CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The evolution

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 février 2007 à 14:43:56

Voici le prologue !! !!

C´est dans un lycée comme les autres, par une année comme une autre, que des amis, comme d´autres, ont découvert, entre autres :lol: une nouvelle façon de voir pas comme les autres.

Mais commençons par le commencement:

Cyrius, Timtris, Ninten, Pr tournesol euh... Tryphon pardon :lol: , Raphaël, Marion, Rojek, L_B, Lightbird sont des amis ayant 17 ans chacun, ils se connaissent depuis cette année scolaire et partagent à peu près les mêmes gouts.

Ils ont la même vision du travail et des professeurs à l´exception de Raphaël qui est un élève modèle et qui prend ses études au sèrieux bien que passionné des jeux vidéos. Contrairement aux autres qui préfèrent les jeux, les entre guillemets <<fourrures >> :lol: , les jeux bourins et autres.

Raphaël est donc l´exemple de sa troupe. Mais cela n´empêche pas que celui-ci soit drole et aime rire.
Marion, la seule fille de la troupe tant appréciée de ses amis est la plus drôle et la plus imprévisible.
L_B est plutot fan des effets provoqués par la drogue, juste pour le fun.
Cyrius est plutot bourrin, un peu pervers, mes Timtris le suit de près, de très près, voir le passe presque devant, en fait, y´en a pas un pour rattrapper l´autre :rire: . Cependant, ls rêvent tous deux de trouver le grand amour et cachent plus ou moins leur grand coeur.
Tryphon est très sportif et autant timide avec les filles que Tim et Cyrius. Passionné par la physique-chimie, Tryphon à incontestablement le cerveau à réaction nuclaire :lol: le plus réactif de la patrouille.

Lightbird est un dérivé de Timtris :lol: Il est féniant et préfère joeur à la console qu´aller se promener et balader à l´air purement pollué de nos jours :lol: Lightbird est peu à l´égard du groupe mais ses amis n´hésitent pas à le bouger pour balader !
Rojek préfère les chars et l´escrime, peut etre un esprit compétitif et défieur font de lui un adversaire redoutable et un atout lors de conflits entre potes.

Ninten est lui aussi très physique malgré qon manque de détermination, ses amis n´hésitent pas à l´encourager malgré ses quelques persitances à ne point se surpasser contrairement à timtris qui, très asthmatique se surpasse malgré sa faible endurance physique. En parlant de Timtris, il aime la compétition, mais ne cesse de se sous estimer tout en voulant etre le meilleur, il mûri et à sû tirer profit de l´enseignement de son grand-frère.

Aujourd´hui, la bande a basil... euh....la bande se retrouve comme tous les matins, au petit bois du lycée avant d´aller en cours, Timtris engage la conversation:

Salut tonton cyrius :lol: Salut parrain lightbird, salut cousin mtr nan je rigole hahahaha, aujourd´hui je vous prévient, j´ai mal dormi, attendez-vous à ce que je ne dise que des bouffonneries crrrr hahahah :lol:
D´après ce que j´ai entendu, il y aurait un controle suprise..... Ben oui, c´est le prof qui nous l´a dit hahaha !! !!......euh..... Je crois que j´ne fait un peu trop... Bon, quoi de neuf, vous avez l´air d´etre.... fatigué....?

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
21 février 2007 à 15:17:43

Marion,comme tous les matins,était à peu près réveillée mais pas motivée à l´idée d´aller en cours.Et ce parce qu´aujourd´hui il y avait histoire,son cours préféré si on veut.Celui où elle se sent tellement bien qu´elle sort n´importe quoi.Le problème,c´est que la dernière fois ca s´était très mal fini:une fois au fond de la classe toute seule,elle s´ennuyait ferme et les sales notes s´étaient accumulées depuis ce cours.
Aujourd´hui,elle se l´était promis,elle allait être sérieuse.
"....Vous connaissez la différence entre une moule et un pull-over?
Bah un pull-over ca moule et une moule ca pue l´ovaire!!!Pffrr.."
Raté pour aujourd´hui. :lol:

PS:J´adore ma description!!! :lol:
Re PS:Ce qui m´est arrivé en Histoire est véridiquement vrai!!Si vous aviez vu la tête du prof... :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 février 2007 à 15:47:07

Elle est sallace ta blague M.K :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2007 à 18:49:39

mais beurk la blague :lol:

Tryphon3D
Tryphon3D
Niveau 9
21 février 2007 à 20:50:49

tssss... :rire2: :rire: c débile a un point pas possible, mais ça m´a fait marrer!! :lol:

lightbird
lightbird
Niveau 10
22 février 2007 à 16:08:00

:lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
22 février 2007 à 16:37:20

Cyrius , comme tout les matins , se levait avec une tronche de cake mal réveillé . Il délaissa son oreiller qui lui servait de Krystal imaginaire , se fit tout beau tout propre dans la salle de bains , avala sa brioche au chocolat , sa tasse de lait froid , enfila son sac , mit son manteau , éclata la tête de sa soeur contre le mur du couloir , et partit rejoindre ses copains . Pour une fois , il n´avait ps raté le bus .
La blague de MK le fit bêtement marrer , après tout , Cyrius , aussi intelligent qu´il soit , aimait bien rire bêtement , ça faisait marrer le reste du groupe .
"Lol ta blague MK , je la raconterais à ma soeur pendant le repas du soir , elle va aller vomir dans les chiottes , mwhahaha !! ! Au fait Tim , hier , à "Starfox Adventures of Lylat Command" , j´ai récupéré une nouvelle arme , c´est la triple sulfateuse à ions . Tu l´avais déja trouvé ?"

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
22 février 2007 à 17:16:07

Désolée mais c´est la première blague qui m´est sortie de la tête (ceux qui ont La Cité De La Peur auront reconnu :lol: )!!

Marion,après un instant de déconne,décida de réviser un peu ses théorèmes de maths histoire de comprendre le charabia du prof.
"x1 sur x2= rayon du cercle tangent au cercle...
= mal de tête aussi!!
Qui vient avec moi chercher une chocolatine à la cafét´ avant la sonnerie?J´ai faim!!"
Et oui,comme tous les matins à 6h15,Marion n´a pas faim et n´a rien mangé.Une chocolatine de la cafét avec plein de pépites de chocolat serait la bienvenue pour éviter les gargouillis pas discrets en cours.

Timtris
Timtris
Niveau 10
22 février 2007 à 18:16:23

Timtris venait en entendant sulfateuse de se rappeller qu´il avait oublier de faire ses devoir d´histoire, en effet, sulfateuse lui rappellait la guerre 14-18 qui lui rappellait un skecthe de jamel debouzze qui lui rappellait l´humour qui lui rappellait le français qui lui rappellait le commentaire de texte à faire pour ce meme jour qui lui rappellait la réponse organisée qui fallait rendre pour ajourd´hui :lol:

" Ahhhh je crois que j´ai oublié la réponse organisée.....enfin bref..
Les gars... pardon Marion :lol:
Aujourd´hui, j´ai décidé de vous faire rire, tout à l´heure, quand ça va sonner et qu´on va aller en histoire, je vais faire un truc qui va faire un peu de ménage et qui va changer du fatal quotidien :ok: niark niark niark !!

Tryphon3D
Tryphon3D
Niveau 9
22 février 2007 à 19:40:01

Tryphon, ce matin, ce réveilla avec la tête aussi lourde qu´une enclume et avec toujours l´envi de foutre son réveil par la fenêtre.
Dans le bus, il passa en revu ses devoirs ( pour etre sur qu´ils les avait tous faits )
" alors : phisyque-chimie, c bon ; maths, plus ou moins ; anglais ça va ; français... meeeeeerrrrde!!!! y´a contrôle!! bah tant pis... "

" oua les gars ( et fille ), qui a révisé pour l´français? ça craint j´ai rien! juste apres l´histoire en plus!! arrrgh!! M´enfin, apres c que du français, mais bon... "
oui : Tryphon n´aime pas le français, il trouve ça vraiment ennuyant, mais il essai quand même d´avoir de bonne notes ( en révisant quelque chose dont il a rien compris, mais bon... )

" nan? Timtris, t´as pas fait ton histoire? oulala, tu va soufrir...niark niark niark "

lightbird
lightbird
Niveau 10
23 février 2007 à 06:55:45

lightbird se réveilla avec une gueule de bois pas possible (le truc qu´on a qu´une seule fois dans sa vie). après s´être lavé, après avoir pris son ptit dej il partit de chez lui pour rejoindre les autres. Mais par malheur il a pris une bonne vielle cuuite comme il les aimes la veille.
à peine arrivé première bonne nouvelle de la journée: contrôle. en plus il ne l´avait même pas révisé.

Arrivé auprès de la bande, bien entendu tt le monde avait deviné que j´était complètement saoul.

"attendez,´tendez j´vous explique: hier soir, ma mère m´a demandée d´allez à la cave et de vider toutes les bouteilles de whisky dans l´évier.
Alors j´ai pris un carton, et je suis repartit à la cuisine.
Alors je me suis installer dans l´évier, devant la cuisine....
...
Bah quoi?? :lol:
alors... j´ai pris la 1ere bouteille:
Pschiiit !
glou glou glou glou glou...
et j´ai vidé toute la bouteille dans l´évier...
sauf un verre.... que j´ai bueuuuuh...
j´ai pris la 2e bouteille...
Pschiiit !
et j´ai vidé toute la bouteille..
Sauf 2 verres !
j´ai pris la 3e...
Pschiiit !
j´ai commené par remplir le verre.... que j´ai vidé dans l´évier.... Et j´ai niqué la bouteille !
euuuuh ya 24 bouteilles dans l´carton hein.
c´est à pertir de la 5e bouteille que ça a commencé à merder....
Je tenait la maison d´une main...
avec l´autre je comptait les verres, éviers, bouteilles bouchon carton.... il étaient 29.
TOUS VIDES
sauf la maison qu´était pleine...
alors jl´ai bue....
...
santé !
et je suis tombé dans les pommes :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2007 à 10:52:53

Raphaël s´était réveillé tard, il était fatigué (ça arrive aussi au intellos :lol: )

Il déjeuna qu´in simple bol de lait , alla se laver , s´habilla et parti au collège ,en bus, pensif

"Merde je finit tard aujourd´hui" (les intellos n´aime pas commencer tôt et finir tard :lol: )

il s´avança dans la cour d´inter classeet rejoignit le groupe à moitié comateux ...

"Salut tout le monde !"

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
24 février 2007 à 10:36:55

"Je viens avec toi Marion , moi aussi j´ai envie d´une chocolatine !! !" (En fait , Cyrius avait surtout envie de rester avec Marion , mais personne ne le savait encore)
"N´oublie pas ta surprise en histoire Tim !! ! j´ai hâte de voir ce que ça va être et aussi la tête de la prof à ce moment-là , niak niak !! !"
s´écria t´il avant de rejoindre Marion , déja avancée sur le chemin .

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
24 février 2007 à 11:54:06

7 heure du mat,sa montre venait de sonné,il ouvrit les yeux péniblement et découvrit qu´il n´était pas dans son lit mais dans la baignoire de l´appart.a coup sur il avait du forcé avec la drogue.
il en profita et prit un bain rapide,puis partit a la cuisine pour prendre son petit dejeuné.il fit son sac rapidement en balançant quelques livres au hasard,puis descendit en vitesse les escalier pour arrivé en bas,il prit son scooter et partit en direction du college.
arrivé la bas il aperçu tout le monde,il arriva vers eux,coupa le moteur,enleva son casque et descendit du scooter.

-salut tout le monde!
on a quoi maintenant?

il alluma machinalement une cigarette et s´assit sur son scooter.

Tryphon3D
Tryphon3D
Niveau 9
24 février 2007 à 12:07:51

"c´est dingue ça! on a histoire!! on est au 2ème trimestre et tu connait toujours pas ton emploi du temps??? t´as fait ton devoir au moins???
Tryphon était souvent exaspéré devant le taux d´indifférence au travail de l_b, mais ils entendaient, donc était bon copains.
sans attendre la réponse évidente "quel devoir?" de l_b, Tryphon sortit son classeur de français pour réviser vite-fait sa leçon

Tryphon3D
Tryphon3D
Niveau 9
24 février 2007 à 12:09:39

:lol: pardon, je voulais dire : " mais il s´entendaient bien, donc étaient... "

lightbird
lightbird
Niveau 10
24 février 2007 à 12:25:03

lightbird, surpris dit: "Faut réviser l´cours d´histoire? boah tant pis..."
Il avait faillit se casser la gueule (on se demande comment :lol: et surout pourquoi :lol: )
mais fit rattrapé par Timtris.
"la c´est sur faut qu´j´arrête l´alcool" se dit-il.

Il s´était à peu près remis de sa cuite et il sorta un classeur avec des feuilles vierges, en prit une, sortit un crayon à papier et commençait à faire des dessins (j´aime bien dessiner), ou une BD.

Timtris
Timtris
Niveau 10
24 février 2007 à 12:56:30

Timtris répétait dans sa tête la connerie qu´il allait sortir en espèrant que la prof réponde ce qu´il attendait.

" hahaha " Timtris rigole souvent tout seul :lol:

Voyant revenir mario et cyrius finissant leur chocolatine 5 minutes plus tard:

" Vite ça va... DRRRIIIIIIINNNNNGGGGGG !! !!!!!!! ... Sonner ! "

" Bon, allons en histoire en espèrant que la prof soit de bonne humeur :lol:

Une fois en histoire, et que la prof vérifiée les devoirs, lorsque ce fut le tour de Timtris:

" Alors jeune homme, votre réponse organisée ? "
"Et bien, elle est passée par les mains de ma petite soeur qui l´a passé à mon autre petite soeur qui l´a à moitié mangée, qui l´a passé à mon petit frere qui me l´a rendu. C´était illisible vous comprenez, je n´allait pas vous rendre un torchon, vous ne m´aurez sans doute pas accepté la copie... Je vous ai évitez des maux de tête en vous épargnant le déchiffrage de ma feuille. "
" Votre carnet je vous prie "
" C´est à dire qu´il est passé par mon petit frere qui..."
" Mais certainemet puis à votre petite soeur et ect etc..."
" Oui c´est ça :lol: " Certaines personnes de la classe se mettent à rire.
" Cela suffit, assez pardu de temps "
" Je comprend bie madame, mais je ne voulais vraiment pas vous énerver "
" Ca suffit j´ai dit, vous m´avez assez énervé comme ça "
" Ah... Et bien, je vous offre un café....? :lol: "

Et là, Tim se fit foutre dehors et la prof était vraiment vénère mais tim était derrière la porte et mort de rire.

Il toqua et demande à la prof mort de rire:
" Je haha peux rentrer hahah s´il vous haha plait madame haha ? "

Tout le monde riait :lol:

" NON !! "

Il ferma la porte, se calma et rentra 5 minutes plus tard, calmé et décidé à essayer de travailler malgré son petage de cable...

:lol: A vous les studios :lol:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
24 février 2007 à 14:17:58

l_b était assit au fond de la classe,ses écouteur sur les oreilles entrain d´écouté de la musique.il machouillait son stylo tout en cherchant du papier a roulé dans sa trousse.
la prof arriva,il savait déja ce qui allait arrivé,sans attendre une quelquonque phrase de la prof il se leva tranquillement,prit son sac et sortit du cour en direction du bureau du principal,arrivé devant la porte,il toqua et entra.
le principal était assit dans son fauteuil ,occupé avec un autre élève que l_b n´avait vu que deux trois fois.

-bonjour bob,
dit tranquillement l_b au directeur avant d´aller s´asseoir sur une chaise qu´il avait l´air de bien connaitre.

-ah tiens,bonjour!
le directeur lui fit un sourir,apparement il était habitué a voir l_b dans son bureau.

-votre femme va bien?
demanda l_b tout en sortant son portable et en commençant a joué a un jeu dessus.

-tres bien,je te remercie,alors,pourquoi es-tu la aujourd´hui?je parie que tu as refoutu le feu dans les toilettes!

-non,ça je l´ai prevue pour cet aprem,je me roulais tranquillement un pet en écoutant de la musique,et la prof m´a envoyé ici.je faisait rien de mal,en plus elle verifais des exercices,et comme elle sait que je les fais jamais elle aurait pu me laissé un peu tranquille,mais non,c´est toujours moi qui prend,pareil l´autre fois,j´avais rien fait de mal,simplement planqué 7 kilo de maréruana dans mon casier,et on m´a punit pour ça!!

-bon,on va faire comme d´habitude,tu me feras 1 heure de colle et on en parle plus.

-ok ça roule,je peux y allé?

-oui vas-y,au fait,tu diras a cyrius de passer me voir apres les cours,je dois lui parler de certaines choses.

l_b ouvrit la porte et sortit.il se balada un peu dans le college avant de retourné en classe,il rejoint sa place tranquillement.

Tryphon3D
Tryphon3D
Niveau 9
24 février 2007 à 17:28:39

Tryphon, bien que plutot serieux dans le travail, était plié de rire, et pour cause : Tim et l_b. Quand il vis l_b revenir, il lui lança un regard fort amusé et pris une feuille ou il était noté " le nombre de fois ou l_b est allé chez le principal ", il pris son stylo et mis une barre en plus.
"Chiote!" pensa Tryphon, "il ne reste presque plus de place!" et rengea sa feuille dans son cartable.

La vidéo du moment