CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:35:06

:d) master-donald
:d) mewtho313
:d) poggy
:d) supervavabird
:d) eugene

=======================

-Lord[Roy] alias Princess[SAMUS] : 89 voix

- Aminos2: 69 voix

- Hunk-137 : 47 voix

- Simusmaximus : 44 voix

- onilink1 alias _onilink_ : 42 voix

- Oni-link*** : 37 voix
- Redeyes7 : 37 voix

- Poggy: 30 voix

- Sasotzu : 29 voix

- Mewtho313 : 27 voix

- Master-donald : 26 voix

- [RaZeR] : 21 voix
- vhbbghvb : 21 voix
- Eugene: 21 voix

- Supervavabird : 18 voix

- forcefox: 17 voix
- Shocblast : 17 voix

- Yakusa666 : 16 voix
- Gon921 : 16 voix

- Pierre[GORN]: 13 voix

- Ultraroy* : 11 voix
- the_guinfre: 11 voix
- GPC : 11 voix

- DestructoDom***: 10 voix
- Mario[128]: 10 voix

- MrGrant : 9 voix
- El-Chat : 9 voix

- Overkiller: 8 voix
- Sephiromyhawk : 8 voix

- [--odo--] : 7 voix

- Maximusteriblus : 6 voix
- Teloub-itna : 6 voix
- Ssuuppeerr : 6 voix

- Jerry3333 : 5 voix
- Lloyd_genis : 5 voix
- Nulenlatin : 5 voix

- Webfox : 4 voix
- Boostgang : 4 voix
- Websnake : 4 voix
- Blak_renamon: 4 voix
- Ealenzo02 : 4 voix

- HRCbenoitJAN: 3 voix
- linkiehs alias z_de_la_rocha : 3 voix
- smiley666: 3 voix

- Doraki : 2 voix
- Ryokoyaksa : 2 voix
- SylvainFDN : 2 voix
- Metal-adri : 2 voix
- Wario_2006 : 2 voix
- Black_jo : 2 voix

- Kirbyshadow : 1 voix
- Thieum_cloud : 1 voix
- Playeronline : 1 voix
- Fkifi : 1 voix
- Maximo_hero : 1 voix
- Mitig-110 : 1 voix
- prince_of_kiev: 1 voix
- Scooby-doo alias rockdet : 1 voix
- Cyber_smash : 1 voix
- Unreal-Jukebox : 1 voix
- Jonathan_04 alias Jontro92 : 1 voix
- xd0002 : 1 voix
- All720 : 1 voix
- Triforce21 : 1 voix

metal-adri
metal-adri
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:38:24

je vote aminos

GPC
GPC
Niveau 9
22 avril 2006 à 01:03:08

:up:
vhb
aminos
gon
redeyes
teloub itna

master-donald
master-donald
Niveau 10
22 avril 2006 à 01:14:36

minuit passé:

:d) Teloub itna (ex pouetteur)
:d) Aminos
:d) Mewtho (Il a msn)
:d) lord
:d) hunk

supervavabird
supervavabird
Niveau 6
22 avril 2006 à 10:36:55

Comme d´habitude

:d) Aminos2
:d) _onilink_ ( t trop :cool: )
:d) simus
:d) shockblast (comme ça on sera a égalité au classement )
:d) forcefox ( pareil on sera a égalité )

Voila :bye:

shocblast
shocblast
Niveau 8
22 avril 2006 à 11:00:09

mes votes comme d habitude
:d)_onilnk_ :cool:

:d)_sasotzu_ :cool: aussi :lol:

:d) vavabird sympa :ok:

:d) simusminus j aime bien ton pseudo

:d) le dernier sa dependeras de mon humeur :lol:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
22 avril 2006 à 11:38:32

Je vote:

:d) shocblast :)
:d) forcefox :)
:d) triforce21 :)
:d) superva :)
:d) sasotzu :)

coeurlou
coeurlou
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:41:53

:d) onilink
:d) Gorn
:d) Teloub-itna (Vive le grand POUET!!)
:d) Forcefox
:d) Sasotzu

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
22 avril 2006 à 11:43:24

Je remercis encore une fois ceux qui votent pour moi. :-)
Mais... C´est mon ami coeurlou que je vois là! :ouch:

coeurlou
coeurlou
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:44:58

Et ouais sa va? Je suis dégoute pour ton bannissement, c´est a cause des 2 autres débiles...

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
22 avril 2006 à 11:47:12

coeurlou :d) Ouais ça vas très bien... Je n´arrive pas à y croire que c´est deux forumeurs insignifiants ont arrivés à me bannir... Je suis dé-gou-té. :-(

coeurlou
coeurlou
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:50:23

Moi aussi je suis dégouter pour toi...

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:38:30

:d) Master-donald ( sympa )
:d) Lord[Roy] ( Très sympa lol )
:d) redeyes7 ( gentil et marrant :p) )
:d) coeurlou ( il me fait bien rire celui-la )

Voilà :p)

ssuuppeerr
ssuuppeerr
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:43:46

ben ou snt passé les anciens :ouch: a pu personne

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:44:49

Ssuuppeerr => Les noobs au pouvoir j´te dis...

C´est vrai qu´il y a plus les anciens :snif:

ssuuppeerr
ssuuppeerr
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:10:11

:snif2: ultraroy, oni-link, webfox, yakusa666, blak_renamon pis plein d´autre...ils sont tous partis sigh

eugene
eugene
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:11:34

ssuuppeerr moi jsuis tjrs la

Rost
Rost
Niveau 4
22 avril 2006 à 15:12:11

ouais cool mais toi mario pas cool

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:12:22

moi aussi j´suis là :snif:

Rost
Rost
Niveau 4
22 avril 2006 à 15:13:10

MOI AUSSI :snif2:

La vidéo du moment