Je ne suis pas d´accord avec ta suite Rojek
Désolé à tout le monde, ça fait trois jours que je ne suis pas venu, car mon beau-frèr et ma soeur sont venus passer quelques temps et on a abusé des jeux vidéos
Alors je fais une suite
" Ne vous en faites pas, j´ai juste eu un frisson désagréable puis une peur jusqu´a ce que le pion toc pour ramasser l´appelle et nus présente Charlène, et apparemment, cyrius à ressentit pareil pour Melody... Alors je me pose des questions..... Mais ne nous laissons pas emporter par ça, enfin il ne faut pas que je me laisse emporter par ça ^^ Je prend les choes je pense, trop au sèrieux... "
Tryphon arriva:
" Salut Tryphon ^^ "
Il nous salua et ramarqua la présence de Charlène, super timide, il essayait de se rattrapper et était gêné, mais Charlène le comprenait et était gentille.
Tim expliqua brièvement à Tryphon ce qu´il avait ressentie et Charlène embrassa tim ( sur la joue ) en lui diant de ne pas s´inquiètait et de ne plus y penser.
Tryphon était gêné mais Tim encore plus qui rougissait et semblait aux anges en mêmes temps
L_B arriva avec une grosse bosse au front et un briquet dans la main, il salua la troupe et salua tim tout en souriant et tim répondit par une tape amicale dans le dos en disant:
" Ca va ouais !! ! "
L_B proposa un joint collectif
mais rojek arriva et voulu l´agresser, tim le ressentit d´une force, il voyait une haine dans les yeux e rojek, mais un très bref instant, comme un flash dnas l´esprit. Il se leva, s´interposa entre rojek qui commençait à agresser L_B verbalement à propos de sa drogue tandis qu´L_B était calme et riait de voir Rojek dans cet état.
" Ne commence pas ta journée come ça rojek, calme toi, laisse-le donc se droguer, c´est son problème si il se nuit ! "
Rojek riposta en pécisant qu´il ne voulait pas que L_B contamine les autres avec sa m*rde.
L_B se leva et dit droit dans les yeux de rojek que Tim retenait que c´était pour mettre de la bonne humeur et pour plaisanter, car expliqua-t-il, il ne partage pas sa drogue.
Marion qui était là depuis un moment semblait elle aussi préoccupée mais elle le se faisait discrète, inhabituellemen discrète.
Tim haussa la voix comme quand ses petits freres se disputent et crient, se tapent dessus
" Bon ça suffit maintenant, arrêtez votre p*tain de bordel !! !! "
Il cria si fort que tout le monde l´entendit, il était rouge, il avait hurlé dans les oreilles de Rojek qu´il retenait toujours et les filles prirent peur de l´ampleur de la sitution, ou plutot de la tête de Tim. Tim était rouge, il en avait marre, était essoufflé, il voulait la paix et allait péter un cable.
Sur ce , Rojek lui aussi énervé s´arrêta, L_B entama son joint pour se détendre et Tim essuya les restes de poustillons sur les bords de sa bouche et s´excusa auprès de ses amis quand cyrius arriva.
" Ben alors, qu´est-ce qui se passe ? "
Ils expliquèrent ce qui se passait, que la situation était rêglé.
Tim en profita pour analyser la figure de son meilleur ami pour voir si il avait passé une nuit comme lui
Il posa ses les yeux sur son visage, et apparemment, cyrius avait lui aussi prit un coup cette nuit. Tim se dit qu´il interrogerait cyrius plus tard, la journée commençait assez mal, par une journée assez sombre.
La sonnerie retentit quelques minutes plus tard.
" Bon, la journée n´a pas bien commencée, s´il vous plait, essayez de faire un effort et Peace and Love ". Tim se retourna et fit un clin d´oeil à Charlène, mais il ne savait pas si elle l´avait remarqué.
Tim était timide, et il se demandait pourquoi il avait fait un clin d´oeil, peut-etre était-il sûr de lui...? Mais sûr de quoi...? Tim était bizarre, comme d´hab, irrégulier...