CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

M_E_T_A_LFOX
M_E_T_A_LFOX
Niveau 6
16 juillet 2002 à 16:30:34

les 2 kamikazes (67 et 666)
et pierre boule

M_E_T_A_LFOX
M_E_T_A_LFOX
Niveau 6
16 juillet 2002 à 16:47:17

je remplace Kamikaze[666] par euh bah par personne

SlaYeR_XxX
SlaYeR_XxX
Niveau 10
16 juillet 2002 à 17:30:22

hola tout que des vote ;)

smashforce
smashforce
Niveau 10
16 juillet 2002 à 18:22:37

moi je m´iscrit et je vote pour
-kamikaze67
-smashforce
-M_E_T_A_LFOX

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
16 juillet 2002 à 18:24:50

On ne peut pas voter pour soi ! ;-)

supafan
supafan
Niveau 5
16 juillet 2002 à 18:24:50

votez pr moi!!!votez pour moi!!!lol.

gigaevil
gigaevil
Niveau 4
16 juillet 2002 à 18:27:25

moi je minscrit et je vote:

pierre boule
kamikaz67
c_falcon et yakusa

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
16 juillet 2002 à 18:31:59

->>>>> Kamikaz67 : 8 voix
->>>>yakusa666 : 6 voix
->>> c_falcon : 5 voix
->> kamikaz[666]: 5 voix
-> pierre-boule : 2 voix
-> mega_bowser : 1 voix
-> globox_venger : 1 voix
-> dolosai : 1 voix
-> M_E_T_A_LFOX : 1 voix
-> Le_kamikaze : 1 voix
-> Yoshi_man : 1 voix

smashforce
smashforce
Niveau 10
16 juillet 2002 à 18:56:26

je m´iscrit car kamikaze ne m´as pas insrit et je orrige mon deuxéme vote contre kamikaze [666]
je vote pas le kamikaze car c´est kamikaze67.

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
17 juillet 2002 à 17:43:19

salut a tous merci pour la maj kamikaz67 maintenant je viens d´etre renouvele en heure donc sa va pulser.

bon aujourd´hui je vote

-pierre boule
-kamikaze67
-kamikaz[666]

->>>>> Kamikaz67 : 9 voix
->>>>yakusa666 : 6 voix
->> kamikaz[666]: 6 voix
->>> c_falcon : 5 voix
-> pierre-boule : 3 voix
-> mega_bowser : 1 voix
-> globox_venger : 1 voix
-> dolosai : 1 voix
-> M_E_T_A_LFOX : 1 voix
-> Le_kamikaze : 1 voix
-> Yoshi_man : 1 voix

smash_bros_kill
smash_bros_kill
Niveau 5
17 juillet 2002 à 17:52:37

Jre nouveau mais si vous voulez voir ce que j´ai fait allez sur questions problemes les 2 pros sont la0.

je vot
1smash_bros_kill
2megabowser
3globox venger

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
17 juillet 2002 à 17:55:52

ok

les votes:

->>>>> Kamikaz67 : 9 voix
->>>>yakusa666 : 6 voix
->> kamikaz[666]: 6 voix
->>> c_falcon : 5 voix
-> pierre-boule : 3 voix
-> mega_bowser : 2 voix
-> globox_venger : 2 voix
-> dolosai : 1 voix
-> M_E_T_A_LFOX : 1 voix
-> Le_kamikaze : 1 voix
-> Yoshi_man : 1 voix

desole mais on peut pas voter pour soit meme.

globox_venger
globox_venger
Niveau 10
17 juillet 2002 à 21:34:20

moi je vote pour les 2 meileurs du topic de SSBM
cfalcon et mega bowser, les 2 sont exeko.tous les deux aussi bon a SSBM et aussi simpas...

globox_venger
globox_venger
Niveau 10
17 juillet 2002 à 21:46:06

g oublie sandro48.. il est super bon au jeu et trop sympas mais pour l instant on ne le vois pas puiskil ai en vacances

smash_bros_kill
smash_bros_kill
Niveau 5
17 juillet 2002 à 22:09:10

S il vous plait votez pour moi et si vous avez des kestions allez question reponses les 2 pros sont la

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
18 juillet 2002 à 13:31:03

salut a tous aujourd´hui tres forte progression de kamikaze67 entree de tiss974 de moop de sandro48 !

les votes:

->>>>> Kamikaz67 : 12 voix
->>>>yakusa666 : 7 voix
->> kamikaz[666]: 7 voix
->>> c_falcon : 6 voix
-> mega_bowser : 4 voix
-> pierre-boule : 3 voix
-> globox_venger : 2 voix
-> Le_kamikaze : 2 voix
-> Yoshi_man : 2 voix
-> dolosai : 1 voix
-> M_E_T_A_LFOX : 1 voix
-smash_bros_kill : 1 voix
-sandro48 : 1 voix
-moop : 1 voix
-tiss974 : 1 voix

voila je crois que j´ai oublier personne je voterais tt taleur avant de partir

et merci encore pour ceux qui on vote pour moi.
allez y votez pour faire chahuter le classement

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
18 juillet 2002 à 13:32:59

Merci à tout ceux qui ont voté for me ! :-)

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
18 juillet 2002 à 13:34:13

salut kamikaze sa va???

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
18 juillet 2002 à 13:34:39

Ca va très bien !

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
18 juillet 2002 à 13:41:30

je suis content je viens d´avoir game and watch et mewtwo.

La vidéo du moment