salut a tous aujourd´hui je vote bash0022,pierre boule , melee man
->>>>> Kamikaz67 : 20 voix
->>> c_falcon : 15 voix
->>>>yakusa666 : 13 voix
->> kamikaz[666]: 10 voix
-Bash0022 : 9 voix
-melee man : 9 voix
-Dr-bowser : 8 voix
-> pierre-boule : 7 voix
-botosai52 : 6 voix
-samus_et_roy : 5 voix
-> mega_bowser : 4 voix
-hyper-melee : 4 voix
-diamond-dragon : 4 voix
-perfectlau : 4 voix
-> Le_kamikaze : 3 voix
-> globox_venger : 3 voix
-JOBS : 3 voix
-> Yoshi_man : 3 voix
-mat3333 : 3 voix
-tiss974 : 2 voix
-> M_E_T_A_LFOX : 2 voix
-moop : 2 voix
-top-roy : 2 voix
-verdeloos : 2 voix
-gcman2 : 2 voix
-> dolosai : 1 voix
-smash_bros_kill : 1 voix
-sandro48 : 1 voix
-spy2: 1 voix
-elvis1 : 1 voix
-supersonic : 1 voix
-capt-falcon : 1 voix
-destruct : 1 voix
-rushthesun : 1 voix
-gorp : 1 voix
-gardien dk : 1 voix
-ryu-hoshi : 1 voix