CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

Bash0022
Bash0022
Niveau 8
08 août 2002 à 20:02:08

t la yakusa?

Bash0022
Bash0022
Niveau 8
08 août 2002 à 20:14:20

clem on doit voter 3 gars different

jeebeeb26
jeebeeb26
Niveau 6
08 août 2002 à 20:14:38

eeeeeeh beh j´orai po pensé monté comme ça!!!!!!
mais bn je vien pour vs dire que ce soir es ma derniere soirée ici et que je reviendrai que mercredi, g un tournoi international de tennis de table qui dure 5 jour....@++( je suis la une gd partie de la soirée aujourdui)
mais continuer a votez pour moi ;-)

neoexo
neoexo
Niveau 10
08 août 2002 à 20:22:38

c_falcon
bash0022
Dr. bowser

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
08 août 2002 à 20:24:16

Et moi je dit:
Rasta
Bash0022
melee man

Bash0022
Bash0022
Niveau 8
08 août 2002 à 20:27:01

merci neoxeo t cool!
toi aussi yanis!

Yanis2
Yanis2
Niveau 10
08 août 2002 à 20:27:47

Jeebeeb26>Tu fais du tennis de table!Moi aussi, tu dois être super fort pour aller 5 jours à un tournoi internationnal, je te dis merde ( mais surtout pas bonne chance, ça porte maleure )

M_E_T_A_LFOX
M_E_T_A_LFOX
Niveau 6
08 août 2002 à 20:33:59

pierre boule
Bash 0022
Kamikaz67

GORP
GORP
Niveau 3
08 août 2002 à 20:35:32

1 Jobs é 2 clem_falcon

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
08 août 2002 à 22:08:26

voila la maj desoler chris je te la met:

-Bash0022 : 24 voix

->>>>> Kamikaz67 : 21 voix

->>> c_falcon : 20 voix
->>>>yakusa666 : 20 voix

-> pierre-boule : 18 voix

-melee man : 16 voix

-Dr-bowser : 14 voix

->> kamikaz[666]: 13 voix

-diamond-dragon : 12 voix

-jeebeeb26 : 7 voix

-botosai52 : 6 voix
-hyper-melee : 6 voix
-JOBS : 6 voix

-samus_et_roy : 5 voix
-gcman2 : 5 voix

-> mega_bowser : 4 voix
-perfectlau : 4 voix
-top-roy : 4 voix
-> globox_venger : 4 voix
-> Yoshi_man : 4 voix
-moop : 4 voix

-> Le_kamikaze : 3 voix
-mat3333 : 3 voix
-verdeloos : 3 voix
-gorp : 3 voix
-chriss2118 : 3 voix

-tiss974 : 2 voix
-> M_E_T_A_LFOX : 2 voix
-capt-falcon : 2 voix
-clem-falcon : 2 voix
-destructodom5 : 2 voix
-rushthesun : 2 voix

-> dolosai : 1 voix
-smash_bros_kill : 1 voix
-sandro48 : 1 voix
-spy2: 1 voix
-elvis1 : 1 voix
-supersonic : 1 voix
-gardien dk : 1 voix
-ryu-hoshi : 1 voix
-MAXcadar : 1 voix
-Fiston- : 1 voix
-redcube : 1 voix
-rasta : 1 voix

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
08 août 2002 à 22:46:04

et upp!!!!votezzzzz

Joltepi
Joltepi
Niveau 9
09 août 2002 à 00:53:04

yé ben con ste vote la tsé ya meme po un Québequois! ya kek chose qui me di que jaurait été sur ste vote la ya kek mois pis frost aussi

RushTheSun
RushTheSun
Niveau 8
09 août 2002 à 00:57:14

yo chu quebecois.........

Redcube aussi
Destruct aussi

A part ca ché pas trop qui est quebecois la dedans

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
09 août 2002 à 11:14:32

n´oubliez pas de votez a partir de lundi j´accepterais quatre vote par jour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2002 à 11:20:08

melee man
chriss2118
pierre boule

diamond-dragon
diamond-dragon
Niveau 10
09 août 2002 à 11:23:19

aujourd´hui je vote :
bash0022
globox_venger
Dr-bowser

SmashBossMelee
SmashBossMelee
Niveau 6
09 août 2002 à 11:23:19

GCexpert
GCman2
Kamikaz67
moop

GCexpert
GCexpert
Niveau 10
09 août 2002 à 11:25:19

SmashBossMelee
GCman2
chriss2118
et apres j´sais pa....

Bash0022
Bash0022
Niveau 8
09 août 2002 à 11:32:10

ojordui je vote:

-MAXcadar
-diamond dragon
-DR-bowser

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
09 août 2002 à 11:32:22

smash bros melee refait ton vote ce n´est qu´a partir de lundi que l´on pourra en mettre 4

La vidéo du moment