Voici le prologue !! !!
C´est dans un lycée comme les autres, par une année comme une autre, que des amis, comme d´autres, ont découvert, entre autres
une nouvelle façon de voir pas comme les autres.
Mais commençons par le commencement:
Cyrius, Timtris, Ninten, Pr tournesol euh... Tryphon pardon
, Raphaël, Marion, Rojek, L_B, Lightbird sont des amis ayant 17 ans chacun, ils se connaissent depuis cette année scolaire et partagent à peu près les mêmes gouts.
Ils ont la même vision du travail et des professeurs à l´exception de Raphaël qui est un élève modèle et qui prend ses études au sèrieux bien que passionné des jeux vidéos. Contrairement aux autres qui préfèrent les jeux, les entre guillemets <<fourrures >>
, les jeux bourins et autres.
Raphaël est donc l´exemple de sa troupe. Mais cela n´empêche pas que celui-ci soit drole et aime rire.
Marion, la seule fille de la troupe tant appréciée de ses amis est la plus drôle et la plus imprévisible.
L_B est plutot fan des effets provoqués par la drogue, juste pour le fun.
Cyrius est plutot bourrin, un peu pervers, mes Timtris le suit de près, de très près, voir le passe presque devant, en fait, y´en a pas un pour rattrapper l´autre
. Cependant, ls rêvent tous deux de trouver le grand amour et cachent plus ou moins leur grand coeur.
Tryphon est très sportif et autant timide avec les filles que Tim et Cyrius. Passionné par la physique-chimie, Tryphon à incontestablement le cerveau à réaction nuclaire
le plus réactif de la patrouille.
Lightbird est un dérivé de Timtris
Il est féniant et préfère joeur à la console qu´aller se promener et balader à l´air purement pollué de nos jours
Lightbird est peu à l´égard du groupe mais ses amis n´hésitent pas à le bouger pour balader !
Rojek préfère les chars et l´escrime, peut etre un esprit compétitif et défieur font de lui un adversaire redoutable et un atout lors de conflits entre potes.
Ninten est lui aussi très physique malgré qon manque de détermination, ses amis n´hésitent pas à l´encourager malgré ses quelques persitances à ne point se surpasser contrairement à timtris qui, très asthmatique se surpasse malgré sa faible endurance physique. En parlant de Timtris, il aime la compétition, mais ne cesse de se sous estimer tout en voulant etre le meilleur, il mûri et à sû tirer profit de l´enseignement de son grand-frère.
Aujourd´hui, la bande a basil... euh....la bande se retrouve comme tous les matins, au petit bois du lycée avant d´aller en cours, Timtris engage la conversation:
Salut tonton cyrius
Salut parrain lightbird, salut cousin mtr nan je rigole hahahaha, aujourd´hui je vous prévient, j´ai mal dormi, attendez-vous à ce que je ne dise que des bouffonneries crrrr hahahah 
D´après ce que j´ai entendu, il y aurait un controle suprise..... Ben oui, c´est le prof qui nous l´a dit hahaha !! !!......euh..... Je crois que j´ne fait un peu trop... Bon, quoi de neuf, vous avez l´air d´etre.... fatigué....?