CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The evolution

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 10:32:57

De TA fic = je rigolais :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:25:35

Merde en effet... ce n´est pas vraiment ma fic... :lol: Désolé je pète le cable aujourd´hui :fou:

Timtris
Timtris
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:28:19

Sinon, l´histoire va avancer les premier symptômes viennent d´être apperçus chez cyrius et Timtris, et c´est pas fini, je vais discrètement introduire des petits détails amenant finalement à cette "évolution".
Cependant, votre travail consistera à faire ressentir à vos persos cette histoire de présence, alors qu´il n´y aura pas tout te temps un nouveau/ nouvelle :ok:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:00:25

Pour l´instant j´ai pas d´idées mais p´tet qu´en revenant de la patinoire j´en aurai!!Je les noterai sur un bloc-notes!! :lol:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
01 mars 2007 à 14:18:40

Melody regarda dans la classe d´un air détaché.

"Bon, je m´appelle Melody Mercer et je viens du Canada pour des raison que je ne peux préciser."

Trouvant une place libre, elle S´y dirigea et s´y asseya tranquillement. Elle était habillé... tout en rose, avec une grelot dans le cou. Le grelot étant attaché par un lacet rose. Ses cheveux détaché était de longueurs différent, alla de la gauche, le côté le plus court, et devenant de plusen plus long en allant vers la droite. Assise, elle ouvrit un manga et ne semblait pas porter attention au cours

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
01 mars 2007 à 18:45:20

Moé too chu québecois en passant (d´où vient la poutine). Bon je continue l´histoire.

J´étais en train de manger ma bonne sandwich au baloney et je regardais L_B de façon étrange, voulant le descendre. Mais je me disais quand même que je voulais lui laisser un petit dernier instant de vie. Alors je mangeai ma sandwich et ensuite, m´avançai vers lui.

-Dis donc L_B, lui dit-je.

Timtris
Timtris
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:41:04

Dis donc L_B, tu la voi celle-la ? :rire: :rire:

Timtris
Timtris
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:51:20

Lors de la récrée à 16H, Cyrius et Tim allèrent ensemble au petit bois pour discuter de cet étrange présentiments, cette étrange sensation qui nous avait assailli précédemment.

" Dis tonton cyrius, c´est quoi une fella..."
" Chut mais oh, ya du monde :lol: "
" Non je voulais dire euh... Cette étrange sensation que tu as ressentie que je pense que c´est la meme que moi, tu penses que... on était les seuls...enfin je veux dire, à différents moments... Tu crois qu´on a quelque chose a voir avec les nouvelles....? "
" Je sais pas....J´ignore si il faut qu´on en parle, si il faut que ça reste entre nous... "
" Attend, désolé de te couper, elle porte un grelot Melody...? Ca à peut etre un rapport....? Je sais pas... un enchantement....? "
" Haha reste dans le rationnel, c´est... sûrement une coincidence, un simple mot de tête, quelque chose dans ce domain :ok: "
" J´espère que tu as raison... "

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
02 mars 2007 à 13:38:21

Cudon il vient jamais L_B?

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
02 mars 2007 à 14:31:22

Tim et Cyrius entendir justement le dit grelot et si il regardaient, ils pourraient voir une Melody courant dans tous les sens dans le petit bois. La pauvre pensait qu´il n´y avait personne et d´ailleur, elle commença à sauter comme une danseuse de ballet.

"Je suis en Europe! Ouaaaiiisss!!!!"

Et elle se mise a chanter une chanson>
http://youtube.com/watch?v=juRD74pTKv4

Et elle dansait un peu sur cette chanson.

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
02 mars 2007 à 15:15:36

Bah là je disais à L_B:

-Dis donc, tu fais quoi dans la vie?

Mais il était gelé alors il ne me répondait pas.

-Eh, tu vas lâcher la drogue ou jte casse la gueule.

Il me regarda en riant.

-Tu serais même pas capa... oups...

Je pointais mon flingue vers lui.

-Je suis contre la drogue!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2007 à 16:42:09

une arme à feu dans un lyvé , non mais faut pas non plus éxagérer ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2007 à 16:42:37

lycé*

enfin je veut dire ´est abusé quoi d´un coup sortir son arme devant tout le monde

Timtris
Timtris
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:40:58

Un mineur avec une arme à feu dans un lycée dans la première moitié du 21e siècle...

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
02 mars 2007 à 18:01:19

Charlene était seule, elle trainassait dans les couloirs, elle se rendit au toilettes et se mit devant la glace Oo´
cette sale tronche que j´ai pensa t-elle ...
elle sorti de sa poche un gloss et l´appliqua sur ces levres, c´était un gloss a la fraise, son parfum préféréré :-p ensuite elle prit son crayon noir, et elle s´en mit aussi, elle rengea le tout a sa place et se trouvais déja plus présentable ... ce soir, si j´ai le temps >< je vais faire du shopping pensa t-elle encore, faudrais que je trouve marion pour lui demandé de venir avec moi, sa ferais une belle occasion de se connaitre un peu plus...
Charlene sortit des toilettes Oo´ et se rendit dehors, elle marcha quelques minutes a la recherche d´un coin sympa ... elle tomba sur un banc et décida de s´installer

Tryphon3D
Tryphon3D
Niveau 9
03 mars 2007 à 13:00:36

comme je sais pas comment formuler mon truc, je vais attendre qu´on passe a la journée suivante pour refaire aparition :ok:

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
03 mars 2007 à 13:07:06

Okay lol bah moi j´attend, je vais pas refaire une suite tt de suite lol ^^

Timtris
Timtris
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:35:45

Dans ce cas, je m´en occuppe.

Tim était encore préoccuppait de cette étrange sensation, mais il essaya de l´oublier.

Les cours étaient terminés, les cours avaient terminés par 1H de physique chimie.
Tim était bien épuisé, à croire qu´il en avait perdu sa force...Il rentrait à vélo, comme dh´ab, il ne vit pas cyrius, peut etre était-il déjà parti ou derrière lui...?

En rentrant chez lui, Tim se sentait encore plus mal, des maux de têtes,assez violents, de la fièvre aussi.

" J´espère que Tryphon ne m´a pas refilé ses microbes..." pensait-il

Il était à peu près 21h30 quand il se coucha.
Il passa la nuit dans les vaps, à moitié inconscient, à moitié éveillé. Il ne pensait plus, à croire qu´il était possédé.
Il était dans les vaps quoi.

7h sonnait lorsqu´il se rendit compte qu´il suait de la tête aux orteilles
Une douche rapide, un petit dej rapide, il vérifiai qu´il n´avait rien oublié et arrive au lycée. Il s´installa au petit bois et vit qu´il n´y avait personne. Il tâcha de se remémorer cette nuit horrible.

2h d´histoire allaient arriver, 2h horribles, une matinée horrible et qui sait... Peut etre toute une journée...

Tim se sentait faible, encore plus faible qu´hier, il tenit à peine debout et se demandait pourquoi il était venu en cours ce matin...

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
03 mars 2007 à 13:48:35

Finallement la journée Shopping de charlene tombait a l´eau, elle était fatigué, et n´ayant pas trouvé marion, ne connaissant pas la ville, elle décida de rentré chez elle, elle déballa quelques cartons et mit dans sa chambre quelques babiolles en guise de décorations, elle prit sa douche ... et partit ce couché, elle alluma sa radio sur funradio ou elle écouta sofie, 21h 00h a la libre antenne, apres " je veut pas couché " elle s´endormie avec sa radio préférée.
Le lendemain, sont reveille sonna a 6h20 , elle sauta de son lit se mit par terre et fit quel abdominaux histoire de resté en forme ... elle déscendit, prit son ptit dej´ et alla faire sa toilette dans la salle de bain, de retour dans sa chambre, elle prit quelques vetement, un jean et un t-shirt a manche longue décolté, elle mit ces affaires dans son sac et partit a l´arret de bus ou elle se mit un peu de gloss avant d´entré
arrivé au college, elle se dirigea vers le petit bois ou elle vit tim
" Salut ! tu va bien ? "

Timtris
Timtris
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:25:59

Tim vit Charlène arriver

"Hein..? Ah salut Charène ^^
Non ça va pas trop... J´ai très mal dormi, je mesens très faible, j´ai mal à la tête et ne sais pas comment décrire... J´ai l´impression d´être dans les vaps... je ne vais pas m´évanouir mais... presque...
J´ai eu de la fièvre hier soir je pense. je pense pas en avoir en ce moment mais... je dois t´avouer que... J´avais comme été au courant que tu allais venir, en fait, je sentais comme une présence avant que tu n´arrives hier... Je ne sais pas si ça à un rapport avec toi mais...enfin bref, ne culpabilise pas, tu n´s rien à te reprocher, c´est moi sui suis bizarre, peut etre un peu malade...
Et toi, ça va ^^ ? "

La vidéo du moment