UltraRoy : Un gars qui est quasiment la depuis que je suis arrivé et avec qui j´ai déconné et me suis toujours bien entendu
Voltali2 : Ba c´est quasiment lui qui m´a vraiment lancé dans le BtT (bon j´ai pas beaucoup avancé mais bon) et pis l´est sympa ak moi
Oni-Link : Charte-Man
rien à dire il respecte toujours tout et puis il est sympa ak tout le monde
Maitre_Elfes : Comment c´est trop bon le Nutella (il comprendra)
Overkiller : L´arme fatale (il comprendra)