bon,cette suite ne fera pas tellement avancé la fic,je vais surtout y raconté ma vie,comment j´en suis arrivé la,mes espoir,mes reves,mes peurs,enfin tout ce qui pourra vous en apprendre plus sur mon perso,cette suite pourrait etre assez longue,donc si vous ne voulez pas tout lire je comprendrais!!
l_b s´adossa contre un mur tout en continuant de tiré sur son pet.
son i pod crachant toute la puissance qu´il pouvait dans les oreilles de l_b qui paraissait totalement indiferent,comme habitué a ce son provenant de ses écouteur
ce qui est assez normal vu qu´il connait toutes les paroles des 120 chansons stockée sur son i pod.
d´ailleur il n´était par rare de l´entendre chanter de la musique dans les couloirs du lycée tout en fumant un join et en se baladant au lieu d´etre en cours,c´était d´ailleurs devenue une habitude.
chaque mardi apres-midi a partir de 15h30 on l´entendait chanter "fergalicious" dans les couloirs du troisieme étage.
quelques fois certains pions qu´il connaissait bien venait chanter avec lui,et quelque fois,il se faisait prendre son carnet.
ça aussi c´était devenu une habitude,il avait du changé 6 fois de carnet,les anciens était tous plein de mot des prof.
si l_b était devenu comme ça,c´était en partit parce qu´il n´avait plus de parent. . .
la mort de son pere l´avait fait chuté dans la drogue,enfin,c´est l´excuse qu´l_b se donne a lui meme,car a dire vrai il avait déja commencé a gouté a la drogue legerement avant la mort de son pere.
quand a sa mere. . .elle avait quittée son pere quand il avait 14 ans,celui ci ne l´avait revue qu´une seule fois.
c´était le jour de ses 15 ans,l_b était en vacance chez sa mere pour 2 semaines.
c´était un jour d´été,le soleil tapait fort,mais pourtant la température était agreable,ni trop haute,ni trop basse.
l_b rentrait de la piscine ou il avait trainé avec quelques amis,
une voiture était garée devant la maison,une voiture qu´il n´avait jamais vu auparavent,mais peu importait pour lui,c´était une journée ensoleillée,il faisait bon,a priori rien ne pouvait gacher cette journée,seulement en rentrant chez lui,l_b découvrit sa mere avec deux autres hommes,nu et dans une position aussi genante pour l_b que sa mere.
a la suite de cela l_b s´était enfuit de chez lui.
l_b rigola legerement en se souvenant de cela,il faut dire qu´il avait toujours soupçonée sa mere d´etre une prostituée,mais il esperait néanmoins que cela soit faux.
il tira a nouveau sur son joint avant de sortir son porte feuille de sa poche.
deux photos étaient presentes,toutes deux representant des filles,une plus jeune que l´autre.
la jeune fille apparement agée de 6 ans est sa petite soeur,qui est actuellement dans une maison d´accueil depuis qu´ils n´ont plus de parent,l´autre était son ex petite amie,la seule qui ait pu le comprendre,seulement c´était finit entre eux,depuis qu´il a appris qu´elle sortait avec quelqu´un d´autre il avait preferée l´oubliée.
assez amusant quand on sait qu´il garde tout de meme une photo d´elle.
l_b prit des clés dans son porte feuille,puis il le remit dans sa poche.
il se dirigea ensuite vers son scooter,insera la clé et essaya de démarrer a plusieurs reprises
-mais quel grosse m*rde!!!
ce scooter avait toujours eu des problemes,enfin en dehors du fait qu´il ne dépasse pas les 60,il n´avait jamais réussi a démarrer du premier coup.
mais l_b l´aimait bien quand meme,c´était ce scooter qui l´avait écrasé,un soir alors qu´il se rendait au bureau de tabac,ce scooter lui a foncé dedans et lui a cassé la jambe gauche.son conducteur était ivre mort,il était partit sans prendre son scooter,personne ne retrouva dailleurs cet homme,et l_b recupera donc ce scooter.
-p*tain fais chi*r,pourquoi tu me fais tout le temps ça?
l_b prit son portable et composa le numéro de tim,une des rares personnes qui veulent bien l´aidé en cas de coup dur.
l_b se rappellera toujours la fois ou il avait avalé 70 tacos et qu´il avait ensuite dégueulé toute la nuit,tim était resté pour le soutenir et aussi pour squatté sa gamecube.c´était une superbe soirée,en dehors du fait que l_b gerbait toutes les trois minutes dans une bassine pendant que tim lui mettait sa trique a mario kart.
l_b tomba sur le repondeur de tim. . .
"bonjour,vous etes bien sur le repondeur de tim,je ne suis pas la pour le moment,sauf si c´est une fille jeune,blonde,faisant du 95 d,pucelle et assez drogué pour ne plus se souvenir de ce qu´elle a fait la nuit derniere.laissez un message apres le bip sonore et je vous rappellerais surement"
-allo tim,c´est l_b,désolé de te dérangé maintenant mais la je suis dans la merde,mon p*tain de scooter ne veut pas démarré,et la je suis coincé devant le lycée et sans joint!!!si t´a 5 minute tu pourrais venir me chercher?allez salut,et embrasse ta famille!!
l_b rangea son portable dans sa poche et se remit contre le mur.il fouilla dans son sac a la recherche d´un joint,et tomba sur de la craie en poudre. . .
-bof...apres tout!!
l_b roula la craie et commença a la fumée,ce n´était pas si mauvais,meme assez simpa si on a l´habitude du poisson et du poulet.
il faisait assez chaud,l_b enleva son pull,revelant sur son bras gauche une cicatrice.
celle ci provoquée par lui meme quand il était plus jeune.
il se scarifiait,c´est désormais finit,
mais cette cicatrice est la pour lui rappeller la connerie qu´il avait fait,il avait touché une veine,et avait été conduit en urgence a l´hopital.
il ne s´en était pas sortit trop mal,quelques point de suture,mis sous perfusion a cause de tout le sang qu´il avait perdumais il fut vite remis sur pied.
ah ça il en a fait des conneries,certaines plus importantes que d´autre,mais au final il s´en est plutot bien sortit!!