CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The evolution

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
19 février 2007 à 21:17:21

putain,ça commence déja a partir en live,svp,les prochains post que vous ferez ne serviront que pour la carte de visite,et pas des questions please,ensuite tim nous dira quand il commencera

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
20 février 2007 à 02:34:58

T´as pas l´air très content de me voir... Moi je suis content! Ps: Je suis CONTRE la drogue alors pendant le jeu, il n´est pas impossible que je tue l_b, je vous prévient, je ne vous promet rien, mais je vous prévient...

Timtris
Timtris
Niveau 10
20 février 2007 à 09:05:31

Mauvaise initiative Rojek, on est censé être tous de bons amis, les meilleurs ami, c´est important pour la suite de la fic.

Mtr, en fait tu as dit ce que je pensais :

"Mtr3 Posté le 19 février 2007 à 19:31:49 Mais vous être grave soulant à faire des demis je sais pas quoi :honte: allez faire 1/6 de poisson , 1/6 de minotaure pendant que vous y êtes , on est humain HUMAIN c´est pas dur à comprendre non ?"

Cependant L_B, c´est pas très malin de ta part d´être un drogué quoi que... tu pourrais t´avérer utile pour la suite :lol:
:rire: :rire: :rire:

Merci L_B, je pense que la fic va commencer plus tôt que prévu car quasiment tout le monde du forum est déjà inscrit :ok:

Merci à tous d´être aussi nombreux, je vais tenter de faire un bon prologue d´ici.... sûrement aujourd´hui, un bon prologue pour bien commencer la fic :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2007 à 11:35:22

:honte: on se croirait dans Star wars :

sex : homme ( en realité : aucun, mais il en a l´apparence )
age : ? ( aux alentour des 140 ans : son métabolisme cybernétique est tres performant )
race : apparence humaine
arme 1 : mitrailleuse lazer ( lazers de calibre 50 mm ) elle peut charger son tire pour envoyer une boule d´énergie surpuissante
arme 2 : connaissanse parfaite du kung fu
fonction : fait pour tuer
Description : T3D est un robot ( style terminator ) fabriqué chez des truands de la galaxie ( les "blacks and darks" )redouté de tous dans l´immensité de l´univaire. L´ayant programé une IA hyper performante : il s´enfui du laboratoire ; il rescent la douleur et a des sentiments tel que la colère, la haine, la peur ( celui-là il l´a apris pendant sa errance dans l´espace : et oui : son programme est fait aussi pour aprendre )il ne connait pas la tristesse, la joie ( le réussira-t-il un jour? ). Obligé de se cacher pour éviter de se faire découvrir, il compte bien un jour sortir de l´ombre et quand ce jour viendra, rien ni personne ne pourra l´arraiter devant son but : exterminer l´homme ( ou les hommes )et tous les collaborateurs qui l´ont créer pour se venger des soufrances d´une "vie" comme la sienne ; il lui manque a présent du soutient pour parvenir a se montrer ouvertement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2007 à 11:35:38

je rappel que ce n´est pas ma carte de visite !

Timtris
Timtris
Niveau 10
20 février 2007 à 12:46:44

Oui, je vois bien à qui elle appartient... appartenait :lol:

Comme tu dis on se croirait dans Starwars, enfin dans un truc complètement irréel et....fantastique :lol:

Mais oublions, car je sens comme un zone de tension :lol:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
20 février 2007 à 14:37:59

on fait un tour :question: (ex timitris écrit en 1er, mtr 2e, moi 3e etc...)

lightbird
lightbird
Niveau 10
20 février 2007 à 17:15:10

bon aller: je m´inscrit quand même :)

nom: lightbird
race: homme bien entendu
description rapide:
TRES TRES TRES fainéant, a toujours envie de rester glander chez lui ou dans son lit, c´est d´ailleurs pour ça qu´il a si peu de copains. Il aime la science fiction (vaisseaux spatiaux,...), adore les fourrures et il devrait sincérement penser à son avenir au lieu d´être planté dans sa chambre à joueur à la console de salon. Il aime aussi faire de grosses cuites de temps en temps, mais les lendemain sont toujours très difficile pour lui.

c´est bon comme description? :)

j´essaierai d´avoir de l´imagination !

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
20 février 2007 à 17:24:35

Pff, j´aime pas les drogués alors...

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
20 février 2007 à 18:39:23

"lion_bleu Posté le 19 février 2007 à 21:17:21 putain,ça commence déja a partir en live,svp,les prochains post que vous ferez ne serviront que pour la carte de visite,et pas des questions please,ensuite tim nous dira quand il commencera
"

il est plein de morale ce post

Tryphon3D
Tryphon3D
Niveau 9
20 février 2007 à 19:46:10

c vrai que ça commence bien! il y a de la tension dans l´air.

D´ailleur, j´ai une explication pour mon perso de Star Wars ( comme dit Mtr3 ) : mon Internet buggait grave et le message de ninten_1 n´étè pas affiché ( celui qui dit qui faut pas mettre de gars S.F. )

voilà, et je pris tout le monde de respirer un bon coup et de chasser cette tension aussi genante que problematique pour un avenir prospère de ce topic et de cette fic

lightbird
lightbird
Niveau 10
20 février 2007 à 20:07:15

oh non, on a même pas encore commencé la fic qu´il y en a déjà quelque uns qui sont en train de s´engueuler... arrêtez sinon ça va pas s´arrêter et la fic va partir en cou****

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
20 février 2007 à 20:30:45

ouah,quel phrase pertinente,c´est sur,on avait pas remarqué que ça risquait de partir en couille,m´enfin en meme temps avec tout le monde qui se fait des perso a l´égale de dieu,puis ceux qui aiment pas les drogué,je rapelle au passage que je ne me drogue pas,c´est seulement pour la fic,alors pas besoin de me sauté dessus des le depart en me menacant de me tué parce que dans la fic je fume de la drogue,

les gens sont de plus en plus bizarre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2007 à 20:43:12

Même si je connais pas trop trop bien L_B je sais qu´il ne tatera pas la drogue :)

Mais de quel tensions vous parlez ? j´ai juste dit que c´est très con de faire des personnages de la mort (un américain quoi :lol: ) alros qu´on avait bien préciser d´être un humain normal composé de 22 chromosomes ...

Timtris
Timtris
Niveau 10
20 février 2007 à 20:53:28

Arrêtez, je n´arrive plus à respirer :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Timtris
Timtris
Niveau 10
20 février 2007 à 20:54:40

Merci Lightbird, de t´être inscrit :ok:

Bon, pour essayer de calmer les esprits, la ic commence officiellement demain :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
21 février 2007 à 11:38:31

MDR , le niveau de la discussion ... :rire:

Bon , ok , tu la commences demain , mais avant 17H SVP , car ensuite , je pourrais revenir avant samedi , et pendant les vacances , je sais franchement pas si je pourrais être là la première semaine ... C´est pourquoi j´autorise Tim à s´occuper aussi de mon personnage , sachant que c´est celui d´entre nous qui me connait le mieux et donc peut prévoir et anticiper mes comportements .
:ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 février 2007 à 12:22:10

Oula c´est vraiment un défi que tu me lances là cyrius, j´ai peur de n´etre point à la hauteur.... C´est carément MISSION IMPOSSIBLE 4 !! ! Ou si vous préférez MI:IV

Prévoir et anticiper tes comportements... mouais plus ou moins, va falloire que je réfléchisse... et ça je sais pas trop faire :lol:

Nan je rigole, je tâcherai de bien faire :ok:

Le prologue en début d´aprème :ok:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
21 février 2007 à 14:39:38

Je suis d´accord avec mtr sur le principe qu´on est tous normaux et pas "à la Star Wars",et l_b peut très bien être drogué,j´le vois pas non plus junkie dans la vie!!

Mais sans vouloir balancer un truc con....
Mtr....
Un homme a 26 chromosomes,et pas 22.... :rire:
BOOOOOOOOOOOOOOOOOUH!!!!! :lol:
J´suis prête pour le début,moi!!Je sens la force démoniaque m´imprégner de son aura déprimaaaante...
Sinan ce soir j´vais devenir brune!! :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
21 février 2007 à 14:41:15

´fin un homme VRIAMENT normal a 26 chromosomes,mais après tout s´il en manque 2 ou 3... :lol:

La vidéo du moment