Sa fait plaisir de voir que quelqu´un que je connais pas vote pour moi
ekilibrist grant oni yakusa Ultra
yakusa drak_boss42
je remplace
je vote :
Naruto_du_95140 ( pour ces bon topic de jeu ) yaku ultra ( qui me manque ) grant Maitre_elfes
Jabu-jabu-man Chouji_Shika Toidette972 Teenspirit Toadthebest
heu moi je voterai: oni ultra maitre elfesnaruto_du_95140grant
bien sur avec tres peu de décalage ^^
tueur terminé ( overkiller ) ultra oni grant ( a qui je lui rend sa tong lol) dark boss
13500eme Mess
JoJocasadelyon mais tu l´as cassé c pa cool Overkiller ( super blague jojo...) chnpignon Oni ekilibrist
Voila et merci a tous
Oni-Link Maitre_Elfes Pierre[gorn] Yakusa666 OverKiller
grant over maitres naruto
Doudoukev Blak_renamon Foxforce Voltali2 RazerRazer, tu vx pas t´inscrire ds mon topic stp ? et toi nn plus Tyra ? je parle de ce topic là :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4555-9474124-3-0-1-0-0.htm
Ouarggg premier vote pour moi! Mici Mr Grant snif! Quel émotion avec Cassegrin--------------------->
re
naruto ( je vais jeter un coup doeil) grant over
mon vote
black ou es tu naruto sasuke yakusa666 smiley666
2 ou 3 votes pour moi en une semaine
jojo ultra oni maitre_elfes grant
C´est la premiere fois que je vote oni-link fireattack DestructoDom lakilester ssuuppeerr
Tous des joueurs de btt
Cromat Jerry3333 alias Nickmcould Chaos6 ssbmnation ( tu ne viens plus)? pq3000
Doraki x Infini ( o_0)
[Razer] Giga-Bowser Overkiller Me_elfes Ssuuppeerr