CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The evolution

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
07 mars 2007 à 20:10:06

" Ah ... Ok, pas grave ... La prochaine fois ok ? " Elle était triste mais s´éfforçait quand meme de paraitre plus ou moin " contente " ...
" Bon bah, a plus alors ... ?"

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:22:07

Tim vit l´inquiètude de Charlène, une grande inquiètude, un stress qu´elle masquait incroyablemen bien, mais il voyai à travers sn regard charmant l´inquiètude qu´elle se faisait.

" Nann !! !! Nann pars pas, on pars pas.... euh.... purééé...... je... désolé......
j´envoie un sms à L_B.... je ne veux pas gâcher un si beau moment.... meme si c´est du stress en plus..... même si je tient à L_B...... snif.... "

Tim " écrivit donc : L_B, je suis incèrement désolé, je suis allé au lycée à pied ce matin, je n´ia pas mon scooter à proximité et je suis sacrément coincé, je n´ai pas de quoi te récupérer.... je suis encore une fois désolé, essaie de voir avec cyrius... je suis désolé, je t´offrirai un pet... "

" Voila, je suis désolé Charlène, mais je ne veux pas gâcher un si bon moment... "

Le servant arriva:

" Voici les 2 paëlla commandés avec les 2 orangina "

" Merci beaucoup "

" Bon apétit Charlène, et ne te fais pas de soucis ^^ "

Le repas pu commencer

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
07 mars 2007 à 20:26:39

Charlene Fit un sourire éclatant elle était si contente ...
" t´est incroyable toi tu sais ? " ces mots s´était échappé tout seul, comme s´il avaient été pensée tout haut ...
"Euh .... Bonne appetit toi aussi ... "

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:35:01

" En espèrant qu´on soit tranquille ^^ "
" ...Et toi, c´est quoi ton genre de garçon ? :rouge: "

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
07 mars 2007 à 20:39:17

" Sensible ... qui aime les keulins ... :rouge: euhhh sympathique ! ^^ et pourquoi pas drageur et charmant a la fois ? xD "

• met sa fourchette dans la paëlla :-p en attendant sa réponse *
Timtris
Timtris
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:43:00

" Et bien.... j´aime les calins, je sui sympathique, dragueur va falloir que je fasse un effort et charmant ça je sais pas....... :rouge:

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
07 mars 2007 à 20:52:42

" Si sa peu te rassurer, je te trouve tres charmant ... xD :rouge: ^^ ! Ah euhhh et tu a une .... une cop .... une copine Oo´ ? "
Mange sa paëlla
" Tres bonne la paëlla ... xD "

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:57:44

" Et bien... pour tout te dire..... Je n´en ai jamais eu......

• mange sa paëlla* :lol:

" Mais ça ne m´étonnerai pas que tu ait déjà un copain.... :( "

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
07 mars 2007 à 21:06:02

Allo je passe pour dire que je serai absent demain et une partie de vendredi. Et pour ma fic, vous allez venir?

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
07 mars 2007 à 21:07:51

" Bah par la force des choses, le déménagement et il était infidele alors voila sa s´est fini ..."

• Prend une gorgé d´orangina *

" Quoi ?! ta jamais eu de keupines ?! :lol: tu te fou de moi la ?: ) "

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:23:30

" Nan j´t´assure, je sais pas, j´aitoujours été renfermé... En primaire, une fille à semblé s´intereser à moi, et quand je commençait à y croire, elle m´a dit qu´elle s´interessait à quelqu´un d´autre, enfin bref c´était pas super... Sinon, au collège au mieux, je n´ ai eu que des amies mais rien de plus.^^ "

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
07 mars 2007 à 21:29:31

Melody soupira. Elle était...exaspéré? Toujours avec cet air, elle regarda son frère.

"Tu sais, tu as de la chance que je tienne à toi. J´aurais bien pus te laisser te débrouiller seul. Ouais, c´Est ce que j´aurais dû faire même."

(note, Melody n´était pas responsable du meurtre, elle a une autre... "spécialité".)

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
07 mars 2007 à 21:30:58

" A okay ... Bah ... ^^ c´est pas grave ! tu te rattraperas t´inquiete pas ... :rouge: euhhh ^^ ta des animaux ? "
pense: c´est quoi cette question ? --´ Erf

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:34:15

" Ah ouais, j´en ai ^^ J´ai trois chiens, j´en ai eu 5 un moment, puis et maintenant 3, les 2 d´avants, y´en avait un qui aboyait tro, et un autre trop violent, et la on risque de se séparer du chien que j´aime parcequ´il se fait fracasse par un de smes autres chiens.... Et toi, les animaux, ça marche comment ? ^^ "

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:49:22

-puff. . .fais chier,il peut pas venir,bon,j´ai deux options,soit je reste ici et je cherche tout ce qui peut se fumé,soit je vais le rejoindre la-bas a pied. . .

-10 minutes plus tard-

l_b venait de rentré dans le restaurant,un pet de fortune fait a base de gravier et de quelques brindilles d´herbe roulé dans un papier a cigarette qu´il fumait en ce moment meme,il aperçut la talbe de tim,et s´y dirigea tranquillement.
en passant a coté des tables il prit deux trois truc a mangé qui était dans les assiettes des autres clients.
finalement il arriva devant la table de tim,il s´y assit sans y etre invité,et regarda tim dans les yeux.

-c´était pas cool,j´ai du me taper plusieurs kilometres a pied,j´ai meme eu des chiens au cul,et j´ai du leurs refilé mon blouson pour qu´ils me lachent. . .

son regard fut attiré par la fille a la meme table que tim.

-ah,c´est donc elle qui t´a retenue,je comprend. . .charmante!!

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:56:08

" Ah... L_B puré t´a ait vite dis donc...je suis vraiment désolé de ne pas ête venu te cherche, je pouvais pas.... j´avais pas de véhicule.... Je sus désolé pour ton blouson :lol: désolé pour les chiens... et heu heu, ton pet pu le goudron, si tu pouvais steu plait ne pas fumer dans le restu ce serait un peu mieux, d´autant plus que tu risque de te faire virer.... à moins que les pets soient autorisés.. :lol:

Bon ben L_B si tu veux manger avec nous on quasiment fni...... je suis encore désolé.... :lol: "

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:58:14

une flamme s´illumina dans le regard d´l_b,

-tim. . .mon blouson,c´est pas grave,les chiens c´est pas grave,mais que tu me demande d´éteindre un pet pas encore terminée. . .ça c´est grave!!!!

la flamme s´éteint toute seule.

-bon,j´ai bien faim moi!!

Timtris
Timtris
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:02:06

Bon, il faut bin poter le 200e message alors je le lège à L_B mon bon pote :ok:

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
08 mars 2007 à 18:07:22

Je me permet de prendre le relet ... j´espere que sa derange pas ?! :fete: :fete: :fete: joyeux 200 eme mess. ! ^^

Pour ce qui est de la fic :
-Ouai j´ai 2 chats ... ^^ la femelle est en gestation la :-p ^^ !
Lorsque charlene Vit L_B prendre de la nourriture sur les tables, elle se disait * bah bravo ... --´ * et puis au fur et a mesure quil approchais de nous elle changea completement d´avis, il avait l´air tres sur de lui ... une qualité que Charlene aprecie beaucoup chez les garcons mais pas pour tout > < ... Bref ! sa lui donnait un style ... comment dire ? hummm ... Un style ^^ xD avec son pet sa lui donnait un air "viril" :rire: :rire: Lorsque il adressa la parole a tim :
-ah,c´est donc elle qui t´a retenue,je comprend. . .charmante!!
Elle sourit aussitot .... ^^
Sa ne la genait pas tellement que sa ... mais bon c´était quand meme mieu avec tim ... on verra la prochaine fois ... si il y a DES prochaines fois ... :-p !
Charlene regarda tim d´un air de dire " c´est pas grave ... " et elle lui fit un clin d´oeil ... ^^

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:57:43

bon,a moi de faire une suite.

l_b se tourna vers charlene,et la fixa.apres quelques secondes il demanda

-alors,vous sortez ensemble depuis combien de temps?

La vidéo du moment