J´ai pourtant précisé que le canon m´avait vérouillé moi, pa quelqu´un d´autre, et que ce canon était tellement puissant qu´il ne pouvait pas me dévérouillait c´est pourquoi j´ai demandé à Marion et Charlène de me sauver la vie.
Alors que le tire parait, un coup de pied sur la tête de Tim venait de le faire s´écraser dans le mur. Melody, le regard sombre, trouvait vraiment que ce gars manquait de virilité. Faire faire son travail par des filles franchement! Minute....... ellle venait de se mettre en mire là...
Je demande à ce qu´on me sauve la vie et puis ça fait partie du scénario, j´attend que M.K poste, enfin, si tu veux que j´en prenne dans la gueule Vicky, pas de problème et comme je l´ai déjà précisé, le canon m´a vérouillé, MOI, pas toi.
Charlène c´est pareil, quand tu racontes, je me suis déjà fait éxplosé ?
Vicky, ton coup de pied dans ma face
Je suis certainement chiant, même très chiant, mais j´essaie de faire quelque chose qui tienne debout.
Dans ce cas:
Tim, s´étant pris un coup de pied dans la gueule se releva tant bien que mal et mit une bonne droite dans la Face de Melody qui s´écrasa contre le Canon qui disfonctionna.
Si tout le monde commence à se foutre sur la gueule....
Pffff.... J´en ai marre, je crois que je vais vous laisser continuer la fic tranquille, comme ça je ne vous embeterai plus.
Vos suite sont bien, pas de soucis, mais de là faire de suites incohérentes avec ce que je viens de dire..... biensur que vous pouvez vous faire tirer dessus vous aussi, masi à moins qu´il y ait un autre canon ( j´ai pas que c´était écrit ) ou qu´il ait le multi vérouillage ( pas vu écrit non plus ) je suis donc en train de me faire tirer dessus, pas vous pour l´instant, c´est pourquoi quand vous dites que vous vous faites tirer dessus, précisez que je me suis déjà fait éclater et que le canon vous a vérouillés à votre tour.... Essayez de suivre la logique de l´histoire....
Vicky plutot que de m´éclater contre le mur, éclate moi contre le canon.
Et ton propos très désagréable et humilliant à mon égard il ne me semble pas que je t´ai déjà rabaissé ou humillié dans le passé... Je sais pas ce que je t´ai fait pour mérité ça.
Sache que je n´attaque jamais le premier. Dans un combat, je ne fait que me défendre...
Enfin, j´en ai marre de parler,