CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The evolution

Timtris
Timtris
Niveau 10
17 février 2007 à 18:14:31

Bonjour à toutes et à tous , soyez les bienvenu dans la nouvelle fic collective qui se faisait tant attendre et je pèse mes mots ( ah le frimeur ) :lol:

Chacun est libre de s´inscrire jusqu´au 28 février inclus sauf les jaunes et les noirs :lol: nan je rigole hahaha !! !! :ok:

PROLOGUE....

Mince, il me faut la liste des participants pour que je puisse rédiger le prologue, en effet, je vais inclure les participants, dans la bande d´amis que nous seront etc alors inscrivez-vous vite que la fic puisse commencer :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
17 février 2007 à 19:26:11

Moi je veux bien m´inscrire mais vous connaissez mon problème , ce qui signifie que je serais pas souvent présent .

Nom : Cyrius Rolg
Race : Hedoth
Armes principales : 1) Gantelet du Hedoth
2) Pistolet "R" (arme non catalogué dans la liste universelle (relique ?) )
Fonction : Empereur déchu
Description : Malgré la puissance de son royaume , Cyrius Rolg , l´empereur de la galaxie Jobanique , vit son monde réduit à néant par les forces d´un empereur rival dont personne ne se souvient du nom . Sa femme et ses enfants fut tuée lors de "la bataille des patriotes" , bataille ou Serana , la capitale de l´empire tomba aux mains de l´ennemi , le chateau impérial avec . Cyrius , désormais réduit à un guerrier solitaire comme un autre , cherche à retrouver son ennemi , et à rendre la justice pour venger son honneur et sa famille .
Il est actuellement le chef d´une petite faction de mercenaires nommée "Les redempteurs" composée des derniers survivants de son empire et ère dans l´espace à bord du dernier cuirassé de son ancienne armée , le Koliav-4 .

Timtris
Timtris
Niveau 10
17 février 2007 à 20:44:37

XPLDR :rire: :rire: :rire: :rire:

Oh non cyrius :rire: :rire:

T´as rien suivi sur Corneria fm ?
C´est plus du fantastique, du moins, beaucoup moins qu´avant, nous sommes une bande d´amis de 17 ans et nous allons au lycée comme tous les gars de notre âge mais au fil de l´histoire, on va découvrir un sixième sens, je saurais faire apparaitre délicatement ce " sixième sens ".

Mais on ne parle plus de predators, aliens, starfox etc etc, du moins pas encore.
:lol:

Tryphon3D
Tryphon3D
Niveau 9
17 février 2007 à 21:02:26

nom : T3D
sex : homme ( en realité : aucun, mais il en a l´apparence )
age : ? ( aux alentour des 140 ans : son métabolisme cybernétique est tres performant )
race : apparence humaine
arme 1 : mitrailleuse lazer ( lazers de calibre 50 mm ) elle peut charger son tire pour envoyer une boule d´énergie surpuissante
arme 2 : connaissanse parfaite du kung fu
fonction : fait pour tuer
Description : T3D est un robot ( style terminator ) fabriqué chez des truands de la galaxie ( les "blacks and darks" )redouté de tous dans l´immensité de l´univaire. L´ayant programé une IA hyper performante : il s´enfui du laboratoire ; il rescent la douleur et a des sentiments tel que la colère, la haine, la peur ( celui-là il l´a apris pendant sa errance dans l´espace : et oui : son programme est fait aussi pour aprendre )il ne connait pas la tristesse, la joie ( le réussira-t-il un jour? ). Obligé de se cacher pour éviter de se faire découvrir, il compte bien un jour sortir de l´ombre et quand ce jour viendra, rien ni personne ne pourra l´arraiter devant son but : exterminer l´homme ( ou les hommes )et tous les collaborateurs qui l´ont créer pour se venger des soufrances d´une "vie" comme la sienne ; il lui manque a présent du soutient pour parvenir a se montrer ouvertement.

Timtris
Timtris
Niveau 10
17 février 2007 à 21:41:24

Oh non, ne commencez pas à massacrer mon topic :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
17 février 2007 à 22:25:16

Ah , d´accord , scuse moi , j´avais pas compris , ok , alors , voilà la correction :

Nom : Cyrius Rolg
Race : Humain
Description : Cyrius est un lycéen accro aux jeux vidéo et aux belles fourrures . Ses résultats sont médiocres et il ferait mieux d´arrêter de passer son temps à jouer à des FPS bourrins et violents et de fréquenter son bouquin de maths plus souvent .

C´est mieux comme ça ?
:)

Timtris
Timtris
Niveau 10
18 février 2007 à 08:36:26

:ouch: Mais c´est exellent !! !! :lol:

Désolé si je t´ai offensé.... :desole:
Ta description est parfaite :ok:

Mais un jour, à un stade de la fic, il y aura du combat, tu auras tes armes mais assez proches de la réalités stp :lol:

Tu pourra les inventer si tu veux mais pas trop fantastiques :ok:

Enfin bref, je vous ferai signe quand ce sera l´heure de se battre.

Pour l´instant, il faut que j´ai vite tous les inscrits poiur faire un bon prologue, et à la suite, vous pourrez postez vos suites :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
18 février 2007 à 11:02:54

Ok .
Sachant que chez moi , j´ai un pistolet à billes Taurus PT-92 (pour de vrai) , je pourrais m´en servir comme arme de self-défense au début de l´aventure , et ensuite , j´en récupérerais des vraies .
:ok:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
18 février 2007 à 11:28:47

je m´inscrit:

Nom : ninten(j´ai pas le droit de mettre mon prénom sur le forum dsl)
Race : Humain
Description : jeuno de 17ans étant un chouillat plus mature que les autres( :lol: je dec.) évite les risque,il a de bon résultats mais n´est pas très bon en sport(la cause est surtout un manque de détermination), malgrès sa force phisyque. cotès copain, on est sypas mais il reste souvent dans son coin.
hobi: forum, modélisme, jeux vidéos!( :lol: cyrius my friend :lol: )

Timtris
Timtris
Niveau 10
18 février 2007 à 13:42:12

Quel idiot je fait, j´ai oublié de m´inscrire, quel gland :lol:

Nom: Timtris, Tim pour les in tim euh... intîmes :lol:

Race: humain
Age 17 ans.

Timtris est quelqu´un d´infidèle à sa personnalité, en effet, il est solitaire autant que solidaire, il partage presque tous les gouts, est assez pervers, se surpasse tout le temps, à les capacités de bien travailler, du moins correctement mais ne s´en donne pas la peine d´essayer, en effet, il est un peu féniant comme il est très pétulant !
Il est sensible et timide, il a du mal à s´intégrer, mais une foi qu´il l´est, il n´a aucun problème à communiquer. Il est très attentionné, tous le temps amoureux, du moins aime l´être et aime le travail d´équipe. Il aime les jeux vidéos, il est fan de Starfox, aime aussi les fourrures et est zoophile mais faut pas le dire :lol:

Tryphon3D
Tryphon3D
Niveau 9
18 février 2007 à 14:27:38

Allez! j´m´inscris!

Nom : Tryphon
Sex : male
Race : heeeeeuuuu... humain

Description : Jeune lycéen passionné par la physique-chimie ( dans l´histoire il pourra saboter et faire des explosifs!! ), tres fort en gym et a la course a pieds. Tres timide avec les fille, il cache un pénis de 18 cm en érection et une grande sensualité. il ador les consoles et jeux Nintendo ( tel que StarFox ). un jour, il s´est essayé au paintball ( le vrai! ) et s´est rendu compte qu´il est un fin stratège!! il n´empêche qu´il a du mal a s´integrer dans un groupe, ce qui fait qu´il a peut d´amis, mais il s´en contente!

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
18 février 2007 à 14:35:21

Mooooooi!! :lol:

Prénom:Marion (plus un secret pour personne :lol: )
Sexe:Féminin (et le premier qui en doute,je le démonte :lol: )
Description:Jeune fille un peu fofolle mais très gentille,Marion est une excellente élève,même si son manque de sérieux actuel se ressent sur ses notes...
C´est une grande fan de jeux vidéo,ce qui risque de provoquer une crise cardiaque chez son prof de maths et aime sortir avec ses amis.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
18 février 2007 à 14:47:33

Timtris
Timtris
Niveau 10
18 février 2007 à 14:50:50

:rire: :rire: :rire: :rire:

Super vive M.K qui est une vrai fille :lol:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
18 février 2007 à 18:32:20

XPLDR M.K
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

lightbird
lightbird
Niveau 10
18 février 2007 à 20:51:57

désolé les gars, je ne m´inscrit pas car je n´aurai pas ou peu d´inspiration pour cette fic... :desole: et en plus je pourrait ralentir la fic avec mon manque d´inspiration.
ne m´en voulez pas trop svp...

Certaines description sont sympas :) :lol: :lol: :lol:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
18 février 2007 à 22:18:12

ben dis donc,j´ai failli raté les inscriptions,bon,voila ma fiche de presentation:

prénom:il se fait surnommé l_b
description:un jeune garçon solitaire,gothic de nature,il aime plutot resté seul.sa mere est morte quand il avait 9 ans,c´est depuis ce jour qu´il est devenue gothic.il fume regulierement de la drogue.

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
19 février 2007 à 01:13:02

Sommes nous vraiment obligés d´être humains?

Nom: RojekZanzaKatan ( vous pouvez m´appellez aussi par l´un de ces trois noms )
Race: (si pas humain) Hybride 1/2 humain 1/2 ork
Description: Je suis un type qui aime balader en char et qui ne prend pas les cours au sérieux, je fox toujours les maths et le français (seulement là-dedans, pas dans la vraie vie). Je suis des cours d´escrime.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2007 à 19:31:49

Mais vous être grave soulant à faire des demis je sais pas quoi :honte: aller fair 1/6 de poisson , 1/6 de minotaure pendant que vous y êtes , on est humain HUMAIN c´est aps dur à coprendre non ?

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
19 février 2007 à 21:08:42

on est obligé de reposter la carte de visite :question:

La vidéo du moment