CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The evolution

Tryphon3D
Tryphon3D
Niveau 9
03 mars 2007 à 17:13:01

Apres une journée de maladie intense, Tryphon réalisa qu´au soir il allait déjà vachement mieux! une guérison fort rapide tres agréable.
" merde! 2 heures d´histoires demain pour commencer! bandes de cons d´ anticorps! vous auriez pas pus attendre une journée de plus non!? "

Passa ensuite une soirée et un matin normale.
arrivé devant le collège, il s´aperçu que la bande s´ était agrandie ; une fille pas mal foutue du tout était avec Tim.
" tant mieux! ça manquait de féminité " pensa-t-il
il s´approcha et dit :
" eh!...salut t´es nouvelle? ( question nulle, mais timidité oblige! lol )tu t´appelles comment?
- Salut! j´m´appelle Chalène.
- Ah? Moi c´est Tryphon... "
ne trouvant rien d´autres à dire d´interressant( timide... ), il se tourna vers Tim :
" Salut au fait, j´ai failli oublier! ( lol ), mais? houlaaa! t´as pas bonne toi! "

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
03 mars 2007 à 17:33:37

"Sa doit etre mon nouveau parfum qui a du te tourner la tete" dit charlene en rigolant, nan serieux si tu ma ´sentit´ xD c´est peut etre parce que euuuh * cherche une explication rationnel * bah un présentiment sa arrive ! faut pas te mettre dans des états comme sa ! lol

• lui fait un bisous dur la joue *

Charlene sentait Tryphon géné ...

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
03 mars 2007 à 20:22:45

(Bon, j´vous prévien une chose, si on joue mon perso sans ma permission, j´vous étouffe avec une chaussette)

Melody entra dans la cours de l´école. Elle venait à pied, l´appart qu´on lui avait pris était juste à côté. La nouvelle aux cheveux blond trainais son sac à dos... qui était, avouons le, très lourd. Cahier à dessin, étuit de crayons de couleur, deux étuits pour l´école, des manga et pour finir le matériel de l´école, c´était lourd. Pour une fois, elle ne se plaignait pas d´aller en histoire. C´est vrai quoi, le prof ne pouvait pas être pire que celui qu´elle avait eut l´an dernier. Maintenant, il va voire la psy. Les psycologues. Ils sont bien gentil d´avoir payer en partit son appart et son voyage, une autre partit payer pas les écoles, sa famille et les autorité du québec. C´est pas de sa faute à la pauvre fille si plus une seule école d´Amérique ne veut la prendre. Et puis, elle doit finir ses études.

"Ahlala. Je me demande comment vont mes chers potes québécois. Ils doivent pester contre notre manifique température."

Ben oui, Melody se parle à elle-même. Normal, elle a encore parlé à personne dans sa nouvelle école, sauf à un gars avec lequel elle s´est engueulé. Belle rentré. L´adolescente se rendit donc au bois pour déposer son sac, sa boite à LUnch et dessiner. Elle dessinait un chat sur un piano.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 13:49:18

Puis elle déssina une veille dame qui tapa le chat qui dormait sur le piano !!

Désolé , je ne joue pas ton perso, oublies ça !

franchement j´ai pas d´idée , faudrait que ça avance

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:58:24

Me revoilààààààààààààààààà!!!
J´vais pouvoir caser un rêve ultra louche qui m´est arrivé dans cette fic!!! :sournois: :lol:

La nuit précédente,plus que crevée,Marion négligea son boulot pour s´occuper un peu de son village Animal Crossing Wild World.
Après 2 heures de jeu intense,elle bossa jusqu´à 19 heures pour prendre sa douche et juste après le repas,se coucha.
Pendant la nuit,elle fit un rêve étrange.
Situé devant son arrêt de bus,Paul se tenait là,serein.Lorsqu´elle s´approcha pour lui demander ce qui se passait,il lui répondit,avec un ton toujours serein:
"La quête est proche."
Pas le temps de demander plus de précisions puisque ce rêve stoppa tout de suite.
Une fois réveillée,plutôt sceptique,elle oublia vite son rêve pour se concentrer sur ses cours.
Lorsqu´elle arriva au bois,Tim,Charlène et Tryphon étaient en train de parler de phénomènes bizarres.Elle hésita à parler de son rêve de peur qu´on ne la prenne pour une future l_b. :lol:

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
04 mars 2007 à 14:54:16

:lol:
"Salut Marion ! tu va bien ? Aufete sa te dirait de faire un tour en ville avec moi apres les cours ? si ta le temps évidemment :-p "

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
04 mars 2007 à 16:01:23

Entendant des voix, Melody se dirigea vers les sous-bois pour espionner. On parlait de phenomène étrange et de shopping? Ouaa le rapport. En faisant un mouvement... son grelot sonna. C´était rapé côté discretion d´espionne amateure. Faudrait qu´elle pense à l´enlever si elle voulait écouter les conversation des autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 19:03:07

Raphaël se tenait derrière elle quand elle se retourna

"Fais pas de bruit , j´espionne"

le grelot sonna encore , le groupe se tourna vers nous

"heu ..." lâcha Raphaël

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:42:31

excusez moi tout le monde pour ce long moment sans post,mon ordi est tombé en panne et j´ai du l´emmené en reparation,ensuite je suis partit tout le week end chez un ami,et je reviens seulement maintenant,alors je vais taché de faire une suite assez longue histoire de me rattrapé!!

c´était le soir,l_b qui était completement crevé se laissa tombé sur son lit.il releva doucement la tete,cherchant la telecommande de sa television,il l´aperçut par terre sous un carton de pizza.il se leva et la prit,puis alluma la télé tout en quittant son blouson.il se laissa retombé lourdement sur son lit puis commença a zappé.il continuait de zappé,cherchant quelque chose d´interessant lorsqu´il tomba sur une émission étrange.
il commença a suivre,celle ci parlait de la zone 51,ils disaient que c´était un complexe militaire soupçonnée de gardé des etre humains developpant des pouvoirs etrange

-puff,c´est vraiment n´importe quoi,ces gars la délire encore plus que moi quand je prend de la drogue!!

il se leva pour aller au W.C,sur le chemin,les lumieres s´éteingneirent,a coup sur c´était une coupure de courant.marchant a l´aveuglette jusqu´au W.C il trebucha sur ce p*tain de chat qui était allongé en plein milieu du couloir.il tomba en avant et se cogna la tete par terre.

-7 heure du matin-

l_b se releva doucement,la tete douloureuse,il ne se souvenait de rien a part cette histoire de zone 51.il tourna la tete a la recherche d´une pendule ou d´un reveil qui pourrait lui indiquer quel heure il était.
apres avoir verifié qu´il n´était pas a la bourre il se prépara en vitesse,prit son scooter et partit au lycée.il gara son scooter,retira son casque et commenca a se dirigé dans l´enceinte du lycée lorsqu´il aperçu deux trois personne dans les bois.
il partit les rejoindre,trainant un peu des pied,il finit par arrivé vers eux.

-salut tim!

tim était l´une des seuls personne a qui il aimait bien parler,il le trouvais simpa.il s´assit a coté de lui et commença a sortir un briquet,c´est alors qu´il remarqua les deux nouvelles.

-tiens,salut les filles,vous vous appellez comment?ça vous dirait un joint?

lightbird
lightbird
Niveau 10
05 mars 2007 à 10:01:13

Lightbird était en train de courrir au lycée quand il aperçut quelques personnes dans les bois. Il décide d´y aller et il reconnut Tim et tous les autres.

Il avait le regard vide. Personne ne savait pourquoi. Tout simplement parce qu´il s´était couché à 1h30 du math pour un abus de jeux vidéos :lol:

"..."

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:24:23

J´ai pas trop d´idées et j´suis un peu malade,donc pas de suite pour moi pour le moment!! :desole:

Tryphon3D
Tryphon3D
Niveau 9
05 mars 2007 à 19:07:02

j´ai pas d´idée non-plus, là. ( pour l´instant, en tous cas! ) :desole:

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
06 mars 2007 à 14:49:50

Ok laissez faire l´arme :hum:

Bon et moi j´arrive et j´entends L_B proposer cette idiotie aux filles alors je me dis ´´ voilà ma chance, double-chance même! Me faire une copine et péter la gueule à cette merde!´´

Je m´approche donc de L_B et entre en combat avec lui et je lui casse la gueule.

-Moi, c´est Rojek! Dis-je à haute voix devant tout le monde. Et je suis absolument contre la drogue! Et t´offre pas ça à de jolies filles comme elles c´est clair L_B? Elles ne méritent pas de se faire pourrir la vie par cela. Rappelle toi en bien!

Timtris
Timtris
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:48:02

Je ne suis pas d´accord avec ta suite Rojek :(

Désolé à tout le monde, ça fait trois jours que je ne suis pas venu, car mon beau-frèr et ma soeur sont venus passer quelques temps et on a abusé des jeux vidéos :ok:

Alors je fais une suite :ok:

" Ne vous en faites pas, j´ai juste eu un frisson désagréable puis une peur jusqu´a ce que le pion toc pour ramasser l´appelle et nus présente Charlène, et apparemment, cyrius à ressentit pareil pour Melody... Alors je me pose des questions..... Mais ne nous laissons pas emporter par ça, enfin il ne faut pas que je me laisse emporter par ça ^^ Je prend les choes je pense, trop au sèrieux... "

Tryphon arriva:

" Salut Tryphon ^^ "

Il nous salua et ramarqua la présence de Charlène, super timide, il essayait de se rattrapper et était gêné, mais Charlène le comprenait et était gentille.

Tim expliqua brièvement à Tryphon ce qu´il avait ressentie et Charlène embrassa tim ( sur la joue ) en lui diant de ne pas s´inquiètait et de ne plus y penser.

Tryphon était gêné mais Tim encore plus qui rougissait et semblait aux anges en mêmes temps :lol:

L_B arriva avec une grosse bosse au front et un briquet dans la main, il salua la troupe et salua tim tout en souriant et tim répondit par une tape amicale dans le dos en disant:
" Ca va ouais !! ! "

L_B proposa un joint collectif :lol: mais rojek arriva et voulu l´agresser, tim le ressentit d´une force, il voyait une haine dans les yeux e rojek, mais un très bref instant, comme un flash dnas l´esprit. Il se leva, s´interposa entre rojek qui commençait à agresser L_B verbalement à propos de sa drogue tandis qu´L_B était calme et riait de voir Rojek dans cet état.

" Ne commence pas ta journée come ça rojek, calme toi, laisse-le donc se droguer, c´est son problème si il se nuit ! "

Rojek riposta en pécisant qu´il ne voulait pas que L_B contamine les autres avec sa m*rde.

L_B se leva et dit droit dans les yeux de rojek que Tim retenait que c´était pour mettre de la bonne humeur et pour plaisanter, car expliqua-t-il, il ne partage pas sa drogue.

Marion qui était là depuis un moment semblait elle aussi préoccupée mais elle le se faisait discrète, inhabituellemen discrète.

Tim haussa la voix comme quand ses petits freres se disputent et crient, se tapent dessus :lol:

" Bon ça suffit maintenant, arrêtez votre p*tain de bordel !! !! "

Il cria si fort que tout le monde l´entendit, il était rouge, il avait hurlé dans les oreilles de Rojek qu´il retenait toujours et les filles prirent peur de l´ampleur de la sitution, ou plutot de la tête de Tim. Tim était rouge, il en avait marre, était essoufflé, il voulait la paix et allait péter un cable.

Sur ce , Rojek lui aussi énervé s´arrêta, L_B entama son joint pour se détendre et Tim essuya les restes de poustillons sur les bords de sa bouche et s´excusa auprès de ses amis quand cyrius arriva.

" Ben alors, qu´est-ce qui se passe ? "

Ils expliquèrent ce qui se passait, que la situation était rêglé.

Tim en profita pour analyser la figure de son meilleur ami pour voir si il avait passé une nuit comme lui

Il posa ses les yeux sur son visage, et apparemment, cyrius avait lui aussi prit un coup cette nuit. Tim se dit qu´il interrogerait cyrius plus tard, la journée commençait assez mal, par une journée assez sombre.

La sonnerie retentit quelques minutes plus tard.

" Bon, la journée n´a pas bien commencée, s´il vous plait, essayez de faire un effort et Peace and Love ". Tim se retourna et fit un clin d´oeil à Charlène, mais il ne savait pas si elle l´avait remarqué.

Tim était timide, et il se demandait pourquoi il avait fait un clin d´oeil, peut-etre était-il sûr de lui...? Mais sûr de quoi...? Tim était bizarre, comme d´hab, irrégulier...

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:32:19

lol,faut ce calmé mdr,ceci n´est qu´une fic collective,c´est juste histoire que tout le monde fasse connaissance et joue avec les autres,dans cette fix je fume de la drogue,pas de quoi devenir cinglé et faire des discours plein de moral sur ça,ce n´est qu´un jeu,une fiction,quelque chose d´ireel!!!
si dans cette fic tu fais une chose que tu ne ferais pas dans la vrai vie tant mieux,meme si c´est mal ce n´est que virtuel,et donc pas de quoi s´énervé!!!

l_b était assez remonté,il avait proposé des joint histoire de rigolé,il savait parfaitement que personne n´en prendrait,il se rassit donc a coté de tim,il alluma tranquillement son joint et commença a le fumé.
la drogue ne l´amusait plus,autrefois c´était simpa de plané en fumant un join,mais cela n´avait plus du tout d´effet,il faut dire qu´il en avait fumé pas mal!!
peut-etre devait-il arreté de fumé. . .

-au fait,vous avez regardé la télé hier soir?il y avait un documentaire sur la zone 51,j´en ai entendu des conneries a propos de ça,mais alors la...ils parlaient d´enfant et d´adolescnet qui avait des pouvoirs ou je sait pas quoi!!imaginez si on pouvait nous aussi avoir des pouvoirs!!

l_b se mit a dérivé quelques instant,s´imaginant controlé le feu...

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
06 mars 2007 à 19:12:02

Lorsque Charlene vit le clin d´oeil de Tim elle fut fortement troublée, soudain, elle pensa qu´elle se levait et quelle se dirigea vers tim, et qu´elle ( je me répete xD ) l´embrassa ...
Oo´ Lorsque sont " deraillement " fut fini, elle secoua la tete discretement pour se remettre les idées en place, arracha un petit bout de papier et écrivit dessus : ´ tim, on peut se voir à la fin des cours ? faut que je te parle ! ´, elle replia le morceaux de papier, puis le réouvrit et rajouta ´ PS~~> tkt c´est pas important ... ^^, si ta pas le temps je comprendrais ! ´ , elle le replia et et apella tim
timmmmm .... Tim se retourna et charlene en profita pour lui balancé son papier dessus et lancé un sourire charmant xD

Timtris
Timtris
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:22:24

Tim, toujours rougissant et avançant dans les couloirs pour se rendre en cours après donc avoir fait un clin d´oeil se fit interpeller par Charlène qui lui envoya un petit mot qu´il attrappa en stressant à mort, en rougissant plus que jamais... Elle luit fit un sourir super charmant, Tim ne savait plus quoi penser.... Est-ce que c´était une blague comme on lui a déjà fait ( dans la vraie vie sauf que je n´y avait pas gobé et j´avais eu raison :lol: ).

Mais il se disait que ce n´était pas une blague, du moins il pensait que ce n´en était pas une.

Arrivé en cours, il lit discrètement le papier et stressa encore plus, il avait très chaud. Il essaya de se changer les idées de se mettre dans le cours.

Les 2 horrbles longues heures terminées, Tim n´avait pas oublié et attendit Charlène dans le couloir tout rouge et stressant.

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
06 mars 2007 à 19:32:27

Elle veut surement te faire une pipe.

Timtris
Timtris
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:34:53

:honte: de pire en pire Rojek de pire en pire :honte:

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
06 mars 2007 à 19:41:40

Les 2 heures passerent .... enfin xD et Charlene sortit de la salle et apercut tim qui l´attendait dans le couloir.... Elle s´avanca et lui dit " je re dans 2 petites minutes ! att " et elle s´éclipsa dans les toilettes, sortit son arme ... son gloss paillettés :lol: et s´en mit le strict necessaire, c´est dire le quart du tube :lol: Bref, apres avoir remit ces cheveux dans un temps éclaire, elle sortit des toilettes et s´approcha de tim. Le stressait ... beaucoup ! ^^
" Euhhh j´espere que j´ai pas été longue ?B ah voila, je te toruve tres sympa et j´aimerais te connaitre un peu plus parce que voila quoi :rouge: euhhh ^^ bah je t´aime bien ... euuhh pi je me sens bien avec toi, depuis le peu de temps qu´on se connais "
pense: T´est folle ma fille ? d´ou tu sort des choses pareille --´ tv´a te prendre un rato erf
" Sa te dirait qu´on aille manger emsemble talleur dans un coin ? jt´invite ! ^^ "
Pense encore : Sourit et sa va bien se passé !: S
Croise les doigts dans son dos et feme les yeux puis les rouvre rapidement
"Alors ?! "

----------------------------
:honte: ta que sa a sortire rojek ? désolée, mais tes vannes pourries tu peut te les garders, sa fait rire personne .... :honte:

La vidéo du moment