salut a tous me voila revenus de mes 15 jours de vacances alors comment a va je voit que le forum se maintient en 3 place bravo ! !
voila la maj et je le redis on ne peut pas voter pour soit meme (logique).
->>>>> Kamikaz67 : 17 voix
->>>>yakusa666 : 10 voix
->> kamikaz[666]: 9 voix
->>> c_falcon : 8 voix
-samus_et_roy : 5 voix
-> mega_bowser : 4 voix
-> pierre-boule : 4 voix
-hyper-melee : 4 voix
-> Le_kamikaze : 3 voix
-> globox_venger : 2 voix
-> Yoshi_man : 2 voix
-tiss974 : 2 voix
-> M_E_T_A_LFOX : 2 voix
-> dolosai : 1 voix
-smash_bros_kill : 1 voix
-sandro48 : 1 voix
-moop : 1 voix
-JOBS : 1 voix
-spy2: 1 voie