Si tu permet vicky, je t´introduit dans la fic:
Après avoir fait plus ample conaissance avec la nouvelle Charlène pendant l´heure du repas.
On reprenait à 13H aujourd´hui.
Tim révisa le cours d´Anglais qui allé arriver juste histoire de bien se remémorer le cours précédent bien qu´il se le remémorait assez bien en fait il ne savait que faire
Pendant l´heure d´Anglais, cyrius qui était à coté de moi me donnit un coup de coude et me dit:
" Je crois que je ne me sens pas très bien..."
" Tu veux que je t´accompagne à l´infirmerie...?"
" Non merci... Mais je crois que je ressens quelque chose.... Je ne saurais comment décrire.... "
Puis 10 minutes plus tard, en plein milieu du cours d´Anglais, On toca à la porte, cyrius plissait les yeux en s´attendant à avoir une réponse.
" Bonjour, je vient chercher l´appel. Et par la même occasion, je vous présente votre nouvelle carmarade Melody, elle vient tout juste d´arriver !
Cyrius expliqua à tim qu´il était soulagé, l´arrivé de Melody l´avait soulagé...
Tim expliqua à son camarade qu´il avait, il pensait avoir ressentit la même chose que lui lors de l´arrivée de Charlène le matin même.
Melody était aussi jolie et charmante.
Tim ne pouvait se retenir de dire à son voisin de bureau:
" Dis donc, c´est la première année où on autant de filles charmantes dans la classe