CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The evolution

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 18:05:49

Raphaëm était amusé par les conneries de ses camarades , l´ambiance du travail avait disparu

"pff on va jamais finir le programme"

les élèves foutait n´importe quoi

"après tout autant s´amuser :)"

"Tryphon ! t´a du papier s´il te plait ?"

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
24 février 2007 à 19:05:18

Pfff j´arrive tout le temps au milieu des bon rpg ralala !! ! ^^ ¢¾

Tryphon3D
Tryphon3D
Niveau 9
24 février 2007 à 22:44:04

"ouais, tiens"

apres avoir donné la feuille a Raphaël, Tryphon commença a faire des dessins sur son cahier, apres tout comme la classe fout rien a part le bordel, pourquoi essayer de travailler?

Tryphon3D
Tryphon3D
Niveau 9
24 février 2007 à 22:49:55

( ce message ne fait pas parti de la fic )

OokrystaloO, tu peux t´inscrire quand-même, comme un nouveau dans la classe ( ça arrive! ), je ne pense pas que ça dérange quelqu´un

P.S. : si tu veux t´inscrire, fait une description en fonction de "nouveau dans le collège" ( enfin, apres tu fait comme tu veux : ça ce n´ai que mon avis! )
attends quand-même l´accord du"producteur" de cette fic, on sais jamais :lol:

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
24 février 2007 à 23:27:03

Salut Tryphon3D, je suis une habituée de se forum, le "producteur" me connais parfaitement ... ;)
J´attend et merci de ta réponse

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
25 février 2007 à 10:56:37

Marion était pliée par le plan de Tim.
"Bien joué,camarade!!!" :lol:
Puisque personne ne voulait travailler,elle décida de sortir son agenda et de griffoner des signes qui ne voulaient rien dire sur la page du lendemain.Elle tomba sur un gros coeur avec "Butterfly" marqué au milieu.
Et oui,comme toutes les filles,Marion avait un garçon en tête,mais ne l´avait dit à personne,pensant qu´elle n´avait aucune chance.
Puis pour oublier son chagrin d´ado boutonneuse,elle sortit son MP3 et se mit une chanson bien drôle et active.
"Hawaienne...J´aurais voulu que tu sois...Hawaienne!!!" :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2007 à 14:58:45

C´est un peu abusé là , ça fait trop "ado qui foutent la merde" non ?

La sonnerie retentit , fin du cours ...

Tryphon3D
Tryphon3D
Niveau 9
25 février 2007 à 15:23:16

( je vais etre absent a la fic pendant un certain temps ; je serais de retour soit le mercredi aprem, soit le venderdi soir, je fait donc un truc pour la fic )

Tryphon, apres etre sorti du cour, se sentit soudainement mal
" argh, les gars j´ai mal au ventre c horrible! j´vais a l´infirmerie, dites le a la prof de français siouplait! "

arrivé a l´ infirmerie, Tryphon s´assit et expliqua a l´infirmiere ses problèmes, puis l´infirmiere lui donna un termometre a lui mettre sous le bras et un comprimé contre les indigestions. " tip, tip " le termometre donna 39,5°
" oulala! tu ne peux pas rester là mon pauvre, il faut que tu rentres chez toi! " lui annonça l´infirmiere
Puis Tryphon se leva soudainement pour aller vomir son petit dej dans le lavabo ( le comprimé n´a pas eu la temps de faire effet )
" ah oui, là il faut vraiment que tu rentres chez toi! Quel est ton numero de telepnone, que j´appelle tes parents?
" ** ** ** ** ** "
" D´accords, merci " l´infirmiere appela donc chez Tryphon et heureusement pour lui : sa mère avait congée aujourd´hui.
Tryphon rentra chez lui avec une bonne creve et ne reviendra que plus tard!

Timtris
Timtris
Niveau 10
25 février 2007 à 20:11:03

Ouais...

0oKrystalo0 Ce serait un plaisir de te voir inscrite :ok:

Ouais, ça fait un peu trop élèves qu foutent le bazarre et qui ne veulent pas travailler... C´est un peu à cause de moi....

je continue:

A la fin de l´heure, la prof, indignée, outragée par les bétises de Timtris et des bétises des élèves qui ne font rien appelle Tim:

" M. Timtris, je ne vous comprend vraiment pas, qu´est-ce qui vous arrive, vous êtes passé d´élève sèrieux à élève perturbateur "
" Désolé madame, c´était que... nous sommes tous fatigué, alors pour mettre un peu plus de vivant des ces cours ennuyant, j´ai juste voulu stimuler la classe... :-( "
" mais voyons, ce ne sont pas des manières, vous êtes humiliant et outrageants ! "
" Ca ne se reprouduira plus madame, et tenez, voila mon carnet, mais c´est vrai pour cette histoire de réponse organisée, je tâcherai de vous la rendre propre pour cette aprème dans votre casier "
"....... Que cela ne se reproduise plus, aurevoir"
" Aurevoir "

Tim apprit par la suite que Tryphon était malade et que cyrius était convoqué par le proviseur...

Une fois arrivé en français, Timtris sortit ses affaires, avait amené son livre sur lequel on travaillait c´est à dire les femmes savantes de molière. La prof demandait d´analyser des passages, de faire ci de faire ça. Tout ce que Timtris n´aimait pas. Enfin bref, rien de particulier ne se produisit pendant cette heure, rien sauf que Timtris ressentit quelque chose, rien de spécial, était-il simplement malade...?

Il avait un préssentiment, ni bon ni mauvais mais savait qu´il allait se passer quelque chose.... quoi...? Il ne savait pas... mais il avait le pressentiment que quelquechose de spécial allait arriver....

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
25 février 2007 à 20:37:09

HORS FIC: dsl, je vais pas pouvoir être ici des vacances, vous genez pas pour moi. je met un motif: (fin du hrs fic)

tim n´avait pas vu ninten de la journée. pendant l´inter-cour, il demandat à marion qui passait avec un morceau de chocolatine qu´elle n´avait pas eu le temps de finir:
tim:"coucou marion! il est ou ninten? je l´ai pas vu aujourd´hui!
marion: ninten? il est partit en stage de modélisme pour une semaine. il ne t´avait mas dit?
tim: non. ou alors j´ai oublié... je l´appellerais peut-être ce soir pour prendre des nouvelles. c con! à tout à l´heure!"

ps: sachez que ce passage n´est pas très appliqué, je l´ai écrit très vite, dsl

Timtris
Timtris
Niveau 10
25 février 2007 à 21:13:03

Aucun problème ninten_1 :ok:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
26 février 2007 à 12:35:32

Ok mais revenez tous vite,quand même!!! :ok:

La sonnerie de 10 heures sonna.Il n´y avait pas de cours à cette heure-ci,le prof d´anglais étant en stage.
Marion,voulant laisser Tim étudier tranquillement et Cyrius étant dans le bureau du proviseur,décida de se balader tranquillement dans les couloirs.Puis son téléphone sonna et se précipita à l´extérieur pour décrocher.Les téléphones étaient interdits dans l´enceinte des couloirs mais tolerés à l´extérieur.
Après avoir raccrochés,elle tomba sur Butterfly,tout seul,comme un c**,faut bien le dire!! :lol:
Vu qu´elle n´avait rien à perdre,elle s´approcha de lui et demanda:"J´peux m´asseoir?".
Après avoir respiré un bon coup,elle commença à parler de tout et de rien.Bizarrement,Paul (c´est son prénom :lol: ) réagit plutôt bien,puisqu´ils purent même rire et s´échanger leurs coordonnées internet.
Les minutes passèrent à une vitesse folle quand la sonnerie de 11 heures retentit et avant de partir,elle lui chuchota une phrase à l´oreille avant de rejoindre la salle de maths.

PS:Si quelqu´un fait ne serait-ce qu´une remarque,je le détruis.C´est important pour ma suite alors merci de pas faire des allusions à deux scarabées!! :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 février 2007 à 17:22:03

XPLDR :rire: :rire: :rire: :rire:

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
26 février 2007 à 18:12:31

Nom ~~> Charlene Oo´
Sexe ~~> Feminin :-p
Race ~~>Humaine
Age ~~>17 ans

Voila ! vous me dites si ma présentation est ok ? ok ^^

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 février 2007 à 20:00:55

Nickel !
Bienvenue !! !!

Si cela ne te dérange pas, je t´introduit dans la fic :ok:

C´est pendant l´heure de 11h à 12h pendant l´heure de maths que Tim ressentit quelque chose d´intense, il se doutait qu´on aller frapper à la porte... Et 20 minutes après, on toca à la porte:

TOC TOC TOC qui est là c´est Tételle :rire: :rire:

Désolé, je rigole :lol:

TOC TOC " Oui ?

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 février 2007 à 20:03:37

zut puré désolé !

toc toc

" entrez "

" Bonjour, veuillez m´excuser, je vous présente votre nouvel élève Mlle Charlène, je vous demanderai de bien l´accueillir, merci.

Ainsi, le pressentiment de Timtris était Charlène, la nouvelle de la classe et plutôt charmante, peut etre... trop charmante....

Le cours de maths passa si vite, tim alla à la rencontre de charlène pour faire connaissance.

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
26 février 2007 à 20:43:18

Elle lui adressa un sourire charmant,
- Salut ! ^^ Tu va bien ?!

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
26 février 2007 à 21:46:09

Désolé jsuis en retard je croyais que ça commençait le 28 fév.

Je me rendis à la cantine comme un con. Je pris 6 gros Big Mac All-Dress plus trois poutines et 7 frites que je fourra dans la poubelle. Je m´installa plutôt à la table avec ma boîte à Lunch et je mangea une sandwich au baloney. J´avais aussi un flingue dans ma boîte à Lunch pour shooter L_b le drogué. Mais personne ne l´avait vu.

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 février 2007 à 10:28:51

:lol: Désolé Rojek, c´est à cause de moi, mais j´avais écrit plus tard que la fic commencerai plus tôt :ok:

Timtris s´asseya à la même table de charlène qui lui racontait d´où elle venait et ce qui l´amenait ici car une fille aussi charmante, Timtris ne pouvait qu´être heureux de son arrivée.
Timtris, souriant mais timide:
" Alors euh.... tu... tu viens d´où...? "
" Qu´est-ce qui t´amène ici...? "

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
27 février 2007 à 13:54:39

Rojek stp arrête c´est qu´une fic pas besoin d´un flingue pour shooter qui que ce soit!!!

Marion,qui mourait de faim,n´attendit pas longtemps pour manger son gros plat de pâtes au jambon. :lol:
Puis un peu rassasiée,elle s´imisca dans la conversation avec Charlène.
"Ne t´inquiètes pas,ils ont tous l´air bizarres mais ils sont sympas!!Ca fait du bien qu´il y ait une autre fille dans le groupe,je commencais à me sentir seule!!"

La vidéo du moment