CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The evolution

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
06 mars 2007 à 19:42:43

Désolée des fautes ... xD ! ^^
Rojek tu me decoit !

Timtris
Timtris
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:51:19

Tim la vit arriver, elle s´approcha et lui dit qu´elle revenait. Elle ressortit des toilettes joliement maquillée ^^
Tim, d´habitude, n´aime pas trop le maquillage, mais la, c´était vraimen réusi et en peu de temps.
Elle lui proposa d´aller manger en ville, c´était elle qui offrait la tournée :lol:

IL fit donc sortir un petit "oui" et accepta donc d´aller manger en ville. Il se reprit et dit:

" C´est vraiment gentil de ta part... euh... Je... Je veux bien mieux te connaitre aussi, tu es... dynamique et... j´aimerais moi aussi en apprendre plus sur toi ^^... :rouge: "

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
06 mars 2007 à 19:56:09

Charlene, suberbement contente ( sa ce dit sa ? xD )elle étais aux anges !
" Okay pas de probleme ... on se rejoind apres le francais ?! ^^ :rire: "

Timtris
Timtris
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:00:09

Tim stressait moins, mais stressait en même temps car il va devoir manger proprement :lol: nan je rigole :lol:

IL alla en français tout content, il ne rougissait plus, il était... hors de lui... une fois encore il ne savait pas quoi penser, alors il alla en français en se disant que ça allait être une bonne journée puisque non seulement il finissait lui et ses compagnons à 11H mais en plus parcequ´il allait manger avec une très charmante fille, li qui n´avait jamais semblé intersser qui que ce soit ^^

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
06 mars 2007 à 20:13:29

Charlene était aux anges ( je me répete vraiment la ! :lo: ) Elle souriait s´en meme y pensé et ne pensait qu´a une seule chose : COMMENT SA VA SE PASSER QUAND ON SERA SEUL? elle imaginait le pire ! comme un grand silence ... des humiliations :peur: .... rien que dit pensais elle frisonnais et s´inquietais beaucoup ... ^^

Timtris
Timtris
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:31:04

11h sonnait, Tim regardait Charlène puis rangea vite faire ses affaires, il l´attendit devant la salle mais c´est elle qui l´attendait toute souriante.

" Déjà ? puré t´a fait vite, je t´ai pas vu passer..... ahem, euh.... Ben.... :gni: :rire: ..... Et bien me feriez-vous l´honneur de me suivre gente dame, je connais, en effet un bon restau dans l´coin :lol: "

Il se dirigait donc vers le portail pour sortir du lycée, il montra inhabituellement son carnt de bonne humeur et sortit avec Charlène en direction du centre ville.

Tim se disait stressant: mince, puré de mince... Où est-ce que je vais l´enmener... ?

Il se rappellait du restau bon marché chez crado :lol: euh... "Chez Mario" Un bon cuisinier don til fit la connaissance lorsqu´il l´aida à rarapper un gamin mal honnète qui ne l´avait pas payé, enfin bref...

Il l´enmena donc chez Mario, trouva une table tranquille puis:

" Attend, je t´enlève la veste :rouge: "

Il lui tira la chaise pour qu´elle puisse s´asseoire, s´assit et regardèret ensemble me menu.

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
06 mars 2007 à 20:35:10

" que de galantrie " puis elle rigola plus ou moin discretement ... ^^
"Tu fait sa avec toute les filles ?"
Voulant croisé les jambes elle dit du pied a tim s´en le vouloire, elle devint rouge ... TRES TRES rouge, et lorsque sont niveau de rougeur était atteint, elle explosa de rire, elle était tres génée et ne savait plus quoi faire
" Désolée ... " dit-elle .... et puis elle ravala sa salive en attendant sa réponse ... :peur:
:lol:

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
06 mars 2007 à 20:36:14

elle FIT du pied xD dzo de la faute

Tryphon3D
Tryphon3D
Niveau 9
06 mars 2007 à 20:36:51

apres le cours de 2h ( horriblement ch**ntes ), Tryphon remarqua les 2 tourteraux ( Tim et Charlène ) : d´une rougeur anormale et l´air aussi génés l´un de l´autre. Il sourit et pensa : " et ben! si ces 2 là sorte pas ensemble avant demain, je veux bien m´appeler Tournesol :lol: ! "

en cours de français il remarqua aussi l´absence total de Tim et de Charlène, il pensa, souriant : " que l´on me nomme "débile profond" si ils n´ont pas déjà un rencart en amoureux! " puis reprit le travail en essayant de comprendre quelle était la différence entre un nom complétif subjonctif adjectival et un pronom impératif de sens narratif du verbe ( lol ).
L´heure se déroula sans anicroche ( a-part L_B qui, étrangement, ésitait cette fois-ci a faire son pète pour midi )

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
06 mars 2007 à 20:40:28

Chere Mr Tournesol nous prenons notre pied... temps :rire: !! !! ^^

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
06 mars 2007 à 20:41:21

D´ou je poste des trucs pareille moi ? mdr ^^ dzo :-p c´est l´heure de mes petites pillules bleues :rire:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
06 mars 2007 à 20:47:43

Heum... c´Est moi ou vous avez vraiment pas remarqué Melody et Raphaël qui vous espionnaient de manière pas subtile pentoute dans les bois? Bon anyway...

--------------------------------------------------

Melody avait un petit creux, des armoires vides, mais de l´argent À volonté alors elle avait décidé d´aller dans un petit resto pour se nourrir. Entré dans le resto, elle avait remarqué un petit couple et des clients habituelle.

• Tien, ils sont dans ma nouvelle classe ceux-là.* (*Pensé*)
_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
06 mars 2007 à 20:58:22

Je suis désolé pour mon dernier message, désolé et je parie qu´il faudra que je m´excuse un milliard de fois et vous ne pardonnerez même pas car... en tout cas. J´arrive près de Melody, espionnant les 2 tourtereaux.

-On dirait des tomates, dis-je à Melody.

Timtris
Timtris
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:29:59

Pas grave Rojek, c´était juste euh... complètement déplacé :lol: Et faut vraiment avor un sacré culot pour poster un truc pareil.

Mais sinon, biensur que je te pardonne :sarcastic:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:36:14

le cours de français s´était déroulé sans accroche,l_b avait hésité a se roulé un pet,finalement il avait opté pour deux pet!!! :lol:
a la sortie du cours,il traina un peu les pied,cherchant son i-pod dans sa poche,une fois trouvé,il mit la musique hollaback girl(gwen stefani)et commença a se fumer un pet.
arrivé aux portes du lycée,il montra son carnet tout en remettant contre son gré le pet a un pion.
arrivé dehors il en ralluma un
-toujours utile d´en prévoir deux!!!

voila,et la normalement c´est le moment ou la fille super bien roulé sort une phrase,et ensuite on discute et on devient amis!!!
:lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:55:19

Tim qui manquait d´éclater de rire par ses actions euh... comment dire.... plus qu´inhabituelles rougissait d´autant plus.

" Tu es la première fille à qui je fais ça :rouge: j´essaie d´être à la hauteur :rouge:

Tim sentit que Charlène lui fit du pied, mais se dit que c´était trop rapide pour être " du pied "

Il voyait cependant que Charlène rougissait, elle rougissait, et tim la regardait avec un sourir car il avait envie de rire... pas de sa rougeur mais non seulement de sa propre gène mais de la voir gènée elle aussi.

Elle explosa en rire et lui avec, et ce pendant 1 bonne minute entière. Il reprirent leurs esprits et songèrent à commander quelque chose.

" Euh... qu´est-ce que tu dirais d´une paëlla antigua ! Je kiffe la paëlla ^^....cependant,un restau Italien qui fait des plats Espagnols :lol: Enfin bref pas grave, ça dépend si tu as autre chose en tête, si tu préfère autre chose ^^ "
Tim la regardait dans les yeux quand il lui parlait, lui qui d´habitude baisse les yeux et n´ose placer quelques mots. Puis à la fin de ses phrases, a chaque fois il souriaitbêtement :rouge:

Timtris
Timtris
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:08:29

Tu m´éclates de rire L_B, je suis mort de rire quand je vois ton dernier post hahahaha :rire: :rire: :rire: J´aime bien ton esprit baba cool ça m´éclate, t´es le gars tranquille qui tire son pet par ci par là, et surtout le coup pas d´un pet mais des deux pet :lol:
La on a un espoir, on se dit qu´il se raisone, qu´il va songer à s´arreter oua diminuersa dose et t´en sort un deuxième hahahahaha :rire: :rire:

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
06 mars 2007 à 22:35:18

Moi jlai pas trouvé si drôle. je sais, vous allez dire que je n´ai pas le sens de l´humour mais je m´en fiche ro-ya-le-ment, la drogue c´est pas bon :nah: ça peut te mener à la :mort:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:14:29

t´inquiete rojek,je sait tres bien que c´est pas cool la drogue,jamais j´en toucherais,tu sait la drogue,c´est un sujet sur lequel on peut rigolé,ce n´est pas parce que quelqu´un parle de drogue qu´il est forcement le gars qui consome le plus au monde,pour ma part je n´ai jamais consommé de la drogue,je n´en ai d´ailleurs jamais vu,et je ne suis pas pris d´y touché ou d´y gouté!!

alors rassure toi rojek,tout ça c´est juste pour faire avancé l´histoire :ok:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
07 mars 2007 à 00:19:25

Melody se tourna vers Rojek avec un petit rire.

"J´aurais plutôt dit des lumière de noël. C´est jolie les lumières rouge."

La vidéo du moment