CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

superoy
superoy
Niveau 7
29 mai 2005 à 10:35:49

:salut: à tous et merci à ceux qui vote pour moi
:d) ssuuppeerr
:d) controle-du-chaos
:d) kingboulette
:d) smiley666
:d) razer

dragonball_man
dragonball_man
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:37:10

Bon Jojo est de retour alors , evidemment :
:d) Jojocasadelyon
:d) Yakusa ( Mon poussin :coeur: )
:d) UltraRoy
:d) Ssuppeerr ( viens vite j´ai envie de t´embrasser :coeur: )
:d)RaZeR

Mewtho313
Mewtho313
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:21:48

slu tlm zalé bien ? ? ?

les votes tin tintintintin tintintintin tintin tin.......

:d) Ultra :g) clap clap youhou fuuuuuuiiiiiiiiiit
:d) ssuuppeerr :g) clap clap clap fuuiiit fuuuiit
:d) jojolafleme :g) ouaiiiii clap clap fufufuiiit
:d) smiley666 :g) clap clap viva smiley mdr
:d) contole-du-chaos :g) clap clap fuiit on é k-o

dsl pour les otre ce sra une prochaine fois sniif

gabumon9
gabumon9
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:26:24

:d) superoy
:d) ultra
:d) yaku
:d) black

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:08:54

:salut:
je vote
:d) yaku
:d) oni
:d) ultra :coeur:
:d) smiley 666
:d) razer
:ok: voila :)

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:17:09

:salut: a tous je vote:

:d) hrc benoit
:d) eugene
:d) ealenzo
:d) ultra
:d) yaku

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:21:38

Rockdet si tu regarde les page tu verra ke j´ai voter pour toi :)

:d) oni
:d) superroy
:d) ultra
:d) dragon
:d) rockdet

messages de ssuperr effacer par erreur il y a 1 ou 2 jour a mettre dans la maj!dsl

tout le monde m´a oublier mon vote:

:d) black(ma forumeuse préférée)
:d) sasuke(dans ma classe au collège)
:d) yaku(notre bon modérateur)
:d) ealenzo ( mon premier vote pour toi!)
et................. kingboulette(parce je le trouve sympas)

boss1
boss1
Niveau 6
29 mai 2005 à 15:07:22

maximo_hero
superoy
blak
ssuuppeerr
smiley666

[RaZeR]
[RaZeR]
Niveau 9
29 mai 2005 à 19:53:03

:salut:

:d) slippy58
:d) yaku
:d) superoy
:d) ssuuppeerr
:d) KingBoulette

dsl pour les autres, se sera demain promie :oui:

UltraRoy
UltraRoy
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:07:38

bon voila mon vote du jour :)

:d) yaku
:d) ealenzo :coeur:
:d) kingboulette
:d) ssuuppeerr
:d) jojocasadelyon

voila :)

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:31:29

Règles des plus CooL du forum :

- On ne peut voter que pour 5 personnes maximum par jour !
- On ne peut pas voter pour soi
- On ne peut voter qu’avec un seul psedo.
- On ne peut pas voter pour un autre jour
- Mètre une flèche devant la personne pour laquelle on vote
- Si une de ses règles est bafoué alors le vote ne contera pas
- Tous mess inutile entre les votes seront effacé , si vous voulez faire passez un message concernant les votes faite le passez dans votre vote

Légende:
- * a deja gagner une session
- ! depasse les 50 voies
- ^^ depasse les 100 voies

Classement:

- Ultraroy : 69 voies ( +46)

- Yakusa666 : 60 voies ( +35)

- Oni-link*** : 42 voies ( +25)

- Superoy : 29 voies ( +20)

- Razer : 27 voies ( +17)

- Black_renamon : 25 voies ( +10)

- Ssuppeerr : 23 voies ( +12)
- Ealenzo : 23 voies ( +18)

- Dragonball-man : 20 voies ( +16)

- MrGrant : 18 voies ( +12)
- Smiley666 : 18 voies ( +16)

- Kingboulette : 16 voies ( +11)

- Slippy58 : 11 voies ( +11)

- Mewtho313 : 10 voies ( +10)

- Rockdet : 9 voies ( +5)
- Ssx3max : 9 voies ( +7)

- Gabumon9 : 8 voies ( +4)
- Eugene : 8 voies ( +6)
- Supermouton: 8 voies ( +6)
- Maximohero : 8 voie ( +7)

- Jerry3333 : 6 voies ( +3)

- Sangoku12 : 5 voies ( +2)
- SylvainFDN : 5 voies ( +2)

- Gordon-freeman5 : 4 voies ( +1)
- Boss1 : 4 voie ( +3)
- Dark_boss42 : 4 voie ( +3)
- Charles174 : 4 voie ( +4)
- Overkiller : 4 voies ( +4)

- Control-du-chaos : 3 voies ( +3)
- Auron_03_Final : 3 voies
- Xelna : 3 voies ( +1)
- Webfox : 3 voies ( +1)
- Yeti2 : 3 voie ( +2)
- Jojocasadeylon : 3 voie ( +2)
- Solo-melee : 3 voie ( +2)
- Darkdoudou : 3 voies

- Elementair : 2 voies
- Player_online : 2 voies
- Kilik08 : 2 voies
- DestructoDom : 2 voie ( +1)
- Weblink : 2 voie ( +1)
- Sasuke : 2 voie ( +1)
- Lloyd_genis : 2 voie ( +1)
- Zebigboss67 : 2 voies ( +2)

- Fireattack : 1 voie
- Je_suis_sonic : 1 voie
- Dany-ps3 : 1 voie
- Matias_du_95 : 1 voie ( +1)
- Gokudu95 : 1 voie ( +1)
- HCBJ : 1 voie ( +1)
- Florent47: 1 voie ( +1)
- Nickmcloud : 1 voie ( +1)
- Polochon57 : 1 voie ( +1)
- Hrcbenoit : 1 voie ( +1)
- Jojolaflemme : 1 voie ( +1)

[RaZeR]
[RaZeR]
Niveau 9
29 mai 2005 à 20:34:19

:ok: belle job!

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:43:37

:merci: yaku pour la maj mais tu ferait mieux de reviser ton bac :-)

PS: samedi prochin je fait une maj :ok:

ealenzo
ealenzo
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:21:09

yaku y a un prob :)
HRCBJ = HRCBenoitJan = Hrcbenoit
:) lol donc il faut rajouter une voie a benoit . ..
je propose qu´a partir de maintenan on l´appelle HRCBJ . ..aprés a vous de voir mais donc sa donne ca :
Règles des plus CooL du forum :

- On ne peut voter que pour 5 personnes maximum par jour !
- On ne peut pas voter pour soi
- On ne peut voter qu’avec un seul psedo.
- On ne peut pas voter pour un autre jour
- Mètre une flèche devant la personne pour laquelle on vote
- Si une de ses règles est bafoué alors le vote ne contera pas
- Tous mess inutile entre les votes seront effacé , si vous voulez faire passez un message concernant les votes faite le passez dans votre vote

Légende:
- * a deja gagner une session
- ! depasse les 50 voies
- ^^ depasse les 100 voies

Classement:

- Ultraroy : 69 voies ( +46)

- Yakusa666 : 60 voies ( +35)

- Oni-link*** : 42 voies ( +25)

- Superoy : 29 voies ( +20)

- Razer : 27 voies ( +17)

- Black_renamon : 25 voies ( +10)

- Ssuppeerr : 23 voies ( +12)
- Ealenzo : 23 voies ( +18)

- Dragonball-man : 20 voies ( +16)

- MrGrant : 18 voies ( +12)
- Smiley666 : 18 voies ( +16)

- Kingboulette : 16 voies ( +11)

- Slippy58 : 11 voies ( +11)

- Mewtho313 : 10 voies ( +10)

- Rockdet : 9 voies ( +5)
- Ssx3max : 9 voies ( +7)

- Gabumon9 : 8 voies ( +4)
- Eugene : 8 voies ( +6)
- Supermouton: 8 voies ( +6)
- Maximohero : 8 voie ( +7)

- Jerry3333 : 6 voies ( +3)

- Sangoku12 : 5 voies ( +2)
- SylvainFDN : 5 voies ( +2)

- Gordon-freeman5 : 4 voies ( +1)
- Boss1 : 4 voie ( +3)
- Dark_boss42 : 4 voie ( +3)
- Charles174 : 4 voie ( +4)
- Overkiller : 4 voies ( +4)

- Control-du-chaos : 3 voies ( +3)
- Auron_03_Final : 3 voies
- Xelna : 3 voies ( +1)
- Webfox : 3 voies ( +1)
- Yeti2 : 3 voie ( +2)
- Jojocasadeylon : 3 voie ( +2)
- Solo-melee : 3 voie ( +2)
- Darkdoudou : 3 voies

- Elementair : 2 voies
- Player_online : 2 voies
- Kilik08 : 2 voies
- DestructoDom : 2 voie ( +1)
- Weblink : 2 voie ( +1)
- Sasuke : 2 voie ( +1)
- Lloyd_genis : 2 voie ( +1)
- Zebigboss67 : 2 voies ( +2)
- HCBJ : 2 voies ( +2)

- Fireattack : 1 voie
- Je_suis_sonic : 1 voie
- Dany-ps3 : 1 voie
- Matias_du_95 : 1 voie ( +1)
- Gokudu95 : 1 voie ( +1)
- Florent47: 1 voie ( +1)
- Nickmcloud : 1 voie ( +1)
- Polochon57 : 1 voie ( +1)
- Jojolaflemme : 1 voie ( +1)

solo_melee
solo_melee
Niveau 8
30 mai 2005 à 00:11:31

yes! 3 voies(+ 2)

mes votes:

:d) oni-link
:d) Control-du-chaos
:d) ultra roy
:d) Yakusa666
:d) super roy

. .. c´est tout!

smiley666
smiley666
Niveau 9
30 mai 2005 à 07:41:25

:d) yakusa666
:d) benitobtl
:d) mewtho313
:d) boss1
:d) ealenzo

Mewtho313
Mewtho313
Niveau 10
30 mai 2005 à 07:54:41

enfin le jour du vote héhé
c ljour des smiley c a dire que jmé le siley qui convient a ce qjé voté ci dessous

:d) Ultra :)
:d) oni :cool:
:d) smiley666 :ange:
:d) ealenzo :p)
:d) yaku :fier:

Matthias-du-95
Matthias-du-95
Niveau 8
30 mai 2005 à 12:07:07

:d) Ultra
:d) supermouton3000
:d) SSX3MAX
:d) dragonball-man
:d) blak_rennamon
Voilà pour aujourd´hui :)

Quand est-ce que quelqu´un vote pour moi? :snif2:

boostgang
boostgang
Niveau 10
30 mai 2005 à 15:47:52

Matthias-du-95

derbnier vote :)

boostgang
boostgang
Niveau 10
30 mai 2005 à 15:57:59

PS : je suis ssx3ma xmais il a été banni injustement :snif2:

La vidéo du moment