CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The evolution

Timtris
Timtris
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:07:14

En entendant Ninten demander à Melody si ça allait, il se rappela qu´il avait déjà posé cette question...

" Ah ouais, c´est vrai ça, ça va ? Tu n´a pa pas prononcé un seul mot depuis qu´on est arrivé.... Et si tu nous expliquez ce qui se passe...? Tu ne serais pas devenue muette....? " dit-il ironiquement.

Tim avaa une tartine et manqua de s´étouffer.

• toux* " heu heu heu heu ! Ca....heu...me rappelle....heu heu heu... HEU... Que d´habitude, tu exprimes souvent ton avis et lors de la bataille hier, tu n´
Timtris
Timtris
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:12:18

as rien dit... ( mer** punaise de tabulation, grr )
Quand tu es triste, contente ou joyeuse, on t´entend ! "

Se levant et se dressant devant-elle

" Melody, qu´est-ce qui se passe...?! "

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
09 septembre 2007 à 00:43:01

Melody pris la tartine et commença à manger en remerciant Ninten d´un signe de tête. Ensuite, Tim lui demanda si elle était devenue muette ou quelque chose parce qu´il ne l´avait pas entendu parler... Bha, techniquement, elle allait bien. Elle ne se sentait pas malade ni rien. La bouche pleine, elle leva la main droit et joignit pouce et index pour faire le symbole de "OK". Pour dire qu´elle allait bien, puis elle pointa sa gorge et haussa les épaules, voulant dire qu´elle ne comprenait pas pourquoi elle n´avait plus de voix... quoi qu´en réalité, elle en avait une petite idée. Ce devait être le serpent dans son rêve.

Timtris
Timtris
Niveau 10
09 septembre 2007 à 10:40:04

Tim s´étouffa de plus belle avec sa tartine en travers de la gorge:
" heu hrour...... aie... désolé..."

Tim avait compris, Melody pointant le doigt sur sa gorge, il comprit qu´elle avait perdu sa voix.

"...Alors... c´est vrai....t´as vraiment perdu ta voix...? "

Tim ne savait que dire...

" Et depuis que nous sommes arrivés ici......... Je ne sais pas trop comment ça se fait....Enfin, je ne comprend pas...... Peut-être que lorsqu´on aura accompli notre mission, du moins celle que nous accepterons peut-être quand nous aurons tous les détails, tu retrouveras ta voix....? "

Tim ne savait vraiment que dire... Il fini la tartine qu´il mangeait et bû le liquide verdâtre qui restait. Et plutot que d´être barbouillé comme à son habitude après un petit déjeuné, c´est autre chose qui le précocupait, quelque chose d´insupportable, surtout dans certaines situations.......Un besoin pressant.....la grosse commission.... :hum:

• bruit de gargouillement en bas du ventre *

" Et mince... tu m´étonnes, en les fruits, légumes et...enfin bref. "

Tim se leva et se dirigea en direction de la porte où Midonna se trouvait mais elle était déjà dans le même pièce que lui.

Midonna: Par ici ==>

Tim, très gêné :hum: : Merci...

Et la, suspense, un toilette en tronc d´arbre, en forme de WC, mais en tronc d´arbre... Enfin, il fit ce qu´il avait à faire et ce fut absorbé, il n´y restait plus rien, pas besoin de chasse d´eau.
Et.... le papier toilette, un bio pq :lol:
Des feuilles, fines mes resistantes, des feuilles éponges, enfin... en gros quoi.

" Ok...cool.... du moment qu´on fait pas d´allergie... "

Tim sortit et pour se laver les mains, c´était dans la même petit pièce de quelques mètres carrés, il y avait une fleure humide qui faisait couler de l´eau, ou plutot de la bave. Tim trempa pris le risque de mettre ses mains, de les frotter sous ce liquide étrange et visqueu, puis de s´essuyer les mains sur une longue feuille enroulée pour avoir des mains propre aussi invraisemblable que cela puisse paraitre... Avoir les mains propre grace a des plantes...
Les lumihands faisaient comme ça, mais le plus étrange c´est que cela marche avec nous, humains....compatibles au monde lumihands....

Enfin, Tim ne s´éternisa pas au toilette et quand il sortit:

Midonna: Félicitations, je vous félicite sincèrement car pour vous ce doit être très complexe non ?

Tim: héhéhéhé :rouge: Euh...oui en effet ^^´

Tim attendit ses compagnons pour partir avec Midonna à la rencontre de son peuple.

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:03:53

à qui la suite?

Timtris
Timtris
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:18:33

Eh bien, je devras en faire une, j´en fait une ce week-end :ok:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:36:05

j´annonce à tous que je ne pourrais pas poster ce week-end! je pars en normandie!

Timtris
Timtris
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:14:58

Moi non plus, je ferai mes devoirs :snif:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
15 septembre 2007 à 16:16:49

Melody se leva de table, ayant terminé de manger. Par contre, son sens de l´orientation était vraiment très mauvais, elle décida d´attendre les autres qui étaient encore à table. Elle n´avait pas envie de finir toute seule à errer dans les couloirs sans but...

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:27:05

Ninten débarque dans mon joli pays de Normandie, youpiii !! :lol:

Faut bien trouver un point positif dans tout ça, non ? :-)

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:50:41

I´m return! on etait juste allé récupérer les cochons d´inde chez des amis lè-bas! mais je ne suis pas nouveau là-bas! je connais la région depuis tout petit: mes grands parents habitent là-bas! j´y ai mème une maison de campagne!(on y va en vac!) :-)

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:53:06

ça coooooyyyyyle! :snif2:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
24 septembre 2007 à 23:21:15

Tu sais, tu pourrais faire un action toi aussi..... lol

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:02:10

à quand la suite tim?

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 septembre 2007 à 13:58:07

Ce week-end si possible :-(
Désolé

dark-ninten
dark-ninten
Niveau 3
19 octobre 2007 à 17:03:24

bon, faudrait vraiment faire quelquechose là! :snif2:

Timtris
Timtris
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:36:06

Allez hop, une suite à l´improviste après tant de temps ^^

Midonna les prièrent de la suivre.
Tim apréhendais ce moment, recontrer d´autres Lumihands... N´était-ce pas une simple piège pour se débarasser de nous.... est-ce qu´on se moquait de nous ?
Tim s´attendait à tout sauf à l´inimaginable :lol:

Les autres le suivait en sortant par l´entrée, une sorte de porte écorce d´arbre masquée par beaucoup de feuilles vertes.

Ils descendirent le chemin, suivant Midonna, avec sa tête d´insecte...

Ils arrivèrent au bout de quelque mètres dans un petit canyon pas très rassurant mais plutot rocheux...
Jusqu´à arriver à une porte. Plus il s´approchaient de la porte, plus Tim stressait, il ne savait pourquoi mais il apréhendait une catastrophe.... Déjà que Midonna c´était difficile de la suivre et de l´écouter, mais alors un peu Lumihands....
Une fois devant cette porte au fond du petit canyon:
" Nous sommes arrivés. Ne soyez pas choqué, ne parlez pas aux gens qui vous parlent, rapellez vous que c´est un peuple de paix, pas des inconnus. Ne les dévisagez pas, soyez le plus neutre possible je vous prie. Nous allons traverser une grande allée et nous rendre à un temple. Vous en saurez plus une fois là-bas. Merci. "

Tim se sentait seul malgré la présence de ses amis...

Midonna ouvrit la porte...
Une grand courant d´air les décoiffa.
Une grande lumière les aveuglèrent et laissa deviner un chemin sec au milieu mais herbeux sur les côtés.

10m plus loin, des maisons de bois, des maisons de feuilles, des maisons de toutes sortes de matières connues et inconnues étaient bien rangées le long de cette grande ligne droite ensoleillée. ces maisons étaient dans ce canyon qui continuait jusqu´à ce qu´il se termine en petites dune laissant à la fin un grand temple au-loin.

Des maisons ayant devant des Lumihands, des tas de Lumihands qui parlaient dans un language inconnu mais qui était doux à l´oreille, on aurait même envie de leur demander de chanter tellement certaines voix étaient..... étrangement.... douce et raisonnantes, scintillantes, quelle étrange sentiment, Tim avait la tête qui tournait...

Au fur et à mesure qu´ils avancaient, les Lumihands les regardaient, tous cessèrent le discussion en voyant Midonna et la troupe derrière...

Tim se demandait si c´est Midonna qu´il regardaient ou si c´était eux...

50 mètres franchis, plus que 550.

Oui, c´était une longue, très longue allée, regroupant tous (?) les Lumihands. Tim admirait les diversses formes des maison, les fenetres, faites d´un tissus peu visible mais semblant résistant.
Il était tellement fasciné qu´il oublia ce qu´il faisait ici...

Un carrefour... ou plutot, possibilité de tourner à gauche, pas à droite, car c´était une paroi du canyon, à gauche se trouvait un chemin faisant aller à d´autres chemin et etc, comme un labyrinth... Une fois arrivé au pied du temple, Midonna s´arreta devant les marches se retourna et dit:

" Chers humains, merci de m´avoir écouté, de m´avoir suivi dans poser de question et d´avoir prit des risques. Merci d´être là aujourd´hui. Avant d´entrer dans ce temple, je ne vous demande qu´une seule chose. Chassez vos pensées, " faites le vide ".
ne vous en faites pas, vous en saurez plus dans quelques instants.

Tim se retourna, voyant tous ces habitants les fixer...

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
30 décembre 2007 à 10:09:46

ouaaaaaiiiiis! une suite!

ninten, pendant la traversée du canyon, avait certe, admiré le maison , les voix diverses et autres détails. mais quelque chose l´avait empéché d´y prendre du plaisir: il repensait à ce qu´il avait vu duran la téléportation, il n´en avait pas parlé à ses amis. il y repensait et n´en avait pas oublié le moindre détail. cela l´avait profondément choqué. il se souvenait d´une voix grave et rauque, lui disant: voi le pire scénario possible, et il avait vu...

Timtris
Timtris
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:59:14

Bon, je fais une suite puisque les autres semblent en vacances, tant pis....

Donc, une fois au pied du temple et après avoir expliqué, ils entrèrent dans ce temple, tous sceptiques.

Ils gravirent les 35 marches et pénétrèrent le temple comme des obsédés :lol:
Désolé désolé, je plaisantais :lol:

Ils arrivèrent dans une grande salle ronde.
Des statues, des grandes statues représentant des chozos, des Lumihands et des Lumuinoths, tous trois grands peuple de paix.
Tim admirait d´une part les statues mais le fait que ces trois peuples soient étrangement liés.

" Par ici, avancez, n´ayez crainte "

Midonna les présentèrent à vieux Lumihands, assit au fond de cette grand pièce ronde, assit sur un grand fauteil, mais ne portait pas de couronne ou d´ornement.
Il semblait sâge et calme, doux et serein, Tim se doutait qu´il parlerait leur langue.

Et c´était le cas:

" Bonjour, jeunes gens, soyez les bienvenus dans ce lieu de paix. "
Tim s´inclina légèrement et dit " Deho " qui signifie bonjour.
tout le monde dut sur le... derrière.
" Je l´ai lu dans un livre de la bibiliothèque ^^ "

" Jeunes gens, merci d´être venu jusqu´ici, nous avons tant espéré votre venue ! Et maintenant, si vous le permettez, je vais vous raconter et vous expliquer ce qui s´est passé et pourquoi nous avions besoin de vous: "

a suivre ^^

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:44:13

ninten regardait les statues. il entrait et sortait de l´hyper-vision toutes les deux secondes histoire de déloger un détail qui lui aurait echapé, mais, avait vraisemblablement fait une overdose de metroid! quand tim avait dit " Deho " il fut aussi surpri que les autres, mais connaissait le mot, étant donné qu´il avait également lu le livre.le vieux lumihand parlait de la raison qui les avait fait venir ici. il écoutait.

La vidéo du moment