superoy Ultra MEWTWO313 oni-link UltraRoy
En aurai-je oublier Si oui dites le moi et je penserai à vous demain
Dragonball_man Oni-link Ealenzo HRCBenoitJAN Eugene
Gabumon9 smiley666 ultra gordon-freeman5 lloyd_genis
Je vote:
Yakusa666Oni-Link
EugèneHRCbenoitJAN
a voté !
JD
[RaZeR] superoy mewtho313 KingBoulette HRCbenoitJAN
mewtho313 ultra oni razer superoy
je vote oni-linkyakusa
c´est tout pusique personne vote pour moi
Dom Oni max ( boostgang) dragon Ultra
Merci Yaku Yakusa666 Boostgang lloyd_genis ( je t´avais oublié^^) MEWTWO313 gabumon
gabumon9 smiley666 kingboulette gordon-freeman5 db_man
ealenzo razer gabumon yaku kingbouette
voila
oni yaku ( ca fait long time que t´as pas voter pour moi > _<) ultra eugene ( noulet) HRCBenoitJan ( noulet aussi)
boost ( tiens je vote pour toi mais t pas obliger de voté pour moi) ultra superoy black yaku
désoler au autre
c kan la dernière fois que la MAJ a été faite
gabumon9koopadragonball_manyakusa666
ssx
t´as les 10 sec!
je vote oni yaku ultra eugene ( jamais vu un noulet pareil>_<) HRCBenoitJan ( dooouuuu) voila lol