CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The evolution

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
28 août 2007 à 13:55:58

D´accord d´accord, du calme !! Mais si on peut pas la faire parler, comment on fait avancer l´histoire quand tu es pas là ?

Et puis chacun fait avancer à la fois l´histoire collective et l´histoire de chaque personnage. Bref ça va nous géner, mais on va faire avec. :ok:

Sinon j´ai toujours pas d´idées de post, j´ai eu une tite conversation charmante avec Shark sur les pires scènes d´horreur... :malade: :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 août 2007 à 14:01:49

ET bien Vous faites parler Midonna à votre façon or, elle n´est pas comme vous l´interpretez, vous faites tout foirer xD

Vous pouvez faire avancer le scénario sans la faire parler c´te boufonne :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 août 2007 à 14:29:48

Alors que Ninten était fasciné par les nombreux livres, Marion se posait toujours autant de questions.
Ninten, trop curieux pris un livre, le même que celui que Tim avait avec lui, était-ce une copie ?
Il ne se posait pas de question tentait de déchiffrer ce qui étairt écrit.
Midonna lui pris le livre des mains le reposa à sa place. Elle ne lui dit pas que ce livre contenait toute l´histoire, ce qui allait arriver aux mystèrieux humains surgissants du futur.
C´est pourquoi, par sécurité, Midonna le lui repris des mains.

Midonna: Je ne dois cependant pas tout vous dire, vous chercheriez à changer le destin, ce qui dérangerait le cours des choses. Je vous en ai trop dit, ne soyez pas inquiets, maintenant que j´ai répondu à certaines de vos questions, je vous prierez de me suivre.

Tim suivi des autres se levèrent et suivirent Midonna pour une autre pièce tout aussi mystèrieuse.......mystèrieusement vide.

Midonna: Nous sommes certes en harmonie avec la nature, mais nous possédons aussi nos technologies.

Midonna leva le doigt et la pièce au sol de bois, se transforma en pièce moderne, metalliques, avec des néons bleu sur les parois, en forme de signe.

Tim: Serait-ce....

Midonna: Ces signes ne signifient rien, ce ne sont que des armes dissimulées derrières ces motifs.

" Des armes ?? ? "

" Oui, votre entrainement commence maintenant, bonne chance ! "

Et Midonna disparu, ils étaient là, tous les 5 dans cette pièce, grande et haute, ou tout était trop calme.

Tim: Ca y´est j´y suis, Midonna veut nous aider à manier nos pouvoirs héhéhé, la coquine euh... bien joué :rouge: :lol:
restons sur nos gardes...

Aussitôt prononcé, un tir venant de nulle part fonçait sur eux, un objet rond, électrique, lumineux et surtout mortel allait leur être fatal...

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
28 août 2007 à 15:16:14

D´abord surprise, Marion chercha un endroit où se cacher de l´objet. Faut dire qu´elle avait peur de ne plus avoir de tête dans les prochaines secondes... :lol:
Une fois à l´abri, du moins pour le moment, elle commença à vouloir stopper la folle course de l´objet, sans succès. Prise de panique, elle rééssaya, mais elle n´obtint qu´un début de migraine.
Elle s´arrêta alors, regardant la manière dont ses amis s´en sortaient.

Voilààà !! :lol:

J´attends un peu pour poster une suite si nécessaire.

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
28 août 2007 à 16:31:45

dsl tim! c´est pour notre sécu que mido a repris le bouquin! je la ferais plus parler!

ninten, comme à son habitude avais pris ses pompes de marches en cuir avec des plaques de métal sur la pointe du pied et du talon. ça fait beaucoup moin mal quand on shoote dans un cailloux. il tenta sa chance: après deux trois cabrioles, il donna un énorme coup de pied à l´appareil. ce fut for simple : la machine vassilla un peux, mais le pied de ninten s´envola et lui derrière, pour finalement se craser contre le mur. ninten était à terre, et la plaque de métal de sa chaussure droite était noircit et un peut fondue, déformée par le choc. il jisait là, à portée de la machine qui n´en fit rien et alla s´attaquer au reste de la bande...

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 août 2007 à 16:50:13

Pas grave, je me suis laissé emporté :hum: :desole:

Tim: Ninten !! !!

Tim le rejoint: T´es dingue, il fallait esquiver, enfin, tu aurais pu te faire tuer...!
Sachant que ce tir vient de nulle part, je suppose que la machine qui tire ça est invisible, peux-tu essayer de la voir ?
Ce qu´il faudrait c´est la rendre visible, que Charlène puisse la détruire.
Je vais essayer de faire diversion !

Tim courra, cherchant à se faire poursuivre par quelque chose qu´il ne voyait même pas jusqu´à ce que BAM !

Tim: Ayeuuuu ! Je..... Je crois que j´ai trouvé la machine, je viens de ma la prendre en pleinne....

Il entendit un bruit de chargement, le canon à ions était en train d´accélérer les ions de la boule de metal qu´il s´apprétait à envoyer en plein sur Tim.

Tim comme Leon dans Resident Evil 4 : Shit !

Tim courru, non vers ses amis mais à l´opposé de cette machine invisible.

Tim: Marion, si tu pouvais faire quelque chose, renvoyer ses tirs sur lui !

Quand tout à coup, le second tir retentit, plus musclé il fonçait sur Ninten qui avait du mal à se relever...

Tim: Marion !! !!

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
28 août 2007 à 17:04:08

je prend la suite!

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
28 août 2007 à 17:36:53

ninten se releva mais trop tard: il pis le rayon dans le lard ce qui l´envoya choir.il s´était fait enfoncé dans le mur sur trois centimètres, mais ce coup là lui parut moins douloureux(il était encore sonné) il déscendit du mur et regardà en direction de la provenance du tir. et entra en supervision. là, il vit très clairement la machine: une tige en métal sur le quel tronait un gros tube tournant dans le sens des aiguilles d´une montre qui lui mème contenait un tube, plus petit, tournant en sens inverse. la tige du bas était parsemée de petit tubes reliés à un énorme cristal qui devait générer l´énergie nésséçaire à activer le canon. ninten courra en direction de la machine et se mis en dessous du canon(les tubes de métal). il pris son beau canif dans
dans sa poche(il avait toujours un canif, un briquet et une trousse de secour sur lui quand il part en randonée)et tanta de sectionner le fil principal. malheureusement il était immateriel et son couteau passat à travers. c´est alors qu´un autre tir partit du canon et que ninten remarqua un petit drone qui sortait le la tige métalique. le drone était munit d´un oeil et de deux électrodes qui générais de l´électricité. alors, le drone charga sur son épaule et lui fit assez mal:
"ninten: aïe! saletée!"
sur un coup de nerf, il prit le robot par l´oeil et enfonçat les électrode dans le cristal qui explosat. le bruit du canon à yons
s´arreta et le canon disparut sous une trappe.

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 août 2007 à 18:45:42

Super suite Ninten !

Tim regardait Ninten avec Stupéfaction, il remarqua que les yeux de celui-ci étaient blanc, plus de pupille...

Ninten était commé déchainé et s´en sortait super bien malgré les coups qu´il reçu.

Tim: Ouah attention Ninten..... Bravo !

Alors que Tim compris qu´il en était fini avec la machine, iol restait cependant sur ses gardes...

Tim se dirigeant vers Ninten: Ninten....! Tu vas...

Et paf encore une machine, cette fois-ci visible mais plus grosse.

Tim, juste par curiosité toucha immédiatement cet ENORME canon, pensant qu´il pourrait faire quelque chose.
Il se concentra quelque chose pouvant le rendre émue....cherchant des émotiosn fortesn en lui en éclair, Tim réussit à voir non le passé de la machine, mais son point faible !

En effet, le point faible n´était pas un cable ou des cristaux, c´était beaucoup plus dur, la machine craignait simplement les secouss pour etre mise H.S.
En effet grosse et dur machine pas pour rien, il fallait la faire TILTER comme un flipper.

Une fois de plus, Tim comptait sur M.K quand le canon le vérouilla.

Tim courru mais la machine le vérouillait, vérouillait, impossible d´y échapper.

Tim: M.K, Charlène, je compte sur vous, sinon, c´en et fini de moi ( suivi d´un rire ironique imprégné de peur )

Tim: En fait je m´en fiche, puisqu´on va sauver le monde, ça veut dire que je vais pas mourir maintenant haha !

Le canon chargea son tir, faisant un bruit éffroyable.

Tim: Glurps !

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
28 août 2007 à 18:57:48

(Z´êtes sympa de traiter Melody en moustique et de pas m´attendre vous...)

Alors que le tire parait, un coup de pied sur la tête de Tim venait de le faire s´écraser dans le mur. Melody, le regard sombre, trouvait vraiment que ce gars manquait de virilité. Faire faire son travail par des filles franchement! Minute....... ellle venait de se mettre en mire là...

• Damned!*

Si elle pouvait parler, sa voix aurait été plus qu´ennuyée.

• Comment on fait pour rendre un missile fou dite???*

"..."

• Pourquoi j´peux plus parlereuh....*
0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
28 août 2007 à 19:12:31

Charlène qui pendant tout se temps essayais de se concentrer,
N´arrivais à rien, ses amis se fesait tiré dessus, les petits bruits de Tim l´en empechait également :lol:
Elle s´éloigna le plus possible d´eux pour refaire une tentative
Apres quelques minutes, elle sentit un lèger mal de crâne, mais elle continuais de se concentrer
Soudainement elle sentit ses oreilles bourdonner, elle ferma les yeux...
Et en penchant la tête sur le coté, c´est comme si elle sentais la présence de chaque objets, chaque personnes présentent ...
Elle fit quelques pas, toujours concentrée sur ce qu´elle pensais être la machine, mais en s´approchant, elle resentais également le stresse des autres, ce qui la déconcentra un peu
Elle sentais la présence de la machine un peu moin, mais elle la sentait toujours
Charlène avait de plus en plus mal à la tête, elle était prête à faire une tentative, elle attendaiit qu´un bruit sourd l´effrais pour qu´elle puisse enfin essayé de faire exploser la machine

Elle entendit le bruit éffroyable de celle ci
La machine venait de tirer sur elle, (sur un bout de sa hanche plus précisement) et toute l´energie qu´elle avait pris en ce concentrant , fu envoiiyé non pas dans la machine, mais à coté, car se choque avait dévié la trajectoire ...

Shark999
Shark999
Niveau 10
28 août 2007 à 19:25:11

geniale la suite ! :-)

Shark999
Shark999
Niveau 10
28 août 2007 à 19:29:49

oups j ai foiré le 800éme message, désolé ! :snif2:

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 août 2007 à 20:07:00

J´ai pourtant précisé que le canon m´avait vérouillé moi, pa quelqu´un d´autre, et que ce canon était tellement puissant qu´il ne pouvait pas me dévérouillait c´est pourquoi j´ai demandé à Marion et Charlène de me sauver la vie.

Alors que le tire parait, un coup de pied sur la tête de Tim venait de le faire s´écraser dans le mur. Melody, le regard sombre, trouvait vraiment que ce gars manquait de virilité. Faire faire son travail par des filles franchement! Minute....... ellle venait de se mettre en mire là...

:d) Je demande à ce qu´on me sauve la vie et puis ça fait partie du scénario, j´attend que M.K poste, enfin, si tu veux que j´en prenne dans la gueule Vicky, pas de problème et comme je l´ai déjà précisé, le canon m´a vérouillé, MOI, pas toi.

Charlène c´est pareil, quand tu racontes, je me suis déjà fait éxplosé ? :lol:

Vicky, ton coup de pied dans ma face :hum:

Je suis certainement chiant, même très chiant, mais j´essaie de faire quelque chose qui tienne debout.

Dans ce cas:

Tim, s´étant pris un coup de pied dans la gueule se releva tant bien que mal et mit une bonne droite dans la Face de Melody qui s´écrasa contre le Canon qui disfonctionna.

:hum: Si tout le monde commence à se foutre sur la gueule....

Pffff.... J´en ai marre, je crois que je vais vous laisser continuer la fic tranquille, comme ça je ne vous embeterai plus.

Vos suite sont bien, pas de soucis, mais de là faire de suites incohérentes avec ce que je viens de dire..... biensur que vous pouvez vous faire tirer dessus vous aussi, masi à moins qu´il y ait un autre canon ( j´ai pas que c´était écrit ) ou qu´il ait le multi vérouillage ( pas vu écrit non plus ) je suis donc en train de me faire tirer dessus, pas vous pour l´instant, c´est pourquoi quand vous dites que vous vous faites tirer dessus, précisez que je me suis déjà fait éclater et que le canon vous a vérouillés à votre tour.... Essayez de suivre la logique de l´histoire....

Vicky plutot que de m´éclater contre le mur, éclate moi contre le canon.

Et ton propos très désagréable et humilliant à mon égard il ne me semble pas que je t´ai déjà rabaissé ou humillié dans le passé... Je sais pas ce que je t´ai fait pour mérité ça.

Sache que je n´attaque jamais le premier. Dans un combat, je ne fait que me défendre...

Enfin, j´en ai marre de parler, :dehors:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
28 août 2007 à 20:29:16

De 1, j´ai jamais fait de props contre toi sauf dans le RP et ça, c´est pas la réalité. De 2, j´aurais juste appréciée que quelqu´un remarque que Melod avait perdu la voix ou bien que quelqu´un m´attende au lieu de poster je ne sais pas combien de poste alors que le rp était mort pendant un certain temps. Non mais, j´avais spécifié que Melody était à côté de Tim et là, vous vous étiez fait je ne sais combien de message Krystal et toi sans la remarquer et sans voir qu´elle essayait de parler et qu´elle y arrivait pas. En plus, vu que je suis au québec, au moment où j´aurais pus le faire remarqer, ben y´avait trop de chose qui c´était passer.

La seule foutue chose que je veux faire c´est du rp avec mes potes, mais comme à chaque fois que je fais du rp, on oubli carrément que mon perso existe??? On oubli carrément que moi aussi je voudrais peut-être faire du rp?

Merde, c´est le quatrième forum à me faire le coup alors quand je vois au moins une petite chance de m´intégrer dedans, ben je la prend!!!!
Si vous voulez carrément pas que je me joigne à vous, dites le moi au moins hein? je sais pas si vous avez remarquer, mais je fait que jouez un peu de mon côté sans n´avoir rien à dire vu que personne ne s´est intéressé à Melody depuis que t´as recommencé. T´as demandé à Charlère et Marion, mais pas à Melody. Pourquoi hein? Parce que tu connais pas son pouvoir et alors. J´essai de m´intégrer à ce rp depuis le début et ya qu´avec marion que j´y arrive un peu.

Puis zut hein? T´a réussit à me faire chialer Tim t´es content? Je viens sur des forums pour passer le temps parce que j´ai aucun ami à mon école et qu´ils sont tous 1 niveau plus haut que moi mes pote. Ils ont déjà commencé l´école eux et je m

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 août 2007 à 20:40:21

C´est une raison pour me foutre un coup de pied dans la gueule ?
C´est pas ça qui va me faire comprendre que tu as perdu la voix.

j´ai jamais dit que je ne voulais plus que tu sois dans le rp, bien au contraire et oui je ne t´ai pas mentionné car je ne connais pas ton pouvoir.

Je n´ai rien contre toi et au contraire.
J´ai été égoiste c´est clair je me suis conduit comme une merde qui pensait qu´a moi, c´est clair !

Je m´en excuse. Ne te sens pas exclue Vicky s´il te plait car je sais ce que c´est que d´etre exclue. J´ai pas un ami qui veuille de moi au lycée et depuis toujours. J´ai des amis, mais ils s´en foutent de moi. :sarcastic:

Vicky, ne t´énerve pas, ne pleure pas, je ne fais pas et ne dit pas tout ça pour te blesser, j´essaie d´entretenir le rp dans une logique constante.

Désolé, c´est clair j´ai pas pensé à toi pour ta voix, le coup de pie dans la gueule ça va pas me faire comprendre. :-(

Tu as vu la petit sirène de walt disney ?

Quand elle a plus de voix, elle fais des gestes, pour qu´on la comprenne, adresse toi à nous, perso, tu ne le fais pas trop comprendre, essaie d´être précise..

Quoi qu´il en soit Vicky, je suis sincèrement désolé que tu le prenne comme ça, je le re dis, ne te sens pas exclue, et désolé si je t´ai fait pleuré, là n´était pas mon intention, loin de là.

Je vais faire attention à toi désormais, désolé.

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
28 août 2007 à 20:43:56

Na, j´l´ai pas vu le film, mais ya une chose. Normalement, comment veux-tu que Melodie comprenne que t´a été une cible verrouilé? Elle s´y connait pas en technologie. Elle a juste fait comme dans les manga. Elle t´a botté pour t´envoyer hors de la cible (tu lit la les manga? Ils font toujours ça ´´´¬¬)

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 août 2007 à 20:57:30

:lol: Je lis pas les mangas désolé.

Et bien comme je l´ai dit précédemment, il m´a vérouillé, je ne peux donc pas etre dévérouillé, c´est histoire de mettre du suspens, histoire que MK, Charlène et toi si tu veux arrettez le gros canon, pas moi.

Enfin, si ça te fait plaisir de m´éclater...

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
28 août 2007 à 21:02:26

meuheu Melody sais pas que t´es vérouillé XD Elle s´y connais pas en gros cannon donc elle agit de manière Illogique... en plus c´est dans le développement du personnage depuis sa rencontre avec monsieur le gros serpent à la page 38

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 août 2007 à 21:03:49

Je sais que Melody n´a pas plus de voix.
Ok, j´ai compris pour Melody.
Au fait.... comment j´ai su que j´étais vérouillé...?
Ah oui, le canon suit mes déplacements. Enfin, ça je ne l´ai pas précisé.

La vidéo du moment