moi c´est: diamond-dragon,Jeebeeb et bash0022
(Diam jeeb et bash , je n´est pu me libere que pour 1 minutes le temps de voter,desoler ,
diam , je voit que tu ne vote plus pour moi!!!!!
ouin!!!!!LOL!!!)Allez @ + les mecs vous etes tous VRAIMENT TROP SYMPA !!!!