CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
18 juillet 2002 à 13:42:43

T´as joué 20H ou t´as fait 700VS pour avoir Mewtwo?

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
18 juillet 2002 à 13:44:01

j´ai jouer 20 heure donc 10 heure avec 2 manette

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
18 juillet 2002 à 13:45:55

C´est mieux de faire 700VS avec des ennemis en niveau facile ca prend 5H à peu près

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
18 juillet 2002 à 13:47:56

ouais mais c´est encore mieux d´aller skater et de laisser tournee sa console pendant 10 heure!!

(-_-)

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
18 juillet 2002 à 13:49:21

Oui en effet mais c´est encore mieux si tu met 4 manettes ca prend que 5H ; -) (mais bon faut avoir 4 manettes quand même)

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
18 juillet 2002 à 13:50:19

voila le probleme les quatre manette

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
18 juillet 2002 à 13:52:47

Si t´as 8 manettes c´est encore mieux ca prend 2H mais le problème c´est que la console n´a que 4 ports faut acheter un multi-pad (ou multitap je sais plus)
Oups ca n´existe pas lol

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
18 juillet 2002 à 13:55:25

et puis je prefere attendre 10 heure plutot que de depenser mille balle pour tout sa

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
18 juillet 2002 à 13:56:00

Moi 20H ^^ (j´ai qu´une manette)

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
18 juillet 2002 à 13:59:40

ah ouais c´est deja plus long

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
18 juillet 2002 à 14:01:20

Mais bon moi j´ai fait 700VS c´est plus rapide même si je dois jouer plusieurs heures car on doit economiser l´electricité et protéger la terre donc c´est mieux de consommer quelques heures que 20H ^^

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
18 juillet 2002 à 14:02:30

c´est vrai mais moi j´etait loin des 700 match

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
18 juillet 2002 à 14:08:03

bon j´y vais @+

met vote la maj je la ferais tout taleur

-kamikaz67
-c-falcon
-pierre_bole

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
19 juillet 2002 à 11:10:46

salut a tous voici la maj avec met vote qui sont:
-c_falcon
-kamikz67
-le_kamikaze

les votes:

->>>>> Kamikaz67 : 14 voix
->>> c_falcon : 8 voix
->>>>yakusa666 : 7 voix
->> kamikaz[666]: 7 voix
-> mega_bowser : 4 voix
-> pierre-boule : 4 voix
-> Le_kamikaze : 3 voix
-> globox_venger : 2 voix
-> Yoshi_man : 2 voix
-> dolosai : 1 voix
-> M_E_T_A_LFOX : 1 voix
-smash_bros_kill : 1 voix
-sandro48 : 1 voix
-moop : 1 voix
-tiss974 : 1 voix

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
19 juillet 2002 à 16:05:21

salut a tous ya pas besoin de s´inscrire il faut seulement que quelqu´un vote pour toi!

les votes:

->>>>> Kamikaz67 : 15 voix
->>> c_falcon : 8 voix
->>>>yakusa666 : 8 voix
->> kamikaz[666]: 8 voix
-> mega_bowser : 4 voix
-> pierre-boule : 4 voix
-> Le_kamikaze : 3 voix
-> globox_venger : 2 voix
-> Yoshi_man : 2 voix
-> dolosai : 1 voix
-> M_E_T_A_LFOX : 1 voix
-smash_bros_kill : 1 voix
-sandro48 : 1 voix
-moop : 1 voix
-tiss974 : 1 voix

falconpunch
falconpunch
Niveau 8
19 juillet 2002 à 16:41:51

1 vote pour samus_et_roy

SlaYeR_XxX
SlaYeR_XxX
Niveau 10
19 juillet 2002 à 17:09:21

c trop facile c sur que c le moderateur a date :P

SlaYeR_XxX
SlaYeR_XxX
Niveau 10
19 juillet 2002 à 17:09:55

tk un vote c un vote :D

GORP
GORP
Niveau 3
19 juillet 2002 à 22:12:21

J´aime bien JOBS.Si vou lavé pa vu vou alé voir,il va se montré dan peu de tem...

JOBS
JOBS
Niveau 7
19 juillet 2002 à 22:21:45

Merci GORP...Ta lére simpa toi ossi.Bon comme je voi kil y a plu personne,je vé me couchez.Good night!!!!!!

La vidéo du moment