se topic se vide et il va bientt etre mort ! ! pour cause : plu de personne dan le forum , plu personne ecri des topics , plu personne laiss des mess dan les topics ! !
Roy-supersmash
Niveau 10
18 octobre 2002 à 07:07:09
He calmos
arthur4
Niveau 10
18 octobre 2002 à 20:07:10
melee_man gamer_1 yakusa kamikaz
luigi_zelda
Niveau 7
18 octobre 2002 à 20:35:40
je vote: gamer_1 yakusa arthur_4 et melee man pour les autres, je voterais plus tard
arthur4
Niveau 10
18 octobre 2002 à 20:41:01
ki C ki fé la mise a jour ?
KaMiKaZ67
Niveau 10
18 octobre 2002 à 20:43:45
Normalement c´est Yakusa666.
Mat3333
Niveau 8
18 octobre 2002 à 21:33:36
melee-man Chriss21 GCman2 touffik
DestructoDom77
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:00:12
kamikaz67 chris21 master_roy
melee-man
Niveau 16
19 octobre 2002 à 21:33:27
salut tlm!!!
chui de retour etg g mon new ordi!!! je pourrai revenir comme avant!
-mat arthur luigizelda
melee-man
Niveau 16
20 octobre 2002 à 09:44:18
destruc777(le vrai lol) arthur mat33 slayeurxxx
melee-man
Niveau 16
20 octobre 2002 à 09:46:18
au fait pkoi les vote ont recomence a zero? cpo logique!
KaMiKaZ67
Niveau 10
20 octobre 2002 à 09:47:48
Chaque saison on remet à zéro, donc là 21 septembre > 21 décembre et apres on remet encore à zero