bon, vu ce qu´il m´a fait à l´entrainement, alors je l´ai titularisé! Et il en a planté deux.
Sundsvall a ensuite marqué deux buts, après quelques changements foireux, encore.
Et voilà donc mes 5 matchs amicaux joués. Piètre bilan, très décevant. La tache s´annonce difficile. Le maintien à tous prix! Mais avant tout, la Coupe! Un petit tour de coupe UEFA serait une source exceptionelle de revenu!
Rennes retente le coup pour Eddie Ahman, tandis qu´Ohlsson est à nouveau convoité par des clubs de merde.
Et le club Français refuse de débourser 5 petits milions pour Ahman.
Dimanche 28 Mars 2004
Linkopings FF - Kalmar FF
J´ai la pression. Je tiens beaucoup plus à la coupe, qu´au championnat. Mais j´ai confiance en mes joueurs. Ils n´avaient pas la forme lors des matchs amicaux.
Voici l´équipe donc l´équipe que j´aligne:
Gardien : Froding
Latéraux : Ahman, Benitez, comme d´hab´
Centraux : Uusimaki, Kanga, tout juste de retour
M. Déf : Bergtoft, le meilleur joueur des amicaux
Ailiers : Aubynn (G), Einarsson (D)
M. Off : Keita (c)
Att : Daniel Nilsson, Edier Frejd
et sur le banc : Soderlund, Jan Jansson, Richard Johansson, Richard Lindqvist, et Gabriel Bulut.
Et le match commence bien pour mon équipe, qui domine assez nettement. Et dès la 10e minute, Daniel Nilsson va ouvrir la marque! Puis il y aura des occasions des deux côtés, et à la 36e minute, malheureusement, Froding va prendre un rouge, et Kalmar égalisera sur penalty. A 10 contre 11, ca s´annonce très difficile. 1-1 à la mi-temps.
Et en deuxième mi-temps, le match reste équilibré! Nous tenons largement la tête, mais malheureusement, à 1/4 d´heure de la fin, Kalmar prendra l´avantage. Mais Soderlund, entré en cours de jeu, reprendra un coup franc, relaché par le gardien, de Jansson, et égalisera!! Un vrai buteur ce jeune! 2-2, il y aura les prolongations. Et pendant ces prolongations, personne ne marquera le but en or. Ce seront donc aux tirs aux buts de nous départager!
Et Soderlund s´élance le premier... But! Moral d´acier ce petit, chapeau!
Et Andrieu pour Kalmar... égalisation. 1-1
Au tour de Bergtoft . .. Mais c´est sur la barre! Aïe !
Christer Persson, homme du match, pour les visiteurs . .. Arrêté par Bulut!! Ouf!
Alpha Keita, mon capitaine... et c´est au fond! 2-1 ! !
Rydstrom pour Kalmar... et but! 2-2
Einarsson, qui ne voulait pas tirer, s´élance... et marque notre troisième but!!
Gustafsson, pour l´égalisation de Kalmar... à côté!! C´est la folie dans le stade!
Jan Jansson a la victoire au bout du pied... ET BUUUUUUUT! 4-2!
Maaaaaaaaagnifiiiiiiique! C´est la foliiiiiiiie! J´exulte de joie, comme les 16 joueurs, comme tout notre staff, comme les 2500 spectacteurs!!
On est en 1/8emes de finale!
Passée l´euphorie d´après match. Analyse : SUPEEEEEEEEERBE! Euh, hum. Splendide rencontre de mes joueurs, qui, à 10 contre 11 pendant 1h et demi! On les aurait mangés à 11 contre 11, ils auraient même pas vu le jour!
Ce Petter Soderlund est impressionant.
Je me rendrai à Hoganas, pour affronter le Brunnby FF, des amateurs, dans une semaine et demie, le mercredi suivant la première journée de championnat.
Mickael Froding en a pour deux matchs de Coupe. Bulut a l´air bon, de toutes façons, en Coupe, tel un Jérôme Alonzo.
Orebro, PRL, a été éliminé 4-1 par des amateurs!!
La Premier League suédoise : 14 équipes, soit deux de moins qu´en D1. 2 descendent, 1 joue le barrage avec le 3e de D1.
A noter que toutes les équipes sont professionelles, sauf la mienne, semi-pro.
Et pour la première journée du championnat, en match avancé, Kalmar a perdu 2-1 à Norrkoping.
Dimanche 04 Avril 2004
AIK - Linkoping
C´est le premier match de championnat!
L´objectif est de ne pas être ridicule, et de ne pas commencer par une large défaite. Puis, si nous ne sommes pas tellement faibles par rapport aux adversaires, un match nul sera à envisager. Mais restons en au premier objectif pour l´instant. Nous risquons de jouer devant plus de 30 000 spectacteurs. Mais ce n´est qu´un risque. La même équipe que contre Kalmar est reconduite. Allez, il est l´heure de se jeter dans le grand bain...
Et le match connait un début équilibré, à ma grande surprise. Mais à la 19e minute, l´AIK ouvrira le score, mais ne le méritera pas tellement. Mais mes joueurs entendent bien faire de bons débuts en PRL, et à la 38e minute, après une domination écrasante de mes joueurs, Eider Frejd égalisera. Dans les arrêts de jeu, AIK marquera un but très logiquement refusé. 1-1 à la mi-temps. Le match nul, voire, pourquoi pas, une victoire, est largement possible. Quelques équipes de D1 sont plus fortes que cet AIK.
Et en deuxième mi-temps, le match reste toujours aussi équilibré, légèrement dominé par mon équipe. Et à l´heure de jeu, Soderlund, pour son premier ballon dangereux, bien servi par Einarsson, va effacer son défenseur, et marquer le deuxième but! Tout simplement splendide ce petit! 3 matchs, 4 buts. Puis l´AIK va dominer, et nous, évoluer en contre. Et alors que la victoire prenait forme, à la 82e minute, l´AIK va égaliser. Puis 4 minutes plus tard, ils vont même prendre l´avantage, au plus grand bonheur des
6 600 specatcteurs... Je me prends la tête entre les mains! C´est la déception! Mais sur le coup d´envoi, mon équipe ne va pas se décourager, et dans un grand cafouillage, Alpha Keita va égaliser, en bon capitaine! 3-3! Ce sera le score final. Je suis à la fois très content et un peu déçu, mais à force de vouloir trop, on n´a rien!
M. Carlsson, lui, est très content de notre performance. >>
up
Merci touf aussi pour les ups!
Saison III, Episode II
<<Mercredi 07 Avril 2004
Brunnby - Linkoping
C´est la coupe! Un match à priori facile, qu´il a falloir tuer rapidement. Bulut est donc gardien, et Soderlund est titulaire à la place de Daniel Nilsson.
Et les locaux ne sont pas sur le terrain pour défendre! Ils se ruent à l´attaque, et ouvrent la marque dès la 9e minute. Puis trois minutes plus tard, le score est porté à 2-0 !
Puis mon équipe va rentrer sur le terrain (..), et va réduire le score à la 30e par l´inévitable Soderlund, égaliser à la 33e par Kanga, puis prendre l´avantage dans les arrêts de jeu par Uusimaki. 2-3 à la mi-temps. Et en seconde période, Jan Jansson va marquer, à la 90e minute. Score final : 2-4. Victoire périlleuse!
Et le tirage au sort m´est plutot favorable, puisque j´accueillerai l´AIK !
Voici les autres matchs :
Sirius (D2) - Brommapojkarna (D1)
OIS (PRL) - Angelholm (D1)
Helsingborg (PRL) - Djugarden (PRL)
Autant dire qu´avec un peu de chance, il est très possible que je gagne la coupe!!
La coupe de l´UEFA en est arrivée au stade des 1/2 finales. Voici les résultats des matchs aller :
Marseille - Chelsea 3-0
Wolfsburg - M´Gladbach 2-1
Dimanche 11 Avril 2004
Linkoping - OIS
Premier match à domicile. La même équipe est alignée, avec Froding titulaire. OIS a fait match nul à domicile lors de la première journée, et joue également la coupe, comme vous pouvez le voir. Allez, une victoire serait bien!
Mais le match n´en prend pas la direction, puisque dès la 7e minute, OIS ouvre le score. Puis le match sera équilibré, avec une légère domination des visiteurs. Mais à la 16e minute, c´est Frejd qui égalise de la tête. Il y aura des occasions des deux côtés, mais personne ne marquera. 1-1 à la mi-temps. Aubynn a du sortir sur blessure. Et dès la reprise, OIS reprend l´avantage. Encore un manque de concentration. Puis nous serons assez dominés. Mais mon équipe tiendra, et sur une de nos rares occasions, Alpha Keita égalisera, à 1/4 d´heure de la fin. Nous aurons l´occasion de prendre l´avantage dans les arrêts de jeu, mais ca ne marchera pas. 2-2, score final.
Petite déception pour ce nul concédé à domicile.
Et les 22 buts de Keita en championnat sont un record pour le club, tandis qu´Aubynn en a pour 2 semaines.
Rennes tente encore de décrocher Ahman, mais je suis gourmand!
Dimanche 18 Avril 2004
Hammarby - Linkoping
Je risque de me prendre une taulée, car ils sont deuxièmes, avec deux victoires...
Bon ben, quand faut y aller, faut y aller...
Et ca commence comme prévu, dès la première minute, avec l´ouverture du score des locaux, puis à la 20e minute avec un deuxième but, et à la 32e minute, avec un but de Kennedy Bakircioglu... 3-0 à la mi-temps.
Et en seconde période, je vais avoir quelques timides occasions, mais rien de bien dangereux. Et dans les arrêts de jeu, c´est sur coup franc qu´Hammarby inscrira son 4e but.
Jeudi 22 Avril 2004
Matchs retour de la coupe de l´UEFA :
Chelsea - Marseille 2-0 , total 2-3
M´Gladbach - Wolfsburg 1-0, total 2-2, victoire M´Gladbach aux buts à l´extérieur.
Il y a aussi eu hier les 1/4 de la Champions´ League:
Real Madrid - Sporting Lisbonne 1-0, total 4-1
As Roma - Liverpool 2-0, total 3-0
Dortmund - PSV 0-1, total 5-1
Atalanta - Inter Milan 0-1, total 2-1
Dimanche 25 Avril 2004
Linkoping - Halmstad
Afin de ne pas trop m´attarder dans la zone dangereuse, il faut à tous prix que je gagne contre cette équipe d´Halmstad, qui ne fait plus tellement la maline en PRL!
Ils galèrent eux aussi, et sont 10e. Ils ont toutefois remporté une victoire, contrairement à moi. Daniel Nilsson est titulaire à la place de Jansson.
Et le match commence timidement, avec peu d´occasions, mais une domination territoriale de mon équipe. Malgré quelques occasions pour mon équipe, rien ne sera marqué en première période. Et la deuxième mi-temps est nettement plus intense, avec beaucoup d´occasions des deux côtés. Et la délivrance viendra à 1/4 d´heure de la fin! Edier Frejd, magnifiquement servi par Soderlund, propulse le ballon au fond des filets! Et dans la foulée, Uusimaki, sur un corner de Benitez, liberera les 2480 spectacteurs! 2-0, score final!
Superbe victoire, ma première en PRL.
Mercredi 28 Avril 2004
Deux premiers 1/4 de finales de la coupe :
OIS - Angelholm 4-1
Sirius - Brommapojkarna 0-3
Les deux autres 1/4 se joueront la semaine prochaine.
Dimanche 02 Mai 2004
Linkoping - GIF Sundvall
Ils ont le même nombre de points que moi, mais sont juste devant moi. En match amical, on a fait 3-3. La victoire n´est pas impossible. Jeffrey Aubynn est de retour sur l´aile gauche, et Daniel Nilsson retourne sur le banc.
Et le match est plutôt équilibré, avec des occasions de part et d´autre, peut être un peu plus pour le GIF. Mais aucun gardien n´est réellement inquiété. 0-0 à la mi-temps. Et en seconde période, les joueurs de Sundvall vont ouvrir le score, et ainsi marquer le seul but de la rencontre, malgré les derniers assauts de mes joueurs. Défaite 0-1. La saison va réellement être très difficile.
Mercredi 05 Mai 2004
Linkoping - AIK, 1/4 de finales de la Coupe de Suède.
La victoire est impérative! Cette coupe est le seul espoir de jouer une coupe d´Europe! Mon équipe est la même, excepté que c´est Bulut qui garde les cages.
Et le match commence plutôt bien, avec une domination de mon équipe. Et au 1/4 d´heure de jeu, c´est Frejd, sur un centre de Keita, qui ouvre le score de la tête. Puis il y aura des occasions des deux côtés, un peu plus pour nous. Mais à la 40e minute de jeu, de Souza égalise pour l´AIK, alors qu´il était légèrement hors-jeu! Mais dans les arrêts de jeu, Keita récupérait un ballon, et allait marquer tout seul, dans une défense moribonde. 2-1, score à la mi-temps! Et en seconde période, mon équipe sera euphorique, et Soderlund puis Uusimaki nous assurerons une place de 1/2 finales de la Coupe de Suède!
J´ai ensuite fait tournée mon effectif, et à la 86e , puis à la 89e, l´AIK marquera, et manquera de peu l´égalisation dans les arrêts de jeu... 4-3, score final, magnifique! Les 2490 spectacteurs exultent!
Les 1/2 finales m´opposeront à mes amis de Brommapojkarna, chez eux.
L´autre sera Djugardens - OIS
Les matchs se joueront le 12 Mai, mon anniversaire!
Dimanche 09 Mai 2004
Hacken (11e, 4 pts) - Linkoping (10e, 5 pts)
Victoire impérative! Il faut vraiment gagner afin de s´éloigner de la 12e place, et effacer un concurrent direct.
Mais ca commence mal, puisque nous sommes menés 2-0 après 12 minutes de jeu... Puis le reste de la première période sera plus équilibré et Keita réduira la marque juste avant la mi-temps. La seconde période sera également équilibrée, et c´est Uusimaki qui égalisera, et scelera ce match nul logique. 2-2.
Toutefois, si mes joueurs avaient commencé à jouer dès la première seconde du match, le score ne serait peut être pas le même.
Mercredi 12 Mai 2004
"Joyeux Anniversaire Coach! On gagnera pour vous!"
C´est ce que mes joueurs m´ont dit aujourd´hui. Oui, car aujourd´hui, c´est le match
Brommapojkarna - Linkoping, 1/2 Finales de la Coupe de Suède!
Et en cas de victoire de Djugarden, le vainqueur de ce match sera qualifié pour la coupe de l´UEFA, puisque Djugarden est qualifié pour la Champions´ League!!
Et le match est équilibré, mais dès la 10e minute, Benitez, d´un coup franc spectaculaire, ouvre la marque! 0-1. Puis Bromma poussera pour égaliser, mais rien n´y fera! Ils marqueront deux buts refusés (pas très logiquement, mais bon, j´m´en plaindrais pas). 0-1 à la mi-temps. La deuxième période sera difficile.
Et c´est à la 54e minute que Bromma égalise. Puis il y aura des occasions des deux côtés. Soderlund se blesse à la 82e minute, et est remplacé par David Remoissenet. Et le match se dirige vers les prolongations. Mais à la 90e minute, l´incroyable va arriver : Bergtoft va récupérer le ballon, et centrer pour mon attaquant français, qui, de la tête, va inscrire son premier but! Et quel but!! Le but qui nous qualifie pour la coupe de l´UEFA, puisque Djugarden mène 3-2!
Quel anniversaire!! 1-2, score final!!
C´est incroyable, je ne m´attendais même pas à jouer la coupe d´Europe si tôt!!
Dimanche 16 Mai 2004
Linkoping (8e) - Kalmar (14e)
Remettons les pieds sur Terre, c´est le championnat qui reprend. Hélas, sans Soderlund, qui s´est gravement tordu la cheville, et qui en a pour 1 mois.
Remoissenet sera donc titulaire.
Et mes amis de Kalmar, lanterne rouge, ne veulent pas se laisser faire, et jouent pour gagner.
Et ils me le prouvent dès la 5e minute, en ouvrant le score. Mais mon défenseur buteur finlandais Uusimaki va égaliser sur un centre de Keita. Puis Frejd va donner l´avantage à notre équipe à la 18e minute, bien servi par Jeffrey Aubynn. Et celui-ci va à son tour marquer, 5 minutes plus tard. 3-1 à la mi-temps.
Et malgré de mulitples attaques des deux côtés durant la seconde période, ce sera le score final. Belle victoire 3-1.
Lundi 17 Mai 2004
Le FF Kalmar se retrouve sans entraineur... Je n´y suis pour rien!>>
up
Saison III, Episode III:
<<Mercredi 19 Mai 2004
Finale de la Coupe de Suède... Aller:
Linkoping - Djurgarden
La finale se joue en match aller/retour, tous deux sur terrain neutre. Un peu ridicule, non?
En tous cas, je n´espère rien de ce match. De plus, mes joueurs sont fatigués, et Ahman et Aubynn ne sont pas titulaires. Remoissenet est également sur le banc. Ainsi Lindqvist, Nilsson et Wallin sont titulaires. La tactique est très défensive.
Bon, je vais vous passer les détails. Mi-temps : 2-0, score final : 3-0. C´est une défaite bien sûr, nette, et sans bavures.
Pendant ce temps, le Borussia Monchengladbach´ remportait la coupe de l´UEFA en battant l´Olympique de Marseille 4-1.
Bonne nouvelle : les revenus de la finale aller de la coupe vont dans mes caisses : 20 800 spectacteurs, cela me fait 2 milions de francs de recette!
Mercredi 26 Mai 2004
Djurgarden - Linkoping
Match sans grand intérêt, à moins que je ne marque deux buts, ce qui me semble impossible.
Et ma pensée est confirmée dès la 10e minute, avec un but pour Djurgarden. Mais dans la foulée, Aubynn égalise grâce à une superbe reprise de volée. Puis Remoissenet nous donne l´avantage! Je me mets à rêver, mais je retombe sur Terre avec l´égalisation à la 33e minute. 2-2 à la mi-temps. A défaut de gagner, nous voyons un beau match.
Et la seconde période sera intéressante, mais il n´y aura pas de but. Du moins, jusqu´à l´entrée de Wallin! A la 84e minute, il va réussir à marquer le but de la victoire. Belle victoire, 2-3, mais qui ne nous permet toutefois pas de gagner la coupe de Suède.
Pendant ce temps, l´AS Roma remportait la Champions´ League, en battant le Real Madrid 1-0, grâce un but du capitaine Romain, Francesco Totti.
Mardi 1er Juin 2004
Helsingborg (11e) - Linkoping (8e)
Retour sur Terre. Objectif de ce match : une victoire! Daniel Nilsson est titularisé e nattaque, à la place de Remoissenet, sous le conseil de mes adjoints.
Et les locaux exercent un pressing incroyable. Ils veulent à tous prix marquer rapidement, mais Froding fait des miracles! Nous sommes totalement dominés, et mes attaquants ne touchent pas un ballon. Daniel Nilsson va en avoir marre de cette situation, et va se blesser afin de sortir. Remoissenet est donc de retour sur le terrain. La fin de la période sera beaucoup plus équilibrée, mais le gardien adverse ne sera toujours pas inquiété. La mi-temps est sifflée sur un miraculeux 0-0. Et la deuxième mi-temps reprend avec une occasion de mon côté, la première du match, mais qui se terminera par un poteau de Keita. Puis à la 57e minute, Einarsson a servi Remoissenet sur un plateau, qui a dribblé un défenseur d´Helsingborg, puis a frappé fort...et a marqué!! 0-1. Une véritable leçon d´efficacité!! Mais Helsingborg repartait à l´attaque aussitôt, mais c´était sans compter sur Froding, qui ne comptait pas prendre de but! Puis 5 minutes plus tard, mes joueurs, encore euphoriques, se sont à nouveau rués à l´attaque: Benitez a débordé sur son côté droit comme il sait si bien le faire, puis a centré pour le Cap´tain Keita, qui a propulsé à son tour le ballon au fond des buts d´Helsingborg, dont le gardien a passé un très mauvais après midi! 0-2.
Il fallait maintenant tenir ce score, ce qui n´est pas la meilleur qualité de mon équipe. Mais Froding était toujours là pour repousser les assauts adverses. Benitez, Ahman, Uusimaki et Kanga étaient héroïques. 0-2, score final! Splendide victoire, Ô combien imméritée!
Mercredi 2 Juin 2004
Daniel Nilsson en aura pour 2 semaines, et j´ai lu dans le journal ces statistiques par rapport au match d´hier : Helsingborg : 19 tirs, 14 cadrés; Linkoping : 6 tirs, 4 cadrés.
Samedi 5 Juin 2004
Ouverture du championnat d´Europe des Nations:
Portugal - Espagne 1-1, Nuno Gomes - Gaizka Mendieta
Dimanche 6 Juin 2004
Linkoping (7e) - Goteborg (4e)
J´accueil ceux qui furent jadis des Grands d´Europe. J´espère confirmer le résultat de mardi dernier par une belle victoire, et méritée cette fois-ci.
Et le match commence mal. Goteborg domine, et aux 17e puis 25e minutes, marqueront. Je n´ai aucune occasion, mes joueurs sont transparents. Apparement nous serons condamnés à subir toute la saison, à domicile comme à l´extérieur. 0-2 à la mi-temps. Si nous sommes tout le temps dominés, c´est que nous perdons la bataille du milieu. Je décide donc de sortir un attaquant, Remoissenet, pour mettre un 5e milieu, Jan Jansson, que jouera entre les 4 autres, plein centre. Et l´incroyable va se produire! Jan Jansson va prendre le jeu à son compte, et va donner à Keita, à la 54e minute, qui va réduire le score. Deux minutes plus tard, Benitez, sur un énième débordement, va centrer pour la tête de Jansson, qui va lui même égaliser! 2-2 ! Goteborg est perdu.
Et ce n´est pas fini! 66e minute: Jansson se débat entre trois joueurs à l´entrée de la surface, et va obtenir un coup franc bien placé. Il va lui même s´en charger... Pleine lucarne!! 3-2!! Entrée tonitruante de Papy Jansson, comme on l´appelle! Goteborg va pousser dans les derniers instants, mais Froding sera irréprochable. Magnifique victoire 3-2! Nous sommes vraiment revenus de loin. Nous sommes dorénavant 5e! Eh ben, merde alors!
Euro 2004 :
Angleterre - Italie 1-2, Dyer, contre deux buts de Veiri.
Croatie - Allemagne 1-2, buts de A. Seric contre un de M. Klose et un de S. Deisler.
France - Pays Bas 0-2, Davids, Van Der Meyde
Récompenses de l´année en Europe:
Joueur Fifa : Elber, devant Ronaldo
Footballeur de l´année : Batistuta devant van Nistelrooy
Yougoslavie - Biélorussie 2-1
Eire - Danemark 1-3 , hat trick de Sand.
Finlande - Russie 1-1
Suède - Grèce 2-0, doublé d´un joueur de Brondby.
Remoissenet fait la gueule, tandis que tous mes autres joueurs sont contents. Sauf Uusimaki et Kanga, un peu déçus de la performance de la Finlande.
Danemark - Portugal 0-2
Italie - Yougoslavie 3-0, encore un doublé de Vieri.
Espagne - Eire 1-0, but de Victor
Russie - France 0-3 , Zidane, Trezeguet, Micoud
Allemagne - Suède 0-0
Remoissenet retrouve le sourir, tandis que tout le reste de l´équipe est soulagée!
Biélorussie - Angleterre 1-3, Heskey, Bowyer, Ashley Cole
Dimanche 13 Juin 2004
Djurgarden (2e)- Linkoping (5e)
Revenons sur Terre, et cessons de rêver de ces stars, de ces sélections nationales...
Je ne vous cacherai pas que l´objectif est de ne pas perdre! Je vais bien sûr essayer ma nouvelle tactique en 4-5-1 ! Frejd est donc seul devant.
Et le match commence fort pour mes joueurs! 5e minute : Keita ouvre la marque! Nous défendrons ensuite, mais c´est sur coup franc que Djurgarden égalise à la 25e minute. Puis ils marqueront deux autres buts coup sur coup, aidés par Uusimaki, qui leur marque le troisième. 3-1 à la mi-temps. C´est dommage. Il y avait un bon coup à jouer. 2-1, à la rigueur, mais 3-1, ce sera difficile à remonter. Et rien ne sera marqué en seconde période. "Belle" défaite 3-1. Je suis très content de mon équipe, qui a tout de même bien tenu tête.
Mauvaise journée pour Uusimaki, car la Finlande a perdu 3-1 aussi, contre une très belle équipe des Pays Bas.
Grèce - Croatie 1-0
Espagne - Danemark 2-0
Portugal - Eire 1-0
Biélorussie - Italie 0-6 ! Christiano Zanetti x 2, Montella x 2, Materrazzi, Fausto Rossini
Yougoslavie - Angleterre 0-2
Grèce - Allemagne 0-3
Suède - Croatie 0-1
France - Finlande 2-0 . Remoissenet est entrain de se moquer d´Uusimaki et de Kanga, je vous dis pas!
Pays Bas - Russie 1-2
Voilà les grandes récompenses internationales:
Julius Agahowa est ballon d´or Africain.
Catanha est ballon d´or 2003/2004, devant Totti et Raul.
Harry Kewell est joueur océanien de l´année.
Ivan Pelizzoli (AS Roma) est le gardien de l´année, devant César et Toldo.
Candela est défenseur européen devant Thuram.
Totti est milieu de l´année, devant Seedorf et Sebastian Deisler.
Catanha est attaquant de l´année, devant Raul et Vieri.
Quarts de Finale de l´Euro:
Italie - Espagne 1-0, but de Montella.
Pays-Bas - Suède 2-1, buts de Van der Meyde, et Kluivert contre un but de Mattias Jonsson.
Dimanche 20 Juin 2004
Linkoping (5e) - Orebro (14e)
La victoire est impérative! Il ne faut pas que mes joueurs se crispent, comme ils le font souvent contre des équipes a priori plus faibles. Soderlund est sur le banc. Il rentrera en cours de match. C´est mon Joker!
Et dès le début, on voit qu´Orebro n´est pas venu pour défendre seulement. Ils pressent les premières minutes, mais mon équipe reprend rapidement le dessus. Frejd marquera le seul but de cette première période à la 20e minute, sur un service d´Aubynn. Et la deuxième mi-temps sera légèrement dominée par Orebro, mais aucun but ne sera marqué. Courte victoire 1-0, mais très satisfaisante. A chaque victoire, M. Carlsson nous félicite. Il ne s´attendait sûrement pas à jouer en PRL! Et dire qu´il y a trois ans, nous étions en D2. Keita, Jansson, Benitez, Froding... s´attendaient ils à être 5e en PRL, et à jouer la coupe de l´UEFA?
Allemagne - France 0-2, buts de Djibril Cissé, et de Johan Micoud.
Portugal - Angleterre 1-2, Nuno Gomes, contre Beckham et M. Bridges.
Justement, la liste officielle des équipes qui joueront les Coupes d´Europe vient de paraître:
Champions´ League : Djurgarden
UEFA : AIK, GIF Sundsvall, et Linkoping!
Intertoto : Helsingborg
Avant que je n´oublie, voici également le palmares des principaux championnats européens:
Allemagne: Bayern champion, 4 pts devant Dortmund, 8 devant Hambourg.
Angleterre: Liverpool, 2 pts devant Manchester, 11 devant Arsenal
Espagne: Real Madrid, loin (8 pts) devant Valence, Barcelone et la Corogne, qui se tiennent eux en 1 point.
France: Monaco, très loin devant (13 pts) Lens, Paris, Marseille et Bastia qui se tiennent en 3 points. A noter qu´Auxerre, 8e, n´est quà 8 points du 2eme. Et du 14e au 19e, il n´y avait que 5 points.
Italie : Inter Milan, 9 pts devant la Roma. Entre le 2e et le 7e, il n´y a que 8 pts. Entre Milan, 3e, et le 7e, il n´y en avait que 3.
Portugal : Sporting Lisbonne, 4 pts devant Porto, 13 devant Benfica, et 25 devant Leiria, 4e.
Les autres champions sont : Gand, les Glasgow Rangers, le PAOK Salonique, l´Ajax (avec 90 points!) et Besiktas.
1/2 Finales de l´Euro:
Allemagne - France 0-0, victoire des bleus aux tirs aux buts!.
Italie - Pays Bas, remake de l´Euro 2000 : 1-0 après prolongations, grâce à Marco Materazzi.
La Finale opposera à nouveau la France à l´Italie!
Dimanche 27 Juin 2004
Linkoping (5e) - Hammarby (3e, aller : déf. 4-0)
La même équipe, avec ma nouvelle petite tactique dont je suis fier! J´espère qu´elle sera efficace, car en cas de victoire, je ne serai qu´à un petit point de la 3e place!
Et le début de match est entièrement à l´avantage des visiteurs. Hammarby domine, mais ne marque pas. Mes joueurs n´arrivent pas à se créer des occasions. 0-0 à la mi-temps. Et la seconde période ne montre guère de spectacle. C´est un jeu dur et haché, avec des fautes toutes les 30 secondes, et des ballons perdus par les deux équipes. Jan Jansson fait un match pitoyable qui ne reflète guère son talent. Soderlund rentre à sa place, et je reprend notre bon vieux 4-4-2. Et à la 75e minute, sur notre toute première occasion, Einarsson, bien servi par Benitez, ouvre le score! Mais dans les arrêts de jeu, Hammarby inscrira deux buts coup sur coup. Cette fois-ci j´ai été très déçu par mes joueurs. Beaucoup de ballons bêtement perdus, surtout par Jansson. Cette défaite 1-2 nous remet en tous cas à notre place.
La France a remporté l´Euro 2004 en battant l´Italie 1-0, grâce à un but de Jérôme Rothen.>>
Ahlala, avant, il y avaient des hops... Maintenant faut aller chercher le topic dans les profondeurs du forum...
Qu´importe!
Saison III, Episode IV!
<<Mercredi 30 Juin
Surprise! Un attaquant vient d´arriver au club! C´est Kim Christensen, 24 ans, norvégien! Je l´avais complètement oublié, lui. Cela commence à faire beaucoup d´attaquants. Je crois que Peter Wallin va en faire les frais...
Bon, en tous cas, maintenant, on a un peu de vacances, avant la reprise.
Dimanche 18 Juillet 2004
Linkoping (5e) - Norrkoping (12e)
Un match a priori facile. Je reprend mon 4-4-2 pour pouvoir faire jouer mes deux attaquants, Frejd et Christensen.
Et le match est plutôt tranquille. Des petites occasions de part et d´autre, mais rien de bien intéressant. 0-0 à la mi-temps.
La seconde période ne sera guère plus intéressante. Un seul but interviendra, du tout nouveau Christensen: bien servi par Ahman, il marquera de la tête. 1-0 score final.
Mes adjoints me conseillent vivement de faire jouer Wallin... C´est pourquoi Soderlund va continuer sa formation en équipe B. Il n´a que 17 ans!!
En tous cas, je suis maintenant 4e!
Lundi 26 Juillet 2004
En coupe de Suède, je me déplacerai à Goteborg, pour y affronter une équipe d´amateurs, l´Alvangens IK. Vendredi se déroulera le tirage au sort de la coupe de l´UEFA!
Je reçois un fax comme quoi Gabriel Omar Batistuta, Paolo Maldini et Dwight Yorke sont libres de tout contrat... Bien sûr, aucun d´eux n´accepte mes propositions. Aucun d´eux ne daigne même décrocher le téléphone!
Mercredi 28 Juillet 2004
Djugarden bat Flora, une équipe estonienne, 2-1, à domicile, au tour préliminaire de la C1. Le vainqueur affrontera le Panathinaïkos.
Vendred 30 Juillet 2004
Je suis à Genève, ou le tirage au sort du Tour de Qualification de la Coupe de l´UEFA vient juste d´avoir lieu...
J´affronterai le CMC Publikum, une équipe Slovène, qui a l´air de posséder un très bon attaquant.
Dimanche 1er Aout 2004
Malmö (3e) - Linkoping (4e)
Il va falloir essayer de tenir un bon match nul! Du moins, ne pas perdre trop sévèrement. L´équipe est défensive, avec mon 4-5-1. C´est Christensen qui joue seul devant. Bergtoft est suspendu pour 3 cartons jaunes. Titularisation du vieux Bandoch (souvenez vous, il y a deux ans...).
Et d´entrée de jeu, ce Christensen ouvre le score sur un centre d´Aubynn! Là, tout le monde derrière! Mais à la 25e minute, Malmö égalise logiquement. Et 7 minutes plus tard, ils prennent l´avantage. Là, tout le monde devant! 2-1 à la mi-temps. Et à la 55e minute, Keita va donner un bon ballon pour Christensen, qui ne va pas se gêner pour égaliser!! Mais Malmö va reprendre l´avantage à 25 minutes de la fin. Quelques occasions des deux côtés ne changeront rien au score. 3-2 résultat final.
Barcelone vient de donner 265 milions de Francs à Manchester pour l´acquisition de David Beckham.
Pourtant ce n´est pas un record, car le 1er Janvier 2004, 350 milions de Francs ont été donnés par le Real Madrid au PSV Eindhoven.
Et Djurgarden jouera contre le Panathinaïkos, puisqu´ils ont battu Flora 0-1 en Estonie.
Vendredi 6 Aout
Aujourd´hui j´ai inscris mes 25 joueurs qui joueront la coupe d´Europe. Malheureusement, Bergtoft et Einarsson n´ont pas le droit d´y participer, je ne sais pourquoi!
Pendant ce temps, Norrkoping se retrouve sans entraineur!
Dimanche 8 Aout 2004
OIS (9e, aller : 2-2) - Linkoping (6e)
Le match s´annonce difficile. Un match nul serait une bonne opération. La victoire semble peu probable, mais bon, on sait jamais, même si je n´espère pas.
L´équipe ne change pas, toujours défensive, si ce n´est le retour de Bergtoft.
Et c´est l´OIS qui domine, comme prévu, ma défense tient bien le coup. Mes quelques contres ne donnent pas grand chose, voire rien. Et c´est à la 42e minute que les locaux vont ouvrir le score. 1-0 à la mi-temps. Et la seconde période ne donne rien, aucun but. 1-0, score final.
Je ne suis toujours qu´à 6 points du barragiste. Il y a toutefois beaucoup d´équipes entre eux et moi.
Mercredi 11 Aout 2004
Djurgarden a été tenu en échec par le Panathinaïkos à domicile, 0-0. Aujourd´hui, Christensen s´est légèrement blessé. Il sera indisponible pour demain.
Je vais avoir du mal à dormir cette nuit, comme tous mes joueurs je pense...
Jeudi 12 Aout 2004
CMC Publikum - FF Linkopings
C´est le grand jour! Même si notre match se déroule un peu dans l´ombre, et que personne ne s´y intéresse, c´est tout de même la coupe de l´UEFA!
<<Les gars, aujourd´hui, vous allez jouer un match que vous jouerez pas 50 fois dans votre vie! Les gars, là, vous jouez pour gagner, vous jouez pour votre maillot, pour votre ville. Vous représentez votre pays les gars. Là, je vous donne un maillot, et vous devez l´honorer! Alpha, je te donne un maillot, un short, tu dois l´honorer. Pedro Juan, je t´offre un maillot, honore le. Tuomas, je te donne un maillot, un short, honore le. Edier, toi aussi, tu portes un maillot, tu dois l´honorer. Et vous tous, vous devez vous battre pour ce maillot!>>
Etant donné l´absence de mes deux joueurs prêtés, ce sera difficile de faire une équipe qui tienne la route! La défense reste la même, mais au milieu, ca change : Einarsson est remplacé par Daniel Nilsson (bien qu´il soit gaucher, il jouera sur l´aile droite), et Bergtoft sera remplacé par Robert Ohlsson, qui était titulaire en D2. Jan Jansson est fatigué, donc je jouerai en 4-4-2, et Frejd sera devant, avec Wallin. Soderlund et Remoissenet sont sur le banc. Voilà!
Et le CMC se rue à l´attaque d´entrée, mais mes joueurs reprennent peu à peu la possession du jeu, et c´est tout logiquement qu´à la 23e minute qu´Aubynn, après un petit festival dans la surface, suite à un corner de Benitez, ouvre la marque. La fin de la période sera en l´avantage des locaux, mais le score à la mi-temps est de 0-1. Et la seconde période démarre comme la première, avec une domination des locaux. Puis nous reprenons peu à peu le jeu à notre compte, mais finalement, à la 75e minute, le CMC égalisera! L´entrée de Remoissenet et de Soderlund ne changera rien. 1-1 score final. Bon résultat, mais on aurait pu assurer la qualification en gagnant. Avec Bergtoft, au moins, nous l´aurions fait!
Vendredi 13 Aout 2004
C´est au tour de Keita de se blesser! Heureusement, ce n´est qu´une petite commotion cérébrale.
Dimanche 15 Aout 2004
Linkoping (7e) - AIK (13e, aller : 3-3)
L´AIK a également joué en UEFA, et a battu le TB (Iles Féroé) 3-0. Le GIF Sundsvall a également joué, mais n´a fait que match nul face au Slovan Liberec, à domicile, 1-1. Mais revenons en au championnat. Sans Keita, ni Christensen, ce ne sera pas aisé. Daniel Nilsson jouera n° 10. Benitez prend le brassar. Jan Jansson étant en forme, hop, un 4-5-1.
Et le match commence mal puisque d´entrée de jeu, l´AIK ouvre la marque. Mais mon équipe va se ressaisir, et Frejd va égaliser à la 20e. Puis ce même Frejd va nous donner l´avantage, à la 25e minute. Mais juste avant la mi-temps, l´AIK va égaliser. 2-2 à la mi-temps. En seconde période, ce sera une rencontre très équilibrée, et personne ne marquera, si ce n´est Jansson, mais en position de hors-jeu.
Einarsson a reçu aujourd´hui une bonne nouvelle : il est sélectionné en équipe d´Islande A !
Dimanche 22 Aout 2004
Linkoping (9e) - Helsingborg (10e, aller: vict. 2-0)
C´est un match à 6 points. Cette fois-ci, il faut absolument gagner. Keita et Christensen sont de retour. 4-5-1 offensif. L´AIK, barragiste, n´est qu´à 3 points.
Et c´est une domination de tous les instants pour mon équipe! Pendant 45 minutes, Helsingborg a été inexistant! Mais leur défense tient bien le coup, et le score est vierge à la mi-temps. Et la seconde période reprend, mais c´est Helsingborg qui domine cette fois-ci. Et à la 61e minute, c´est l´ouverture du score pour les visiteurs. Mais dans la foulée, Frejd, qui venait juste de rentrer, égalisait. Puis à 1/4 d´heure de la fin, Helsingborg reprenait l´avantage. Et dans les arrêts de jeu, sur une faute sur Christensen, l´arbitre a sifflé un penalty. Benitez s´en chargeait, et égalisait! Dans la foulée, Kanga s´énervait, et prenait deux cartons jaunes de suite, donc un rouge. 2-2, score final. Encore une contre performance.
Cela fait 4 matchs sans victoire...
Mercredi 25 Aout 2004
Djurgarden n´aura pas crée l´exploit en Grèce. Défaite 2-0.
Jeudi 26 Aout 2004
Linkoping - CMC Publikum
Tous les journaux locaux parlent de ce match. C´est la première fois que notre stade accueil un match européen! Jansson étant fatigué, je jouerai en 4-4-2, avec la même équipe qu´au match aller.
Et le match est terne... Nous dominons, mais bon... Kanga sort sur blessure, Bandoch le remplace, 0-0 à la mi-temps. La seconde période sera beaucoup plus belle. 59e minute: c´est Frejd qui ouvre la marque, bien servi par Keita. Dix minutes plus tard, Keita double la mise, et libère les 2497 spectacteurs. Et dans les arrêts de jeu, Keita inscrit le troisième but, et clos le spectacle!
Vendredi 27 Aout 2004
J´ai failli rater mon avion pour Genève! Les têtes de série sont là! On peut tirer n´importe quelle équipe!
Et la déception nous gagne... nous allons perdre, mais nous n´allons pas jouer contre des stars : nous allons affronter une équipe française : le sporting club de Bastia...
Kanga est blessé pour un mois.
Dimanche 29 Aout 2004
GIF Sundvall (11e, aller: déf. 1-0) - Linkoping (8e)
4 points nous séparent. Un match nul serait bien. 4-5-1 bien sûr.
Et le GIF se rue à l´attaque, et l´ouverture du score intervient à la 17e minute. Puis à la 42e minute, 2-0. Mais dans la foulée, Aubynn réduit le score. 2-1 à la mi-temps. Et en seconde période, le match sera équilibré, mais à un quart d´heure de la fin, le GIF inscrit un troisième but. Mes derniers assauts ne changerons rien, 3-1 score final.
A 5 journées de la fin, la D1 se profile...>>
Hop