merci a tou ceu ki vote pour moi ( je vou compren
. .. non je dec je sui pas comme ca un vieu vantard de m**de )
ultra
silvain
matias
razer
mewtwo313
dbm je sui desoler je voterai pourtoi demin puiske je peu plu jai voterpour tou ceu kon voter pour moi mai il te mank ya pu de place
cest bien ce topic : ya pas de maj mai on sai ki nou appreci et ki nou aime pas