bin g pa la cote en ce moment!
smiley666superoyblakpolochon57overkiller
Salut a vous.
ealenzo KingBoulette Mr.Grant slippy58 dragonball_man
Voici mon vote d´aujourd´hui:
Ultraroy
Aucune cachette dans mon système, je vote pour ceux qui votent pour moi c´est pas plus compliqué que ça.
Ravi de voir que vous êtes contents que je passe encore sur le forum
mes vOtEs
n°1 Ultran°1 smily666n°1 onin°1 ealenzon°1 slippy58
mdr vous etes tous N°1
voici mes votes
mewtho313 slippy58 smiley666 ealenzo rockdet
voila
Ultra(Il vote pas toujours pour moi mais bon ) overkiller yaku RaZeR MrGrant
mewtho313 dragonball_man ultraroy boss1 supermouton3000
je vote oni ultra Mewtho 313 ( jtav´é promis ) Razer dragon ball man
smiley666superoydarkosmoutonsangoku12overkiller
ok ! 2 personne sortent 2 rentrent !
darkdoudou superoy sllipy58 smiley666 oni-link
superoy ultra oni yaku super moutton
UltraRoy oni-link lloyd__genis [Razer] MEWTHO313
ça va ssuuppeerr gabumon9 slippy58 ultraroy yakusa666
SuperoyUltraRoySsuuppeerrssx3maxYakusa666
Petit vote....
Dragonball_man ( vien donc sur msn) KingBoulette ealenzo Mr.Grant ssuuppeerr ( ta lair sympa, on se connait pas gros)
Roooooooofl pas savoir mettre les espaces -_____________-
Superoy
UltraRoy
Ssuuppeerr
Ssx3Max
Yakusa666
mon vote du jour:
black dragonball ultra superoy [RaZeR]
voila pour aujourd´hui!
nouveau jour, nouveau vote maximo_hero ssuuppeerr superoy mewtho313 control-du-chao
bon je vote
suppppereugeneyakuultraroyking boulette