Merci de tout mon coeur à ceux qui vote pour moi. MEWTWO313 Boostgang Ultraroy ssuuppeerr smiley666
Désolé yaku , mais après ceux que tu as fait...
firesnake75
Niveau 6
06 juin 2005 à 17:16:52
WEBFOX ULTRA EALENZO SYLVAINFDN PLAYERONLINE_
VOILA
smiley666
Niveau 9
06 juin 2005 à 19:38:35
[RaZeR] ultraroy superoy mewtho313 dragonball_man
boostgang
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:45:22
Ultraroy ealonzo dragon oni-link yakusa666
gabumon9
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:15:23
je vote superoy black oni link yaku
ealenzo
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:38:17
je vote playeronline ultra oni HRCBenoitJan max
demain je voterais pour mewtho 313
[RaZeR]
Niveau 9
07 juin 2005 à 01:27:33
tous le monde...!
gordon-freeman5 ( mon meilleur ami oni smiley666 Boostgang ealenzo
Oni-Link
Niveau 10
07 juin 2005 à 01:44:41
[RaZeR]
oni est occuper pour linstant
-> parfaitement
bon aller ze vote:
yaku eugene ealenzo hrc benoit [RaZeR]
superoy
Niveau 7
07 juin 2005 à 17:01:46
IIyod_genis gabumon9 ultra smiley666 mewtwo313 ps: je suis désoler pour tout ceux que j´ai oublier genre boss1,sangoku12,yaku mais je vous mettrais demain promit
doudoukev
Niveau 8
07 juin 2005 à 17:18:19
je vote: ultra sylvain mewtou313 smiley666 dragon ball man
UltraRoy
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:26:12
mes votes
ealenzo oni doudoukev razer yaku
voila
firesnake75
Niveau 6
07 juin 2005 à 20:03:45
PLAYER WEBFOX YAKUSA SYLVAINFDN WOT9
smiley666
Niveau 9
07 juin 2005 à 20:48:14
mewtho313 [RaZeR] superoy doudoukev oni-link
gabumon9
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:49:58
je vote aujourd´hui pour
superoy [RaZeR] black yaku oni
ealenzo
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:52:58
eugene tu parles beuacoup mais tu votes pas beaucoup O_o ( lol quand meme ^^) moi je vote oni ultra yaku eugene HRCBenoitJAn voila
[RaZeR]
Niveau 9
07 juin 2005 à 21:13:13
sylvainFDN oni ( 0ccuper ) ultra gabumon9 smiley666