CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

harry
harry
Niveau 12
14 février 2003 à 19:08:35

Merci spicidicounard et dsl giga
je vais essayer un truc...c´est un lien de l´historique de mon vieux macintosh sur jv.com
https://www.jeuxvideo.com/bcajv99/etajvhtm/00202136.htm

the-newtwo-man
the-newtwo-man
Niveau 2
14 février 2003 à 19:09:51

yakusa666 bien sur

harry
harry
Niveau 12
14 février 2003 à 19:09:59

arg ça marche pas

rai-chu
rai-chu
Niveau 10
14 février 2003 à 19:49:03

je vote :

kamikaz67
GCman2
GCexpert
melee-man

arthur4
arthur4
Niveau 10
14 février 2003 à 19:53:34

-melee man
-saleg
-gcman
-Kami

linklemeilleur
linklemeilleur
Niveau 10
14 février 2003 à 21:24:16

j´ai 16 voix!!!!!! lol
je vote :
KaMiKaZ67
yakusa666
Spicidicounard
et Chriss

Nemesis_King
Nemesis_King
Niveau 6
14 février 2003 à 22:28:04

[SamusQueen]

ifrit2003
ifrit2003
Niveau 10
15 février 2003 à 08:50:13

forum-jean
roy-supersmash
melee-man
yakusa666

Roy-supersmash
Roy-supersmash
Niveau 10
15 février 2003 à 09:02:00

ifrit2003
forum-jean
yakusa666
chriss21

Gigapoint
Gigapoint
Niveau 10
15 février 2003 à 09:45:36

-TDL
-gcman
-gcexpert

ifrit2003
ifrit2003
Niveau 10
15 février 2003 à 09:49:10

thx roy

melee-man
melee-man
Niveau 16
15 février 2003 à 12:05:52

iffrit
arthur4
rai chu

rai-chu
rai-chu
Niveau 10
15 février 2003 à 12:11:12

melee-man
Gigapoint
kamikaz67
GCman2

ps:c quand le classement?

offspring182
offspring182
Niveau 10
15 février 2003 à 12:12:00

bossofsmash
fiston
c_falcon000
giggs2

et ifrit2003

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
15 février 2003 à 12:21:06

euh voyons:
linklemeilleur
tdl
yakusa666
harry

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
15 février 2003 à 14:18:34

______________________________________________

les plus cool du forum!
_______________________________________________
! = + de 100 voix

  • = a deja gagne une session

_______________________________________________

RAPEL:on ne peut peut pas voter pour soit et on ne vote que 4 personne par jour!
_______________________________________________

-------------------------------------------------
-----------

1er melee-man** : 149 voix

2eme spicidicounard : 125 voix

-----------
3eme Yakusa666 : 100 voix

-----------

-kamikaz67 : 81 voix
- gcman2 : 71 voix

-----------

TDL : 69 voix

-----------

-c-falcon000 : 65 voix

-----------
- arthur4 : 53 voix

-morganflash : 46 voix

- touffyk : 42 voix
bossofsmash : 42 voix

-giggs2 : 41 voix

- dr slump : 38 voix
- -fiston- : 38 voix

- offspring182 : 36 voix

- GCexpert : 33 voix

- saleg : 32 voix

- [Samus-Queen] : 30 voix

- chriss21 : 29 voix

- ifrit2003 : 28 voix

- metalkaiba : 23 voix
- master-roy : 23 voix

- matt33 : 20 voix
- linklemeilleur : 20 voix

- gigapoint : 16 voix

- diabl08 : 13 voix
- harry-64 : 13 voix

- rai chu : 10 voix
- forum jean : 10 voix

- dj hypnosys : 9 voix

- wolve force : 8 voix

- jojocasadu69 : 6 voix
- biothez : 6 voix
- prince marth : 6 voix

- nickstorm : 5 voix
- metrodm : 5 voix
- smashroysmash : 5 voix
- smb2002 : 5 voix

- mariomaccloud : 4 voix
- sheik_the_boss : 4 voix
-hannormal : 4 voix
-merlin219 : 4 voix

- futuramaitre : 3 voix
- space_invader : 3 voix
- seb333000 : 3 voix

- gerbon7 : 2 voix
- trinity1405 : 2 voix
- tensor : 2 voix
- destrouctodom5 : 2 voix
- frosthbest : 2 voix
- Darkfluor : 2 voix
- metalluigi : 2 voix
- link the best : 2 voix
- --dark-angel-- : 2 voix
- master link 21 : 2 voix
- met4llica : 2 voix
- C-simple : 2 voix
- diamond dragon : 2 voix
- i-love-cube : 2 voix

- digimashlink : 1 voix
- hylienne : 1 voix
- falco222 : 1 voix
- kokoo122 : 1 voix
- samus4 : 1 voix
- bob48 : 1 voix
- cacambo : 1 voix
- amortlaxbox : 1 voix
- waizg : 1 voix
- capitaine sagara : 1 voix
- linkenshin : 1 voix
- advance-boy : 1 voix
- dave 4 : 1 voix
- YandesFYB : 1 voix
- TomG : 1 voix
- franky : 1 voix
- ame du dragon : 1 voix
- milakaze : 1 voix
- metal fox : 1 voix
- untypcool : 1 voix
- TomG : 1 voix
- boost-man : 1 voix
- -sum41- : 1 voix
- compte-dracula : 1 voix
- master skorne : 1 voix
- Fox star : 1 voix
- roysupersmash : 1 voix

hannormal
hannormal
Niveau 10
15 février 2003 à 14:20:46

melee-man
FOX_STAR

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
15 février 2003 à 14:21:35

et moi ? ???lololololo; SSSNNIIIFFFF

TDL
TDL
Niveau 10
15 février 2003 à 15:10:12

gigapoint,dr slump,spicidicounard et . ..

TDL
TDL
Niveau 10
15 février 2003 à 15:18:30

et yakusa666

La vidéo du moment