ultra ( tu me remercieras en me filant tes strats de 10MM ) Dragonball-man oni-link HRCBenoitJAN [Razer]
blak ssuuppeerr superoy darkosmouton boostgang
Je remerci ceux qui vote pour moi...
SylvainFDN Mr.Grant MEWTHO313 smiley666
Boostgang ( tien,tes nouveau?)
MEWTHO313 razer Boostgang ( c ssx3max) oni SylvainFDN
mewtho313 boss1 sangoku12 ssuuppeerr pierre gorn
smiley666 RaZeR Yakusaaaaaaaaaaaaa pancho_chorizzo boostgangDésolé les autres
ThE VoTeS
smiley666 dragonball_man boostgang sangoku12 Ultra
dsl les otre
superoy oni yaku black razer
a tous je vote:
yaku ultra ealenzo gabumon9 SylvainFDN
[RaZeR] j´ai été banni à cause de clemb
cf : carte de viste
[RaZeR] Mrgrant oni-link dragonball_man sangoku12
boss1 sangoku12 gabumon9 smiley666 yakusa666
je vote : oni ultra SylvainFDN HRCBenoitJan eugenevoila
et deso j´ai eu un bug with my computer donc voila
enfin je revote apres de long jours sans vous voir
oni dragon ealenzo mewtho313 yaku
et pi voila
ultra dbm yaku superoy black
merde aji plu de place pour oni et silvin ! !! desoler...
Mr.Grant boostgang gabumon9 ultra ealenzo
oni linkdragon ball man
pancho_chorizzoUltraroydragonball_man[RaZeR]yakusa666
mewtho313 superoy dragonball_man lloyd_genis ultraroy
MeS vOtEs De La JoUrNéE
ultra smiley666 dragonball_man yaku oni