CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

spyro007
spyro007
Niveau 10
31 août 2005 à 11:34:28

ten a oublié 1 !

UltraRoy
UltraRoy
Niveau 10
31 août 2005 à 11:58:53

:d) oni ( super simpa pi euh super simpa ^^´)
:d) ealenzo ( et le pti cadre tu l´as oublier :sarcastic: (il comprendra aussi^^))
:d) overkiller (

UltraRoy
UltraRoy
Niveau 10
31 août 2005 à 12:06:11
  • ordi pourri*

:d) oni ( super sympa pi euh super sympa ^^´)

:d) ealenzo ( et le pti cadre tu l´as oublier :sarcastic: (il comprendra aussi^^))

:d) overkiller ( il me fait rire sur msn desfois^^ pi il est sympa)

:d) maitre_elfes ( sympatique et jle trouve cool)

:d) sylvainFDN (un ch´ti du nord jpouvais pas l´oublier ^^ et tres sympa egalement)

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
31 août 2005 à 14:06:26

Bonjour à tout le monde. Alors, sans plus attendre, voici mes votes:

:d) Oni-Link :d) Personne très sympa et qui fréquentent beaucoup le forum SSBM et qui est sympa avec tout le monde.

:d) BoostGang :d) Personne qui fréquentent aussi le forum SSBM et y porte beaucoup attention. Bref, un bon pote :-)

spyro007
spyro007
Niveau 10
31 août 2005 à 14:21:50

sa**perie d ordi ki rame a mort ( 2 minutes pour une page ! )

link-boss
link-boss
Niveau 9
31 août 2005 à 15:10:54

mon vote :
:d)boostgang :d) cé mon cous´
:d) oni
:d)ultra
:d)yaku
:d)spyro

UltraRoy
UltraRoy
Niveau 10
31 août 2005 à 15:11:50

on avait dit d´expliquer -_-"

KingBoulette
KingBoulette
Niveau 10
31 août 2005 à 15:20:40

:d) UltraRoy : Un gars qui est quasiment la depuis que je suis arrivé et avec qui j´ai déconné et me suis toujours bien entendu

:d) Voltali2 : Ba c´est quasiment lui qui m´a vraiment lancé dans le BtT (bon j´ai pas beaucoup avancé mais bon) et pis l´est sympa ak moi

:d) Oni-Link : Charte-Man :) rien à dire il respecte toujours tout et puis il est sympa ak tout le monde

:d) Maitre_Elfes : Comment c´est trop bon le Nutella (il comprendra)

:d) Overkiller : L´arme fatale (il comprendra)

the_yeti_2
the_yeti_2
Niveau 8
31 août 2005 à 17:23:47

:g) oni :g) a porte beaucoup d´aide au forum
:g) mrgrant :g) je l´aime bien
:g) maître efl :g) " "
:g) ultra :g) super simpas
:g) razer :g) cool ce mec

the_yeti_2
the_yeti_2
Niveau 8
31 août 2005 à 17:24:30

mer** g mi les fleche a l´envert

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
31 août 2005 à 20:25:03

Je suis tres content que mon idee d´un vote aujourd´hui est autant de sucet :)

:merci: à tout se qui on voter :)

sertain messages me touche bc :hap:

pour ce qui on pas encore voter vous avez jusqu´a 00h 00 :ok:

Naruto_du_95140
Naruto_du_95140
Niveau 8
31 août 2005 à 20:27:13

:d) Waluigi-WINS
:d) Chouji_shika
:d) Maximo_hero
:d) Boostgang
:d) Me_elfes

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
31 août 2005 à 20:29:27

:svp: Naruto_du_95140 aujourd´hui je demende a ce que tout les votes soit justifier :ok:

bien sur si tu ne rectifi pas je conte quand meme t´est vote :)

[RaZeR]
[RaZeR]
Niveau 9
02 septembre 2005 à 23:00:23

:hello: ca fait longtemp que chui venu....

:d) over
:d) yeti
:d) oni (qui fait vivre ce topic avec moi Lol)
:d) maitres
:d) KingB. (pour son joli dragon sur MSN lOL)

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:13:08

stop les votes sont fini ^^

demain ou aprer demain je ferait le classement :ok:

[RaZeR]
[RaZeR]
Niveau 9
03 septembre 2005 à 00:14:00

Oups, vrmt desoler...

jetais pas au courant...

Bonne chance :ok:

Naruto_du_95140
Naruto_du_95140
Niveau 8
03 septembre 2005 à 00:36:39

:merci: Oni pr la peine...
:d) Oni-Link pouet :fou:
:d) Chouji-Shika (entre fan de Naruto)
:d) Maximo_hero (Idem)
:d) Jerry3333 (Avc sa bonne fic)
:d) Yasdu59 (Idem)

nickmcould
nickmcould
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:44:23

dsl, mais les vote sont fini

ssuuppeerr
ssuuppeerr
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:12:43

:d) black :d) trop sympas
:d) ultra :d) super sympas et m´a accueilli quand je suis arrivée :-)))
:d) yaku :d) super modérateur
:d) oni :d) ... :cool:
sasuke dans ma classe l´année derniere...

voila

ssuuppeerr
ssuuppeerr
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:16:00

:desole: yavait pas le droit de voter :honte:

La vidéo du moment