Ouais...
0oKrystalo0 Ce serait un plaisir de te voir inscrite
Ouais, ça fait un peu trop élèves qu foutent le bazarre et qui ne veulent pas travailler... C´est un peu à cause de moi....
je continue:
A la fin de l´heure, la prof, indignée, outragée par les bétises de Timtris et des bétises des élèves qui ne font rien appelle Tim:
" M. Timtris, je ne vous comprend vraiment pas, qu´est-ce qui vous arrive, vous êtes passé d´élève sèrieux à élève perturbateur "
" Désolé madame, c´était que... nous sommes tous fatigué, alors pour mettre un peu plus de vivant des ces cours ennuyant, j´ai juste voulu stimuler la classe...
"
" mais voyons, ce ne sont pas des manières, vous êtes humiliant et outrageants ! "
" Ca ne se reprouduira plus madame, et tenez, voila mon carnet, mais c´est vrai pour cette histoire de réponse organisée, je tâcherai de vous la rendre propre pour cette aprème dans votre casier "
"....... Que cela ne se reproduise plus, aurevoir"
" Aurevoir "
Tim apprit par la suite que Tryphon était malade et que cyrius était convoqué par le proviseur...
Une fois arrivé en français, Timtris sortit ses affaires, avait amené son livre sur lequel on travaillait c´est à dire les femmes savantes de molière. La prof demandait d´analyser des passages, de faire ci de faire ça. Tout ce que Timtris n´aimait pas. Enfin bref, rien de particulier ne se produisit pendant cette heure, rien sauf que Timtris ressentit quelque chose, rien de spécial, était-il simplement malade...?
Il avait un préssentiment, ni bon ni mauvais mais savait qu´il allait se passer quelque chose.... quoi...? Il ne savait pas... mais il avait le pressentiment que quelquechose de spécial allait arriver....