lol ssuuppeerr tu en demande beaucoup quand meme
il me reste 10 pages de vote
je sais mais il faudrait arreter les votes non
Ah ouais, quand meme
non pas besoin d´areter les votes
oni ADORE etre en retard^^
moi non jamais
ultra!
comment oni pourrait t il aimer ca il ne connait pas ca ^^il ne sait meme pas comment ca s´écrit lol
je vais manger
ses pas un blabla merci
Bon, aller, moi aussi je vais manger
oni yakusa ultra dragon
oni boost naruto maitre des elfes razer
voila
black ( reste! ) superoy maitre_elfes ultra oni
oni Ultra ssuuppeerr maitre des elfes yakusa
Maitre des elfes Premiere fois qu´on me le dis
Ultra Boogstang Pierre[gorn] Oni Ssuuppeerr
ssuuppeerr(je reste ) superoy sylvainFDN oni et tout le monde quia dit que je devait rester vous m´avez redonnez la joie de vivre
tout le monde