CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combat de rue : Vos experiences ??

Dark-Kadaj
Dark-Kadaj
Niveau 17
14 mai 2007 à 19:42:18

LoL c´est quoi cette lubie de "ouah tu fais 1m90, tu dois être super fort au combat!"
Perso, faisant 1m65, les gens me sous estiments, et dans des cas comme ça, c´est un avantage!

J´vous raconte mon histoire! :P

C´était en 5iéme, je devais faire quoi... 1m45 même pas :lol: et un type qui me faisait chier depuis le début de l´année (en + il avait une tête a claques :( ) Il faisait un tête et demi de + que moi, et dans la tête des gens: petit= rien a craindre... :hum:
Vers la fin de l´année (je faisait aucun sdc ou AM), il me tape pas, pcq il avait pas peur de moi, mais m´a pris sur le coté et me secouait... LE truc de trop! Montée d´adrénaline... Un coup part: coup de poing circulaire... Le seul coup de la "bagarre", et voilà: le gars qui faisait son beau devant tout le monde s´est mis à chialer comme une fillette en se tenant le nez (il saignait) et est parti à l´infirmerie...
Mais bon comme j´étais un petit con violent à cette époque je me suis tout pris dans la gueule: conseil d´éducation :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2007 à 20:59:27

C´est idiot, tu t´es juste défendu.

Dark-Kadaj
Dark-Kadaj
Niveau 17
14 mai 2007 à 21:19:20

J´ai tenté de leur expliquer, mais bon c´est pas grave ^^
Ce bahut je pouvais pas le blairer, et pour certaines raisons j´étais assez violent :s quelle année de merde!
Le CPE m´a fait un jour: "Tu pense que tu as des amis ici?"
Moi: "Euh oui je pense, particulierement, F...., E... (etc)"
Lui: "Tu sais pourquoi ce sont tes amis?"
Moi: "Euh..."
Lui "Parcequ´ils ont peur de toi"
"Ah..." :lol:

M´enfin sinon avant j´habitait dans une "cité" et j´avais a faire à une ptite racaille de 15ans, mais j´avais 11ans je savais pas quoi faire (il est courageux hein), je devais aller quelque part mais il m´en empechait, il avait deja cambriolé chez moi... bref un ptite merde...
Je suis monté chez moi, j´ai pris un couteau de collection à mon père je suis descendu, il m´attendait... j´ai sortit le couteau pour l´intimider... il avait pas peur, j´ai quand meme essayé de passer sans rien faire, il me retenait et je lui ai mis un coup de couteau sur la main: probleme réglé! C´est pas bien je sais, mais j´étais perturbé à cet age là ^^

darkbahamut_45
darkbahamut_45
Niveau 7
14 mai 2007 à 23:06:23

Moi sa m´est déja arrivé...une histoire pas croyable tellement sa a été vite maintenant que j´y repense...
C´était un samedi et comme tous les samedis j´étais en train de mfaire une aprem pépère avec mes potes en bas de la cité quand une bande arrive vers nous.
Mon meilleur pote commence a s´embrouiller avec celui qui a la plus grande gueule ( jpense que c´était le "chef" ) et une droite part.Mon meilleur pote vient de se faire péter une dent et les autres le tabassent alors qu´il est au sol...En 10 seconde sa c´est passé...
Les autres de la bande commence a s´enflammer et a nous chercher la merde alors jme suis dit "Putain mais ai des couilles de toute façon on est 6 et eux 10 c´est faisable..." Alors jcommence a en tabasser un et la pas possible de m´areter je me faisais taper par les autres le mec je l´étranglais il pissait le sang de nez et de la bouche quand la je me mange une droite dans les cotes...Enerve au plus haut point je crois je finis le mec que je tenais par une droite dans la tampe et jle vois s´évanouir.Alors du coup j´ai laché ce mec la et jlai fait a la Rocky...J´ai essayé d´encaisser tous les coups en en donnant quand même normal.5 minute plus tard ( ce qui pour moi a durer une heure ) j´étais au sol j´avais mal partout j´avais l´impression que ma tête était en deux j´ai vu 2 de mes "potes" partir en courant et me laisser au sol.Les flics sont arrivés et nous ont tous embarqués sauf a peu près 4 personnes ( en comptant mes "potes" ) je suis resté 24 heures en garde a vue et j´ai appris que le mec que j´ai défoncé avait 3 cotes cassé ,le nez cassé , plusieurs dents en moins et qu´il était dans une sorte de coma depuis que jlui ai mis le crochet dans la tampe...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2007 à 23:41:40

DaRk-KaDaJ> Tu a grandis dans un milieu dur, donc tu t´es efforcé d´etre dur pour ne pas te faire ecraser, c´est connu et ça s´appele faire le hérisson, bref le fait que tu sois violent s´explique par le fait que tu ai vécu dans un milieu ou tu subissais la violence.

Darkbahamut_45> Violent ton histoire.

Le_Templier_
Le_Templier_
Niveau 6
15 mai 2007 à 00:53:26

lol les histoire de malade

Dark-Kadaj
Dark-Kadaj
Niveau 17
15 mai 2007 à 20:56:05

DarKwings > Avec un père violent avec moi et ma mere, je me vengeais sur les autres, bref j´ai changé heureusement, je conserve juste un aspect "bourrin", ceux qui me connaissent ne m´embrouillent pas car ils savent que même s´ils font une tête de +, je peux les rétamer :).
Par contre, de vrais bagarres, agressions avec le stress et tout, j´ai jamais eu! Mais même en 1v1, je prefererai fuir plutot que me battre, sauf si j´ai pas le choix. ça peut paraitre lâche, mais va dire ça a un gars qui s´est battu et est en fauteuil roulant a vie, lui, il aurait préféré être lâche...

Darkbahamut_45 > violent je confirme :ouch:

SharkHead
SharkHead
Niveau 6
15 mai 2007 à 21:05:15

j´ai appris que le mec que j´ai défoncé avait 3 cotes cassé ,le nez cassé , plusieurs dents en moins et qu´il était dans une sorte de coma depuis que jlui ai mis le crochet dans la tampe...

:d) O.O

neman_2007
neman_2007
Niveau 1
19 mai 2007 à 18:11:05

salut tout le monde, je vais vour raconter ce qui m´est arrive.
J´etai a meze chez un pote et on s´est embrouille avec 2 gars. Un des 2 m´a demande si j´etais mezois, j´ai di oui, il m´a dit les mezois c´est des grandes geules, moi je lui ai dit non mais moi j´ai pas ete eleve comme ca car moi je suis mezois mais pas le reste de ma famille. Il m´a repondu "mais moi je m´en fous des autres" et ca a continue un peu a s´embrouille puis ils sont partis. Ce matin je repense a ca et je me demande si j´aurai du prendre son "je m´en fous des autres" comme un manque de respect a ma famille et une insulte, ou si j´au bien fait de ne pas reagir quand il a dit cela. Qu´en pensez vous? comment auriez vous reagis?

merci

PS : dsl d´avoir creer un post expres pour cet question tout a l´heure, la j´ai comprit qu´elle serait mieux ici

Nighty
Nighty
Niveau 10
21 mai 2007 à 04:50:32

SharkHead PTDR

blade_runner_3
blade_runner_3
Niveau 8
23 mai 2007 à 02:27:16

Perso depuis que j´ais commencé les arts martiaux, je n´ais participer à aucun combats de rue, et je m´en félicite.
Commencer un combat c´est déjà une défaite, celle de ne pas avoir réussis à l´éviter.=)

[gamer2m]
[gamer2m]
Niveau 9
25 mai 2007 à 13:02:19

j´ai défoncé avait 3 cotes cassé ,le nez cassé , plusieurs dents en moins et qu´il était dans une sorte de coma depuis que jlui ai mis le crochet dans la tampe...

-> il avait qu´a pas te faire chier :P

Sinon je me suis jamais vraiment battu et j´ai un peu peur d´avoir a faire a une histoire comme ca :(
Donc si vous avez des conseils pour mieux savoir se battre ( sauf commencer un art martial )

Je sis preneur :D

Mustis
Mustis
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:00:38

Eviter le combat...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2007 à 17:02:52

DaRk-KaDaJ> Fuir c´est pas forcement bon sauf si vraiment c´est nécéssaire, car la personne te catalogue comme faible et si tu la recroise ya des chances que il s´en reprenne a toi. Perso je prefere la diplomatie, je ne fuis pas mais je dissuade par le dialogue.

swing10
swing10
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:07:01

une petite hitoire qui m est arrivee,j attend vos avis car moi,je pense que j y est ete un peu fort
:d) je rentre chez moi par le rang,on sort de l ecole et deux gars de mon ecole discute(je precise que un d entre eux foutait des baffes a un autres pour rigoler)et a un moment,l un dis a l autre qu il doit me foutre une baffe(un happy slapping mais pas filme quoi)alors je le previens(au moins j ai essaye de le dissuader),tu m en colle une,je t en rends trois,il a quand meme essaye,alors j esquive et je lui attrape et lui tord le bras,je le lache,pensant qu il a compris et il s y remet,il m attrape les oreille et les tord(attention,la technique qui tue :hum: )je lui met un coup de coude et je part et il me rattrape et me fout un coup dans le nez mais je continue mon chemin

pensez vous que j aurai du me defendre plus(juste pour avoir la paix,car un des gars,celiu qui m a pas frappe,me dis qu il a dis a l autre de pas me frapper,alors que si je voulais,je lui casse le bras :ouch: )?

zamo59
zamo59
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:06:25

Tu aurais du repliquer :oui:

swing10
swing10
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:45:31

c est sur que la prochaine fois qu il essaye je me retient pas

[gamer2m]
[gamer2m]
Niveau 9
25 mai 2007 à 19:51:03

Personne pourrait me conseiller comment m´améliorer ? pour le combat ?

swing10
swing10
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:56:37

-pas frapper comme un bourrin
-frappez au endroit sensible (plexus,foie,... mais pas le tuer quand meme)
-essaye d eviter ou de parer
-quand tu le tien,tu le lache pas (genre cle de bras ou de poignet,si tu sais pas ce que c est,c est une torsion qui,si faite avec assez de force peut casser le bras ou le poignet de ton adversaire)
maintenant,lis un peu les pages de ce topic,surtout les 4 dernieres :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2007 à 20:20:52

swing10> Ces mecs sont irrespectueux au possible, lache toi...

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat