CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

JOBS
JOBS
Niveau 7
07 août 2002 à 18:04:27

Vené vite vou inscrire sur le maillon féble!!!!!!!

jeebeeb26
jeebeeb26
Niveau 6
07 août 2002 à 18:07:35

FO PO FAIRE DE LA PUB JOBBS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Momibeurk
Momibeurk
Niveau 4
07 août 2002 à 18:16:42

Aujour d´hui je vote pour c_falcon Dr Browser et Bash0022

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
07 août 2002 à 18:44:43

->>>>> Kamikaz67 : 20 voix

->>> c_falcon : 16 voix

->>>>yakusa666 : 13 voix

-Bash0022 : 12 voix

->> kamikaz[666]: 11 voix
-> pierre-boule : 11 voix

-melee man : 10 voix
-Dr-bowser : 10 voix

-botosai52 : 6 voix
-diamond-dragon : 6 voix

-samus_et_roy : 5 voix

-> mega_bowser : 4 voix
-hyper-melee : 4 voix
-perfectlau : 4 voix
-JOBS : 4 voix
-top-roy : 4 voix

-> Le_kamikaze : 3 voix
-> globox_venger : 3 voix
-> Yoshi_man : 3 voix
-mat3333 : 3 voix

-tiss974 : 2 voix
-> M_E_T_A_LFOX : 2 voix
-moop : 2 voix
-verdeloos : 2 voix
-jeebeeb26 : 2 voix
-gcman2 : 2 voix
-capt-falcon : 2 voix
-gorp : 2 voix

-> dolosai : 1 voix
-smash_bros_kill : 1 voix
-sandro48 : 1 voix
-spy2: 1 voix
-elvis1 : 1 voix
-supersonic : 1 voix
-destruct : 1 voix
-rushthesun : 1 voix
-gardien dk : 1 voix
-ryu-hoshi : 1 voix

je repete les regles:
-3 vote par jours maxi
-pas le droit de voter pour soit meme
-et un seul vote a le droits d´etre dedie au forumeur pas deux fois le meme nom.

voila vous pouvez continuez a changez et a inscrire des nouveaux forumeur en votant

MAXcadar
MAXcadar
Niveau 5
07 août 2002 à 19:36:07

Aujourdui je vote :
-Bash0022
-yakusa666
-diamond dragon

PS:jesuis un ami de Bash0022

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
07 août 2002 à 22:07:54

salut maxcadr et merci
allez votez

Pierre-Boule
Pierre-Boule
Niveau 10
08 août 2002 à 10:04:09

yakusa666
bash0022
GCman2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2002 à 10:05:53

merci pierre boule!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2002 à 10:09:06

pierre boule
chriss2118
melee man

Pierre-Boule
Pierre-Boule
Niveau 10
08 août 2002 à 10:12:23

merci GCman2

Bash0022
Bash0022
Niveau 8
08 août 2002 à 10:21:30

aujourd´hui je vote pour:

Pierre-Boule
diamond dragon
jeebeeb26

Pierre-Boule
Pierre-Boule
Niveau 10
08 août 2002 à 10:23:11

merci Bash0022

c_falcon
c_falcon
Niveau 10
08 août 2002 à 10:23:39

moi c:

bash0022
diamond-dragon
globox-venger

Pierre-Boule
Pierre-Boule
Niveau 10
08 août 2002 à 10:46:20

kamikaz t toujour la?

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
08 août 2002 à 11:55:25

salut a tous voila mes votes

bash0022
maxcadar
pierre boule

->>>>> Kamikaz67 : 20 voix

->>> c_falcon : 16 voix
->>>>yakusa666 : 16 voix
-Bash0022 : 16 voix

-> pierre-boule : 15 voix

-melee man : 12 voix

->> kamikaz[666]: 11 voix

-Dr-bowser : 10 voix

-diamond-dragon : 9 voix

-botosai52 : 6 voix

-samus_et_roy : 5 voix

-> mega_bowser : 4 voix
-hyper-melee : 4 voix
-perfectlau : 4 voix
-JOBS : 4 voix
-top-roy : 4 voix
-> globox_venger : 4 voix

-jeebeeb26 : 3 voix
-gcman2 : 3 voix
-> Le_kamikaze : 3 voix
-> Yoshi_man : 3 voix
-mat3333 : 3 voix

-tiss974 : 2 voix
-> M_E_T_A_LFOX : 2 voix
-moop : 2 voix
-verdeloos : 2 voix
-capt-falcon : 2 voix
-gorp : 2 voix

-> dolosai : 1 voix
-smash_bros_kill : 1 voix
-sandro48 : 1 voix
-spy2: 1 voix
-elvis1 : 1 voix
-supersonic : 1 voix
-destruct : 1 voix
-rushthesun : 1 voix
-gardien dk : 1 voix
-ryu-hoshi : 1 voix
-chriss2118 : 1 voix
-MAXcadar : 1 voix

bob48
bob48
Niveau 7
08 août 2002 à 11:58:27

-gcman2
- Chriss2118
- hyper melee

chriss2118
chriss2118
Niveau 9
08 août 2002 à 12:01:52

alors voyons mon premier vote ici
mh....

merci bob48 c simpa

donc je dirais

GCman2
Melee man
Hyper melee

chriss2118
chriss2118
Niveau 9
08 août 2002 à 12:14:15

eh jo j´me souvien de toi
et ben j´ai bien de t´aider.
lol ! merci

chriss2118
chriss2118
Niveau 9
08 août 2002 à 12:14:59

eh jo j´me souvien de toi
et ben j´ai bien de t´aider.
lol ! merci

Dr-Bowser
Dr-Bowser
Niveau 10
08 août 2002 à 12:19:39

Moi:Diamond dragon(sans rancune)
Jeebeeb26
Bash0022

La vidéo du moment