CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The evolution

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:11:52

bon,cette suite ne fera pas tellement avancé la fic,je vais surtout y raconté ma vie,comment j´en suis arrivé la,mes espoir,mes reves,mes peurs,enfin tout ce qui pourra vous en apprendre plus sur mon perso,cette suite pourrait etre assez longue,donc si vous ne voulez pas tout lire je comprendrais!!

l_b s´adossa contre un mur tout en continuant de tiré sur son pet.
son i pod crachant toute la puissance qu´il pouvait dans les oreilles de l_b qui paraissait totalement indiferent,comme habitué a ce son provenant de ses écouteur
ce qui est assez normal vu qu´il connait toutes les paroles des 120 chansons stockée sur son i pod.
d´ailleur il n´était par rare de l´entendre chanter de la musique dans les couloirs du lycée tout en fumant un join et en se baladant au lieu d´etre en cours,c´était d´ailleurs devenue une habitude.
chaque mardi apres-midi a partir de 15h30 on l´entendait chanter "fergalicious" dans les couloirs du troisieme étage.
quelques fois certains pions qu´il connaissait bien venait chanter avec lui,et quelque fois,il se faisait prendre son carnet.
ça aussi c´était devenu une habitude,il avait du changé 6 fois de carnet,les anciens était tous plein de mot des prof.
si l_b était devenu comme ça,c´était en partit parce qu´il n´avait plus de parent. . .
la mort de son pere l´avait fait chuté dans la drogue,enfin,c´est l´excuse qu´l_b se donne a lui meme,car a dire vrai il avait déja commencé a gouté a la drogue legerement avant la mort de son pere.
quand a sa mere. . .elle avait quittée son pere quand il avait 14 ans,celui ci ne l´avait revue qu´une seule fois.
c´était le jour de ses 15 ans,l_b était en vacance chez sa mere pour 2 semaines.
c´était un jour d´été,le soleil tapait fort,mais pourtant la température était agreable,ni trop haute,ni trop basse.
l_b rentrait de la piscine ou il avait trainé avec quelques amis,
une voiture était garée devant la maison,une voiture qu´il n´avait jamais vu auparavent,mais peu importait pour lui,c´était une journée ensoleillée,il faisait bon,a priori rien ne pouvait gacher cette journée,seulement en rentrant chez lui,l_b découvrit sa mere avec deux autres hommes,nu et dans une position aussi genante pour l_b que sa mere.
a la suite de cela l_b s´était enfuit de chez lui.
l_b rigola legerement en se souvenant de cela,il faut dire qu´il avait toujours soupçonée sa mere d´etre une prostituée,mais il esperait néanmoins que cela soit faux.
il tira a nouveau sur son joint avant de sortir son porte feuille de sa poche.
deux photos étaient presentes,toutes deux representant des filles,une plus jeune que l´autre.
la jeune fille apparement agée de 6 ans est sa petite soeur,qui est actuellement dans une maison d´accueil depuis qu´ils n´ont plus de parent,l´autre était son ex petite amie,la seule qui ait pu le comprendre,seulement c´était finit entre eux,depuis qu´il a appris qu´elle sortait avec quelqu´un d´autre il avait preferée l´oubliée.
assez amusant quand on sait qu´il garde tout de meme une photo d´elle.
l_b prit des clés dans son porte feuille,puis il le remit dans sa poche.
il se dirigea ensuite vers son scooter,insera la clé et essaya de démarrer a plusieurs reprises

-mais quel grosse m*rde!!!

ce scooter avait toujours eu des problemes,enfin en dehors du fait qu´il ne dépasse pas les 60,il n´avait jamais réussi a démarrer du premier coup.
mais l_b l´aimait bien quand meme,c´était ce scooter qui l´avait écrasé,un soir alors qu´il se rendait au bureau de tabac,ce scooter lui a foncé dedans et lui a cassé la jambe gauche.son conducteur était ivre mort,il était partit sans prendre son scooter,personne ne retrouva dailleurs cet homme,et l_b recupera donc ce scooter.

-p*tain fais chi*r,pourquoi tu me fais tout le temps ça?

l_b prit son portable et composa le numéro de tim,une des rares personnes qui veulent bien l´aidé en cas de coup dur.

l_b se rappellera toujours la fois ou il avait avalé 70 tacos et qu´il avait ensuite dégueulé toute la nuit,tim était resté pour le soutenir et aussi pour squatté sa gamecube.c´était une superbe soirée,en dehors du fait que l_b gerbait toutes les trois minutes dans une bassine pendant que tim lui mettait sa trique a mario kart.
l_b tomba sur le repondeur de tim. . .

"bonjour,vous etes bien sur le repondeur de tim,je ne suis pas la pour le moment,sauf si c´est une fille jeune,blonde,faisant du 95 d,pucelle et assez drogué pour ne plus se souvenir de ce qu´elle a fait la nuit derniere.laissez un message apres le bip sonore et je vous rappellerais surement"

-allo tim,c´est l_b,désolé de te dérangé maintenant mais la je suis dans la merde,mon p*tain de scooter ne veut pas démarré,et la je suis coincé devant le lycée et sans joint!!!si t´a 5 minute tu pourrais venir me chercher?allez salut,et embrasse ta famille!!

l_b rangea son portable dans sa poche et se remit contre le mur.il fouilla dans son sac a la recherche d´un joint,et tomba sur de la craie en poudre. . .

-bof...apres tout!!

l_b roula la craie et commença a la fumée,ce n´était pas si mauvais,meme assez simpa si on a l´habitude du poisson et du poulet.
il faisait assez chaud,l_b enleva son pull,revelant sur son bras gauche une cicatrice.
celle ci provoquée par lui meme quand il était plus jeune.
il se scarifiait,c´est désormais finit,
mais cette cicatrice est la pour lui rappeller la connerie qu´il avait fait,il avait touché une veine,et avait été conduit en urgence a l´hopital.
il ne s´en était pas sortit trop mal,quelques point de suture,mis sous perfusion a cause de tout le sang qu´il avait perdumais il fut vite remis sur pied.
ah ça il en a fait des conneries,certaines plus importantes que d´autre,mais au final il s´en est plutot bien sortit!!

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 mars 2007 à 11:18:34

Euh... Quand tu m´apelles c´est dans le présent ( quand je suis au resto ) ou dans le passé c´est à dire il ya un ou deux été précédents....?

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
07 mars 2007 à 11:55:53

dans le resto,excuse moi,je n´ai pas été clair,je t´appelle au moment ou tu es dans le resto et je tombe sur ta messagerie!!

lightbird
lightbird
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:37:29

ça va trop vite :rire: je suis pas l´histoire, j´suis complètement "OUT" :lol: désolé

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:26:40

Oulà ca a vachement avancé depuis hier!! :lol:
Je vais sûrement pas avoir le temps de poster vu que cet après-midi j´ai invité une pote donc on va pas passer beaucoup de temps sur l´ordi!!

Un suite express:

14h.Les cours avaient enfin fini.Le soleil brillait et c´est d´humeur guillerette qu´elle sortit son carnet et commenca la route qui menait chez elle.Juste avant de prendre le premier virage à droite,elle crut entendre quelqu´un l´appeler.Elle se retourna et chercha un visage familier.Pas de Tim,de Cyrius,de l_b ou qui que ce soit de la bande à l´horizon.Elle continua son chemin avant d´avoir deux mains devant les yeux pour lui cacher le chemin.
"Devine qui c´est...
_J´vais paraître ennuyante mais je n´ai aucune idée...Un hamster géant venu d´une autre galaxie pour m´enlever?
_Mauvaise réponse!!"
Les mains disparurent et Marion se retourna pour voir Paul.
"Tiens,regardez qui voilà!!Toi aussi tu as fini?
_En fait j´suis censé être en heure de colle mais j´ai pas envie d´y aller!!
_Ouh,le méchant garçon!!!
_Je te raccompagne chez toi?
_Si ca ne se finit pas dans ma chambre,pas de problème!!!"
L´humour était sa meilleure arme pour cacher sa gène.Elle était morte de trouille et elle était déjà contente de ne pas rougir et de ne pas avoir la voix qui part en vrille.
Une vingtaine de minutes plus tard,arrivés devant chez elle,elle l´invita à se désaltérer pour récupérer de la chaleur sous laquelle ils avaient couru.
"Je te sers quoi?
_T´as de la despe?
_Nan désolée mais je peux te servir un bon whisky!!
_Une menthe c´est plus raffraichissant!!
_Pas de problème!!Regarde je suis la reine des barmaids!!!"
C´est à ce moment que la bouteille tomba avec son contenu sur le sol.
"Je dirais que tu es plutôt la reine des boulettes!!!
_Merci de me remonter le moral,surtout!!!
_Ok,je viens t´aider!!"
Dix minutes plus tard le salon avait retrouvé sa propreté originelle et Marion raccompagnait Paul devant la porte.
"Merci,c´était cool de passer un bon moment avec toi!!
_Moi aussi j´me suis bien marrée!!
_Au fait,pour ce que tu m´as dit l´autre jour...
_....
_J´suis d´accord!!!
_....Hein?J´ai bien entendu?
_Oui,t´es plutôt mignonne et drôle,ca peut marcher!!
_Ouah,cool alors!!!
_Bon je te laisse!!Je te téléphone ce soir!!
_A ce soir alors!!!"
Une fois la porte refermée,Marion explosa de joie.Ca paraissait presque irréel mais un garçon voulait bien d´elle.
"J´aime les jours comme ça!!"
Après avoir rêvassé deux minutes,elle s´attaqua à ses devoirs,le coeur sur un petit nuage...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2007 à 14:08:35

Le coeur sur un petit nuage de fumée .... D´UN PET DE L_B HAHAHAHHAHAA :lol: :rire: j´arrete la consommation de produits illicite promis !

Krystal , d´après t´es habitudes (dans la fic) tu me fais pensé à ce que j´appelle une POUFFE ! :lol: Te vexe pas, C´est seulement dans la fic (parceque je crois avoir vu une photo de toi, à moins que ce soit une autre krystal , il y en a tellement :lol: ) , ce que j´appelle pouffe : talon haut ou ou bottes sans les talons , jean séré un truc de malade , trente tonne de maquillage limite un coup de poing n´a pas d´effet vu l´épaisse couche de fond de teint , fringué en rose , sac à main et souvent un quart de cerveau opérationel ...

Bref les meufs horribles ... MAIS TU N´EN FAIT PAS PARTIS (en vrai) du moins j´en suis convaincu car : Tu as un bon niveau en orthographe ( tu t´es vachement amélioré !! !) et je suis sur que tu as l´air jolie :)

enfin quoi qu´il en soit, je voudrait vôtre avis (aux gars surtout) sur ces filles , il y en a dans tout les collèges j´en suis convaincu !

Et je m´excuse 2 fois plus que Rojek si tu te sens visé , sincèrement ...

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:38:09

mdr,chez moi aussi yen a lol,de la sixieme a la seconde t´en trouve lol,c´est obligé qu´il y en ait mdr

bon,je refais pas de suite pour l´instant,vu que je ne sait pas quoi dire,ça serait simpa que quelqu´un vienne me secourir ou m´aidé pour une suite!!

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:46:07

Ben... Je ferais bien une suite mais j´attend l´autre suite de la suite pour queje puisse donner une suite à ta suite :rire: :rire: :rire:

Ou sinon, je peut t´apporter un suit shirt :rire:

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
07 mars 2007 à 15:07:46

-Bah Ok soeurette (si tu es d´accord Melody, on va dire qu´on était deux frères et soeurs mais qu´on devait le cacher, personne ne le savait je vais essayer de trouver pourquoi mais en tout cas ce serait drôle), dis-je à Melody.

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
07 mars 2007 à 16:01:54

(ça va pour moi :p)

L´adolescente chuchota donc à son frère.

"Roj, tu sais qu´on est venu habité ici pour passer inaperçut non?"

Melody eut un soupir. Son frère, qui normalement ne devrait pas le dire, pouvait oublier parfois...

"De plus, on a fait exprès de ne pas arriver le même jour."

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:59:58

ATTENTION :
Etant donné que je ne peut venir que rarement , je ne fréquente pas assez souvent ce topic pour pouvoir suivre l´histoire , par conséquent , j´abandonne mon perso et le laisse à Tim qui en fait ce qu´il en veut . Dsl .
:desole:

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
07 mars 2007 à 18:10:29

:lol: Moi?! Une Pouff ?? ! :rire:
tjrs en rose :rire: mdddddddddddrrrrrrr
je suis grande avec des shox blanches , une veste rivaldi blanche, un sac eastpak, pas de maquillage :rire: et surtout pas de chose rose, la seule chose que j´ai en rose c´est mes t-shirt de eps mdr ^^ !! ! ta déja vu ma photo ? oO´ a bon okay lol ! ^^ je savais pas ! :rire: je suis loin d´etre une pouff au contraire ... A et les pouff, sa joue pas aux jeux vidéo sa s´amuse avec leur cul ( sen etre michente xD ) et leur couche de fond de teint :lol:
Pour parler de mon personnage :
C´est une jeune fille TIMIDE avec les garcons, qui ce maquille ( bn ok c´est pas la mort abusez pas ! :lol: ) qui s´habille pas comme une pouff mais pas comme un moine non plus ! :lol:
en résumé : une jeune fille NORMALE qui fait de son mieu pour ce "décoincée"

Pour ce qui est de rojek : c´est pardonné :lol: mais bon évite ce genre de vannes bidon mdr! ^^

Pour ce qui est de la fic :

Charlene avait repris ces esprits, elle essayait a présent d´oublier cette histoire plus que génante ... :rouge:
" Une paëlla sa me va bien ^^ ! "
" Hey, Ils sont pas de notre classe la bas ? planqué derriere la fougere ?

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:40:32

"Sisi, c´est rojek et Melody..."

La

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2007 à 18:41:33

Ha je suis rassuré , mais je ne parlais nullement de toi je profiter de cette description qui m´a fait rappellé ce sujet , j´en ai donc profiter pour m´exprimer sur celui ci :)

Bien sûr , je ne critique pas le maquillage :) faut pas être papa poule xD mais en trop grande quantité , c´est moche

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:50:41

"Sisi, c´est rojek et Melody..."

La fougère en question était posée sur une table derrère nous où les deux accolytes nous observaient plus ou moins discrètement :lol:

Tim appella un servant qui trainaillait près de sa table.

" 2 paëlla s´il vous plait "

" Que puis-je vous servir d´autre ? "

" 2 Orangina bien férré euh... bien.. euh... tout court désolé :lol: "

Tim venait de sortir une telle bourde :lol:

Une fois les tous les deux seuls attendant leur plat.

" Je sais que ça fait pas longtemps qu´on se connait, mais, je dois avouer que... je te trouve...charmante, dynamique, drole, gentile... :rouge: et... Je me sens bien avec toi moi aussi... :rouge: "

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
07 mars 2007 à 18:56:20

" :rouge: Bah merci .... euhh ^^ moi aussi je me sens bien avec toi ... ^^ hum ... C´est quoi ton genre de fille ?! " Elle fit un sourire charment

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
07 mars 2007 à 19:19:13

-Soeurette, dis-je très discrètement, je crois qu´ils nous ont repérés. Et oui, on est toujours inaperçus.

Un gars arrive près de nous et nous regarde fixement, un gars de six ans.

-Allo les amis, dit-il. Voulez-vous le journal pour mieux vous cacher?

-Ouais, je vais le prendre, répondis-je.

Le gars revient avec le journal. Un journal canadien. Bizarre. Je l´ouvre et j´aperçoit en première page l´article suivant:

LES ASSASSINS SE SONT ENFUIS:
Vous souvenez vous du meurtre du jeune Karlo Bonzayas de la polyvalente Nazareth à Laval? Et bien l´un des meurtriers, Chris Jambon-Cuit n´a pas été revu nul-part au Canada. Sa soeur, Vicky Jambon-Cuit non-plus. Ils ont surement changé d´identité. Prenez garde, drogués. On dit que le meurtre à été causé à cause que le gars prenait trop de drogue et que Chris était carrément contre ça. Watchez vous.

-Merde, chuchotai-je à ma soeur. C´est nous! Ils savent qu´on a quitté le Canada. Mais que fais un journal canadien ici?

Puis, j´entends un homme dire à son fils, le petit gars de six ans:

-Où as-tu mis mon journal canadien de collection?

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:23:24

Tim complètement charmé:

" Ohhhhh euh..... et bien..... euh.......Et bien type de fille c´est euh....charmante, jolie, gentille, douce, attentionnée, comprhensive.... euh..... "

Tim rougissait, il n´en pouvait plus..Son coeur battait à fond il était fou.... fou d´elle, son sourire charmant....

" Euh..... euh.... je....par exemple.... je te trouve charmante :rouge: tu es le style de fille que j´aime bien, charmante, jolien bien foutue... euh... bien roulée... euh mince pardon.... je voulais dire.... bien... conçue... héhéhé... :rouge: "

Tim essayait de se reprendre, il s´arrêta, il contempla, la merveilleuse fille en juste assise devant lui...

... Quand son téléphone sonna

" Ah zut, mon téléphone,désolé j´ai reçu un sms...... "

Il lit le sms et paniquait plus que jamais

" Oh non, c´est L_B, il a des soucis, enfin, il me demande de le secourir, il une panne de scooter, il crève de chaud dehors et... il faudrait que j´aille le secourir.... enfin aller voir ce qu´il a et si il le faut queje le dépose... Je n´aimepas abandonner mes amis... mais dans une telle situation, je suis trop mit à l´épreuve... "

Tim paniquait, devait-il secourir l´un de ses meilleurs amis ou profiter et voir conclure se repas et ce magnifique débu de journée ?

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
07 mars 2007 à 19:31:52

En passant, svp, pouvez-vous aller lire ma fic: la guerre des deux secteurs et noter que vous y êtes passés? J´ai besoin de lecteurs. Mais pour la lire, il faut lire la fic après l´assaut, écrite par Le_Wyvern_Lord, mon ancien pseudo. Même si ça parait long, il y a de bons commentaires. N´est-ce pas Mtr3?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2007 à 20:06:27

oui :) la fic est excellente !!

La vidéo du moment