pas de koi smiley c normal
mé votes
YyOoSsHhIi smiley666 boss zebigboss67 pour son topic cool ealenzo Ultra il adore ce smiley
mes votes que voici
smiley666 mewtho313 oni dragon YyOoSsHhIi
voila
à tout le forum ça va ?mes vote sont: boss1 charle ultra ( il est ultra) maximo_hero gabumon9
sa fesait longtemps que je n´étais pas venu
superoy ultra charle black
Yaku(Je voterai toujours pour toi ealenzo Ultra RaZeR
a tous je vote :
yaku ultra ealenzo eugene dragonball_man
je vote oni ultra eugene yaku Razer
SLT!
ealenzo dragon slippy58 MEWTHO313 gabumon9
Ultraroy Yakusa666 dark_boss42
J´essaie de venir a chaque jour mais j´promet rien. Merci quand même à ceux qui votent pour moi
ultraroy mewtho313 ealenzo yakusa666 oni-link
mes votes sont....
smiley666 . ............ ealenzo. .................... Ultra merci. ............ oni [RAZER] . .merci
Oni, j´aimerais ca que dans la maj tu mette mon Nick: jerry3333! Thanks
oni yaku xelna Ultra supermouton
ça va ssx3max ultra gabu maximo_hero nickmcloud
Oni-Link ( C´est simpa d´avoir voté pour moi ) Yakusa ( Vous connaissez tous les raison.) [RaZeR] UltraRoy ealenzo
black superoy yaku ultra
ca va etre dure de voter pour tous ceux qui vote pour moi
oni ultra dragon ball man razer smiley 666
ps: desolé a mewtho 313
smiley666 yaku oni ealenzo rockdet
deso les autres
g oublier
onilink
oni-link dbman razer ssx3max ultrtaroy
[RaZeR]
Superoy
Yakusa666
King_Boulette
Maximo_hero
ps: tout le